AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Manoir des black ecosse ouvert a tous ces amis

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Black
Elève de 3e Année

Masculin Nombre de messages : 298
Maison : Poussoufle

MessageSujet: Manoir des black ecosse ouvert a tous ces amis   Lun 1 Mai - 14:03

James avait toujours ete gatez par son grand pere mais lorsque ces parent furent tuez par Sirius black fut incarcerer a Azkaban il voulut le mettre a l abri et racheta un manoir dansson pays de naissance l ecosse .
James avait tous ce qu il fallait dedans meme une foule d elfe de maison qui fesait toutes les taches , sans qu il ne les apperçoive de la journee, c est pour sa qu il ce sentait pas bien seul dans ce manoir immense, que seul des sorcier pouvait voir et des sorcier sans mauvaise intention de plus il etais incartable ni relier au reseau des cheminer et on ne pouvais transplaner a l interieur .

le manoir avait 48 pieces mais nombreuse d entre elle etait inutiliser faute de monde dans ce manoir les pieces les plus importante etait :
la bliblioteque qui comprenait des centaine de bouquin parlant de philosophie , des bouquin comprenant des sorts compliqués , d autre traitant de magie noire , d autre de magie blanche , certain d histoire , mais ceux qu on trouvait le plus c etait ceux traitant de duel de sorcier les personne les ayant influancé.
il y avait le salon aussi un grand salon il comprenait deux fauteille en soie rouge un cannapée pareil une grande cheminée en marbre un mini bar comprenant toutes sorte d alcool moldu comme sorcier des tapiserie tres ancienne recouvrait les mur , elle racontait toutes une histoire un fantastique lustre en cristal innodait le salon de sa lumiere lorsqu il etait allumer
la seul passion de James etait de collestionnez les meilleur vin et surtout les meilleur whisky d ecosse.
A l exterieur il y avait un grand parc on des sombral et autre greature magique tel des gryffond vivait en liberter James les connaissai tous et leur avait tous donnez des noms.

Au fond du jardin ce trouvait le caveau familialle ou etait enterez ces parent il était entièrement en marbre et sur la stelle posez au dessus de la porte on pouvait y lire
" ici repose gaéthan et éléonor Black tuez en traitre par S.B paix a leur ames . "

Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hourï Ml
Invité

MessageSujet: Re: Manoir des black ecosse ouvert a tous ces amis   Lun 1 Mai - 16:54

Johan qui connaisser pas éxactement James, mais qui "tait quand même ami, James lui avait donner sont adresse, il était face a la demeure, un sourire au visage, s'aprocha de la porte et toqua
James Black
Elève de 3e Année

MessageSujet: Re: Manoir des black ecosse ouvert a tous ces amis   Lun 1 Mai - 17:06

James etait en train de lire un bouquin devant le feu lorsqu il entendit frappez a la porte il ce demandez qui cela pouvais bien etre . il ce dirigea vers la porte et ouvrit c etait son amis Johan qui venai d arrivez il lui le fit rentrer

" vas y installe ou tu veux tu peut choisir tachambre y en as bien assez de libre
Hourï Ml
Invité

MessageSujet: Re: Manoir des black ecosse ouvert a tous ces amis   Lun 1 Mai - 17:08

Merci...il aurait des enclos pour des créatures magique et une volière ?

Il avait demander sa serieusement, il ne voulait pas laisse ses animeaux a Poudlard, surtout qu'il aurait Evan qui voudrait sûrement les prendres
James Black
Elève de 3e Année

MessageSujet: Re: Manoir des black ecosse ouvert a tous ces amis   Lun 1 Mai - 17:20

oui il y a bien un enclos pour les creature magique y en as un pour les sombral et un autre pour les hippogryphe il sont doux comme des agneaux t inquiete pas

sinon y a une voliere mais elle es a l autre bout du manoir dans l aile nord mais tu peut gardez ton hiboux ou te chouette dans ta chambre sa me derange pas
Hourï Ml
Invité

MessageSujet: Re: Manoir des black ecosse ouvert a tous ces amis   Lun 1 Mai - 17:22

Mes créatures vont allait où ? J'en est quand même beaucoup.....
James Black
Elève de 3e Année

MessageSujet: Re: Manoir des black ecosse ouvert a tous ces amis   Lun 1 Mai - 17:27

j ai un jardin tres vaste je demanderai au elfe de maison de te construire un o plusieur enclos il devrai avoir finit d ici ce soir sinon tu aurais besoin de quelque chose d autre demande moi la salle de bain et au premier le salon et la bliblioteque ce trouve au rez de chausse et si tu as faim laisse un mots sur la table de la cuisine les elfe de maison s en chargerons dans les plus bref delai
Hourï Ml
Invité

MessageSujet: Re: Manoir des black ecosse ouvert a tous ces amis   Lun 1 Mai - 17:30

Kreattur est toujour la ? Ou Sirius la virer ?
James Black
Elève de 3e Année

MessageSujet: Re: Manoir des black ecosse ouvert a tous ces amis   Lun 1 Mai - 17:42

non il es au 12 suare grimmaud il n es pas ici c eux d ici appartienne a mon grand perey en as 6 il es plutot riche
Hourï Ml
Invité

MessageSujet: Re: Manoir des black ecosse ouvert a tous ces amis   Lun 1 Mai - 17:44

Ouf ! Je le déteste ce élfes, elle est bien grande ta demeure....
James Black
Elève de 3e Année

MessageSujet: Re: Manoir des black ecosse ouvert a tous ces amis   Lun 1 Mai - 17:52

oui beaucoup trop d ailleur quand on vit seul il posede 48 piece et je n ai meme pas put tous visitez encore il es beaucoup trod grand
Hourï Ml
Invité

MessageSujet: Re: Manoir des black ecosse ouvert a tous ces amis   Lun 1 Mai - 17:57

Pourquoi tu ne le venderait pas ?
James Black
Elève de 3e Année

MessageSujet: Re: Manoir des black ecosse ouvert a tous ces amis   Lun 1 Mai - 18:03

il m apartien et j y es passez des tas de bon moments ici et c es un bien de la famille je ne pourrais me le permettre meme si je le voulais il en es hors de question de toutes façon ici je suis plus en securitez que m inporte ou ailleur a part peut etre poudlard
Hourï Ml
Invité

MessageSujet: Re: Manoir des black ecosse ouvert a tous ces amis   Lun 1 Mai - 18:12

Depuit que Voldemort n'est plus rien, on n'a plus rien a crainte des Mangemorts, le point fort des Mangemorts était Voldemort, maintenant, le poitn faible des Mangemorts, sait leur nouveau chefs, alors on est plus en sécuriter, les Mangemorts n'ont faut même plus peur
James Black
Elève de 3e Année

MessageSujet: Re: Manoir des black ecosse ouvert a tous ces amis   Jeu 8 Fév - 1:35

cela fesait longtemps que James etait parti de chez lui il avait du suivre son oncle en voyage au japon , en abandonant tous c'es amis son ecole et ces annimaux qui vivait dans le manoir ou il vivait .Mais ce voyage n'avait pas etez aussi inutile qu'il l'avait pensez son oncle en avait profitezpour lui enseignez une partie de son savoir en matiere de magie d'attaque et de sorts offensif comme deffensif.
Contrairement a ce que James avait pensez apres un an d'absence le jardin etait toujour propre et bien entretenue , il voyaient ces sombral qui galopaient cheveux au vent et plus haut dans le ciel malstrom sont hippogriffe volait dans le ciel .
Malstrom aborait un plumage marron avec des reflet doré sur la croupe tandis que le reste etait noir parsemé de plume blanche.

James poussa la porte et ces elfe de maison etait la a l'attendre et lorsqu'il le virent il crierent tous en coeur de leur petite voie :
" Soyez le bienvenue maitre est ce que le jeune maitre a fait bon voyage , le maitre veut t-il quon monte ces bagages dans sa chambre "
Merci a tous j'ai fait un bon voyage vous pouvez montez ma valise dans ma chambre et mettez la malle dans le sejour s'il vous plait .

James commença par allez prendre un bain pour ce remettre de ce voyage en magicobus qui avait etez harasant, puis il ce dirigea dans le sejour en peignoir ou il ouvrit sa malle elle était remplie d'objet en provenance du japon mais on pouvais y trouvez aussi des livre traitant de leur coutumes et de la magie oriental . Après avoir ranger tous ces livre pendant que les elfes de maison accrochait au mur different eventail d'autre plaçais les different katana acheter sur les meubles.

Lorsque la malle fut vide il ne restait au fond plus qu'un kimono blanc qu'il ce depecha de mettre car son voyage au japon lui avait surtout permis d'aprendre l'art du combat au sabre comme a main nue .D'un coup de baguette magique il repoussa toutes les table chaisse et autre meuble ce trouvant dans la piece et commença a s'entrainer il fesait ce que l'on apellait des katas ....
Anellia Chang
Admin Principale || Préfète-en-Chef - 5e Année

Féminin Nombre de messages : 4255
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : Lui. [Et Temari xD]

.: More :.
Rang de Sang: Sang Pur
Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Manoir des black ecosse ouvert a tous ces amis   Jeu 8 Fév - 16:31

L'Ecosse...Anellia s'était promis d'y aller un jour. Et ce jour était vite arrivé finalement. Bien sur, elle n'était pas ici pour faire du tourisme, elle n'avait pas prit la peine de visiter tel ou tel endroit. Elle était venu directement au but. Et le but, c'était le manoir des Blacks.
Après sa petite escapade dans l'endroit où elle n'aura jamais dû pouvoir aller, Anellia avait prit la decision de revoir ce James. Sans grande intention particulière d'ailleurs. Juste histoire de...
Le fait qu'ils ne défendent pas les mêmes choses importait peu à la prefete. D'ailleurs, elle connaissait le camp de son futur hôte mais le sien, il n'avait jamais été confirmé finalement.
Enfin bref, il était temps de mettre tout ça de côté, Anellia arrivait près de la propriété des Blacks. Elle y pénétra, regardant dans l'immense parc les sombrales, et même un hypogriffe.

** C'est un véritable zoo **

Anellia n'avait pas de créatures comme des sombrales chez elle. Elle ne savait même pas quelle genre de bestioles peuplaient les jardins de ses résidences. Tout ce qu'elle savait était qu'elle avait à Poudlard un imbecile de chat et un serpent en permanence sur elle.
Enfin bref, là n'était pas la question, elle était là pour voir le proprio, pas ces animaux.
Cependant, elle s'arrêta devant le manoire et leva la tête. C'était grand...vraiment grand. Elle était presque impréssionnée. Les deux résidences des Changs n'étaient pas aussi vastes. Mais bon, la famille de Nély n'était pas riche. Elle ne l'avait jamais été. Ce que la jeune possedai aujourd'hui n'était que les vestiges amassés depuis des générations. ça ne lui manquait pas, le prestique d'être riche. Le prestige de sa lignée était aussi gratifiante.
Jugeant qu'elle avait assez attendue devant la porte, elle sonna et sans même attendre de réponse, elle ouvrit la porte grâce à la magie.
Rapidement un elfe arriva et suite à sa demande, il la mena jusqu'à son maitre. Anellia fut surprise de trouver James en kimono, tous les meubles poussé vers les murs. Elle ne dit rien, attendant qu'on annonce sa présence...

James Black
Elève de 3e Année

MessageSujet: Re: Manoir des black ecosse ouvert a tous ces amis   Jeu 8 Fév - 22:30

James arrivait vers la fin de sont entrainement lorsqu'il entendit la sonnette retentir . il ce demandait qui cela pouvait t-il bien etre cela fesait a peine vingts quatre heure qu'il était de retour en écosse et peut de personne connaisait l'endroit ou il vivait en dehors de poudlard .
Quelle ne fut pas sa surprise lorsque son elfe de maison arriva et couina :
"Miss Anélia CHANG et venue rendre viste au jeunes maitre ."
Bien sur tous le monde a Poudlard connaissait Anélia au moins de reputation certain de vue comme James mais peut la connaisait intimement , il fallait dire que tous comme James son cercle d'amis etait très restreint . La voir chez lui n'était pas sans surprise car il ne ce rapellait nullement lui avoir communiquer son adresse.

Pour le momment James etait plutot soupçonneux n'était t-elle pas venue chez lui pourrégler ce qui avait étez commencez dans le Quartier Général de l'ordre du phénix , mais en y réfléchisant sa ne correspondait pas a ce que James avait entendue d'elle et il décida de lui accordé la même courtoisie que si il l'avait invitez lui même .

James ce dirigea tranquillement vers la cheminée ou il recuperas sa baguette , il fit geste du poignet tous en prononçant distinctement wingardium léviosa tous les ecarter contre vers les murs ce soulevèrent d'une bonne dizaines de centimètre du sol et reintégrère leur place initial .

James rangeat sa baguette dans son kimono puis ce dirigea vers Anélia et dit :

"Salut Anélia et soit la bienvenue . Je t'en prie installe toi je t'en prie et sert toi quelque chose le temps que J'aille me changez ;"

James reprit sa baguette et fit un geste un plateau en argent finement ciseler sur lequel ce trouvait ne nombreuse bouteille rempli de different alcool ainsi que des tasse avec deux carafe l'une de café l'autre d'eau chaude , cette dernier etait sans nulle doutes pour accompagné les sachet de thé qui tronai au centre du plateau. Celui ci etait apparu sur une table basse en chene , entre deux canape recouvert de velour rouge qui se trouvait au centre du séjour

" fait comme chez toi Anélia ."

Puis James monta ce changer , quelque minutes plus tard il redécendit habillé d'un jean noir et d'un polo blanc frapé des armoirie de la famille BLACK .

Anélia etait toujour dans la salle de séjour et James engagea la conversation .

" Quelle bon vent t'amène par ici anélia ? ta visite me surprend mais me ravit aussi , peut de gens vienne me rendre visite . "
Anellia Chang

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Manoir des black ecosse ouvert a tous ces amis   Lun 12 Fév - 16:23

[Anellia...pas d'accent, et deux L, merci ^^]

Anellia se tenait là, un sourire plutôt mystérieux affiché sur les lèvres. Elle était assez satisfaite de son effet de surprise. James ne s'attendait pas à ce qu'elle débarque ici.
Elle le fixa, sachant pertinemment les idées qui lui passaient par la tête. Concernant notament la raison de sa présence ici puisque leur derniere entrevue n'avait pas été spécialement amicale. Elle se dit qu'il avait eu fortement raison de la considérer comme une invitée que comme une intrue.
Elle attendit patiemment, et dans le silence, que James redonne à la piece son aspect normal. Et puis il se décida à la saluer et l'inviter à s'installer.

Bonjour James.
Merci de ton accueil...

Elle se dirigea naturellement vers les deux canapés de velour rouge et prit place sur l'un d'entre eux. Elle regarda la plateau qui venait d'apparaitre puis à nouveau James.

Je t'en prie, prends ton temps. Il est inutile de te presser pour moi.

James partit se changer. Pendant ce temps, la serdaigle hésitait sur ce qu'elle allait boire. La jeune fille avait une tendance à l'alcool mais elle jugeait qu'à cette heure-ci, son choix pour du whisky pur feu aurait été déplacé. Déjà que les jeunes filles n'étaient pas sensé boire de l'alcool...
Elle opta donc pour du thé. Elle entreprit donc de se servir...c'est bien ce que lui avait recommandé son hôte nan ? XD Elle laissa infuser un sachet dans l'eau bouillante qu'elle avait versé dans sa tasse.
James ne mit pas longtemps à revenir. Elle leva la tête vers lui avec toujours un leger sourire.

Peut-être que si ton manoir était plus facilement repérable tu aurais plus de visiteurs...

Elle aurait volontier servi James mais elle ignorait totalement ce qu'il comptait boire. Elle laissa donc son verre vide mais entreprit de remplir d'eau bouillante une autre tasse, juste à côté de la sienne.

Heureusemen, ça n'a pas été un probleme pour nous.

Son ton était on ne peux plus naturel. Elle mis un sachet de thé dans la tasse qu'elle préparait avant de se saisir de la sienne et de la porter à ses lèvres.

James Black
Elève de 3e Année

MessageSujet: Re: Manoir des black ecosse ouvert a tous ces amis   Mar 13 Fév - 2:01

HJ : dsl je ferai gaffe maintenant Anellia pas d'accent et deux l j'y penserai

DJ : Anellia remercia James pour son acceuil puis prit place dans l'un des canapé en velours rouge . Anellia affichait un sourire mistérieux mais que James trouvait plein de charme cependant quelque chose le génait chez elle , généralement il savait jaugez les gens en les regardant qu'il soit jeune ou vieux , mais pour elle rien ne ce dégagait ou plutot trop de chose transparaissait chez elle pour que cela parraisse naturel , en tous cas elle cachait bien son . James n'en tenu pas compte l'invitant a ce servir et monta ce changer .

En montant les escalier il entendit :

"Je t'en prie, prends ton temps. Il est inutile de te presser pour moi. "

mais il préféra faire vite il n'avait rien a cacher mais peut ètre était elle en repérage de quoi il ne le savait pas mais il espérai bien le découvrir . Lorsque James redécendit Anellia s'était servit une tasse de thé et elle commençait a verser l'eau dans la suivante , James avait horreur de sa et il espérai bien qu'elle ne ce vexerai pas si il ne la prenait pas . A peine James avait t-il passez la porte qu'Anallia leva la tete lui sourie une nouvelle fois et dit :

"Peut-être que si ton manoir était plus facilement repérable tu aurais plus de visiteurs.."

James s'assit dans le canapé en face d'anellia et lui répondit :

" Oui pour ceux qui aime avoir du monde chez eux en permanence moi j'aime la tranquillité , bien que ce ne soit pas moi qui est mit en oeuvre ce dispositif de defense je le trouve très utile sa protège la douceur et la quiétude de ce lieux et je préfère avoir ma tranquillité . Anellia immagine que ma demeurre soit connue de toutes l'école a chaque vacances j'aurai la moitier de poudlard qui débarquerai , au moins grace a sa seul un petit groupe d'amis connaisse le lieu et bien sur ceux qui décide de le chercher et qui ont la puissance magique nécéssaire pour sa comme toi . "
James prit un verre et ce servit un bourbon il en but une lampée le temps qu'anellia finisse de preparez sa deuxième tasse mais c'est la qu'elle dit d'un ton le plus naturel possible :

" Heureusemen, ça n'a pas été un probleme pour nous. "

Vue le ton qu'elle avait employer soit elle était la plus grande menteuse du monde soit elle n'était pas venue seul d'ou la deuxième tasse .

" Serait tu venu accompagné mon deuxième hote si il est la pourrais avoir la politesse de ce présente et surtout d'ètre visble a défaut d'autre chose . "

Le temps de cette phrase James avait analyser la situation il ne voyait pas la baguette de Anellia il avait la sienne a sa ceinture bref pour le momment rien a craindre enfin si on peut dire . James préféra regardez comment les choses évoluai et d'agir en conséquence . ( HJ : sa y est James est devenue parano a cause de Anellia lol )

" Au faite tu n'as pas repondu qu'elle bon vent a guidez tes pas jusque ici . "
Anellia Chang

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Manoir des black ecosse ouvert a tous ces amis   Mar 13 Fév - 13:57

[Merci ^^]

Anellia était toujours aussi calme et souriante. Les mauvaises langues auraient dit qu'elle préparait quelque chose, mais pourtant...
Installée sur le canapée, elle attendit le retour de James en s'affairant à préparer les deux tasses de thé. Elle se tenait droite, ses gestes étaient emplis de grâce, ce qui lui donnait un air de fragilité. Un air tellement...faux.
Elle fixa son hôte pendant quelques secondes. Son méfiance était presque palpable pour une empathique comme elle... Elle faillit se demander interieurement la raison de cette méfiance mais elle avait déjà trop de réponses à accorder à cette question. Il est vrai qu'elle aurait pu faire beaucoup de dégats ici. Mais dans l'immediat, ça ne lui aurait été d'aucune utilité. Elle continua d'agir comme si de rien était, comme si elle ne se méfiait pas elle...mais à vrai dire, elle ne se méfiait pas réellement...peut-être parce qu'elle se savait protégée.
Elle écouta James en silence, lui expliquer les avantages d'avoir un manoir plus ou moins caché. Il n'avait pas tord, pas tord du tout. Et elle nota bien sur sa derniere phrase. Elle sourit de plus belle.

Tu me flattes...
Cependant je vois ce que tu veux dire. Peu de personnes savent où se trouvent mes résidences, bien qu'elle ne soient pas vraiment dissimulées. ça m'ennuirai d'avoir trop souvent des visites inattendues.
Mais la question ne se pose pas, je ne retourne moi-même pas très souvent chez moi alors il est inutile de m'y chercher.

La préfète l'observa se servir un bourbon, elle avait bien fait de ne rien lui servir finalement car elle se serait tromper sur ses gouts.
James en tout cas, n'était pas passé à côté de son allusion selon laquelle elle n'était pas seule. Elle esquissa un sourire et jugea que la deuxieme tasse de thé était prête. Elle la poussa un peu sur le côté et se saisit de la sienne qu'elle porta à nouveau à ses lèvres. Suite à quoi elle enchaina

Pardon...C'est très impoli de ma part

** Archer... **

Le servant apparut à côté d'Anellia, assis sur le fauteuil. Il passerait très bien comme un homme normal. Un homme qui venait d'apparaitre mais un homme quand même. A noter tout de même qu'il n'était pas armé. Il se tenait lui aussi droit mais dans une position plus décontracté que la jeune fille, avec un sourire sur les lèvres. Anellia ne lui jeta pas un regard. Pour elle, tout ceci était devenu normal et elle avait prit l'habitude de voir Archer. Ce n'était pas comme la premiere fois. Elle continua de boire tranquillement sa tasse de thé puis présenta son compagnon.

James, je te présente Archer. Je serais bien venue seule mais il a insisté pour m'accompagner.

Son calme et son naturel constant en aurait déboussolé plus d'un. Mais qu'importe, le maitre de maison reitéra sa question : pour quelle raison Anellia était-elle venu chez lui.
Elle reflechit quelques secondes en le regardant et finit par hausser legerement les épaules.

Le gré de mes envies... Je doute que cette réponse te convienne mais je ne vois pas ce que je pourrais te dire d'autre. J'aime parfois écouter mon instinct. Et puis à force de reflexion, et selon l'évolution de cette situation, il se pourrait que j'ai des choses à te dire avant de quitter ta propriété...

Dernière édition par le Mer 14 Fév - 12:55, édité 1 fois
James Black
Elève de 3e Année

MessageSujet: Re: Manoir des black ecosse ouvert a tous ces amis   Mer 14 Fév - 2:39

HJ : rallala je t'explique pas la torture psychologique j'ai recommencer 5 fois le post a cause d'une coupure de courant 2 bug de la connection et deux fois ou le post me plaisait pas en fin de compte

DJ :Anellia aussi n'appréciait pas les visite impromptue lorsqu'elle ce trouve chez elle ce qui apparament n'était pas souvent le cas , il ne pourrai donc surement pas , lui rendre la pareil en s'incrustant chez elle pas surprise mais bon peut importait , James avait depuis longtemps abandonnez ce genre d'enfantilage même si il adorait la devise oeil pour oeil dent pour dent ce qui l'appliquait dans la vie de tous les jours sauf pour les chose futille .

Lorsque James fit son allusion pour savoir si Anellia était bien seul question dont James connaissai la réponse il y avait des chose qui ne trompait pas le nous qu'Anellia avait balancér avec son sourire innocent et surtout la deuxième tasse de thé qu'elle continuais a preparez même une fois que James ce soit servit autre chose , tous ces actes flagrant disait qu'elle n'était pas seule . Lorsque Anellia entendit sa elle eut un sourire au lèvre mais aucune déclaration hostille donc pour le momment même si la situation n'était pas avantageuse pour James il n'avait rien a craindre il ce détendit un peut tous en restant a l'affut du moindre geste suspect . Anellia porta une fois de plus sa tasse au lèvre et dit :

"Pardon...C'est très impoli de ma part "

** Archer... **

Un homme de grande taille apparut James ne le connaissait pas et il ne l'avait jamais a poudlard en tous cas . Il ce tenait droit comme Anellia non plutot de façon décontracté on pourrais presque croire qu'il était chez lui . Etait ce un ami ou quelqu'un de la famille d'Anellia non a voir comment Annellia le traitai je dirai plus tot un servant garde du corp ou un majordome mais bon cela importait peut a James et même la façon d'on il était apparut aurais put l'impressionnez si son oncle n'avait pas passez son temps a lui faire peur en sortant de sous sa cape d'invisibilité . James ne fut pas s'en réaction nous plus un haussement de sourcil peut ètre une quelque peut surprise mais cela ne dura pas longtemps.

Puis Anellia fit les présentation :

" James, je te présente Archer. Je serais bien venue seule mais il a insisté pour m'accompagner."

et James enchaina dérriere :

" Et bien soit le bienvenue Archer même si ta façon de venir laisse quelque peut a désirez , je me permet de te le faire remarquez . Je ne t'ai jamais vue a poudlard ni même entendu parlez de toi serait tu de la famille d'Anellia ou bien quelqu'un d'attacher a son service ? Et pourquoi a tu tend tenu a accompagner Anellia tu avais peut etre peur que je l'agresse ? "

James avait dit la dernière phrase sur le ton de la plaisenterie pourtant si on lui avait qu'Anellia serait dans son salon aujourd'hui il lui aurait peut etre preparé de quoi la recevoir , mais bon au final elle était la et ils discutaient tous les deux tranquillement a croire qu'ils etaient de vieux amis , si un menbre de l'ordre du phénix les voyait tous les deux la après ce qu'il c'était passez au quartier général il ce poserai surement de nombreuse question bien que James s'en foutait complètement c'était pour une bonne partie des incapable on ne les voyait jamais au réunion , et James ne put s'empécher d'avoir un sourire au coin des lèvre .

Puis Anellia ce décida enfin a répondre a sa question il commençait a croire qu'il devrait devoir la reposez une troisième fois et lui dit que sa visite n'avait pas de but précis que c'était sur un coup de tète qui l'avait conduit ici . Anellia rajouta quelque chose de plus intéressant :

" selon l'évolution de cette situation, il se pourrait que j'ai des choses à te dire avant de quitter ta propriété... "

Cela interessait James mais bon il préférais rien brusquer c'est pour sa qu'il lui repondit :

" Et bien puisque c'est ton instinct qui a guidez tes pas profitons de cette après midi pour faire plus ample connaissance et moi je t'accorderai ma confiance pour aujourd'hui au moins . Si tu as des chose a me dire je t'écoute sa resteras entre nous si tu me le demande et si tu veux rien me dire cela me derange pas ce n'est pas moi qui essayerais de te tirer les vers du nez . "

James profita de cette rencontre avec anellia ou pour la première fois il n'était pas a couteux tirer pour l'observer et lorsque elle bue une nouvelle gorgée de thé , Elle se tenait droite, ses gestes étaient emplis de grâce, ce qui lui donnait un air de fragilité. Un air tellement...faux par rapport a sa personallité mais qui rapellait à James la cérémonie du thé qu'il avait vue au ja pon qu'il ce permit de lui demandez :

" Dis moi Anellia tu n'aurais pas des origine Japonaise par hasard . "

HJ : bon dieu la je me suis arracher i'm happy
Anellia Chang

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Manoir des black ecosse ouvert a tous ces amis   Mer 14 Fév - 19:21

Il était vrai qu'Anellia ne passait pas énormement de temps chez elle. Lorsque ses parents étaient toujours vivants, elle préférait les éviter. Tout comme eux préféraient qu'elle les évitent. Elle avait donc prit l'habitude de passer ses vacances à Poudlard le plus souvent possible. Ce n'était que très recemment qu'elle avait remis les pieds dans ces maisons qui étaient maintenant siennes. Après la disparition de ses ainés, elle était désormais l'héritière. L'empire Chang, ou plutôt ce qu'il en restait, lui appartenait entierement. C'était elle...le chef de clan. Et c'était tellement...satisfaisant.
Enfin bref, la présence d'Archer fut révélée. Mais il fallait bien dire que si la serdaigle avait souhaité garder son allié secret, elle aurait été bien assez intelligente pour ne pas laisser d'indices. Mais elle se contre fichait que les gens, amis, neutres ou ennemis le voient maintenant. Tout ce qu'il fallait, c'était ne pas lever le voile sur sa nature, ses capacités et son but. Pour ça, la jeune fille ne se faisait pas de soucis. Il était impossible que les autres élèves de Poudlard connaissent l'existence des Servants. Anellia n'en avait jamais entendu parler avant d'avoir invoqué son compagnon. C'est lui qui avait dû la renseigner. Et pour une serdaigle aussi appliqué qu'Anellia, ça avait été très difficile d'admettre son ignorance à ce sujet. Mais elle s'était rattrapée depuis et savait tout ce qu'un bon Master devait savoir. Et surtout...elle appreciait la présence d'Archer à ses côtés...même s'il se montrait parfois dur et imbus de lui-même. Ils étaient...très similaires.
En tout cas, James ne montra pas vraiment de surprise à part un bref haussement de sourcils. ça soulageait la jeune fille qui n'avait pas spécialement cherché l'effet de surprise. Elle n'était pas là pour ça, et Archer non plus. Chercher ça n'aurait été que gaminerie inutile, le servant économisait tout simplement ses forces en restant dans sa forme spirituelle.
L'hôte de la jeune fille et de son servant s'adressa directement à l'homme. Lui souhaitant le bienvenue mais lui posant aussi trop de questions au gout de la prefete. Anellia regarda Archer, un regard qui parlait pour elle. La communication entre eux était tellement facile. Puis ce dernier répondit, sans perdre une once de sa décontraction habituelle.

Je te remercie, James. Et excuses mon intrusion peu conventionelle mais comme c'est moi qui ai insisté pour accompagner Anellia, je tenais à me faire discret.
A vrai dire, ma rencontre avec Anellia est récente...cependant je la connais assez pour savoir qu'elle n'aurait pas eu besoin de moi pour se défendre.

Archer avait aussi usé de la plaisanterie mais dans le fond, il n'avait pas tord. Il sourit, à sa manière...en permanence sur de lui. Puis Anellia reposa sa tasse déjà vide et prit la parole à son tour.

Archer est un ami, et nous passons beaucoup de temps ensemble depuis notre rencontre. On pourrait presque dire que nous sommes inséparables.

Elle sourit à son tour, d'abord à James puis à l'homme aux cheveux blancs qui se tenait à côté d'elle. Archer donnait physiquement l'impression d'avoir facilement 5 voir 8 ans de plus que la jeune fille. Mais les amitiés ne ce genre n'étaient pas impossibles. D'ailleurs aujourd'hui, Anellia le considérait bien plus que comme son simple servant...Leur relation s'était basé sur la confiance...et bien d'autres choses encore.
En tout cas, James n'avait pas non plus laissé passer la derniere phrase que la jeune fille venait de dire, concernant certaines informations à communiquer, ou pas. Elle l'écouta attentivement et commença d'abord par mettre les choses au clair.

Je ne te demande pas d'avoir confiance en moi, tout comme je n'ai pas spécialement confiance en toi. Tu es un Auror, et moi...je n'en suis pas une. Celà implique que même si je n'ouvrirai pas les hostilités aujourd'hui, je ne suis pas sans défense. J'imagine que tu comprends ce que je veux dire.
Tout ce que je pourrai te dire ne sera pas confidentiel, et si je prends la décision de parler, ce ne sera pas pour toi personnellement mais bien pour l'ordre du phenix tout entier.

Anellia avait beaucoup reflechi à propos de ce que Kuja lui avait dit dans le quartier général des Aurors et aprè avoir partagé ça avec son fidèle servant, ils en avaient tiré plusieurs conclusions. Si Anellia prenait la peine de parler de cette bataille, ce ne serait pas pour une seule personne, hors de question.
Bref, James finit par lui demander si elle n'avait pas des origines japonaises. Elle laissa echapper un petit rire, un peu comme si ce qu'avait dit le poufsouffle était totalement ridicule.^^ Si Temari l'avait entendu...elle serait surement partie dans un fou rire incontrôlable. Mais au final, James n'était pas si loin de la vérité. Bien qu'Anellia n'ait jamais mis les pieds au Japon, sa culture n'était pas si differente. Elle secoua la tête

Aucunement, je n'ai pas d'origines. Je suis de nationalité Chinoise.

Elle pensait pourtant que tout le monde le savait bien maintenant...et bien à croire que non.

Dernière édition par le Mer 14 Fév - 21:46, édité 1 fois
James Black
Elève de 3e Année

MessageSujet: Re: Manoir des black ecosse ouvert a tous ces amis   Mer 14 Fév - 20:36

Archer avait remercier James de son acceuil même si c'était quelque peut forcez , il affirma qu'il ne connaissait Anellia que depuis peut de temps mais a les regardez , la façons de ce tenir , de parlez et surtout de sourire , James avait l'impression de voir Anellia mais version homme comme si c'était son frere ou plutot une partie d'elle même si qu n'était pas possible même dans le monde de la magie crée un homme de toutes pièce cela était complètement impossible , puis il balança un petit sarcasme selon quoi Anellia n'avait pas besoin de lui pour ce protégé de James , ce qui était surement vrai mais dis de cette façon et venant de la part d'un parfait inconnue c'était très irritant voir même insultant mais James prit quand même le temps de répliquez sur ton quelque peut sarcastique :

" Miss chang n'aurais certe pas besoin de toi pour venir a bout de moi , cependant je ne pense pas ètre aussi faible que tu ne le pense et dieu seul sait ce qui peut ce trouver ici , il ne fait jamais bon d'avoir trop confiance en soi tu sais ? c'est le meilleur moyen de commettre quelque chose d'irréparable . "

Puis James ce reconcentra sur sa conversation avec Anellia qui venait de finir son thé et elle prit la parole , pour lui dire qu'archer était un amis récent mais qu'on pouvait dire qu'il était comme qui dirait inséparable , le temps qu'elle dise sa phrase James but son bourbon d'une traite sortit un paquet de cigarette en prit une et l'alluma avant de reprendre la parole :

" Oui c'est le cas de le dire vous etes inséparable on peut le comprendre en le voyant la avec toi . "

Après le petit discour de James ou il avait voulut etre polit et surtout aimaible envers elle , on pouvait dire qu'Anellia était comme qui dirait une tigresse qui sortait ces griffe et elle mis tous de suite les chose au point , elle ne voulait pas de la confiance de James même pour la journée et tous ce qu'elle dirai ne devait en aucun cas restez confidentiel donc cela concernait surement les mangemorts et Evan tous cela devenait interessant mais il ne fallait rien brusquer et insista lourdement aussi sur le fait que même si il n'était pas des ennemis déclaré aujourd'hui ,et que ce statut devait changez elle saurait ce défendre .

James tira une taffe sur sa cigarette puis reprit la parole :

" Si tu ne veux pas de ma confiance soit c'est toi qui choissit . Si tu as quelque chose a révéler qui serait utiles pour l'ordre du phénix tu auras toutes mon attention et cela sera retrranscrit tel quel au menbre de l'ordre tu n'as rien a craindre de ce cotés la . Quand au faites que tu ne soit pas auror cela ne me dérange nullement du moment que tu ne soit pas une ennemi déclarer mais sache que si ce jour venait à arriver tu sait certe te défendre seul mais je ne suis pas manchot non pplus et je ne partirai pas dans la tombe aussi facillement que sa . J'ai des compte a réglé et des personne qui m'était chère a vengé avant de quittez ce monde . "

James avait dit cette dernière phrase d'un ton evasif et une pointe d'amertume parraissait dans sa voie . Puis Anellia lui affirma qu'elle n'avait pas d'origine Japonaise mais Chinoise la James avait commis une bourde .

" J'espère ne pas t'avoir offensez en me trompant sur tes origines mais a te voir boire ton thé , cela ma rappellez une tradition purement Japonnaise . "
James finit sa cigarette jeta un coup d'oeil dehors il fesait toujours un beau soleil .

" Que dirais tu de profitez du beau temps et d'allez faire un tour dehors . "

Dernière édition par le Mer 14 Fév - 22:43, édité 1 fois
Anellia Chang

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Manoir des black ecosse ouvert a tous ces amis   Mer 14 Fév - 22:24

Archer observait la situation en silence. Il ne parlait que lorsqu'il y était clairement invité. Ce qui fut le cas quand James répondit à la petite perche qu'il avait lancé. Ce garçon, il demarrait un peu comme la jeune fille : au quart de tour. Malgrès le ton sarcastique ça ne pouvait vouloir dire qu'une chose. Il venait de toucher un point sensible...bien qu'il n'en ait aucune intention. Peu soucieux de ce qu'il pouvait se passer ici, Archer sourit. Sa décontraction n'avait pas été touché une seule seconde. Il jeta un coup d'oeil à son Master avant de prendre à nouveau la parole. Prendre un ton d'excuse n'était pas son genre, ce que savait bien Anellia maintenant mais il souligna la nuance quant à la compréhension de sa phrase précedente.

Je n'ai rien commit d'irréparable, et fort heureusement d'ailleurs sinon je m'attirerai les foudres d'Anellia. Je pense plutôt que tu es sur la défensive car je ne parlais en rien de tes faiblesses, mais bien de la force de la demoiselle ici présente...

Anellia ne prit pas part à cette bride de conversation. De son point de vue on aurait dit une competition pour avoir le dernier mot, ce qui ne les avancerait à rien même si elle était touché du devouement d'Archer à son égard. Elle fit juste semblant de s'interesser au fond de sa tasse de thé vide. Quand ils eurent finit leurs enfantillages, elle releva les yeux, comme interrompue et murmura, sur un parfait ton neutre

Je suis heureuse de te l'entendre dire...
Tu m'excuses une seconde s'il te plait...

Sans le moindre geste brusque la préfète des Aigles sortit sa baguette et murmura quelque chose. Il n'y pas vraiment de signes apparents de son enchantement si ce n'était que la fumée de la cigarette de James se dirigeait à présent à l'opposé d'elle. Elle prit la peine de s'expliquer brievement.

Je deteste ce genre de poison.

Et puis elle rangea sa baguette aussi simplement qu'elle l'avait sortit, prenant tout de même soin de dissimulé l'endroit où elle avait l'habitude de la mettre. Ce genre de précaution n'était pas pour aujourd'hui, mais pour une potencielle prochaine entrevue avec James.
Elle laissa ensuite à son hôte le plaisir d'assimiler et surtout d'interpréter comme bon lui semblait chacune de ses paroles. Comme elle s'y attendait, ses mots ne restèrent pas sans réponse. Son esprit s'attarda tout de même quelque peu sur des morceaux de réponse comme "ennemie déclarée", "compte à régler" ou "venger"...et bien sur "quitter ce monde".
La jeune fille avait déjà tué, et plus d'une fois. Mais elle ne tuait pas sans raison à l'inverse d'autres personnes. Et elle connaissait bien les termes qui accompagnaient l'idée de vengeance. Archer tourna d'ailleurs la tête vers elle en entendant ces mots. Mais elle ne lui fit aucun signe, elle ne bougea pas d'un centimètre...mis à part le même sourire mystérieux qu'elle avait en arrivant qui venait de refaire surface sur son visage.

Pardonne moi si j'ai été désagréable, je voulais simplement que les choses soient claires entre nous pour éviter tous malentendus. Je ne voulais pas en arriver là durant la conversation mais j'ajouterai tout de même que je ne me sens pas concernée par ta vengeance. Et je me demande aussi le rapport qu'elle a avec Evan...

Beaucoup de personnes avaient commit cette erreur. Anellia elle-même avait failli la commettre, trop aveuglée par sa colère. Mais par la force des choses le chef actuel des Mangemorts était devenu son ami. Son meilleur ami et bien plus que celà. C'est grâce à celà qu'elle avait pu ouvrir les yeux et ne pas s'enroler dans l'ordre du phénix. Elle avait choisit un autre chemin.
La conversation se reporta sur les origines de la Chinoise et elle sourit à nouveau normalement en inclinant legerement la tête en avant.

Bien sur que non, ne t'en fais pas. Lorsque je suis entrée à l'école, mon modèle était une japonaise et même si la ressemblance vient de mes propres coutumes, je suis agréablement surprise par cette comparaison.

James proposa alors d'aller profiter du beau temps, étant une invitée exemplaire, Anellia ne songea pas une seconde à refuser.

Avec grand plaisir...

James Black
Elève de 3e Année

MessageSujet: Re: Manoir des black ecosse ouvert a tous ces amis   Jeu 15 Fév - 0:32

Archer avait ce quelque chose d'indéfinissable qui avait tendance a iirité James si il ne voulait pas évitez de commettre quelque chose qui pourrais envenimé la situation il lui aurais volontier mit son poing dans la figure , cela n'aurais servit a rien mais James ce serais surement sentit mieux après , Archer était du point de vue de James quelqu'un de très fier et son seul tord était de ressembler vaguement a quelqu'un que James ne pouvait pas suportez . Archer dis quelque chose sur le faites qu'il n'avait pas comis quelque chose d'iréparable afin d'évitez le couroux d'Anellia et qu'il trouvait que James était sur la défensive James ne voulant pas prolongé cette conversation qui commençais a tourné en rond ce contenta de répondre :

" Oui je suis quelque peut sur la défensive mais il faut dire qu'il y a de quoi l'ètre ."

Anellia ne prenais pas part a la conversation cela l'importais peut apparament et c'était surement le dernier de ces souci puis elle demanda a James der l'excusez , elle sorti sa baguette tout doucement aparament elle aussi voulait évitez que la situation n'explose puis elle eu recourd a un sort informulez . James sentit un léger vent frais sur son visage et James vit sa fumée partir en arrière apparament la fumée le dérangeait ce qui fut vite comfirmez lorsqu'elle dit qu'elle ne supportais pas ce genre de poison , puis elle rangea sa baguette tous aussi délicatement qu'elle l'avait sortie en prenant bien soin de caché a James ou elle l'a dissimulais ce qui était sans aucun doute pour évitez qu'il ne sache la ou elle la cachait en cas de duel , ce que James espérais que cela arrive mais le plus tard possible car beaucoup avait affrontez Anellia tous y avait laissez des plume et certain en avait même laisser la vie , elle était loin d'ètre une adversaire a prendre a la légère .

Puis Anellia l'écouta poliment avant de rétorquez :

" Pardonne moi si j'ai été désagréable, je voulais simplement que les choses soient claires entre nous pour éviter tous malentendus. Je ne voulais pas en arriver là durant la conversation mais j'ajouterai tout de même que je ne me sens pas concernée par ta vengeance. Et je me demande aussi le rapport qu'elle a avec Evan... "

James ne repondit pas tous de suite il la laissa finir et il fut aussi soulagé de l'entendre dire qu'ele avait etez particulièrement surprise de la comparaison de James entre sa façon de boire le thé et la fameuse cérémonie du thé qui était une tradition Japonaise au moins elle n'était pas offensé . Ensuite Anellia accepta la proposition de James de sortir . James ce leva et ce dirigea vers la grande baie vitrée donnant sur le jardin , le soleil étaient haut dans le ciel et il fesait une chaleur agréable ce qui était plutot rare en écosse , James aperçut son hippogriffe au loin qui s'était refugiez a l'ombre d'un peupliez . James fit aussi un rapide coup d'oeil circulaire a sa propriéter qu'il aimais tant son regard s'arréta sur le caveau familial et James sentit un pincement au coeur il détourna donc le regard et regarda Anellia qui venait de sortir et James ce décida a répondre au intterogation formulez par Anellia .

" Sache que tu n'as pas étez désagréable j'ai juste étez surpris en t'accordant ma confiance pour aujourd'hui je te proposai en faite d'oubliez nos différent pour la journée et sois en rassurez j'ai bien compris que tu voulais juste clarifier la situation et elle maintenant pour aussi claire que de l'eau de roche . Tu n'as pas non plus a te sentir concerné par ma veangences sauf si bien sur tu te met sur mon chemin car c'est si l'on peut dire une affaire familialle et je ne pense pas que tu soit attaché a l'homme en question qui a entaché la noble famille des BLACK par son crime . Et Evan n'est pas encore concerné par cette vengeance pour moi il mérite un certain respect sa recherche du pouvoir et pour moi une quète comme une je désaprouve seulement ces méthodes , la seul chose que je regrette c'est qu'il ce trouveras surement sur mon chemin a un moment ou un autre et je ferais tous pour le repousez le plus longtemps possible mais c'est ineluctable . "

James avait assez donnez d'information comme sa et il était sur qu'elle ne manquerais pas de les recoupé et trouvez de qui James parlait .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manoir des black ecosse ouvert a tous ces amis   

Manoir des black ecosse ouvert a tous ces amis
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant