AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Residence secondaire des Changs, près de Hong Kong

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kuja Tribal
Elève de 4e Année

Masculin Nombre de messages : 1833
Localisation : Dans ce Renault premium tout pourri que j'aimeuh. ^^
Maison : Gryffondor.
Côté Coeur : Jveux plus en entendre parler de ca !

.: More :.
Rang de Sang: Sang Mêlé
Popularité:
75/1000  (75/1000)
Implications:

MessageSujet: ai   Dim 11 Mar - 13:49

Kuja gardait son petit sourire poli mais quand il aprit que Archer était censé etre une arme, il n'en menait vraiment pas large, le pauvre. xd Malgré tout ceci lui rapellait quelque chose. Et oui avant qu'il arrive a Poudlard, ca arrivait a Kuja de jouer a des jeux videos. Allez savoir pourquoi. Pour lui une invocation comme bahamut par exemple ( exemple a la con ^^ ) il servait a balancer des ouroboros dans la geules des adversaires et il disparait. Comme une magie mais en plus impressionante. Il ne parlait pas alors que Archer si. D'un autre coté Archer était réel. ^^

Une arme ? Tres spéciale pourtant je dirais... Pour moi une arme ne parle pas, sans vouloir vous vexer.

Et oui il,disait vous. D'un autre coté Archer lui fesait peur, il allait pas le tutoyer. ^^

J'aimerai bien savoir ce que vous savez faire. Parce que je vous voit vraiment comme un homme ou de deux metres et non comme une épée ou une baguette magique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kujatribal25.skyblog.com
Anellia Chang
Admin Principale || Préfète-en-Chef - 5e Année

Féminin Nombre de messages : 4255
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : Lui. [Et Temari xD]

Rang de Sang: Sang Pur
Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Residence secondaire des Changs, près de Hong Kong   Mer 14 Mar - 20:22

Au petit commentaire de Kuja, Anellia detourna les yeux presque gênée. ça se disait pas des trucs comme ça, sauf pour provoquer. Elle redoutait peut-être trop les réactions d'Archer qui finalement ne bougea pas d'un poil. Etonnant, il était plutôt habitué à partir au quart de tour, quoiqu'il laissait passer beaucoup de choses loin au dessus de sa tête aussi. En fait, c'était soit l'un, soit l'autre, et c'était difficilement previsible.
La question suivante, bien que pas vraiment formulée comme une question, était des plus interessante. En effet, Anellia non plus ne l'avait jamais vu à l'oeuvre, elle ne connaissait pour l'instant ses atouts et son utilité que sur le plan théorique. Oh bien sur, elle avait prevu de voir ça de ses yeux mais plus tard. Le servant la coupa dans ses reflexions de sa voix grave et posée. Il s'adressait d'ailleurs à Kuja

Tu veux combattre ?

Anellia failli s'étouffer avec son thé. Elle lança un regard interrogateur à Archer qui se contenta de sourire, amusé. En gros il se foutait de sa gueule quoi ^^ La serdaigle jeta un coup d'oeil à Kuja et coupa, avant même qu'il ait la moindre réaction.

- Hors de question. La seule personne contre laquelle je veux que tu te battes avant la declaration de guerre... C'est moi.
- Comme si tu pouvais me battre...
- Comme si je ne pouvais pas...
- Tu n'as pas assez d'envies meurtrières me concernant.

Anellia se sentit legerement rougir, il etai pratique qu'il puisse lire en elle...mais pas trop quand même. Elle se reprit bien rapidement

- J'en déduis que tu serais très loin de me battre aussi donc...

Le sourire d'Archer s'effaça instantanément et Nély put repondre à Kuja

- Archer est... comme un être humain. Il est fort en combat au corps à corps, au sabre et autres armes blanches. C'est un très bon...archer egalement.
Il génère lui-même ses propres armes...
Ah oui, il n'est pas vraiment affecté par notre magie. Les sortilèges sont pour la plupart inefficaces, un avada kedavra suffirait juste à l'assomer.

Rien de plus simple, elle venait tout juste de faire une synthese de ce qu'elle avait lu comme information sur la classe de son Servant, ainsi que de ce qu'il lui avait confié.

- Il a aussi quelques capacités hors du commun qui ne sont pas qu'utile au combat, comme sa vue.
Il t'a vu arrivé avant que tu ne franchisses les protections magiques de la résidence...

La jeune fille laissa un blanc, ne sachant pas bien si elle avait répondu aux attentes de son invité.

- Mon rôle est de combattre à la place de Nély, et de la proteger.
- Mais il ne combattra pas à ma place, mais à mes côtés. s'empressa d'ajouter la prefete.

Kuja Tribal
Elève de 4e Année

Popularité:
75/1000  (75/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Residence secondaire des Changs, près de Hong Kong   Ven 16 Mar - 20:47

# Tu veux te battre ? #

Il n'y avait qu'un seule personne contre laquelle Kuja n'aurait jamais osé la main et cette personne féminine était en train de boire le thé en face de lui. ^^ D'habitude se battre ne lui posait pas de problemes. Il en retirait meme un certain plaisir. Pourtant d'apres ce qu'il venait d'entendre, quand meme... Archer aurait bien pu lui arracher la tete assez facilement si Anellia lui avait donné son accord.

D'habitude voyez vous... Je n'hésite pas une seconde en ce qui concerne les duels. Mais la... Hum... A vrai dire j'aime pas perde. ^^

Il eut un petit sourire. Il se demandait vraiment si Archer était sérieux.

De plus je n'hésite meme pas a croire a Nely quand a tes capacitées. Ce qui voudrait dire que j'aurai tres peu de chances de gagner... Disons que ce que je pourais faire, c'est résister. De plus j'ai jamais tenu d'arme blanche de ma vie. Mais malgré tout, j'accepte. Juste pour avoir un bref apercu...

Malgré tout, il se demandait vraiment si il parviendrait a tenir contre Archer. Si en plus il était " immunisé contre pas mal de magie, ca serait surement tres difficile...

Et puis je suis un gryffondor pas vrai ? Alors montre moi que tu saurai proteger Nely plus efficacement que quiquonque...

Il s'était retenu de s'autodésigner dans le quiquonque et ce pour des raisons évidentes. ^^

hj : Mon dieu jvais mourir. Razz
Anellia Chang

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Residence secondaire des Changs, près de Hong Kong   Lun 19 Mar - 13:22

Hum...La serdaigle se faisait de moins en moins respecter ces derniers-temps et il fallait dire qu'elle n'aimait pas tellement ça. C'est comme si elle venait de parler dans le vide, aussi bien à l'un qu'à l'autre. Archer s'était même mis en position entre elle et Kuja. Ils pensaient vraiment qu'elle laisserait saccager sa maison ? Ils vivaient dans un rêve...Anellia lacha un soupir, un long soupir qui fut entendu de tous

** Ils sont aussi intenables l'un que l'autre **

Archer tourna la tête vers elle avec son célèbre sourire amusé

* Je t'ai entendu *
** Et alors ? **

Elle posa sa tasse, se leva sans entrain et poussa legerement son Servant en passant devant lui. Elle fixa Kuja

Nély est encore capable de se défendre toute seule, même si sa vue est amenuisée. Alors hop, assis !

Elle désigna les fauteuils, les invitant - ou plus précisemment leur ordonnant - tous les deux à reprendre place.
Mais l'homme au cheveux blanc brava une fois de plus son autorité

Reflechis, j'ai besoin de me défouler. Tu ne voudrais pas que je sois completement rouillé au moment de me battre ?

Il n'était pas sérieux, elle savait que ce n'était que de la provocation. Elle se redressa en le regardant et mis sa main sur sa hanche, l'air sévère. ça ne l'amusait pas du tout

Tu ne prouveras rien en t'attaquant à plus faible que toi ! Tu ne l'as pas entendu, il ne sais pas se battre avec le fer, ce ne serait pas un combat équilibré.
Mais je t'offrirai mes services pour te décoincer si tu le désires.
En attendant, il y a plus urgent que ton soucis de faire passer le message que je t'appartiens.

Oui elle avait été sèche, très sèche même et surtout concernant la dernière phrase. Si Archer croyait qu'elle n'avait pas comprit ce qu'il faisait, il se trompait. Il avait trop tendance à inverser les rôles.

Dois-je utiliser une marque pour que tu t'assois ?

Le Servant n'avait plus l'air de trouver ça drôle. Il avait même un air passablement menaçant sur le visage, ce qui ne touchait absolument pas Anellia. Il fronça les sourcils et prit place sur le canapée. Anellia esperait bien que Kuja l'imiterait. D'ailleurs, elle se retourna vers lui et demanda

As-tu d'autres questions d'ordre théorique ?

Kuja Tribal
Elève de 4e Année

Popularité:
75/1000  (75/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Residence secondaire des Changs, près de Hong Kong   Jeu 22 Mar - 21:15

hj : Enfin je peux répondre a ca. ^^

Hop, assis ?

Le gryffondor l'avait pensé tellement fort qu'il l'avait dit. Pourtant il se retena bien de dire in extremis d'ailleur, que il avait l'impression qu'elle lui parlait d'une maniere un peu... Comme a un chat en fait xd. Kuja s'executa malgré tout et s'assit donc.

D'autres questions ? Ben pas spécialement en fait, je n'y connais pas grand chose. Ou a moins que si. Archer est peut etre une superbe arme mai il a égalment tout d'un homme. Preuve en est, il est encore plus grand que moi. ^^

Il porta donc son regard directement sur Archer. Archer avait beau etre une arme comme le disait Nely, Kuja lui le voyait décidement comme un homme et les regles de politesse exigent que Kuja s'adresse directement a l'interessé.

Archer avez vous une forme d'animagus ?
Anellia Chang

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Residence secondaire des Changs, près de Hong Kong   Lun 26 Mar - 15:32

Et oui "Hop Assis", Anellia se répéta sans une once d'hésitation. La conversation se poursuivit sans d'autres accrocs - la Serdaigle ayant passablement vexé son Servant - . Ce dernier révéla à Kuja qu'une forme animagus ne lui aurait été d'aucune utilité. D'autres questions-réponses suivirent jusqu'en début de soirée.
En bonne hôte, Anellia prépara de quoi manger pour elle et Kuja. Archer disparut pour se reposer et le gryff et la serdaigle passèrent à table dans un tête à tête assez genant au debut mais qui finit par se passer sans dérapages. Ce fut même un bon moment pour la Serdaigle, presque comme au bon vieux temps... Ils décidèrent de se remettre aux recherches sur Larkdowh dès le lendemain matin et que le garçon s'installerait à la Résidence jusqu'à ce qu'ils trouvent une solution. Elle finit donc par lui indiquer une chambre et regagna la sienne où Archer l'attendait. S'en suivit une dispute entre le master et son servant. Les désaccord de tactique et de choix. Nély ne ceda pas et le calme revint. Pour qu'elle s'endorme, Archer dû user à nouveau de la force. Voilà plusieurs jours qu'il était obligé de la frapper sur un point precis pour la rendre inconsciente. La nuit passa, une nuit agitée.

Le soleil pointa son nez le lendemain matin. Après un reveil pas forcement facile et un petit dej en règle pour les deux humains, les trois compères rejoignirent l'immense bibliothèque des Changs et la chasse à l'information recommença. Les idées fusaient mais le plan était difficile à mettre en place.
Ceci dura plusieurs jours, de longues journées sans répis. Le temps leur manquait, l'attaque pouvait avoir lieu à tout moment et tous le savaient. Archer n'aidait pas, il observait Kuja et son Master en jalousant leur complicité ayant refait surface pour l'occasion.

Les pieces du puzzle se mettaient doucement en place, l'idée avait germé dans la tête du gryffondor et lui et la Serdaigle mettaient tout en oeuvre pour la développer et la rendre possible.
La premiere étape serait de coincer Evan quelque part. Ils étaient d'accord pour ne laisser personne d'autre interferer. Les blessures ou la mort seraient imposé à tout intru à ce combat. Bien sur, Anellia et Kuja étaient aussi d'accord sur le fait de ne pas toucher Evan dans ce combat. Ler cible était Larkdowh. Ce monstre donnait l'immortalité au Serpentard. Et justement il fallait la lui enlever. Sans cette immortalité, Evan ne pourrait pas continuer le combat, il y aurait trop de risques pour sa vie et il ne se jetterait pas à corps perdu dans une lutte perdue d'avance. De toute façon, Nély aurait empeché ça.

Donc la premiere phase serait de diviser Evan et Larkdowh. Plus facile à dire qu'à faire... Surtout qu'il y avait là dedans un facteur aléatoire qu'il était impossible de prévoir : Est-ce qu'Evan les laisserait faire ou se battrait-il pour conserver ce pouvoir malsain ? Il fallait être pret à toute éventualité et pour la prefete, l'idée de devoir se battre contre cette personne si chere à son coeur, l'idée de devoir le blesser pour l'aider était très difficile à accepter...
Au fur et à mesure qu'ils progressaient, Anellia était de plus en plus inquiete mais elle remerciait aussi le ciel d'avoir Kuja comme allié. Archer était là bien sur aussi, mais ils ne seraient surement pas trop à être trois... Kuja avait déjà reussit à faire un match nul contre le chef des mangemorts... Il apparaissait qu'avec elle et le Servant, les chances contre Evan et son demon intérieur étaient peut-être proches d'être équilibrées.
Un sortilège pour séparer un Larkdowh et Evan s'avéra impossible à trouver même avec toute la bonne volonté du monde. Une potion et une invocation serait alors de mise à nouveau. Le recours à une magie qu'Anellia n'avait pas le droit d'utiliser mais qui lui devenait pourtant de plus en plus courante : l'ancienne magie noire de ses ancêtres. La litanie fut écrite, la potion soigneusement préparée et le rituel mis au point. ça serait compliqué mais ils devaient le faire. Archer s'occuperait des sigles, Anellia de la diversion et Kuja de répendre la joyeuse mixture. La suite serait l'invocation en elle-même... Pour plus de chances de réussite, Anellia prit le soin d'apprendre à Kuja la formule. Les premiers mots de chinois du gryffondor furent des plus comiques, mais peu à peu, tout se mit en place.

Il était tant de passer à la phase deux : Affaiblir le demon tout en l'empechant de regagner son hôte serpentard. Sortilèges, armes, coups, potions, tout y passerait. Personne ne savait à quoi réagissait Larkdwoh ni à quoi il ne craignait rien. Il faudrait donc user de tous les pouvoirs possibles et imaginables pour cette étape-là. Et si ça ne marchait pas ?

Il faudra le forcer à prendre possession d'un nouveau corps.

Tels furent les mots déterminés de Nély qui se porta volontaire pour l'opération de cette phase trois. Un choix auquel s'opposèrent ses deux ange-gardiens. Il était hors de question pour Archer et pour Kuja de laisser son corps supporter d'être investi par un mal étranger.

Tu ne le maitriseras pas. C'est lui qui te fera faire ce qu'il veut. Tu as déjà du mal à contenir ton double.

Les mots d'Archer laissèrent un silence pesant derriere eux. Un double ? Kuja ne pouvait en aucun cas comprendre la signification de ce terme mais Anellia si. Etait-ce vraiment un double ? Il ne s'était pas manifesté énormement de fois mais elle avait comprit depuis longtemps qu'une partie d'elle s'était reveillé. Il ne s'agissait pas d'un demon ni d'un corps étranger mais bien d'elle-même, de ce qui avait été cellé par la marque de son omoplate. Elle ignorait encore tout de cette chose, mais elle avait consicence qu'elle existait. Elle resta tout de même sans voix, Archer n'avait pas tord mais elle ne ferait pas courir le risque à Kuja de devenir lui-même le receptacle.
Elle fixa son Servant et celui-ci hocha la tête. Elle comprit bien vite. Sa premiere réaction fut

Pas question !

Mais le Servant se chargea de lui expliquer les subtilités qu'elle refusaient tout simplement de voir. Il était le seul d'entre eux à avoir une chance de ne pas se laisser dominer, de par sa condition de non-humain et de Servant. Et de toute façon il n'était pas eternel.
Le gryffondor cette fois n'opposa pas de reticence, il en arriva même à soutenir l'idée de l'homme aux cheveux blancs. Après reflexion, débat et silence, Anellia fut forcée d'accepter l'idée, aussi dure soit-elle.

La phase quatre serait alors d'éliminer Archer. Rien que d'y penser, Nély en avait mal au coeur. Mais aucune autre solution ne s'offrait à eux. Cette derniere étape fonctionnerait donc en binome Master-Servant. Archer révéla qu'il possedait une ultime attaque, celle de l'auto-destruction. Mais il força tout de même la Serdaigle à plier en gardant une marque d'invocation pour renforcer sa disparition et ainsi garantir la reussite du projet.
Tout était maintenant calculé. Pas dans les moindre details, certes, puisque c'était impossible mais le plan était établit. Ils y avaient passé un peu plus d'une semaine de recherche, ne comptant pas plus de 4 ou 5 heures de ommeil par nuit et animant leurs rapides repas par des idées. Des dizaines d'heures de travail acharné pour sauver un seul homme et en sacrifier un autre...
Kuja décida de regagner le chateau le jour suivant. Il franchit la porte de la résidence Chang avec la promesse d'envoyer un patronus pour prévenir Nély du début du combat et puis cette derniere le regarda se changer en vert gallois et prendre le chemin des cieux direction Poudlard. Elle continua à fixer ce point dans le ciel jusqu'à ce qu'il disparaisse et referma la porte en s'appuyant dessus... Il fallait maintenant se préparer au combat.

Anellia Chang

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Residence secondaire des Changs, près de Hong Kong   Sam 31 Mar - 21:20

Kuja était parti depuis maintenant 2 jours. Et durant ces deux jours, Anellia avait testé Archer, sa valeur ainsi que ses propres aptitudes. Elle devait être prete à user de tout ce qu'elle savait faire. Et elle devait savoir faire tout ceci à la perfection.
La magie. Ce fut la premiere étape. Pendant deux jours entiers elle "révisa" ses sortilèges. La serdaigle avait toujours eut des facilités, elle connaissait la théorie sur le bout des doigts et savait la mettre en pratique mais ça ne serait peut-être pas suffisant. Il fallait plus de précision, plus d'impact, plus de puissance. Le hall de la résidence se transforma en véritable terrain d'entrainement. C'était la premiere fois depuis longtemps qu'elle dormait d'elle-même la nuit. Archer était un superviseur intransigeant qui ne laissait rien passer, rien au hasard. Tous les soirs elle était exténuée, litteralement morte de fatigue. Mais elle au moins avait la chance de savoir ce qu'il allait se passer à Poudlard et de pouvoir s'y préparer. Durant ces deux jours, sa puissance gagna encore du terrain, plus elle en gagnait, plus la multiplication par deux du collier de Temari serait importante. En parlant de Temari, Nély ne l'oubliait pas. Meme si la Japonaise s'était éloignée du chateau depuis longtemps la serdaigle savait qu'elle répondrait présente. Cependant inutile de la prévenir maintenant, elle le ferait en temps voulu.
Le temps n'était pas propice pour revasser, après un rapide petit déjeuner forcé, Anellia attaqua la phase performance physique. Et ce ne fut pas non plus de tout repos. L'immense parc de la résidence Chang fut parfait pour celà. Les rivieres, les ponts, les rochers, les chemins, tout y passa. Tout fut mis en place pour qu'elle pousse son agilité, sa souplesse, son endurance et sa force hors des limites qu'elle avait jusque là. Elle devait pouvoir courir plus vite, sauter plus haut et ne pas se fatiguer trop rapidement. Pour ce qui était de la force physique les choses étaient bien plus compliquées. Anellia avait une force de moineau, renforcer par une attitude où primait la douceur, ce que ne manqua pas de souligner Archer. "T'es bien une fille" disait-il. "Et encore j'ai connu des filles plus fortes que ça", ce qui avait le don de la mettre dans une colère noire dans laquelle elle rétorquait "de toute façon je ne vais pas me battre à main nues. J'aurais la magie, j'aurais la subtilité, je t'aurais toi". Et elle n'avait pas tord. Anellia n'avait aucune raison d'être obligée de se battre de cette manière. Même sans sa baguette il lui restait quelques atouts. Mais il valait mieux prevenir que guerrir non ? Au fond elle savait bien qu'elle devrait compenser ce manque de force physique par sa souplesse féline, sa vivacité et surtout son endurance dernierement travaillée au possible. Bien evidemment, elle n'était toujours pas capable de courir un 100 m en quelques secondes sans être essouflée. Mais ses aptitudes progressaient et elle en était fiere. Le pire restait encore à venir.
Et le pire, c'était Archer. Ou du moins, un combat sans magie...mais avec des armes.
La derniere fois que Nély s'était battu c'était contre sa soeur cadette. Aelita l'avait surprise en étant moins facile à battre que d'habitude. Et si la blonde avait pu progresser, la brune pouvait le faire aussi. Se battre avec le fer. Un art non negligeable qu'elle ne maîtrisait pas. Anellia combattait à distance normalement. Il fallait qu'elle aprenne et pour apprendre, Archer avait voulu qu'elle l'affronte. Jour après jour ils se battaient, suant sang et eau. Le servant ne lui faisait pas de cadeau et les premiers temps, la serdaigle finissait perdante... et blessée. Ce n'était pas possible la faciité avec laquelle il l'envoyait valser contre les murs de la bibliotheque qui avait été métamorphosée en immense ring^^. Les dégats étaient nombreux mais les connaissances en soins d'Anellia aussi - merci les révisions des sorts et potions -. C'est pourquoi chaque lendemain, la lutte recommençait. Si bien qu'au bout d'une semaine elle pouvait lui tenir tête. Elle ne gagnait pas, ce qui prouvait la puissance du servant, mais elle ne se laissait pas battre facilement, lui infligeant autant de blessures que possible. Archer se battait au sabre, et son atout était de pouvoir en creer autant de fois que necessaire. Ce n'était pas une lutte facile... oh non.
Mais être ennemis ne les avait que rapproché d'avantage. Ils se parlaient beaucoup et pas seulement de la bataille. Archer exposait les faits de sa vie dont il se souvenait, la femme qu'il avait aimé, sa mort et son changement en servant. Nély exposa à son tour sa courte vie. Rien n'y echappa. De son enfance, la mort de son frère, la haine de sa famille, son fiancé... jusqu'à son arrivée à Poudlard et les rencontres qui avaient changé sa vie. Ses changements de point de vue, de frequentations... Son amour destructeur pour Kuja, son amitié pour Temari, sa... complicité avec Evan. Tout ce qui l'avait incité à changer, tout ce qui l'avait incité à réduire sa famille en cendre pour enfin commencer à vivre libre. Le sujet Kuja prona beaucoup au debut. Archer se montrait curieux, peut-être parce qu'il l'avait rencontré, peut-être pour autre chose. Anellia repondait à toutes ses questions, parfois genée mais toujours honnete. Il l'avait bien été lui. Elle retraça leur histoire...elle était pourtant destinée à être belle au départ... et puis tout avait été demoli en tellement peu de temps, laissant ressortir beaucoup de mal et de rancoeur des deux côtés. Mais bientôt le Servant se montra encore plus interessé par Evan. Ce qui était normal. C'était indirectement de sa faute si Archer était là avec pour but d'aider une jeune fille a lui retirer l'immortalité. Et puis il voyait bien que le fait d'affronter une personne aussi proche était angoissant pour Nély. Elle apprehendait de se retrouver devant quelqu'un qu'elle aimait mais qu'il soit different... Peut-être risquait-elle la mort ? Elle n'en savait rien. Elle ne savait pas ce qui lui passait par la tête, ni ce que ce demon pouvait bien l'encourager à faire. Là aussi leur histoire fut racontée. De cette fameuse rencontre dans la foret interdite, des echanges peu amicaux jusqu'au pacte de non-agression, puis d'une conversation posée à l'amitié qui les avait unis. Unis jusqu'à ce qu'ils se fassent confiance, qu'ils se livrent des secrets, qu'ils en arrivent ù ils étaient aujourd'hui. Evan était vraiment la personne la plus chere qu'avait Anellia. Parce qu'il avait toujours été là quand elle l'avait cherché. Parce qu'il lui avait donné une nouvelle optique de son avenir. Elle en parlait presque nostalgique. Depuis combien de temps ne l'avait-elle pas vu ? Elle ne le savait même plus et pourtant pas un jour depuis cette discussion dans la salle sur demande elle n'avait pas songé à lui et à son combat.
Le sujet était intarissable. Archer semblait même comprendre des choses que Nély-même ne comprenait pas, ou refusait de comprendre.
En bref, la connexion était maintenant bien établie entre le master et son servant. Ils étaient bien plus proches l'un de l'autre que beaucoup de connaissance de la prefete maintenant. Il veiillait meme pres d'elle lorsqu'elle tombait de fatigue. Il lui apportait un reconfort, une affection dont elle avait manqué ces derniers mois... et aussi bien l'un que l'autre refusaient de penser au moment où Archer devrait mourir et quitter Anellia pour toujours.

Anellia Chang

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Residence secondaire des Changs, près de Hong Kong   Lun 2 Avr - 15:39

C'est par une matinée ensoleillée à Hong Kong que l'évènement tant attendu arriva enfin. Nély s'était levée avec difficulté ce matin-là, mais aussi avec cet étrange pressentiment

** C'est iminent... **

Telle fut sa premiere pensée au reveil. Inexplicable mais pourtant tellement reel. L'empathie ? Non surement pas... la connexion mentale peut-être... le coeur... allez savoir. Toujours est-il que la jeune fille sortit de son lit, immediatement rejoin par Archer. Toujurs en pyjama (XD) elle descendit à la cuisine avaler un café. Un whisky pur feu ne lui aurait pas fait de mal nan plus mais elle trouvait ça exagéré de commencer une journée de la sorte^^. Elle prit place au salon avec sa tasse et une cafetiere pleine. Elle resta silencieuse longtemps, répondant aux questions badines de son Servant par des mouvements de tête ou des grimaces. Ce dernier comprit très vite qu'il y avait un probleme, ça se voyait à sa tête de toute façon.

- Bientôt ?
- J'ai bien l'impression...

Le silence les envahit de nouveau. La résidence paraissait presque vide et effrayante comme ça. Anellia posa sa tasse et ses coudes sur la table. Elle prit sa tête dans ses mains et soupira en se pinçant les lèvres. Qui pouvait bien savoir ce qu'elle avait en tête à ce moment-là ? Pas grand monde et le mystère resta entier car même Archer n'eut pas acces à cette information. Elle se repliait passablement sur elle-même. Peut-être en avait-elle besoin...

- Tu ne seras pas seule.

La prefete releva la tête, le regard soudain determiné, en direction Archer

- Crois-tu que j'ai peur ?
- Oui... mais c'est norm...
- Ce n'est pas le cas.

Le ton était sans appel et Archer n'insista pas. Il sourit même, peut-être avec un semblant de fierté. Nély ne se laissait pas démonter à mesure que le temps avançait. En fait, elle avait besoin de se retrouver avec elle-même, ou pas, elle ne savait plus trop ce qui était bon pour elle. Elle était un peu perdue mais ce n'était pas vraiment de la peur. C'était tout juste cette fameuse apprehension de ne pas reconnaitre son ami, son adversaire peut-être.

Le temps d'y reflechir manqua horriblement car quelque chose d'argenté, ou plutôt d'un blanc eclatant s'engouffra par la fenetre. Un loup... enfin pas un vrai... un patronus et le seul patronus attendu, qui aurait pu avoir cette forme n'était autre que celui de Kuja. La jeune fille se leva d'un bond lorsque le patronus fonça sur elle. Evidemment il ne l'attaquait pas mais elle se demandait dans quelles circonstances Kuja l'avait fait apparaitre pour qu'il soit aussi... sauvage XD Bref en moins de deux, elle le fit disparaitre et ses yeux cherchèrent immediatement ceux d'Archer. Elle ne dit rien mais son regard en disant long et le Servant comprit que le moment n'était pas à la parlotte egalement. Une vague de courage emanait de lui, c'était tellement rassurant de le savoir avec elle. Oui, elle se sentait protégée. Elle resta figée quelques instants, un peu comme si elle n'y croyait pas. Peut-être était-ce juste un mauvais rêve ? Non, aucune chance.
Les deux savait qu'il fallait maintenant agir... pourtant aucun ne bougeait, aucun de se précipitait. C'était tellement... paradoxale comme réaction... ou comme absence de réaction justement. Il ne fallait pas ceder à la folie non plus... Une poignée de minutes s'écoulèrent dans le silence le plus profond, comme si le quotidien d'Anellia ne venait pas d'être boulversé. Et puis elle finit par soupirer, comme si elle venait vraiment de réaliser la situation. Elle se leva vivement et regarda son Servant.

- Je crois que le moment est venu, Archer.

Elle n'eut qu'un hochement de tête déterminé pour toute réponse. En même temps, elle n'en attendait ni plus ni moins. Elle se demandait de quelle manière la bataille avait commencée. Mais à son avis, l'assault n'avait pas directement été donné. Et tant que ce ne serait pas le cas, il y avait des élèves à Poudlard suffisament forts pour guider les plus faibles, elle ne s'inquietait pas vraiment pour ça. Elle cherchait plutôt de quoi, de qui serait composée le camp ennemis, Evan était capable de bien des surprises. Rien qu'à penser à lui, le regard de la préfète s'adoucit et s'attrista en même temps. Et puis elle se dirigea vers un meuble du salon d'où elle sortit du papier et une plume. Elle se mit à écrire frenetiquement, en contraste avec le calme dont elle avait fait preuve jusque là.

Citation :
Temari,
Poudlard est attaqué, rejoins-moi là-bas. C'est urgent.

Nély.

PS : Evan n'est pas étranger à tout ça.

Il n'y avait rien à ajouter, tout était dit. Aussi étrange que celà puisse paraitre, Anellia se tournait vers sa meilleure amie... et pourtant la serdaigle ne savait pas quel rôle aurait son amie Serpentarde, ni quel camp elle choisirai mais c'était comme ça, il fallait qu'elle soit prévenue. Leur meilleur ami était au centre des évènements, même si ce n'était pas clair pour grand monde.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Residence secondaire des Changs, près de Hong Kong   

Residence secondaire des Changs, près de Hong Kong
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2