AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Manoir des black ecosse ouvert a tous ces amis

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anellia Chang
Admin Principale || Préfète-en-Chef - 5e Année

Féminin Nombre de messages : 4255
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : Lui. [Et Temari xD]

.: More :.
Rang de Sang: Sang Pur
Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Manoir des black ecosse ouvert a tous ces amis   Jeu 15 Fév - 19:07

Les regards d'Anellia et d'Archer se croisèrent pendant à peine une fraction de seconde et ce dernier n'insista pas auprès de James. D'après la préfète, il devait bien comprendre tout seul que répondre indefiniment ne les menerait nulpart. Il se contenta d'afficher son sourire, toujours le même. Y avait-il vraiment matière à être sur la défensive ? Oui...non...peu importe. La jeune fille aurait volontier donné son avis si celà avait était utile. Et comme ça ne l'était pas, elle garda le silence même si ça aurait surement été interessant. Elle se contenta de dire d'un ton monocorde.

Archer, ne provoques pas notre hôte s'il te plait.

C'était une demande et non un ordre. Et elle était valable pour tout le temps où ils seraient ici car même si il s'était tû, les occasions de recommencer un tel cinéma avaient des chances de se reproduire avant leur départ et Anellia n'était pas pressée d'user de la magie dans un combat. Elle ne le faisait que très peu à vrai dire, préférant mettre un terme à ses differents avec les autres par les mots. Elle ne se sentait pas le besoin de démontrer son pouvoir, elle connaissait elle-même sa force ce qui était suffisant.
Le silence s'installa. Aucune des trois personnes n'ouvrit la bouche pendant plusieurs minutes. James se leva, immité par la serdaigle puis par son ami. Ils allerent près de la baie vitrée à leur tour. Anellia observa en silence, James reprendrait leur conversation quand bon lui semblait. ça lui était égal. Elle vit à nouveau plusieurs créatures, dont celles qu'elle avait aperçut en arrivant. Et puis elle remarqua le caveau. Elle se fit la remarque intérieure que pour rien au monde elle n'enterrerait sa famille dans sa propriété.
James brisa le calme apaisant pour répondre à ses questions. Si toutefois on pouvait apeller ça des questions. S'en suivit donc une suite d'informations qu'elle ne manqua pas d'enregistrer. Elle esquissa son fameux sourire au fur et à mesure qu'elle l'écoutait.

Je n'ai aucune raison d'être sur ton chemin...sauf si bien sur ta vengeance est sur le mien, ce qu'il est impossible de savoir pour l'instant.
Nombres de faibles prétendent que la vengeance est inutile, que c'est un pas sur la mauvaise voix. Et pourtant c'est un acte si apaisant...
A t'entendre parler, il était étrange que tu ais choisi de t'engager dans l'ordre du phenix.

Anellia avait brievement fermé les yeux. Rien qu'à parler de vengeance, elle se sentait tellement sereine...bien que la sienne ne soit pas totalement accomplie.
Son esprit revint sur ce que James venait de dire d'Evan. Il meritait le respect disait-il...pour Anellia il meritait bien plus que celà.
Elle avait la sensation de comprendre de qui voulait parler son hôte, mais c'était peut-être un leurre. Mais si ce n'était pas le cas, il se pourrait que ça arrange certaines de ses affaires alors elle ne dit rien de plus. Sa vie et ses buts personnels n'étaient pas le sujet et si elle ne les avait jusque là partagé avec personne à part Archer qui lisait en elle, elle ne le ferait pas maintenant.
Elle se remit à penser à son meilleur ami. Amie, confidente, aide et tellement encore. Anellia était tellement dévouée à Evan qu'il était difficile de croire qu'à leur rencontre ils leur étaient impossible de garder leur calme lorsque l'un se trouvait à proximité de l'autre. Si elle avait été bête, elle l'aurait probablement provoquer en duel et lui l'aurait envoyée à la mort. Tout était tellement different de ce temps-là. Elle songea à ce qu'elle savait, mais aussi à ce qu'elle ignorait encore de ses pouvoirs, de ses plans.
Archer posa sa main sur son épaule. Une sorte d'encouragement de sa part, un reconfort et une façon de dire qu'ils réussiraient à atteindre leur objectif pour cette guerre. Elle fit le vide en fixant un point au dehors et soupira avant de parler, avec plus de sérieux que jamais.

J'ai éprouvé tellement de sentiments pour Evan ces 5 dernieres années. Sentiments diametralement opposés pour la plupart d'ailleurs. Haine, respect, aprehension, compréhension... Il m'a aidé à tirer le meilleur de moi-même et contribué à faire de moi ce que je suis aujourd'hui. Je suis très fiere du chemin que j'ai parcouru.
Et même si je lui serai eternellement redevable je suis certaine d'avoir atteint son niveau. Si je ne suis pas plus forte que lui, je ne suis pas plus faible non plus...mais je préfère faire en sorte de ne jamais l'avoir sur mon chemin et tout le monde devrait en faire autant.

Elle continua de ne regarder ni Archer ni James. Mais aussi bien l'un que l'autre devait écouter ses paroles. Oui, elle encourageait toute personne à éviter le combat avec le serpentard. Elle-même avait détourné sa route pour cette raison, bien que pour elle il n'était pas question de peur. Pas de peur de perdre ou de mourir en tout cas. La véritable raison était ailleurs, surtout qu'elle était sure à 100% de s'en sortir.
Elle se tourna finalement vers James, les sourcils legerement froncés et la voix glacée

Il est bien plus fort que ce que beaucoup imaginent.
Je vais te donner un conseil, et une mise en garde :
Tout d'abord, toi ainsi que tous les Aurors et Miss Potter comprise, n'avez rien à gagner à l'affronter pendant la bataille qui aura lieu. Vous n'en viendrez pas à bout même si vous êtes des dizaines. Alors contentez-vous de proteger les innocents. Si des élèves meurent, il en sera de votre responsabilité et de votre incompétence malgrès mon avertissement.
Ensuite...toute personne qui osera lui jeter un sort, peu importe qu'il le blesse ou seulement qu'il l'effleure, je l'attendrai au tournant. Je ne laisserai pas un imbecile me gener dans ma propre quête.

Tout ceci restait flou en ce qui concernait la position d'Anellia. Après tout si elle s'inquietait, qu'est-ce qui l'empechait de proteger elle-même les innoncents ? Bien des choses justement. Mais la mise en garde était claire et elle espérait que James comprendrait le sens de ses propos même si ceux-ci pouvaient avoir l'air peu amicaux.
Il était libre aussi de ne pas l'écouter bien sur, mais en quelque sorte, elle tirait la sonnette d'alarme pour l'ordre du phénix au complet.

Revenir en haut Aller en bas
James Black
Elève de 3e Année

Masculin Nombre de messages : 298
Maison : Poussoufle

MessageSujet: Re: Manoir des black ecosse ouvert a tous ces amis   Jeu 8 Mar - 18:29

Anellia avait commencé par dire a son compagnon de ce calmer et de provoquer James , James le prit aussi pour lui car cette joute verbale n'avait en faites aucun sens sinon de faire montez la tension entre lui et Archer quoi enfin surtout pour James , Il fallait reconnaitre qu'archer ne semblait nullement affecter par les parole de James et c'était surement le cadet de ces souci , James arreta donc avec ces chamaillerie et ce reporta sur la discution qu'il avait avec Anellia .

Anellia précisa qu'elle n'avait aucune raison de s'opposer a James sauf si bien sur la vengeances qu'il avait a accomplir ce trouvait sur le sien ce qu'elle ne pouvait pas savoir vue qu'elle ne savait pas de qui James voulait ce venger mais lui ne pouvait pas savoir non plus vue qu'il ne connaissait pas de quel coté elle ce trouvait vraiment , bref seul l'avenir lui dirait si elle ce dresserait sur son chemin comme un obstacle ou pas , enfin elle remarqua que le discours de James ne concordait pas avec sa fonction d'auror la dessus elle n'avait pas tord mais James ne ce laissa pas abattre et ce contenta de répondre :

" Le choix a étez très simple la personne que je doit tuez est un mangemort et n'étant pas de taille a luttez seul contre leur organisation je n'avais d'autre choix que de rentrez dans l'ordre du phénix , je ne suis pas un preux chevalier qui m'est sa vie en pérille pour protéger la veuve et l'horphellin même si je fait mon possible pour protéger les innocent qui son attaquez par les mangemort et que je partage certaine conviction des menbre de l'ordre ."

Puis Anellia ce mit a parler d'Evan de tous ce qu'il avait fait pour elle durant ces cinq dernière année et les début catastrophique et plus que houleux qu'il avait eu ensemble , apparament il était un peut comme chien et chat , mais comme le vin leur relation s'était bonnifier avec le temps pour devenir ce qu'elle était maintenant c'est a dire une entende cordiale et peut ètre amical mais sa James n'en était pas vraiment sur .

Cela rapella a James sa première rencontre avec Evan cela ne fesait que quelque jour qu'il était arriver a poudlard et il avait tentez de séparez une bagarre qui commençait a dégénérer entre Evan et un autre élève et finnallement cela avait dégénérer plus qu'autre choseet il avait faillit raser la tour d'astronomie , mais le plus surprenant c'est lorsque Evan ce prit un avada kedravaka en plein torse et que celui ci eu pour seul effet de le faire tomber dans les pomme quelque instant , ce jour la et pendant un bon petit momment James craignait Evan mais au fur et a mesure cela ce transforma en respect .

Lorsque James entendit anellia dire que tous le monde devrait évitez d'ètre sur son chemin mais James ne put s'empécher de lui dire :

" Tu sais Anellia il certe évident qu'il ne fait pas bon d'ètre sur son chemin et que tous ceux qu'ils l'ont étez on probablement finit au cimetière mais sache que moi personnellement tout mon ètre et toutes mon ames brule de l'affrontez afin de voir sa force de la jaugez et surtout de mesurez sa force a la mienne ..... Même si je sais que la sienne n'est sans comparaison nettement supérieur . "

Puis Anellia lui dit une mise en garde qu'il devait tyransmettre a l'ordre du phénix même si elle ressemblait plus a une menace et James prit le temps d'y réfléchir et ce décida a lui posez quelque question avant de lui répondre .

" Miss Chang quelque petite chose me chiffone la première étant pourquoi demandé a l'ordre de protégé uniquement les élève et de laissez le chemin grand ouvert a Evan , si le sort des élèves vous préocupe tellement pourquoi ne pas aidez a les protégez ?
Ou bien pourquoi ne pas nous révélez tous ce que vous savez sur les plan d'attaque de l'école ou bien plus simplement le repère des mangemort et la façon d'y rentrer ce qui serait nettement plus simple L'ordre pourrait prendre les devant et passez a l'offensive et ainsi l'école n'aurait même pas a ètre inquieter non ?

Et anfin quelque chose me chiffone pourquoi venir me voir moi plutot que Lilly potter car vous savez très bien que c'est elle seul qui le pouvoir de décidez des action de l'ordre , et surtout je suis l'un des menbre qui participe le moi au action de l'ordre car je n'en fait qu'a ma tète alors même si vous ne vouliez pas parlez à Lilly vous auriez put allez voir quelqu'un d'autre non ?

Et enfin si un menbre de l'ordre jete un sort a Evan je pense qu'il apte a ce défendre seul .
Ce qui m'intéresse plus c'est qu'elle est donc cette quète que cous avez a accomplir ? "

James avait pesez ces mots en lui posant cette série de question même si il savait qu'elle ne repondrait surement pas a tout surtout a la dernière mais il attendait avec soin ces réponse .
Anellia Chang

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Manoir des black ecosse ouvert a tous ces amis   Ven 9 Mar - 15:47

A chaque fois qu'elle cessait de parler, Anellia restait attentive à James ainsi qu'au moindre mouvement ou son qu'elle percevait. Elle paraissait vraiment calme et tous ses sens étaient en eveil, même si elle s'obstinait à regarder dehors. Elle ne regardait rien de precis et pourtant son regard ne se detachait pas d'un point precis bien que totalement imaginaire. Elle n'était pas vraiment là pour apprecier la vue, surtout que la conversation devenait interessante.
Elle écouta les raisons pour lesquels James s'était enrolé dans l'ordre du phenix. ça se tenait bien qu'à sa place elle n'aurait pas fait la même chose. Au moins il reconnaissait qu'il ne se prenait pas pour un chevalier servant... cette pensée la fit sourire. Elle faisait le lien avec Archer qui lui était le type même du chevalier servant, au sens propre de chacun des terme d'ailleurs. Ce dernier n'avait pas bougé d'un millimètre. Il devait écouter tout autant qu'elle le discours de James mais il ne partageait pas ses pensées avec la jeune fille. Il lui laissait son libre arbitre.

Exposée de cette manière, ta décision a été sage... Tu n'es au moins pas de ces idiots qui se surestiment...

Et dieu sait qu'il y en avait beaucoup, de ce genre de personnes trop sures d'elles. Un ego trop developpé peut parfois conduire à l'echec, voir à la mort. La serdaigle était peut-être de ceux-là. En tout cas elle avait un ego assez important ça s'était sur, mais à la difference qu'elle avait plus de pouvoir que les autres, et une intelligence bien pour aiguisée aussi. Elle se mettait parfois dans ses situations extremes...mais s'en sortait toujours. L'adrénaline aide beaucoup parait-il aussi. En tout cas, elle était persuadée que le jour de sa mort serait celui qu'elle aurait décidé au préalable. Elle continuerait à défier la faucheuse jusqu'au jour où elle abdiquerait volontairement, jusqu'au jour où plus rien ne la retiendrait dans cette vie.
Son esprit se tourna là encore vers Archer. Elle ne prit pas la peine de le regarder, comme d'habitude, mais celui-ci eu à nouveau un geste plutôt affectif envers elle. Il semblait l'entendre, la comprendre même dans le silence. Leur connexion surement. Toujours est-il que, posté derriere elle, le grand homme aux cheveux blancs lui posa cette fois les deux mains sur les épaules avec une breve caresse imperceptible autrement que par le touché de Nély. Elle baissa la tête dans un soupir silencieux. Peut-être qu'après sa mort elle deviendrait un Servant elle aussi...difficile à dire pour l'instant étant donné qu'elle ne supportait pas l'autorité.
Elle fut interrompue dans sa reflexion par la voix de son hôte à nouveau. Un hôte qui affirmait bruler d'envie d'affronter Evan malgrès tout ce qu'elle pouvait dire. Soit, elle n'allait pas l'en empecher de toute façon. Elle trouvait juste absurde de se battre en partant perdant...
Elle se detourna de James pour faire quelques pas et dos à lui, balaya l'air de la main et lacha d'un ton détaché un tantinet moqueur.

Alors fais-le ! Ton respect et ton réalisme éveilleront peut-être l'indulgence d'Evan. Je l'ai vu faire preuve de bien moins de cruauté qu'autrefois...tu as sans doute une chance de rester en vie.

S'en suivit un silence pendant lequel, le jeune fille en était sûre, James reflechissait à ce qu'elle lui avait dit. Elle se retourna enfin vers lui, attendant qu'il s'exprime. Un leger sourire flottait sur les lèvres de Nély et ne semblait pas vouloir les quitter.
L'Auror prit enfin la parole...ça ressemblait à une cascade d'interrogations. Dès la deuxieme elle commença à rire. Pas non plus le fou rire mais James commençait à l'amuser et elle ne se genait pas pour le montrer. Elle le laissa tout de même finir, ne voulant tout de même pas l'offenser dans sa propre maison. Quand il eut finit, elle prit une grande inspiration et répondit directement. Elle n'avait pas besoin de reflechir à grand chose, elle. Elle n'usa pas le vouvoiement solennel non plus d'ailleurs.

Je ne demande rien à l'ordre du phenix, je ne fais que conseiller. Protegez des vies me semble important pour que vous gardiez une certaine image. Celà n'est-il pas plus important de sauver des innocents que d'attraper un unique mangemort ? Mais je peux me tromper bien sur... Ce serait seulement dommage de laisser décimer une école et de revenir en plus bredouille. Les Aurors perdraient tout credibilité, déjà que j'ai pu observer que le nombre ne recrues n'était pas...conséquent si je puis m'exprimer ainsi.
Tout est une question de priorités evidemment. Parmis les miennes, il y a le fait que je préfèrerai qu'il n'arrive rien aux rares personnes auxquelles je tiens. Les autres... je m'en moque ! Surtout que je ne porte pas les Aurors dans mon coeur alors je n'ai aucune raison de vous aider à faire votre travail, je m'estime déjà bien assez conciliante de te faire passer ce message.

Arriva le moment où Anellia dû repondre à la question qu'elle avait trouvé la plus idiote. Elle en sourit à nouveau rien qu'à se remémorer les mots de James

Quant au repère des mangemorts, aux plans de l'attaque... je pensais que tu aurais comprit que j'agis dans mon propre interet et que je n'ai aucune intention de vous faciliter la tâche. Je ne gagne rien à empecher la guerre d'être déclarée. Et malgrès certaines divergences de points de vue, mon devouement à Evan reste entier, et inchangé. Jamais l'idée de le trahir ne me traverserai l'esprit.

Elle resta statique un moment, de glace serait le terme exacte. Elle esperait que cette fois c'était clair. Son camp n'était peut-être pas vraiment définis mais peu importe, elle oeuvrait aujourd'hui comme à l'avenir aux côtés du Serpentard.
Ensuite, la prochaine question fut vite expédiée

Je ne suis pas vraiment certaine que Miss Lily Potter soit encline à voir de nouveau sa meilleure élève ainsi que la seule personne qui ait jamais pénétré dans son quartier général sans en avoir l'acces.
De plus ma visite était seulement courtoise, histoire de te connaitre un peu. J'ai juste fait d'une pierre deux coups et si tu choisis de ne pas rapporter mes propos à ta chef, ça m'est égal. J'aurais fait ce qui me semblait juste et je n'aurais ni responsabilité, ni poid sur la conscience...

Archer se mit à sourire sans que quiquonque comprenne pourquoi. Il trouvait la situation divertissante. C'est à peine s'il ne jubilait pas interieurement. Quoique faisait son Master, il restait aussi près d'elle que son ombre, sans jamais perdre son attitude decontractée. Bref, Anellia continua, sur le même ton je m'enfoutiste que depuis le départ.

Il l'est, bien sur. Mais une personne idiote qui tenterait de l'attaquer me gènerait, comme tu l'as comprit, dans ma quète.
Quête qui ne te concerne pas et dont je n'ai pas l'intention de parler plus que ça.

Elle fit un leger mouvement de tête et arca un sourcil en regardant James. C'était une sorte de demande implicite. Elle voulait savoir si ce dernier message était bien arrivé à son cerveau car elle ne reviendrait pas dessus.

James Black
Elève de 3e Année

Masculin Nombre de messages : 298
Maison : Poussoufle

MessageSujet: Re: Manoir des black ecosse ouvert a tous ces amis   Dim 11 Mar - 13:56

Anéllia même si elle ne semblait pas d'accord avec les choix que James avait elle lui accorda tous de même le faite qu'il n'avait pas entièrement tord . James profita du faite qu'elle était en train de parler pour l'observer et il eut la desagréable impression qu'elle était a l'affut du moindre geste suspect prète a bondir si il tentait quoi que ce soit , Anéllia avait le regard dans le vague et lointain comme même si elle paraissait calme elle n'était pas folle et elle restait sur le qui vive tout comme James .

Puis elle dit que si cela amusait James il pourrait affrontez Evan même si il risquait dit laissez la vie , James ne voulant pas ce lancer plus profondément dans la conversation n'y expliquez pourquoi il resentait le besoin d'affrontez Evan préféra ce taire a ce sujet même si tous ce qu'elle venait lui dire il le savait pertinament et qu'il n'était pa sfou non plus et que si il allait affrontez Evan ce serait avec tous ces atouts avec lui , James ne comptai pas mourir bètement .

Lorsque James commença a balancer toutes ces question il vit un sourire apparaitre au coin des lèvre d'Anéllia pas le même qu'elle arbore d'habitude la c'était un sourire moqueur et de toutes évidence James l'amusait beaucoup dans un sens tant mieux pour elle sa li permettrai de ce décontracté un peut et en d'autre circonstance James n'aurait pas manquer de lui souligner , Puis ellle prit une grande inspiration avant de balançé a James qu'elle ne demandait rien a l'ordre qu'elle ce contentai de le conseilleret que de toutes façon que le boulot de l'ordre de protéger les élèves et non pas a elle mais James lui aussi trouva hillarant lorsqu'elle lui dit qu'ils leurs fallaient protéger les élèves pour gardez une certaines crédibilité . James contrairement a Anéllia ne ce retint pas et eu petit rire qu'il essaya de camoufflé par une quinte de toux avant de lui dire :

" Sur ce point tu as raison ou doit protéger les élèves mais j'ai l'impression que tu n'as pas tout écoutez ce que j'ai dit donc sache si l'homme que je doit tuez ce présente tu pense que je vais le délaissez pour protéger quelque élève qui n'auront pas eu la présence d'esprit d'aller ce mettre a l'abri dans leur salle commune lorsqu'ils auront vue l'attaque commençé et de toutes façon les mangemort s'occuperonsen priorité de tuez les auror et donc les combattre laisseras un maximum de temps pour que les élève ce mette a l'abri non ? "

James ne prit pas la peine de continuer le dialogue sur les deux réponse qui suivirent car il savait deja que Anéllia ne lacherai rien sur le repère d'evan le nombre de mangemort ou bien leur plan d'attaque de l'école quand au faite qu'elle était venu le voir lui plutot que Lilly ou bien un autre auror lui suiffissait amplement .

Quand a la dernière question elle ne lui apporta aucune information comme James s'y attendai m'y a part le faite qu'elle ne voulait personne dans ces patte n'y celle d'Evan pour avoir le champ libre afin de faire ce qu'elle avait a faire .
Une fois qu''Anéllia eut finit de parler elle regarda James et arca un sourcil et apparament elle attendait une réponse .

" Je transmettrai ton message au chef des auror et il décidera de ce qu'il y a à faire et qu'elle stratégie adopter pour les autres auror . "

James appuya légérement la fin de sa phrase car certe il était dans l'ordre du phénix mais il n'était pas du genre a respectez a lettre les ordes qu'on lui donnait surtout que cette attaque représentait une chance unique pour régler ces comptes avec l'assasin de ces parents .
Anellia Chang

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Manoir des black ecosse ouvert a tous ces amis   Sam 9 Juin - 14:14

[J'avais pas oublié, j'avais juste la flemme et comme tout est en pause en ce moment. Je vais faire court... Toute façon t'es au fin fond de la jungle alors Razz]

Anellia n'était pas idiote, elle vit clair dans le camouflage du rire par la toux. Elle pencha la tête sur le côté avant de répliquer, d'un ton toujours aussi amusé.

Ou bien c'est toi qui n'a pas bien comprit ce que j'ai dit. Je ne te confis pas une mission personnelle, je t'informe pour un ordre entier. Si toi tu n'agis pas, les autres aurors auront peut-être la bonté de le faire. A moins que vous ayez tous une vengeance à accomplir au détriment de vies d'innoncents. Dans ce cas-là, l'ordre du phénix serait à remettre en question car il aura perdu tout son sens. Mais celà ne me regarde pas. Mais il est vrai que si des élèves ne jugent pas importants de se mettre à l'abris tout seuls et qu'ils se font tués, ils n'auront que ce qu'ils méritent.

Pour contraster avec ses propos plutôt radicaux, Anellia arbora un sourire colgate blancheur ultra plus ^^ avant de détourner la tête pour regarder plus loin. Puis elle attendit les mots exactes qu'elle voulait, et elle les eut. Elle hocha un peu la tête, satisfaite.

Bien.

Elle avait comprit ce qu'il voulait dire en appuyant ainsi la fin de sa phrase. Mais qu'importe, celà lui convenait. Après un bref silence et des conversations anodines et variées pendant au moins une heure. Anellia soupira et regarda James.

C'est endroit est magnifique. Mais il est temps pour Archer et moi de prendre congé. Merci de nous avoir si bien accueillis, James.
J'imagine que nous nous reverrons à Poudlard très bientôt.
D'ici là, porte toi bien.

Anellia n'était pas une jeune fille sans manières. Elle pouvait parfois être un peu brusque, mais son fond restait eternellement bon. Une fois les aurevoirs bien formulés, elle dit à Archer de la rejoindre à sa résidence et suite à un dernier regard et à un sourire assez mystérieux envers James Black, elle transplana.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manoir des black ecosse ouvert a tous ces amis   

Manoir des black ecosse ouvert a tous ces amis
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2