AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Residence secondaire des Changs, près de Hong Kong

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anellia Chang
Admin Principale || Préfète-en-Chef - 5e Année

Féminin Nombre de messages : 4255
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : Lui. [Et Temari xD]

.: More :.
Rang de Sang: Sang Pur
Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Residence secondaire des Changs, près de Hong Kong   Ven 2 Fév - 22:20

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Deux ans étaient écoulé depuis qu'Anellia et Aelita s'étaient retrouvé dans cette demeure. Actuellement, Aelita était à Poudlard. Et les parents des deux jeunes filles...ils n'étaient plus...
Anellia trouvait d'ailleurs qu'elle s'était drôlement bien débrouillé pour qu'on ne remarque pas tout de suite la disparition de Mr et Mrs Chang, de leur fille ainée, et du couple Nagisa. Mais elle savait aussi que la vérité eclaterait incessament sous peu.

A vrai dire, ça ne la préoccupait pas tellement. Même si elle avait prit l'habitude de tout prévoir, elle ne l'avait pas fait pour ça. Elle verrait quand le moment viendrait.
D'autres choses la préoccupaient plus que ça. Des choses auxquelles elle accordait plus de reflexion...et d'importance.
D'un côté une famille morte, éliminée...
De l'autre...une perspective de guerre, une immortalité...
D'autres personnes allaient mourir, elle le savait. Des adolescents, des adultes...

Anellia longea le couloir principal et pénétra dans son ancienne chambre, son ancienne chambre de sa résidence secondaire. Oui, maintenant tout ça était à elle...
Elle se laissa tomber sur sa chaise, mis les coudes sur son bureau et sa tête dans ses mains. Elle soupira longuement. ça lui faisait vraiment une impression etrange d'être ici, et qui plus est de se sentir chez elle. Evidemment elle n'avait pas pu retourné à la residence principal, les cadavres devaient y pourrir...
La résidence secondaire des Chang, à Hong Kong, était le seul endroit qu'elle avait trouvé pour être tranquille, pour être au calme.
Un calme avant une tempête...mais elle ne partirait pas d'ici tant que la bataille n'aurait pas commencé.

Ce n'était pas un moyen de se cacher, ou de se proteger. Anellia avait reussi à pénétrer dans le quartier général de l'ordre du phénix, elle avait gardé la tête haute devant des aurors qui l'encerlaient alors evidemment...elle n'avait pas peur de ce qui se préparait. Elle n'avait pas peur pour elle en tout cas.
Mais un poid pesait sur ses épaules. Le poid de la connaissance...
Elle savait qui orchestrait l'attaque, qui en était le responsable, et c'était là toute la délicatesse de sa position. Pour l'instant, elle n'avait rien dit. Protégeant à tord ou à raison la personne la plus chere qu'elle avait dans cette vie.

Son esprit était embrouillé. Avait-elle fait le bon choix ? Ses sentiments étaient confus, et c'était peut-être la premiere fois qu'elle commençait à l'admettre. Une fois mais pas deux. La serdaigle secoua la tête pour chasser ce genre de pensées génantes. Elle ne voulait pas tomber dans ce piege, une tentation ultime pour une adolescente de son age.
Qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Elle ne le comprenait pas...et pourtant elle était tombé dedans jusqu'à s'y perdre.
Elle eu un flash. Le souvenir de ce terrible soir. Le soir où elle avait perdu la vision des couleurs. Que s'était-il passé ? Pourquoi si soudainement ? Et pourquoi c'était sa vision qui en avait été affectée ?
Elle essaya de revoir la scène, de retrouver les details. Kuja...Nathanaelle...Lali...Silvia...EVAN. D'ailleurs depuis ce fameux duel, les deux meilleurs amis n'avaient jamais été si éloignés l'un de l'autre. De puis elle l'avait vu en cours, puis à la salle sur demande. L'endroit où il lui avait expliqué. Expliqué ce qui lui arrivait, expliqué les intentions de son hote corporel. Et puis...plus rien. Un néant inquietant.

Anellia fut prise d'un violent mal de tête. Un vent se leva dans la piece, un vent glacé. La jeune fille ferma les yeux et baissa la tête sous la douleur. Et sa propre voix resonna, à l'interieur. Sa voix...mais avec une intonation tellement differente de la sienne.

** J'ignorais que tu étais lache...Ne peux-tu pas te servir de moi ? Je sais que tu es prête à sacrifier des vies pour une seule...je sais ce que tu désires si fort et si secretement...acceptes-le. Acceptes d'être ce que tu es...acceptes le fait que je fasses partie de toi...
Tu ne pourras pas m'ignorer et t'ignorer toi-même éternellement...Je serais ta meilleure arme **

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, Anellia était par terre, recroquevillée sur elle-même. Elle n'avait pas rêvé. Elle venait bien se s'entendre se parler...
Elle ne comprenait rien, tout n'était que flou et brume, une confusion totale. Et pourtant cette sensation avait un gout de déjà vu. Elle fronça les sourcils sous la concentration.

Après la formule....
Et avec monsieur Kurogané...

Elle se souvenait maintenant. Les trous noirs dans sa mémoire. Temari lui avait parlé de ses actes étranges...Et l'exorciste aussi.
Elle se redressa doucement et se releva. Elle eut du mal à gagner son lit et elle se laissa tobmer dessus.
Une chose était claire en tout cas dans sa tête maintenant.
Elle devait agir. Il fallait qu'elle fasse quelque chose...

Revenir en haut Aller en bas
Anellia Chang

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Residence secondaire des Changs, près de Hong Kong   Sam 3 Fév - 16:17

La jeune fille se leva, prit un morceau de charbon dans un tiroir et sortit de la piece. Elle titubait encore legerement sous les maux de tête mais ça ne l'empecha pas d'avancer. Elle descendit le grand escaliers principal et sa dirige tout droit vers deux grandes portes en chêne. Les portes s'ouvrirent devant elle, toutes seules, et d'immenses étagères remplies de livres se dévoilèrent.
Dans une famille où toutes les filles étaient vouées à être des Serdaigles, il n'était pas surprenant de voir une bibliothèque aussi fournie.
Cependant Anellia soupira. C'était comme si elle se trouvait dans un puit sans fond. Un puit riche en savoir. Mais il était tout à fait possible que les fragments de ce dont elle avait besoin se trouvaient éparpillés aux quatres coins de la salle, dans les livres les plus insignifiants. Il lui faudrait des jours pour trouver. Et si elle n'avait toujours pas trouver le moyen de regagner sa vue en couleurs, était-elle vraiment capable de trouver comment ramener un être immortel au statut de commun des mortels ?
Mais elle n'allait pas abandonné, il fallait qu'elle fasse quelque chose et c'était ça ce qu'elle devait faire. Il fallait qu'Evan perde cette capacité hors du commun. Et d'après ce qu'elle savait, et ce qu'il lui avait dit, le meilleur moyen était d'éradiquer Larkdowh (weuf l'orthographe je m'en souviens jamais XD) du corps du serpentard.
Restait à savoir comment celà pouvait être possible.

** Quand j'y pense...j'ai pas beaucoup d'informations à son sujet.
Je suis pas aidée...**

Nély marchait à présent entre les étagères, regardant les differents niveaux jusqu'au sommet. Son intuition lui disait de monter directement pour observer les livres de magie noire. Mais elle ne voulait passer à côté de rien. l suffisait qu'elle rate un détail et il lui serait impossible de constitué quelque chose de concret. Au centre de la salle il y avait un espace avec trois grands bureaux. La jeune fille s'en approcha et frôla le bois de ses doigts fins. En regardant de plus près, elle vit ce qu'elle avait déjà vu plusieurs fois, ce qu'elle connaissait bien. Les noms sur gravés en lettres d'or dans le coin supérieur droit de la surface du bureau.
Hatsuharu...Cho...Aelita..
Où était passé le sien ? C'était une question qui ne lui avait jamais traversé l'esprit, pour la simple et bonne raison que son bureau à elle n'avait jamais existé. Ses parents ne l'avaient jamais jugé dignes, il ne l'avait jamais considéré comme un membre à part entiere de sa famille. Et de celà en resultait bien évidemment un certain privilège pour les autres enfants...comme ces bureaux.
Anellia se dirigea vers la table de Cho. En passa sa main sur l'inscription en murmurant

liè huo...

Depuis le soir du grand nettoyage chez ses parents, Anellia avait remarqué qu'elle n'avait plus besoin de sa baguette pour executer l'ancienne magie noire chinoise...Etait-ce à cause de l'enchantement qu'elle avait lancé ? Celui du diamant ? Elle n'en avait aucune idée.
Tout ça lui avait parut vraiment étrange quand les premiers signes s'étaient manifesté. Anellia avait transformé des choses par inadvertance, juste en parlant ou en pensant dans sa langue...
Mais bien vite, elle y avait vu une preuve de plus de sa force. Un échelon de plus vers le pouvoir...chose qu'elle désirait tant. Sa propre avidité la surprenait quelque fois...Anellia avait tellement changé de ce côté là...Et tout ça grâce à...
Elle retira la main de la table, le nom de cho avait été completement brûlé, carbonisé si bien qu'on ne pouvait plus rien lire. Mais elle ne prit pas place à ce bureau.
Elle se dirigea vers celui qui portait le nom d'Hatsu.
Elle regarda les lettres avec nostalgie, avec amour presque, mais la mine sombre. Ses yeux furent rapidement chargés d'eau salée. Elle laissa un instant les larmes s'écouler sur ses joues puis les essuya d'un revers de la manche et prit une grande inspiration.
Elle alla au milieu des trois bureau et attendit, debout imobile. Elle observa les murs de livres aux alentours. Elle n'avait qu'un moyen de faire un premier tri...ce n'était pas simple et ça la fatiguerait enormement mais quelle autre option avait-elle ? Aucune...
Elle sortit le morceau de charbon de sa poche et commença à tracer un grand cercle au sol.

Anellia Chang

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Residence secondaire des Changs, près de Hong Kong   Dim 4 Fév - 15:38

Anellia termina le tracer du cercle, elle le partagea en 6 parties égales et dessina nombre de triangles et de symboles à l'intérieur.
Elle mit plusieurs minutes...de longues minutes. Il ne fallait pas qu'elle fasse ça à la va vite, la moindre erreur pouvait mener à l'échec. Elle s'apliqua minutieusement.
Après tout, elle n'était pas assez pressée pour bacler son travail.
Quand tout fut terminé, elle sortit du cercle et grimpa sur un des bureaux. Elle observa son oeuvre de haut, essayant de repérer ce qui pouvait être arrangé.
Elle sauta au sol et alla modifier quelques paramètres, quelques lignes et dimensions. On ne pouvait pas tout reussir à la perfection du premier coup.
Quand tout celà fut terminé, elle alla chercher un livre. Un livre bien précis dont elle connaissait l'emplacement pour l'avoir de nombreuses fois étudié.
Elle revint avec et retourna dans le cercle. En son centre, elle traça un losange avec son dernier morceau de charbon et se plaça au milieu. Elle chercha la bonne page du livre, mémorisa le plus rapidement possible ce qui était écrit dessus et tendit le bras devant elle. Elle respira un bon coup et se concentra.
D'une voix neutre mais déterminée, elle commença son rituel.

J'en apelle à l'ancienne magie. Celle des temps oubliés pour me venir en aide.
Bi yù hei wèi de tong zhàng cháng duàn ni...
Chaï yù shàng hào bīng bi zuò dào wô de jiào juàn...
DANG SHI !!

Une lueur rouge s'échappa des tracés, une lumière qui fut bientôt aveuglante, comme une force provenant du sol ou de la marque elle-même. Et puis tout s'éteignit brutalement. Nély se pencha en avant pour reprendre sa respiration. Elle était anormalement éssoufflée. Elle avait cette impression de fatigue qui la submergeait.
Puis une voix vint briser le silence...une voix qui venait de derriere la prefete.

zù shī yé...

Anellia sursauta et fit volte face. Un homme, bien plus grand et plus agé qu'elle se trouvait derrière elle. Elle fit un bond en arrière pour s'éloigner et sortir du cercle. Son regard était perçant et elle était prete à se battre bien que très fatiguée.

"Maitre" ?

Qui était cet homme et comment était-il entré ? Et pourquoi l'apellait-il ainsi ?
En tout cas, il ne se mit pas en position de combat...il ne semblait pas avoir peur. Il la fixait seulement, un regard qui la jugeait.

Est-ce vraiment toi qui a fait l'invocation ?

Anellia ecarquilla les yeux. L'invocation ?

** Est-ce que ça voudrait dire que... ? **

Qui es-tu ?

Nély se redressa et mit une main sur sa hanche. Elle fronça les sourcils en attendant sa réponse...une réponse qui ne vint pas mais qui fut plutôt remplacer par une provocation.

Je t'ai posé une question, Petite.

Si celà était encoe possible, la jeune fille fronça un peu plus les sourcils. Il était hors de question qu'elle le laisse lui parler comme ça. Elle leva un peu le menton, fierement

Réponds à la mienne...

Elle doutait que celà fonctionne. Mais contre toute attente, l'attitude de cet homme changea. Il baissa un peu la tête devant elle

Alors il semble que oui...Vous êtes mon Master...

Dernière édition par le Lun 5 Fév - 20:57, édité 1 fois
Anellia Chang

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Residence secondaire des Changs, près de Hong Kong   Dim 4 Fév - 20:12

Anellia arca un sourcil, elle ne comprenait pas vraiment. Elle soupira et aparemment, cet inconnu sembla y voir quelque chose qu'il n'aimait pas, à en juger par ce qu'il dit.

- Il a fallu que je tombe sur une gamine qui ne savait même pas ce qu'elle faisait...

Une gamine ? Une gamine qui ne savait pas ce qu'elle faisait. L'homme commençait legerement à enerver la prefete des aigles. Elle laissa echapper un petit son d'indignation.

- J'imagine que puisque tu m'apellé "zù shī yér", tu dois m'obeir ? Est-ce une façon de parlé à son "Master" ?
Tu ne m'a toujours pas dit qui tu étais, ni ce que tu faisais là.

Cette fois, Anellia ne comptait pas lacher le morceau. Elle n'irait pas plus loin tant qu'il n'aurait pas répondu à ses questions.

- Apelle-moi "Archer", celà designe aussi ma classe...
Quant à ce que je fais ici...toi seule le sais.

Nély avança et se planta devant cet "Archer". Elle le detailla des yeux. Il faisait au moins deux têtes de plus qu'elle et il paraissait fort bien que plutôt svelte. Les yeux gris, clairs comme de l'eau, et les cheveux blancs et courts. Mais d'où sortait-il celui-là ? Elle prit un air detaché en lançant

- Jamais entendu parlé...
Et si j'ai posé la question c'est que je ne savais pas ce que tu faisais là...

Elle començait à être vexée.
Archer la regardait toujours avec la même expression..à savoir, un manque d'expression justement. Il avait l'air tout de même légerement agacé. Il designa le livre, puis le pentagramme au sol.

- Comment peux-tu être un Master Supérieur si tu ignores tout ?
Cherches dans le livre...il doit parler des archers...
Ma présence à tes côtés relève de l'invocation que tu a faites, Petite.

Pendant qu'il blablatait, Anellia s'était exécuté et cherchait des informations sur ce nouveau venu dans le livre. Elle finit par trouver la bonne page et commença à lire à voix haute.

- "La classe des archers désigne une des meilleures catégories de Servants. Ils font partie des trois rangs de chevaliers."

Nély commençait à saisir ce qu'il était mais...elle n'avait toujours pas la réponse à sa deuxieme question

- Je n'ai invoqué personne...et surtout pas un "Servant"...

Archer commença à rire. Un rire ironique.

- Les servants ne sont pas des humains...
Tu as invoqué une arme...et je suis cette arme.

La serdaigle parut surprise, et en fait, elle l'était vraiment. Elle ne s'attendait pas du tout à ça. Pourquoi l'arme qu'elle avait demandé, l'aide qu'elle avait demandé, était-elle apparut sous la forme d'un homme ? Et un insolent en plus...

- Au lieu de te poser ce genre de questions, tu devrais être contente. Les servants sont les meilleures armes que tu pouvais invoquer.
Tu lis dans mes pensées ?
- Nous pouvons communiquer sans nous parler. C'est une de mes capacités.
- Quels sont les autres ?
- Ce serait trop long à énumérer... J'ai les yeux d'un aigle, je suis formé au combat au sabre et bien sur...je suis archer...

Anellia reflechissait pendant qu'il parlait. Evidemment ça ne voulait pas dire qu'elle ne l'écoutait pas. Au contraire elle enregistrait tout, absolument tout. Mais il s'obstinait à l'interrompre

- Mon destin semble bien compromis avec toi comme Master...

Les yeux bleus de la prefete le fusillèrent. Sa voix fut glaciale.

- J'apprends très vite...
Mais si tu continus à prendre ce ton avec moi, tu cours à ta perte en effet.

S'en suivit un silence. Nély commençait à se rendre compte qu'Archer ne prenait pas du tout ce qu'elle disait au sérieu. Il l'a considérait vraiment comme une gamine. Elle alla s'assoir au bureau d'Hatsu et croisa les jambes en le regardant.

- Tu devrais plutôt t'estimer heureux d'être tombé sur moi. J'ignore peut-être trop de choses pour l'instant mais je comblerai mes lacunes bien plus vite que tu ne le crois.
D'ailleurs, il est dit dans le livre que ta classe fait partie des meilleures. Ce n'est donc pas la meilleure, n'est-ce pas ?

Archer fit non de la tête

- Quelle est la meilleure classe ?
- Les Sabreurs...Les Archers sont en deuxieme position.

La jeune fille esquissa un sourire satisfait.

- Nous sommes deux à être déçus alors... Toi d'avoir un Master débutant. Et moi de ne pas avoir invoqué un Servant de premiere classe...

Anellia Chang

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Residence secondaire des Changs, près de Hong Kong   Mer 7 Fév - 12:31

Anellia ne quittait pas Archer des yeux. Il n'était pas commun de faire apparaitre ainsi des gens, encore moins quand c'était involontaire. A vrai dire malgrès ses airs supérieurs fierement arborés, Nély était toujours un peu sous le choc. Mais ce qu'elle avait dit était vrai. Elle était déçue de ne pas avoir eu suffisament de connaissance pour savoir ce qu'elle faisait, et donc invoquer le meilleur.
De son côté, Archer était plutôt détaché, il semblait même un peu las. A l'évidence, il ne s'attendait pas à avoir quelqu'un comme la jeune fille en face de lui.

- Pourquoi il a fallu que ce sois toi. Pourquoi une enfant qui ne connait rien...

Il laissa échapper un soupir et Anellia le regarda faire en silence. Et puis elle se décida à parler, en esquissant d'abord un sourire.

- Peut-être que le destin voulait que ça soit toi qui m'aprennes...
Je connais un tas de choses, j'étudis énormement. Et cela me surprend autant que toi d'être passée à côté d'un savoir si important.

Archer fut surpris. Il ne le montra qu'un très court instant mais un instant suffisant pour que Nély le voit.

- Si tu n'es pas content, je n'ai qu'à te renvoyer non ?
- Tu ne peux pas. Tu a été assigné comme mon master et ni toi ni moi ne pouvons refuser. Un pacte nous lis à présent.
- Et jusqu'à quand vas-tu rester ?
- Jusqu'à ce que tu atteignes ton but...ou que je meurs
- Que tu meurs ? N'est-il pas triste de finir sa vie sous les ordres de quelqu'un ?
- Ne t'emballes pas gamine ! Mourir ici équivaut pour moi à retourner dans mon monde. De toute façon, si je meurs, ce ne sera qu'une preuve de ton incompétence...

Nély fronça les sourcils. Insolent, provocateur...et avec une attitude détachée déconcertante. Pourquoi lui ? Si ça continuait, ils seraient en permanence en conflit...
Archer la sortit de ses pensées, une fois de plus.

- Tu as voulu savoir qui je suis, dis moi à présent qui tu es. Et surtout, qu'est-ce qui était si difficile pour toi pour que tu fasses apelles à l'ancienne magie afin de d'aider dans ta quête ?

La préfète reflechit momentanément. Elle fixait les yeux gris de cet homme qui n'en était pas un.

- Apelles moi Nély...
- Et ton vrai nom ?
- Tu ne m'as pas donné le tiens non plus...
- Je n'ai pas le souvenir du mien, surment à cause de ton invocation incomplete.

Grrrr. Si la jeune fille aurait pu grogner XD, elle l'aurait fait. Il l'énervait...mais il ne fallait pas qu'elle le laisse le voir. Et il fallait surtout qu'elle prouve qu'elle pouvait être un exellent master.

- Ne mets pas en doute mes capacités ! Combien de fois faudra-t-il que je te répète que je pourrais te sacrifier pour une attitude aussi insolente.
- Tu ne peux invoquer un servant que tous les 5ans, reflechis-y bien...
Vous perdez vos moyens trop rapidement...Master.

De toute évidence, c'est ce qu'il cherchait à faire...la rendre folle. Ce ton minable. Si il avait été homme, elle aurait adorer le tuer... Elle reprit son calme brutalement.

- Je m'apelle Anellia Chang.
- Tu as l'air brillante...
- Je croyais que je n'étais qu'une gamine qui ne savait pas ce qu'elle faisait ?
- Aussi...
- ...
- Nély... pourquoi m'as-tu invoqué ?

Elle parut soudain un peu triste. Revenir à ça aussi soudainement...pourtant elle n'avait pas le temps de penser à autre chose. Il fallait qu'elle se concentre.

- Il va y avoir une guerre dans mon école...Une personne que j'aime est à la tête du camp qui va la provoquer. Et cette personne est possédée par un être qui lui donne l'immortalité...je veux la lui enlever.
- Pourquoi ? L'immortalité est le rêve de tout humain...elle ne peux pas perdre cette guerre avec ça.
- L'immortalité est une malediction. Et lui même sait que l'être qui l'habite n'est pas bon... Perdre cette imunité et ce demon...c'est la meilleure chose que je puisse faire pour lui. Je veux qu'il redevienne comme avant.
- "Il" ?

Anellia hocha la tête lentement. Ses yeux étaient rivés sur le bureau, mais regardant quelque chose qui paraissait tellement loin.

- Je me dois de t'aider à trouver un moyen, de t'aider à réaliser ton voeux...Mais je ne peux pas trouver à ta place. Je te l'ai dis je suis ton arme. Je peux aussi être ton guide, mais c'est tout ce que je puisses faire pour toi...

Le discours d'Archer avait perdu toute médisance, toute insolence et toute ironie. Il paraissait même quelques peu...protecteur, bienveillant voir...affectueux.
Nély leva la tête vers lui et arca un sourcil...et puis elle sourit

- tāo jiào

Anellia Chang

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Residence secondaire des Changs, près de Hong Kong   Mer 7 Fév - 18:21

Un ange passa...apportant avec lui un silence plein de sérénité. Anellia se sentait tellement bien, tellement posée. Ce n'était presque pas naturel... Elle releva les yeux vers Archer, un regard reconaissant. Mais il la prit de vitesse.

- Je ne fais que mon devoir.
- Je vois...qu'est-ce tu y gagnes ?
- Ce que tu y perdras...

Pour la premiere fois, Anellia cru ressentir de la peine, de la tristesse venant de son nouvel allié.

- Du temps. Chaque jour passé dans ton monde me fera gagné une minute dans le mien.
- Alors les servants meurent...tu m'as dit que tu n'étais pas un homme pourtant.
- Je ne vieillirai jamais, mais un jour, je m'éteindrai. Les servants sont des humains qui ont vendu leur âme lors de la guerre pour le St Graal.
- Pourquoi ?
- Pour un tas de raisons
- Mais...la tienne ?
- Je ne suis pas encore capable de m'en souvenir...

Nély baissa les yeux. Elle avait l'impression d'être comme lui. Elle se sentait proche d'Archer.

- Pour proteger quelqu'un...pour proteger vos souvenirs...

Archer la regarda comme si elle faisait de faire quelque chose d'extraordinaire. Et il se mit à sourire

- C'est la raison pour laquelle tu damnerai ton âme n'est-ce pas ? Alors c'est pour ça que c'est moi qui ai été envoyé à tes côtés. Les masters invoquent un servant qui leur ressemble et qui les comprend.

La prefete des aigles detourna la tête brusquement.

- Je ne suis pas comme toi ! Je ne suis pas si insolente, ni si...imbus de moi-même

Archer se mit à rire et Anellia retourna doucement la tête vers lui avec une mine interrogatrice.

- Tu ne t'es pas regardé Gamine !

Nély eut un mouvement de recul, de surprise en écarquillant les yeux. Certains flash back de ses propres actions, de ses propres mots lui revinrent en tête. Il n'avait pas tord mais...
Elle abandonna sa reflexion. Il ne servait à rien d'argumenter à ce propos.

- Je trouve ça tellement faible de se sacrifier ainsi...
- Tu es entrain de dire que tu regrettes de ne pas être égoïste ?

Après une hésitation, Nély hocha la tête en silence. Elle ne l'aurait pas exprimer comme ça. Mais penser un peu à elle, ça aurait été bien.

- Je trouve ça lache de se sacrifier sans aller jusqu'au bout de ses rêves, de ses désirs...
- Fermes les yeux et fais le vide dans ton esprit.

Elle ne comprit pas le but mais elle s'executa. Les yeux fermés, elle vida sa tête de toute pensées, de toute question, de toute impressions.

- Quelle est la chose que tu désires le plus ?

Nély ne s'attendait pas du tout à ça mais son subconsient lui fit voir deux images, l'une près l'autre. Elle ouvrit les yeux brutalement et fixa Archer

- Crois-moi...Si un jour tu dois te sacrifier, ce ne sera que pour réaliser la premiere chose. Tu partiras donc en ayant accomplir ton rêve.
Pour la deuxieme, ce n'est qu'une question de temps, et tu le sais. Tu aurais déjà pu règler ça si tes sentiments ne t'attiraient pas ailleurs...

Sans pouvoir expliquer pourquoi, la serdaigle avait besoin de reprendre sa respiration. C'était comme un choc, quelque chose qu'elle n'avait pas voulu voir.

- Comment sais-tu...
- Nous sommes connectés je te l'ai dit. Je connais chacune de tes pensées, tes points forts....ainsi que tes points faibles. Je peux voir tes souvenirs...comme tu pourras sans doute voir les miens prochainement. Nous sommes pareils...

Anellia Chang

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Residence secondaire des Changs, près de Hong Kong   Sam 3 Mar - 16:59

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cela faisait maintenant plusieurs jours, voir plusieurs semaines qu'Archer était apparu aux yeux d'Anellia, ou plutôt que la jeune fille avait invoqué sans le savoir un servant.
Le temps défilait rapidement et mise à part une visite en Ecosse chez l'Auror James Black, ils n'avaient pas bougé de la résidence secondaire des Changs.
Nély s'était absentée du chateau, ne comptant pas y remettre les pieds avant d'avoir trouvé son remède, avant que la guerre n'est commencée. Elle pensait qu'elle le saurait lorsque ce serait le cas. C'était difficile d'imaginer comment puisque l'empathie ne portait pas sur toute la surface du globe. Mais dans sa tête, c'était clair. Dans le pire des cas, Archer l'aiderait comme il le faisait en ce moment, Aelita et Kaoru ne se passeraient pas de la prevenir non plus.
Mais mieux valait ne pas prendre de risques inutils et rester cachés. Il ne fallait pas que quelqu'un decouvre les projets douteux de la prefete. Ce n'était pas un pari gagné ce qu'elle avait entreprit. Mais elle devait faire quelque chose pour Evan, elle devait lui enlever cet espece de demon qui prenait trop d'aise dans le corps du serpentard.
Anellia passait beaucoup de temps plongée dans les livres à la recherche d'informations qui pourraient s'averer utiles mais il fallait reconnaitre qu'aucun Larkdowh ou peu importe son nom, n'était mentioné nul part. Ah si celui-là avait son propre corps, Nély se serait fait une joie de le brulé vif, de l'exterminer comme elle l'avait déjà fait avec sa propre famille.
Elle ferma d'ailleurs le livre qu'elle avait devant elle en soupirant.

J'en ai marre, je ne trouve rien ! J'ai l'impression de perdre mon temps. Comment je peux vouloir l'aider si je ne suis pas foutue de trouver quelque chose d'interessant !?

Elle était à la fois lasse et enervée. Elle se tourna vers Archer qui l'observait sans rien faire.

Tu pourrais pas faire quelque chose pour moi ? Tu n'as pas un pouvoir qui permet de sonder les livres ?! J'en sais rien moi trouves !

Le servant se mit à ricanner devant le ton de son master.

- Tu dois...
- ...Trouver moi-même, oui je sais ! Mais ça m'agace !
- Calmes-toi Nély...tu as bien reussis à t'introduire dans le quartier général de l'ordre du phenix...tu es capable de trouver mais ça ne se fera pas en un jour...
- Je deteste que tu ais raison ! Et je n'ai jamais été très patiente...
- ça s'apprend.
- Inutile ! J'ai déjà bien d'autres choses à apprendre pour l'instant.

Leur relation avait changé depuis le premier jour. Ils étaient beaucoup plus proches l'un de l'autre mais se chamaillé était aussi une façon de ne pas avoir à l'admettre. Anellia mettait du temps à accepter qu'elle apreciait quelqu'un. Elle en mettrait d'autant plus à admettre qu'elle avait de l'affection pour un être qui allait disparaitre tôt ou tard. Et vice versa d'ailleurs. Archer, sous ses grands airs de monsieur-je-t'apprends-la-vie avait baissé sa garde devant la jeune fille. Il avait été emu par cette incroyable puissance dont elle pouvait faire preuve alors qu'elle avait gardé un naturel et une humanité touchante. Peu de personne étaient comme Anellia. Peu de personnes restaient humbles en montant les echelons d'un pouvoir tant recherché. Elle pouvait paraitre si fragile et si maladroite et pourtant mis à part son enorme point faible, elle ne l'était en rien. Elle avait assez de determination pour tuer un homme sans pitié...mais elle n'était pas mauvaise. Allez comprendre celà. Archer ne le comprenait pas et s'eprenait doucement d'un master qu'il serait obligé de quitter plus tôt qu'il ne l'aurait voulu.

Kuja Tribal
Elève de 4e Année

Masculin Nombre de messages : 1833
Localisation : Dans ce Renault premium tout pourri que j'aimeuh. ^^
Maison : Gryffondor.
Côté Coeur : Jveux plus en entendre parler de ca !

Rang de Sang: Sang Mêlé
Popularité:
75/1000  (75/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Residence secondaire des Changs, près de Hong Kong   Jeu 8 Mar - 17:05

Un dragon dans le ciel nommé Kuja Tribal se trouvant pres de hong kong... Mais que fesait t'il donc ici ? Et bien cela fesait un moment que Kuja n'avait pas revu Anellia. Bizzarement il ne s'ne était pas trop soucié. ^^ Mais avec le temps qui passait et la petite phrase de Keylo " va lui parler si ca peux t'aider a etre aimable " il était évident que ne plus voir la prefete des aigles lui manquait. Oui Kuja il est comme ca. ^^ Alors pendant quelques jours il avait mis son entrainement entre parentheses et avait décide de la retrouver. Pas de traces d'elle dans le chateau ? Pas grave il la trouverait. Il s'était lancé dans une grande recherche sur le nom des Chang. Au bout d'un moment il avait fini par apprendre l'endroit ou ces derniers possedaient des résidences. Des parces que d'apres le bouquin en question il y en avait deux. Et Kuja avait décidé d'aller voir les deux. La secondaire en premier. Pour une raison tres simple, il se voyait mal débarquer sous les yeux de sa famille et leur expliquer les raisons de sa venue. Il n'y avait qu'avec elle qu'il fallait qu'l parle. Puis il vit du ciel qu'il était arrivé. Il descendit donc sans meme se soucier d'etre vu ou non par un moldu. Une fois a terre, il reprit forme humaine et regarda un instant la maison et ses environs. C'est clair que c'était... Grand xd. Bon Kuja n'avait pas vécu dans un taudis non plus mais par rapporta ce qu'il connaisait, c'était le grand luxe. Il regarda la porte et se demanda tout betement si il y avait une sonnette. Vielle habitude... ^^ Mais comme il ne réussis pas a la trouver il frappa donc a la porte...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kujatribal25.skyblog.com
Anellia Chang

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Residence secondaire des Changs, près de Hong Kong   Jeu 8 Mar - 21:07

Ce qui était pratique dans une grande résidence comme celle des Changs, c'était que le moindre son résonnait partout, très loin même. C'est effectivement ce qu'il se produisit quand Kuja vint frapper à la résidence secondaire de la famille d'Anellia. Cette dernière n'était pas très en forme ces derniers temps il fallait l'avouer, elle était même épuisée et ne réussissait à dormir que lorsqu'Archer employait certains de ces pouvoirs pour l'y forcer. Enfin bref, en pleine journée, elle était loin de dormir. Elle était comme d'habitude perdue entre des piles et des piles de livres anciens qui ne l'avançaient pas à grand chose pour le moment. Seulement ayant eut marre de rester terrer dans la grande bibliotheque, elle l'avait faite venir au salon. C'est donc accompagné de tasses de thé qu'elle se creusait eperduement la cervelle et qu'elle s'informait sur tout et rien dans le but de ne trouver qu'un infime indice pour leur quête. Oui, leur quête. Nély n'était plus seule un instant, son servant faisait maintenant plus partie de sa vie et d'elle-même qu'elle ne l'aurait imaginé.
Enfin bref, la serdaigle ne fut pas très surprise par les coups à la porte. La vue d'aigle de l'homme aux cheveux blancs était très utile et il avait repéré l'intru bien avant que les dispositifs magiques eux-même ne l'avertissent. Le seul probleme étant que comme le Servant n'avait jamais rencontré le gryffondor, il n'avait pas pu communiquer à son Master l'identité de son visiteur.
Elle avait juste attendue, finissant une énieme tasse de thé brulante, elle prit tellement son temps, regardant la porte d'entrée d'un air plutôt méfiante qu'Archer n'avait pas pu s'empecher d'intervenir.

- Tu veux que je m'en charge peut-être ? dit-il de son habituel ton sarcastique
- Non, je vais le faire.
- Tu attendais quelqu'un ?
- Non et c'est bien ce qui m'ennuit, je deteste les surprises. Surtout que si cette personne est venu jusqu'ici pour me voir, elle a dû faire preuve d'une grande determination...
- Nély, tu m'as l'air inquiete.

Le ton sarcastique avait disparut, Archer paraissait lui aussi inquiet, à la difference que c'était seulement à cause d'Anellia.
La jeune fille se leva calmement et fixa son servant.

- Y a-t-il un jour, depuis que tu es arrivé, où je n'ai pas semblée inquiete ?
- Et si ce n'est pas toi que cette personne cherche mais...
- Mes parents ? ça serait inquietant, je ne me suis pas préparée à faire une declaration, ni à tuer un autre homme...

Après ce murmure, elle mit la main sur la poignée de la porte et entrouvrit cette derniere. Elle n'eut pas de mal à reconnaitre son visiteur. Certe, elle ne l'avait pas vu depuis longtemps, depuis l'ordre du phenix en somme, mais elle n'oublierai jamais son visage. Elle ouvrit de grands yeux

Kuja ?!

La surprise ne resta qu'un instant. Anellia savait, depuis le temps, de quoi ce stupide chat était capable. Le fait qu'il se trouve devant sa porte alors qu'elle n'avait prevenu personne de son départ ni communiqué à quique ce soit l'endroit où elle s'était réfugié n'était pas si incroyable que ça. Une chose était certaine en revanche, il avait un but précis, sinon il n'aurait pas fait des efforts pour la retrouver. Le souvenir du soir de Noël, de la façon dont elle aurait pu le tuer chez les aurors lui revint et lui rendit sa froideur à present legendaire. Elle mit une main sur sa hanche et son regard devint polaire

** Archer, disparais **

Elle n'avait pas l'intention d'ouvrir la porte plus pour l'instant mais autant prendre ses précautions. Elle lacha d'emblée, sans cérémonie

Qu'est-ce que tu veux ?

Il était clair que la présence de Kuja était comment dire...dérangeante. Il n'avait pas pu attendre son retour à Poudlard ?

Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 22:33, édité 1 fois
Kuja Tribal
Elève de 4e Année

Popularité:
75/1000  (75/1000)
Implications:

MessageSujet: J   Jeu 8 Mar - 21:48

Il eut un petit sourire au coin des levres.

Bonjour quand meme Anellia. ^^ Sacré acceuil... J'imagine que je dérange. Tant pis, je ne me suis quand meme pas tapé tout ces kilometres pour rien. Mais puisque je fais tache pour l'instant autant allez droit au but tu ne crois pas ? Apres tout je ne suis pas venu pour batiffoler.

Il reprit un instant son soufle et reprit la parole.

D'abord je sais tres bien que la maniere dont je me suis conduit ces derniers temps n'était pas... Enfin pas correcte. J'imagine que tu t'en fous mais j'en suis désolé. Et mainteant que je t'ai dit ca, on va pouvoir passer au but de ma visite.

Son sourire disparut a cette pensée.

Tu n'est pas sans savoir ce qui se passe en Evan en ce moment. Tu as réussi a le revoir depuis qu'il a quitté le chateau ? Mais aussi j'aimerai savoir si tu as trouvé quelque chose permettant de détruire Lardwork ( désolé si l'orthographe est pas la meme. ^^ ). J'imagine que t'a pas quitté le chateau pour compter les brins d'herbes qu'il y a ici. De mon coté j'ai tenté mais rien du tout. Alors j'aimerai savoir si t'est plus avancé que moi.
Anellia Chang

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Residence secondaire des Changs, près de Hong Kong   Jeu 8 Mar - 23:10

Anellia était fatiguée, elle essayait d'avoir une attitude normale mais c'était difficile. Et voir Kuja, savoir en son fort interieur que cette visite n'amènerait que conflits la démoralisait encore plus. Elle n'avait pas envie...non elle n'avait pas le gout de batailler une nouvelle fois. Et pourtant qui plus qu'elle aimait les joutes verbales ? Temari, Evan ? Peut-être mais même pas sur. Elle fronça les sourcils d'impatience et répliqua sechement

Bonjour Kuja. Je dois avouer que ta présence ne tombe pas vraiment à pic mais j'imagine que si je te dis de t'en aller tu ne le feras pas.

Kuja voulait aller droit au but, soit, et bien qu'il le fasse et qu'ils en finissent. Une nouvelle dispute semblait pointer le bout de son nez à l'horizon mais même avec toute la patience du monde, Nély pensait qu'elle ne pouvait pas l'éviter alors elle se résigna à l'écouter. Elle fut stupéfaite de ce que le gryffondor lui annonça. Sa conduite n'avait pas été correcte... c'est ce qu'il disait. Il était désolé... une chose qui ne changeait pas vraiment chez Kuja. Être désolé était une des chose qu'il savait faire le mieux, et souvent avec la Serdaigle d'ailleurs. Contre toute attente, le regard bleu de prusse de la jeune fille s'adoucit, c'était souvent ce qui lui arrivait face au garçon même si d'habitude elle faisait de son mieux pour ne pas le montrer. Aujourd'hui était un jour different...la fatigue surement.

Tu as fait ce que tu croyais être le mieux, je n'ai pas à t'en vouloir pour ça.

Elle n'alla pas chercher plus loin car le sujet fut vite expédié. Elle se maudit un instant de l'avoir cru sincere. Ce n'était, de son point de vue, en fait que des excuses de courtoisie pour un debarquement non désiré. Elle croisa les bras sur sa poitrine et attendit la suite, la vraie raison. En même temps elle avait été bête de penser qu'il avait pu venir jusqu'ici pour lui dire qu'il était désolé.
Elle écouta attentivement... Evan... c'était donc ça la vraie raison. Aparemment elle n'était pas la seule à prendre le sujet à coeur. Son air inquiet refit surface bien trop vite. Archer avait raison, elle se laissait aller quand elle n'avait pas sa dose de repos. Il faudrait que ça cesse. Une fois que Kuja eut terminé elle regardant un peu dehors et puis elle se tourna vers l'interieur histoire de vérifier discretement si son Servant avait suivit son ordre. A priori oui, elle le vit tranquillement assis dans un fauteuil mais son clin d'oeil lui fit savoir qu'il était invisible aux yeux de tous les autres maintenant.
Nély se tourna vers Kuja, l'observa quelques secondes et finit par ouvrir la porte en grand.

Entres, je préfèrerai qu'on discute de ça à l'abris.

Elle le pressa pour le faire et ferma la porte derriere lui. Elle se dirigea d'un pas vif vers le salon d'où Archer, toujours invisible, les regardait d'un oeil suspicieux.

* C'est qui ce goss ? *
** Une personne importante **
* ça ne me dit pas grand chose *
** Ne fais rien tant que je ne t'en ai pas donné l'ordre. Si vraiment tu veux savoir, j'assouvierai ta curiosité plus tard **
* Ce n'est pas de la curiosité, ça pourrait être utile que je sois au courant *
** Ce n'est pas de la curiosité hein ? **

Elle esquissa un sourire moqueur à l'adresse de l'homme et se retourna vers Kuja

Assied-toi. Tu veux boire quelque chose ?

Oh non malgrès ces circonstances qu'elle n'apreciait guere, Anellia ne comptait pas perdre ses habitudes d'hôte exemplaire. Après avoir eut la réponse de Kuja elle enchaina.

Evan m'a mise au courant de... sa condition un peu avant de quitter le chateau. Je ne l'ai pas revu depuis et pourtant je suis persuadée qu'à un moment je n'étais pas loin de lui. Que sais-tu exactement ?

La prefete était reticente à l'idée d'une collaboration avec son premier amour, surtout que les choses n'avaient pas vraiment bien tournées. Mais bon, tout était envisageable à ce stade. Elle s'assit en face du gryffondor

Qu'est-ce qui te fais croire que je cherche un moyen de detruire Larkdowh ?
Et qu'est-ce qui te fais croire qu'il existe un moyen de le detruire ?

Kuja Tribal
Elève de 4e Année

Popularité:
75/1000  (75/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Residence secondaire des Changs, près de Hong Kong   Jeu 8 Mar - 23:31

# Ho que si je le ferais mais bon... #

Kuja s'assit donc. Le sujet de l'ordre du phenix fut expedié en deux temps, trois mouvements, comme si elle se foutait de ses escuses. Remarquez Kuja ne lui en aurait pas voulu. Il en avait fait des erreurs, surtout avec la serdaigle... Ce n'est pas comme si c'était la premiere fois apres tout. ^^

Non merci. Je n'ai pas vraiment la tete a boire quelque chose en ce moment.

Autant ne pas reaborder le premier sujet. En tout cas pas maintenant, elle pourrait s'énerver, le traiter de crétin et ca allait mal finir. Razz

Ce que je sais sur sa condition... Pas grand chose a vrai dire. Il m'a aussi mit au courant pour Lardwork mais c'est tout. Je suis aussi ignorant a ce sujet que le jour ou j'ai assisté a mon premier cours a Poudlard. Autant dire que je ne sais rien ou presque. Sinon je me suis arrangé aupres d'un imformateur pour avoir des informations sur ce qu'il prépare. Je sais que il va attaquer et que cela sera dans peu de temps d'apres lui. Il m'a apprit aussi, et j'ai pu le vérifier de mes propres yeux, que des loups garous seront impliqués. Pour ces crétures la j'en suis sur. Mais d'apres lui il y aurait peut etre d'autres créatures magiques impliqués... Enfin tout ceci laisse a suposser que l'attaque aura lieu a la pleine lune. Enfin laisse a suposser. Bien que le peu d'information que j'ai s'est montré fiable pour l'instant, je ne lui pas aveuglement confiance. Bien que je le paye assez pour me permettre de l'etre... Voila tu en sais autant que moi. Du reste je ne sais rien de plus.

Il soupira et eut un demi sourire.

Tu sais Anellia, il m'arrive d'aprofondir mes reflexions de temps en temps. Ce qui m'a fait pensé ca est que tu ne serais pas partie sans une raison grave. Et j'ai pensé que Evan t'aurai mit au courant. Et que donc implicitement cela voulait dire que depuis sa disparition tu as cherché quelque chose la bas. Mais ne trouvant rien, t'a décidé de venir ici pour aprofondir tes recherches. Je me trompe ?

Il s'aretta de parler quelques secondes et reprit.

Il y a forcement un moyen. Tout probleme a solution, sinon il n'y aurait pas de probleme. Et j'ai envie d'aider Evan. Ce n'est pas sous pretexte que sa force a énormement augmenté et qu'il est devenu imortel qu'ilf aut baisser les bras.
Anellia Chang

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Residence secondaire des Changs, près de Hong Kong   Ven 9 Mar - 16:43

Il ne voulait rien boire ? Parfait ! Elle n'avait pas très envie de faire le service de toute façon, l'idée était seulement qu'elle propose ^^. Et puis elle, il lui restait encore du thé donc tout allait pour le mieux.
Elle croisa les jambes par habitude. Elle se tenait droite, soudain concentrée sur ce que pouvait dire Kuja, oubliant jusqu'à son épuisement. D'un geste bref de la main, elle fit disparaitre les livres qui peuplaient la piece de long en large. ça la stressait et elle n'éprouvait pas le besoin de laisser le Gryffondor s'apercevoir dans quels livres elle restait plongée ces temps-ci.
Quand ce dernier finit de parler, du moins de lui dire ce qu'il savait, elle acquieça et commença à parler doucement.

Larkdowh (?XD) habite le corps d'Evan depuis longtemps... il m'en avait déjà parlé à l'époque où il ne portait pas encore de nom. Il m'a aussi mise au courant pour l'attaque de Poudlard, avant de s'évanouir dans la nature.
La présence de loup garou tu dis ? ça ne m'étonne même pas de lui. Evan laisse rarement les choses au hasard. Et il y en aura surment d'autres en effet. Il a dû faire apel à tous ses atouts.

Nély se tût brusquement. Elle venait de se rendre compte de quelque chose. Quelque chose qu'Archer avait comprit aussi.

* On ne peut pas lui faire confiance *
** ... **
* Nély, chasses le d'ici *
** Je ne peux pas **
* Je ne te suis pas là ! On devrait... *
** Nan, n'y penses même pas **
* C'est un danger *
** Je ne sais pas encore **
* Nély*
** Ne bouges pas **

Posseder un Servant n'avait pas que des avantages. Archer ressentait souvent le besoin d'avoir son mot à dire bien que finalement ce ne soit pas le cas. Le plus embêtant était parfois la connexion qui existait entre eux, une connexion qui pourtant était un atout non negligeable. Le Servant d'Anellia était aussi trop habitué à régler les problemes de façons...musclées. Ils étaient pourtant si similaire pour tout le reste. Peut-être que Nély deviendrait comme ça avec l'âge. Elle n'était pas pressée de grandir alors...
Sans s'en apercevoir, elle avait fixé Archer, pour Kuja elle devait regardé quelque chose qu'il ne voyait. Elle se reconcentra bien vite sur le garçon aux cheveux carotte et s'indigna

Tu as fait apel à un informateur... Je commence à me demander serieusement quel genre d'ami tu es.
Tu files révéler des informations à ses ennemis, tu le fais espionner maintenant... J'avous que j'ai du mal à comprendre ta conception des choses.

La serdaigle était outrée. Ouais, pour elle agir comme ça était inconcevable. Et des informateurs... c'était d'une bassesse. Ne pouvait-il pas se débrouiller seul une fois dans sa vie celui-là ? Peut-être que c'était elle qui surestimait le sens de l'amitié...n'empeche qu'un tel manque de loyauté lui donnait la nausée. Elle avait les sourcils legerement froncé. L'idée d'une collaboration s'éloignait considérablement.
Elle continua cependant à écouter Kuja lui dire comment il en avait déduit qu'elle travaillait sur le probleme Larkdowh/Evan.

L'idée ne t'as pas traversé l'esprit que ça fait bien longtemps que je ne me sens plus à ma place à Poudlard ?

Et oui car c'était bien un tout. Et plus precisemment un besoin de changer d'air qui avait conduit Anellia jusqu'ici. Enfin les dernieres phrases de Kuja furent bien plus intelligentes que tout le reste. La jeune fille l'admettait mais elle était quand même sur la défensive.

Tu crois être en mesure de l'aider ?
Celà dit je pense que tu peux faire quelque chose pour lui en effet : arrêter de prendre sa vie pour un terrain de jeux.
Qu'est-ce que tu veux prouver en te mêlant de ça ? Tu passes ton temps à essayer d'être son ombre, à t'impliquer dans tout ce qui le concerne. Tu n'es qu'un égoïste qui ne cesse de jouer les héros sans prendre en considération les gens qui vivent autour de toi.
Arrêtes, ça lui rendra service.

ça paraissait mechant ? ça ne l'était pas tant que ça. La prefete des Aigles n'avait pas élevé la voix ni même changer de ton. Elle avait exposé les faits de la façon dont elle les voyait. En même temps elle ne se trompait pas, ou pas de grand chose en tout cas. Elle reprit quelques secondes plus tard, comme si de rien était

Sinon je suis d'accord : Tout problème a une solution.

Kuja Tribal
Elève de 4e Année

Popularité:
75/1000  (75/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Residence secondaire des Changs, près de Hong Kong   Ven 9 Mar - 17:32

Ecoute ca parait peut etre dégeulasse la maniere dont j'agis mais j'ai des raisons. De un espionner ce qu'il fesait nuit et jour ne me tentait pas. Et de deux je tiens a savoir avec quoi il attaquer. Pour une raison tres simple. Lardwok ne va pas se maitriser en voyant des innocents sous pretexte qu'il occupe le corps de Evan. Apres c'est mon point de vue mais je ne tiens pas a voir mes amis massacrés parce que je n'ai pas fait le maximum pour les proteger. J'essaye d'agir pour le mieux. Autant pour lui que pour le bien de mon petit mondé égoiste comme tu dis. Mlagré tout je n'oublie pas qu'il se trouve dans le corps de Evan. C'est pour cela que j'ai jamais tenté de l'ataquer directement sans risques de tuer Evan. La seule fois ou je l'ai fait, c'était avec son accord. L'accord de Evan et je tiens a lpréciser. Ce qui nous a permis d'ailleur de vérifier qu'il était imortel.

Kuja eut un petit sourire. Cependant il ne fallait pas s'y tromper, il riait jaune. ^^

Je n'ai rien a prouver. Et si j'aurai voulu jouer le role d'un héros stupide, j'aurai tenté de le localiser et je lui aurai sauté desuss meme si il m'aurait arraché la tete. Quand au fait que je veuille n'etre que son ombre... J'amdet qu'il y a un moment, c'était il y a 2 ans, j'avais trop tendance a prendre Evan pour modele. Un peu comme un petit frere qui essaye a tout prix de copier le grand si tu vois ce que je veux dire. A la difference que je suis loin d'etre son petit frere. Pourquoi je veux l'aider ? C'est assez simple en fait comme question...

Il soupira.

Il m'a aidé sans le vouloir depuis que je l'ai connu. Il m'a peut etre brisé, démoli a certains moments mais ca m'a permit de me renforcer. Egalement de briser mes propres limites. C'est la premiere personne qui l'a incité a devenir plus fort, de corps et d'esprit. La deuxiemee, c'est toi. Aujourdhui je voudrai au moins rendre service a quelq'un dans ma vie. Point a la ligne.

Il fit mine de se lever.

Apres si tu me considere encore comme un crétin imbécile qui ne pense qu'a sa gloire personnelle, tu n'as qu'a me le dire. Je peux tres bien partir et faire ce que je pense le mieux comme tu le dis si bien.
Anellia Chang

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Residence secondaire des Changs, près de Hong Kong   Ven 9 Mar - 19:07

ça ne parait pas, c'est degueulasse, peu importe tes raisons. Tu vois c'est ce genre de chose qui me fait penser que je ne pourrais jamais te tourner le dos en étant tranquille...

Mais bon, je n'ai pas envie de mener un débat j'ai trop de choses plus importantes à faire. Je t'ai simplement dit ce que je penses. Si tu ne l'accepte pas tu peux t'en aller. Sinon, nous n'avons pas vraiment de temps à perdre.

Elle plongea ses yeux dans ceux du prefet et attendit une poignée de seconde. Juste assez pour entendre à nouveau Archer emettre ses objections.

* Tu ne comptes quand même pas échanger des infos avec ce gamin ? *

** Laisses moi faire **

* Tu me fais douter, je ne veux pas d'un Master inconscient *

** Je peux avoir besoin de lui **

* Non, tu m'as moi *

** Archer... fais moi confiance... s'il te plait **

Il n'y avait aucune raison qui poussait Anellia à se conduire de la sorte. Elle aurait tout aussi bien pu ordonner à son Servant de la laisser tranquille, lui rapeller qu'il n'avait pas le droit de parole, et qu'elle ne demandait pas de votes. Mais Anellia n'était pas comme ça, elle n'envisageait pas une seconde d'adopter une autre attitude que celle-là. Surement considerait-elle trop Archer comme un vrai homme.

Elle se reprit après le silence de l'homme aux cheveux blancs. Elle voyait bien qu'il était mecontent mais il savait aussi bien qu'elle que ce n'était pas à lui de prendre les décisions.

Nély écouta tout ce que Kuja continua de dire, à propos de son aide envers Evan, de ses raisons. Elle n'ignorait pas celà, elle n'était pas stupide. Mais elle jugeait tout celà trop inutile cette fois.

Bien...

Je ne peux pas t'en empecher vois-tu, je ne compte pas le faire en tout cas.

Mais l'aide que tu crois naïvement lui apporter, fais très attention à ce qu'elle n'empiete(s'ecrit pas comme ça jcroi XD) pas sur le respect que tu lui dois...

Bien sur, il ne fallait pas non plus qu'il la gêne mais elle devait pouvoir faire en sorte que ça n'arrive pas.

Elle regarda Kuja commencer à se lever. Elle le regarda faire bouger et puis elle se leva elle aussi. Elle le regarda longuement, jaugeant du niveau de son égo pour adapter sa réponse en fonction. Comme elle le savait, son ego était trop gonflée pour qu'elle s'abaisse à lui demander de rester directement, ou à ce qu'elle l'encourage d'une quelquonque manière que ce soit. Elle pouvait se débrouiller seule certainement. Mais aurait-elle assez de temps tout seule c'est ça qui l'inquietait. En plus n'étant pas égoiste, elle pensait avant tout au but de la manoeuvre et don, à Evan?

Je te considère toujours comme un "cretin imbecile qui ne pense qu'à sa gloire personnelle"...

Mais pour toi...le plus important est-il ce que je pense de toi ou le demon qui est à l'interieur d'Evan ?

Sur ces mots elle laissa toute la responsabilité sur la reflexion de Kuja. C'était à lui de décider de la suite.

Elle esquissa tout de même un sourire au garçon...

Kuja Tribal
Elève de 4e Année

Popularité:
75/1000  (75/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Residence secondaire des Changs, près de Hong Kong   Ven 9 Mar - 19:21

Il eut un petit sourire.

Je ne t'ai pas attendu pour le penser. Mais puisque tu le dis c'est que je dois y repenser encore plus... Mais je sais tres bien que meme si Evan et Lardwork et Evan sont differents; ils sont liés malgré tout. C'est ce qui fait que la sitatuation est épineuse a souhait...

Il reprit un instant son soufle. Il n'allait pas se lancer dans un monologue sans avoir les moyens de le faire.

Ce que tu pense de moi, je m'en moque completement. Sinon les escuses que je t'ai présenté, tu les aurais entendu avant. Bien que le sujet ait été expedié en quatrieme vitesse, je n'en était pas moins sincere non plus. Et puis apres tout a quoi bon ? Je vais pas remettre le sujet sur le tâpis maintenant. Tout ce qui m'inporte pour l'instant c'est le démon qui est a l'intérieur de lui. Point a la ligne. Apres a toi de décider ou non si tu estime que j'ai le droit de t'aider ou bien que je devrait appliquer une expression bien connue. Comme disait mon pere : aide toi et le ciel t'aidera.

Pourquoi il parle de son pere maintenant lui... En tout cas il avait planté son regard dans celui de la serdaigle.

Alors ?
Anellia Chang

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Residence secondaire des Changs, près de Hong Kong   Sam 10 Mar - 14:36

Anellia soupira longuement et sans se gêner pour le faire entendre. Epineux à souhait...Kuja avait au moins raison sur ce point. Comment éradiquer quelqu'un qui vit dans le corps d'une personne qu'on ne veut pas toucher ? La était toute la question.
Elle ne fit qu'aquiecer d'un signe de tête pour approuver.
Ensuite s'en suivit un monologue de l'ami Gryffondor qui eut pour effet de blesser Anellia plus fortement qu'elle ne l'aurait admit. ça arrivait parfois, Nély n'était pas aussi intouchable qu'elle voulait bien le dire ou le montrer. Elle en était même très loin mais d'ordinaire elle arrivait à mettre une distance entre elle et son propre coeur. Pas cette fois on dirait, elle se ramolissait. Elle plissa les yeux et detourna les yeux de Kuja.

* Je crois que je commence à voir ce qui vous lie *
** T'es sourd ? Nous ne sommes plus liés par rien **
* Et ça te fais de la peine... *
** ça ne devrait pas **
* Tu sais que je pense ces emotions futiles et superflues *
** J'aimerai en dire autant... **
* Mais ce n'est pas le cas *
** Je n'ai même pas son respect tu vois **
* Qu'est-ce que tu lui a fait ? *
** Trop de choses, par vengeance **
* Je ne l'aime pas *
** Je sais...Tu detesteras encore plus Evan... **

Les petites conversations interieures, Anellia en avait l'habitude. Même avant Archer, il était très regulier que ses conversations avec Evan se passent aussi bien par les mots que par les pensées. ça ne lui faisait rien, elle trouvait ce mode de communication plus que normal maintenant. Après avoir écouté Kuja et parler avec Archer, elle s'était dirigée vers la porte d'entrée et l'avait ouverte. Elle soutint le regard que Kuja avait planté dans le sien. Elle garda le silence quelques instants et lacha

Chercher ensemble... Ce serait la meilleure chose à faire pour le bien d'Evan.
Mais après ce que tu viens de dire, ne t'attends pas à ce que je te supplis de rester alors je vais fermer cette porte...
A toi de me dire si je le fais maintenant ou si j'attends que tu l'ais franchie.

Kuja ne l'aurait pas comme ça. Il n'était pas question qu'elle reclame son aide ouvertement. C'était stupide ? Possible mais elle s'en fichait. Tout ce qui comptait était Evan alors elle n'attendrait pas non plus des années.

Kuja Tribal
Elève de 4e Année

Popularité:
75/1000  (75/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Residence secondaire des Changs, près de Hong Kong   Sam 10 Mar - 15:55

Pour etre honette, j'aimerai rester. Mais apres c'est toi qui voit. Apres tout on n'est jamais autant maitre d'un endroit que sa propre demeure... Mais bon...

Il eut un soupir.

Comme tu le sens.

Un petit sourire s'afficha sur ses levres.

C'est sur que ca sera mieux. Apres tout, c'est mieux de chercher a deux que seule... D'autant que t'a l'air fatiguée. Il n'y a pas cinq minutes, ton regard allait se perdre un peu partout. A moins que ce ne soit moi qui soit fatigué par le voyage. En tout cas meme si tu me fout dehord, sache que ca m'a quand meme fait plaisir de te revoir aujourdhui. ^^
Anellia Chang

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Residence secondaire des Changs, près de Hong Kong   Sam 10 Mar - 16:58

Anellia souffla un bon coup, ses épaules se baissèrent et son dos se courba un peu. Elle ferma les yeux, la main toujours sur la poignée de la porte d'entrée, prête à la pousser. Elle passa son autre main sur son front histoire d'en dégager les cheveux qui lui obstruait déjà sa vue handicapée.
Elle hocha la tête

Je suis épuisée...

Elle rouvrit les yeux sur le monde sans couleur et esquissa un sourire. Un sourire qui disait clairement à Kuja qu'il n'était qu'un idiot. Il passait de l'agression à des propos plus...agréables. L'avait-elle rendu comme elle ? Impossible de savoir ce qui lui rapellait son propre comportement mais elle poussa brusquement la porte qui claqua en se refermant.

Je suis heureuse de te voir aussi. Depuis mon arrivée ici, je me suis beaucoup demandé comment ça se passait pour toi à Poudlard.

On ne change pas une nature n'est-ce pas ? Malgrès le froid dans ses relations, Anellia n'en était pas moins inquiete pour des personnes comme Kuja, Aelita et même Kaoru...
Elle songeait même parfois à Lali ou Silvia, à ces personnes qui étaient un jour entré dans sa vie sans forcement s'y ancrer. La perspective de la guerre ne la réjouissait pas...mais il y aurait forcement des victimes.
La jeune fille se reprit et retourna près de la table et de son visiteur. Elle avait l'air indecise.

Tu risques donc de passer pas mal de temps ici... Est-ce que je peux avoir confiance en toi ?

Kuja Tribal
Elève de 4e Année

Popularité:
75/1000  (75/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Residence secondaire des Changs, près de Hong Kong   Sam 10 Mar - 18:27

Pour répondre a ta question, ca allait tres bien merci. Autant moi que les autres. Pour tout te dire, j'ai meme joué monsieur le proffeseur ces derniers temps... Histoire de donner a certaines et certaines, les moyens de se défendre.

Il eut un vague sourire.

Pour etre honette avec toi, t'a l'air aussi fatiguée que tu respire. Mais bon faudra que tu pense quand meme a dormir cinq minutes. On n'est pas en pleine possesion de ses moyens quand on est dans un état pareil...

Son sourire a la question de la serdaigle devint franc.

Meme si je dois dormir sur un paillason ? Ben écoute tu fais parti des personne en qui j'ai encore confiance. Et je pense que tu peux me l'accorder, je ne te trahirai pas.
Anellia Chang

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Residence secondaire des Changs, près de Hong Kong   Sam 10 Mar - 19:06

Le professeur ? Anellia laissa echapper un petit rire un peu nerveux. Elle songea à Mihara, paumé dans le chateau avec son je m'enfoutisme constant. Serait-il temoin de la guerre ? Surement...
Et puis sa mine se referma, un peu morne depuis quelques jours.

Je n'ai jamais été une grande dormeuse mais je t'avous que c'est pire tout là. Une véritable obsession...

Elle poussa encore une fois un profond soupir. Et ce n'était pas du soulagement. Elle releva les yeux vers Kuja et ne put que retrouver le sourire en voyant le sien. Mais elle se coupa dans son élan.

Ma confiance... ça veut dire pas d'enquête, pas d'informateur, pas de fuite d'informations... tu vois ce que je veux dire ?
J'ai quelqu'un a te présenter et il est hors de question que quiquonque aprenne sa présence tant que je ne l'aurai pas décidé...

* Tu ne vas quand même pas faire ça !*
** Pas le choix **
* Si nous avons le choix *
** Il peut rester lontemps, et j'ai besoin de toi, Archer... **
* Je suis là... *
** Tu ne m'ai pas d'une grande aide sous cette forme **
* Je te l'ai dis je ne l'aime pas *
** Tu devrais t'y faire **
* Pas question *
** Préfères-tu que j'utilise une marque d'invocation ? **
* ... ne fais pas une chose aussi idiote *
** Alors écoutes moi. **

Kuja Tribal
Elève de 4e Année

Popularité:
75/1000  (75/1000)
Implications:

MessageSujet: E   Sam 10 Mar - 19:18

Et bien d'habitude je suis pas forcement sur de donner un bon conseil mais la si. Essaye de dormir un peu ce soir, ca te fera du bien. ^^

Il eut un petit rire nerveux. Mais vraiment nerveux alors. Parce que l'idée en soi de surveiller Nely ou meme Evan n'était pas tres amusante. Et puis de toute maniere son informateur n'avait pas donné de nouvelles depuis deux semaines. Kuja s'était renseigné il y aquelques jours et ceux qui le connaisaient ne savent pas ou il est passé. Cet informateur lui fesait un rapport tout les cinq jours d'ailleur. Il pouvait se permettre au prix auquel il était payé. Tout laisse a suposser qu'il est mort a l'heure actuelle.

Je le jure sur ma propre tete. Ni au sujet de Evan, ni de toi ni de n'importe quoi ayant rapport avec le conflit. Et puis cet informateur n'est apparament plus en mesure de faire son boulot, et ce a jamais. Alors l'un dans l'autre... Quelq'un ?

Il regarda autour de lui rapidement comme si la personne caché allait se montrer en criant : Surprise ! Razz

Je ne sais pas qui c'est mais il est vachement bien caché alors. J'aurai juré qu'a part toi, il n'y a personne ici.
Anellia Chang

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Residence secondaire des Changs, près de Hong Kong   Sam 10 Mar - 22:40

Oh mais oui je vais dormir ce soir...comme depuis deux jours...mais tu serais surpris de voir les moyens employés pour ça.

Ces moyens étaient navrants, celà s'entendait à la voix qu'avait prit Anellia.
Elle observa ensuite Kuja pendant un long moment, voulant être certaine qu'elle allait prendre la bonne décision...même si au final, elle n'avait pas tellement le choix. Mais elle n'aurait pas aimé avoir une fois de plus recours à la vengeance sur le gryffondor. Il avait suffisament subit ses foudres, ses reproches et sa colère depuis ces dernieres années.
Son regard suivit celui de Kuja quand il regarda autour de lui. Il ne risquait pas de voir quoique ce soit c'était sur puisqu'elle seule possedait la bonne vision.
Quand il eut terminé, elle fit un signe du menton vers le canapé

Il n'est pas caché, il est sous une forme que tu ne peux pas voir pour l'instant...

Elle fixa le canapée...enfin ce qui n'était que le canapée pour le garçon aux cheveux carotte mais ce qui était Archer vautrée en faisant la gu*ule pour Anellia.

Archer, c'est le moment d'entrer en scène...

* Tu me paiera cette remarque *
** Avec plaisir **

Il ne fallu pas plus de quelques secondes pour que le Servant se matérialise completement. Il était dans une de ses habituelles positions décontractées mais son visage avaient quelque chose de tendu. Il était...contrarié et la jeune fille savait très bien pourquoi.
L'homme aux cheveux blanc se leva lentement. Debout, il était bien plus grand que Nély, et même deux tête de plus que Kuja. Oui, Archer était impressionnant, il émanait de lui un aura de force...et une classe inouie ^^
Ses yeux gris clairs scrutait litteralement le Gryffondor.

Kuja, voici Archer...
Archer...Kuja Tribal.

Elle ne jugea pas necessaire de s'étaler sur le sujet et elle ne laisserait pas Archer l'interrompre ni dire des bêtises alors elle continua sur sa lancée

Tu peux me poser toutes les questions que tu veux...dans la mesure où il est utile que j'y reponde.
Si je ne suis pas en mesure, Archer le fera pour moi...

Elle jetta un coup d'oeil insistant à son Servant

- ... N'est-ce pas ?
- Bien sur... Nély

Archer souriait, mais c'etait la premiere fois depuis son apparition que Nély le voyait afficher un sourire aussi faux...

Kuja Tribal
Elève de 4e Année

Popularité:
75/1000  (75/1000)
Implications:

MessageSujet: .   Sam 10 Mar - 22:57

C'est a ce point ? Une ption de sommeil non ?

Mais sa question fut bien vite coupée par Anellia qui avait repris la parole. Puis la chose arriva. Enfin la chose l'homme en question plutot. xd Kuja nota tout de suite deux choses chez Archer. Un sourire forcé comme ca, il n'en avait vu qu'une fois a la télé sur le visage d'une politicienne moldu ( si tu trouve de qui il s'agit Nely, t'aura droit a un cadeau bonus ^^ BOn j'arette de parler de politique la. ^^). Donc déja il ne l'aimait pas a premiere vue meme si apparament il essayait quand meme d'etre un minimum sympa. Ensuite il était physiquement... Kuja lui arrivait a peine a la cheville. Razz Déja il lui fesait deux tetes de plus. Il était vraiment hyper grand Archer... La derniere fois que Kuja s'était mesuré, il fesait 1m70... C'était il y a longtemps mais bon. Acher fesait quand meme deux tetes de plus que lui. En plus, meme Kuja l'aurait dit meme si il prefere les filles ^^ , Archer était d'une de ses classes... Bien foutu, grand, impressionant. Si on lui avait demandé sa premiere impression sur lui, il aurait répondu comme ca. Kuja eut un sourire poli meme si avouons le Archer lui fesait un peu peur. xd

Heu... Bonjour.

Poser toutes les questions qu'il voulait... L'ennui c'est qu'il ne savait pas quoi vraiment poser comme question. Ou plutot il ne savait pas par laquelle commencer.

Archer d'ou venez vous ? Enfin j'ai mal posé ma question. J'aurai plutot du dire : Comment avez vous connu Anellia ? Pas que ca ne m'interesse pas de vous poser des questions mais j'en ai tellement a l'esprit... Et puis pour moi vous sortez de nulle part. Dans tout les sens du terme.
Anellia Chang

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Residence secondaire des Changs, près de Hong Kong   Dim 11 Mar - 13:09

[Hum vu que c'est la femme en vogue je dis Sego ? XD Sinon je peux toutes te les citer mdr]

Nely regardait tantôt Kuja, tantôt Archer. A vrai dire elle avait un peu peur que la situation n'explose. C'est en comparant Archer à Kuja qu'elle se rendit à quel point son Servant était grand. Elle avait l'habitude que tout le monde soit plus grand qu'elle et n'avait pas vraiment eut l'occasion d'être surprise face à l'homme aux cheveux blanc mais en fait, elle ne lui arrivait qu'au coude à peu près XD En l'observant, la jeune fille se fit aussi pour la premiere fois cette remarque : Archer était... beau. Elle le trouvait d'un charisme et d'une attirance folle. Elle rougit rien que d'y penser. Elle ne devait pas se laisser aller à avoir ce genre de remarque, pour le bien de tout le monde. Enfin desfois elle avait dû mal à assimiler l'idée que ce type là était entierement sous ses ordres...mais c'était jouissif^^
Anellia se redirigea vers le fauteuil et se rassit. De quelques coups de baguette, elle remplie à nouveau sa tasse de thé et s'empressa de commencer à le boire, restant tout de même attentive à la situation.
Archer adressa un signe de tête à Kuja, c'était sa façon de repondre à son bonjour aparemment. Il n'avait pas l'air hostile mais plutôt...suspicieux, mefiant. Le Gryffondor était la deuxieme personne à qui Anellia présentait son allié et alors que la premiere n'avait pas de grands liens avec Nély, Kuja lui était plus proche et ceci agaçait le servant. Il se sentait exclu de quelque chose. C'était génant, et comprehensible.
Il fit quelques pas pendant que Kuja essayait de formuler ses questions et vint se poster derriere le fauteuil de Nély. Il lui mit la main sur l'épaule. La serdaigle avait remarqué qu'il faisait souvent ça...A chaque fois qu'une autre personne était présente avec eux. On aurait un peu dit qu'il protegeait son territoire...ce qui n'était pas très flatteur de ce point de vue pour la jeune Master. Anellia se rendit compte, comme pendant un eclair de genie que le Servant devenait de plus en plus possessif avec le temps. C'était étrange.
La question et reformulation de Kuja la tira de ses reflexions. Elle echangea un regard avec Archer. Premiere question, premier embarras. Comment répondre à ça ? Et surtout, lequel des deux devait y répondre ? Ils posèrent simultanement les yeux sur le visiteur. Archer était un peu plus detendu en voyant l'attitude impressionnée du garçon au x cheveux roux, Anellia le sentait mais...

- Nély m'a...apeller pour l'aider.

C'était à l'évidence tout ce qui pouvait être dit si on ne voulait pas s'embarquer sur le terrain magique. Mais la jeune fille avait l'impression de ne pas être totalement honnête, surtout après l'aparrition assez spéciale du Servant. Elle posa sa tasse sur la table et se passa une main dans les cheveux en soupirant.
Puis elle planta son regard dans celui du Gryff.

- Archer n'est pas... un homme comme les autres. Il est arrivé dans notre monde suite à... une invocation d'ancienne magie noire chinoise que j'ai effectué en arrivant ici.
Je voulais une arme et...

- Je suis cette arme.

Nély ne savait pas bien pourquoi, mais elle avait comprit il y avait un moment déjà que le Servant était extremement fier d'être une arme. Il semblait se plaire dans sa condition. Sa situation était pleine de subtilités qu'elle n'avait pas encore pris en compte. Comme le temps qu'il gagnait en étant ici, où les souvenirs qu'il préservait en étant un Servant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Residence secondaire des Changs, près de Hong Kong   

Residence secondaire des Changs, près de Hong Kong
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant