AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La noirceur de la nuit ... ( privé )

AuteurMessage
Kuja Tribal
Elève de 4e Année

Masculin Nombre de messages : 1833
Localisation : Dans ce Renault premium tout pourri que j'aimeuh. ^^
Maison : Gryffondor.
Côté Coeur : Jveux plus en entendre parler de ca !

.: More :.
Rang de Sang: Sang Mêlé
Popularité:
75/1000  (75/1000)
Implications:

MessageSujet: La noirceur de la nuit ... ( privé )   Dim 21 Mai - 19:24

hj : comme promis la suite du sujet de la tour ^^ . les personnes qui peuvent poster si elles le veulent ( sinon ze m'en vais xd ^^ ) sont evan , nely , marina , ginny , temari ( tiens je me demande pourquoi je la met dans ma liste ^^ ) aelita , lali ( apres tout ... ^^ mdr ) reira et touts les autres concernes que je pourrais oublier ...

Deux heures du matin ... Une sirene rettentissait déchirant le silence de la nuit . Des policiers commencaient a explorer une maison ... Et c'était celle de Kuja . Ils ne mirent pas longtemps a découvrir le corps de son pere sauvagement massacré au milieu de la salle a manger . Par contre ils mirent un peu plus de temps a découvrir le corps d'un adolescente de 15 ans , qui avait du subir des coses pas agréables , dans l'étage du dessus plus précisement dans le grenier ... Il n'y avait plus de silence . La nouvelle du meurtre n'était pas encore répendu mais ca ne saurait tarder ...

Une heure plus tard ... Kuja était devant sa maison . A part des policuers moldus , personne ... Les corps étaient déja trasporté a la morgue et les policiers cherchaient des indices . Mais ils n'en trouveraient pas puisque des sorts comme l'avada kedavra ou l'endoloris ne laissent géneralement pas d'indices surtout pour les moldus ... Ou du moins des indices qu'ils ne pouvaient comprendre . Apres un rapide échange de mots avec un des policers , qui dura en tout 10 minutes , Kuja en savait plus que les policiers . Son pere et Aurore avaient été torturés et abattu par des magemorts ... Mais pourquoi ? Ca Kuja ne le savait pas ... Et Kuja ne disait plus rien . Depuis qu'il avait apris la nouvelle ... IL était dehors le dos a un arbre a regarder " sa " maison ... Il avait cru que son pere était imortel en quelque sorte ... Que Aurore ne pouvait pas mourir ... Et bien il s'était trompé . personne ne les lui ramenrai ... personne . Puis un policer vint le voir . Il savait qu'il était le fils de l'homme qui était mort mais ne lui avait rien dit . Lui aussi avait vécu des choses de ce genre ... ( mais c'est une autre histoire que je raconterai pas ^^ ) Ils se mirent a parler longuement des circonstances du meurtre mais Kuja ne donna pas non plus son point de vue .

hj : voici la fin de la convers ^^

Policier : Qu'est ce que tu vas faire ?

Kuja : Je sais pas ... Vraiment pas . Je comprend pas pourquoi on les a tués ... Et vous non plus je pense ?

Policier : Non pas du tout . On sait et pour etre franc c'est un crime bizzare . Si on t'a laissé poser des questions c'est parce que certains dans nos rangs te connaisent bien ...

IL eut un petit sourire .

Kuja : A ca ... C'était quand j'était petit ...

Policier : Mais déja connu par nous ... T'es un gamin bien mais toujours a l'endroit ou il faut pas au mauvais moment ... Enfin c'est ce qu'on m'a dit ...

Kuja : ...

Policier : Mais bon on vas pas parler de ca ... Tu compte rester dans ton ...

IL cherchait ses mots .

POlicier : Ecole c'est ca ?

Kuja : Oui ... J'ai vécu bien des choses la bas ... Et puis c'est devenu ma deuxieme famille ...

Policier : J'en doute pas . Et pour les vacances d'étés ? T'es pas majeur ... Enfin pas encore . Mais apres tout on va peut etre devoir te metre dans une famille ...

Kuja : Je veux pas quitter L'école ... Ni les personnes qui me sont chere .

Policier : Je sais . Mais bon on te préviendra de tout ca par courrier ... T'en veux ? Je reviens tout de suite ... De la paperasse a regler . Demain ca va faire les gros titres cette histoire ...

IL lui tendit le café auquel i n'avait pas touché . Kuja n'y avait jamais gouté et si le policier n'avait pas été aussi gentil avec lui il lui aurait sans doute envoyé le café sur la tete . Mais il le prit par politesse ...

Policier : Allez Kuja courage ... Rentre pas trop tard et vas te coucher d'accord ? Et tu diras a la personne qui t'a emené qu'elle passe vite te chercher sinon on te posera des question .

Kuja pour justifier en effet d'etre débarqué en pleine nuit avait sorti comme escuse qu'une mere a une amie l'avait emené .

Kuja : Je vais rester un peu ...

Policier : Bon je dois y aller Kuja je reviens dans une demie heure si tu est encore la ...

Et le policer partit . Sans doute pour aller taper un raport ...

Dernière édition par le Lun 22 Mai - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kujatribal25.skyblog.com
Anellia Chang
Admin Principale || Préfète-en-Chef - 5e Année

Féminin Nombre de messages : 4255
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : Lui. [Et Temari xD]

Rang de Sang: Sang Pur
Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: La noirceur de la nuit ... ( privé )   Mar 23 Mai - 18:45

Anellia transplana juste derrière l'arbre sur lequel était adossé Kuja. Depuis quand savait-elle faire ça ? Et depuis quand le faisait-elle sans permis surtout...? Mais ce n'était pas vraiment les questions primordiales à cet instant. Aussitôt qu'elle fut sur place, elle ressentit toute la colère et toute la tristesse du garçon. Elle eut même du mal à le suporter tellement elle eut mal. Mais elle se contint et sortit de l'ombre en silence. Comment avait-elle su ? Pourquoi etait-elle ici en plein milieu de la nuit ? Nul ne le savait...Une intuition...ou autre chose...

Elle se mit près de Kuja, sans le regarder. Elle fixait la maison, tout comme lui. Sans un mot, elle lui passa juste la main sur le bras, pour lui faire signe de sa présence. Elle ne savait pas vraiment quoi dire pour le moment et ne voulait pas engager une conversation si il n'en avait pas envie. Elle parlerait, si il commençait en premier...

La préfète des aigles ne savait pas vraiment ce qu'il s'était passé ici, bien sur, elle avait des doutes, en ce qui concernait le père du gryffondor mais comment cela était-il arrivé ? Non, elle n'en savait absolument rien. Et elle ne connaissait pas vraiment l'existence d'Aurore non plus d'ailleurs, alors elle n'y pensait pas du tout.

Elle était présente, dans un moment difficile, peut-être un tournant décisif, dans la vie de Kuja et elle ne savait même pas pourquoi. Mais elle ne le regrettait pas. Le garçon serait peut-être heureux qu'elle soit là...

** Comment ai-je su ? **

Kuja Tribal
Elève de 4e Année

Popularité:
75/1000  (75/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: La noirceur de la nuit ... ( privé )   Mar 23 Mai - 19:18

Kuja sentit ... Quelque chose sur son bras ... C'était quelq'un . le quelq'un en question ... C'était Nely . KUja tourna la tete vers elle . Pourquoi était elle la ... Est ce qu'elle savait ? Kuja ne savait pas quoi dire . Alors dans un premier temps il se tut . Pourquoi était t'elle la ? Kuja avait la gorge serré . Il ne parvint qu'a articuler :

Bonsoir Anellia ...

# Merci d'etre venue ... Merci . C'est vraiment gentil Nely ... #
Anellia Chang

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: La noirceur de la nuit ... ( privé )   Mar 23 Mai - 22:40

Anellia se decida à le regarder quand elle vit qu'il tournait la tête vers elle. Elle avait les yeux plein de compassion, à ne pas confondre avec de la pitié. Kuja avait l'air un peu surpris de la voir là...mais que ne l'aurait pas été ? A croire qu'elle savait apparaitre là où l'on avait besoin d'elle. Comme elle s'en doutait, le garçon ne reussit qu'à dire deux mot : "bonsoir Anellia". Elle sourit faiblement, un sourire à la fois compréhensif et rassurant.

Ne te forces pas à me parler si tu n'es pas prêt...le silence ne me gêne pas...et il ne m'empechera pas de comprendre.

Elle utilisait son empathie du mieux qu'elle pouvait, elle était obligé de la frener, sinon elle ressentirait encore sa douleur et ne pourrait pas rester objective. Mais elle ressentit quand même de la reconnaissance. Kuja devait être entrain de penser, et c'était comme si elle pouvait l'entendre. Oui, il était heureux qu'elle soit venu. Elle eut un geste tendre comme souvent avec lui ces derniers temps, une caresse...toujours sur son bras. Et dit dans un souffle

Ne t'inquietes pas, je suis là...

Kuja Tribal
Elève de 4e Année

Popularité:
75/1000  (75/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: La noirceur de la nuit ... ( privé )   Mar 23 Mai - 23:16

Le geste de Nely lui donna chaud au coeur ( enfin facon de parler ^^ ). Kuja était venu ici , s'attendait a voir les corps de son pere et de son amie , meme si il ne voulait pas l'admetre . Il ne voulait pas . Mais il fallait qu'il vienne . Comme si quelq'un d'autre était venu a sa place et l'avait forcé a regarder la réalité en face ... La letre d'Aurore , encore dans la poche de Kuja , semblait si iréelle au yeux de Kuja avant de venir ici ... Et maintenant elle n'avait jamais semblé si réelle ... La présence de Nely était vraiment bénefique ... Il pensait tout trouver mais la trouver elle non ...

Anellia merci ... Merci d'etre la ...

Kuja regardait " sa " maison sans la voir . IL pensait a son pere qu'il avait vu il n'y a pas longtemps ... Et Aurore ... Il l'avait quitté il y a trois semaines . Il ne la reverrai plus jamais . Plus jamais ... Kuja avait envie de pleurer ... Si seulement il aurait été au courant plus tot il aurait pu faire quelque chose ... Mais il était arrivé trop tard et il en avait le résultat sous ses yeux . En plus ce crime n'avait pas de sens . Son pere connaisait a peine le monde de la magie et Aurore aussi . Alors pourquoi on t'ils été abattus ? Question a laquelle Kuja ne pouvait donner de réponse . Tout ce qu'il sait c'est que il venait de perdre ce soir la ce qui restait de sa famille ...

# ... Si je vous retrouve ... ca va faire mal . Tres mal ... #
Anellia Chang

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: La noirceur de la nuit ... ( privé )   Jeu 25 Mai - 12:16

Anellia avait toujours sa main sur le bras du garçon. Elle le regardait. Ce moment était difficile mais c'était un moment à passer. Et à part être là pour ramasser les morceaux, elle ne pouvait pas le rendre moins douloureux. Chacun a ses épreuves à surmonter.

Tu n'as pas à me remercier...

Elle avait l'impression que c'était normal qu'elle soit là, même si elle ne savait pas vraiment comment elle s'était retrouvée ici. Mais Kuja était precieux alors elle ne l'aurait jamais laissé...Il regardait à présent sa maison. Pensant sans doute au reste de sa famille à présent disparue...

** Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? **

Puis elle ressentit à nouveau de la colère, beaucoup de colère. Ses muscles se tendirent et elle dû enlever sa main du bras du garçon. C'était une sensation desagreable. Par un simple touché, elle était en colère elle aussi. ça lui rappella ce qu'Hatsu lui avait dit un jour, lorsqu'elle était encore très jeune. A ce moment-là, elle n'avait pas comprit mais maintenant...elle commençait à y voir plus clair

** L'empathie est une malediction...Fais attention Nély, ma petite libellule **

Elle tourna la tête vers la maison mais dit à Kuja, d'une voix presque inaudible

Je sais que je ne suis pas bien placée pour te dire ça, mais tu devrais essayer de te calmer...Ne laisses pas ta colère prendre le dessus...

Kuja Tribal
Elève de 4e Année

Popularité:
75/1000  (75/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: La noirceur de la nuit ... ( privé )   Jeu 25 Mai - 12:53

Ne dis pas de betises Nely . Bien sur que j'ai a te remercier . Tu n'étais pas obligé de venir . Et pourtant tu est venu ...

IL sentit la main de Nely se retirer puis la voix de Nely qu'il avait a peine entendu ... Il eut un demi sourire qui disparut une fraction de seconde plus tard .

Je ne peux rien te cacher hein ... Bah apres tout tu a raison ...

Sa colere retomba mais ne disparut pas completement pour autant .

Ceux qui ont fait ca sont surement loin alors pourquoi s'énerver ... De toute maniere ils le payeronts ... Tot ou tard .

IL eut un soupir .

Et dire que je sais pas ou aller maintenant ... Avant je revenais tous les étés ici mais maintenant ... Maintenant on va surement m'envoyer quelque part ... Le seul souvenir qu'il me reste de mon pere c'est Eiko ... Et Aurore ... Dire queje l'ai revu il n'y a meme pas un mois ... Le pire c'est que cette mort est stupide . Mon pere connaisait a peine l'existence de Poudlard ... Et je suis sur que ce n'est pas des moldus qui ont fait ca ... Enfin je me trompe peut etre mais bon ...

Des larmes coulaient ... Pas longtemps . KUja les essuya d'un revers de manche .
Anellia Chang

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: La noirceur de la nuit ... ( privé )   Ven 26 Mai - 10:30

Quelque chose m'a amené ici...comment aurais-je pu choisir de ne pas venir ?

Elle parlait toujours de sa voix lointaine. Comme si elle n'était pas vraiment là. Un peu ici, un peu ailleurs. Elle cachait son incomprehension, elle ne voulait pas inspiré de sentiment particulier à Kuja

En effet, tu sais que je peux tout ressentir...

Elle prit une grande inspiration, la colère de Kuja avait diminuée

Tu auras l'occasion de te venger si tu le souhaites...mais gardes le controle de toi-même sinon tu ne seras en aucun cas satisfait...

Elle tourna la tête vers lui, son regard était inquiet et murmura

ça ira...je te le promets.

Elle vit ses larmes, elle ressentit sa tristesse et ce sentiment de ne pas comprendre pourquoi...un peu comme elle, des années auparavant. Sans rien dire, elle attrapa la main de Kuja et l'attira vers elle pour le serrer dans ses bras

Kuja Tribal
Elève de 4e Année

Popularité:
75/1000  (75/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: La noirceur de la nuit ... ( privé )   Ven 26 Mai - 19:43

Kuja entendit les douces paroles de Nely ... Elles avaient le mérite non seulement de reconforter mais en plus de calmer de la colere ... Kuja pleurait toujours mais pas autant . Puis il sentit qu'elle lui prenait la main pour l'attirer tout contre lui ...En plus elle le serrait dans ses bras . On aurait pu prédire ce moment la a Kuja ce dernier n'aurait jamais cru ce qu'on lui aurait prédit . Comme quoi ... Kuja se laissait faire gentiment . Apres tout il n'avait aucun raison de la repousser ... Il dit dans un soufle .

Anellia je veux pas te quitter ... Je veux pas .
Anellia Chang

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: La noirceur de la nuit ... ( privé )   Lun 29 Mai - 15:15

Anellia serrait toujours Kuja contre elle. Il avait besoin d'elle et elle était là. Mais son esprit était aussi ailleurs. Kuja était persuadé que c'était des mangemorts qui avaient tué son père et Aurore...Probablement mais...

** Pourquoi Evan aurait-il donné l'ordre d'assassiner la famille de Kuja ? **

ça n'avait pas de sens. Les deux garçons commençaient à s'apprecier et de tels meurtres n'étaient d'aucune utilité...ou alors une chose lui échappait...
A moins que l'ordre ne vienne pas d'Evan, que ces imbeciles ait agit de leur propre volonté...

** Ou bien, ces sorciers n'étaient pas des mangemorts... **

La serdaigle retournait ses hypothèses dans sa tête en passant doucement sa main dans les cheveux du garçon...Lorsqu'il dit quelque chose qu'elle ne pensait pas entendre dans de telles circonstances. Elle aurait pu s'ecarter mais elle ne le fit pas. Elle se contenta de souffler

Peut importe la manière, je serais toujours là...Je ne te quitterais jamais

Kuja Tribal
Elève de 4e Année

Popularité:
75/1000  (75/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: La noirceur de la nuit ... ( privé )   Lun 29 Mai - 17:19

Une forte envie de pleurer ... C'est ce que ressentait Kuja . On lui avait toujours foutu la paix et pourtant aujourdhui ... En un sens il était seul . Kuja n'avait jamais eu de supers raports avec son pere et pourtant il lui manquait ... Comme si on aurait pris une partie de son ame et qu'on se mettait a la déchirer en petits morceaux ...

Anellia , merci ... Merci . Je sais que tu le sais déja mais j'ai besoin de te le dire ...

Kuja avait deux envies : La premiere était de tout foutre en l'air . La deuxiemeétait de s'en aller d'ici ... Cet endroit commencait a lui peser sur les nerfs ... Il voudrait tant se réveiller et s'apercevoir que tout cela n'est qu'un cauchemar ...
Anellia Chang

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: La noirceur de la nuit ... ( privé )   Jeu 1 Juin - 20:54

La situation était délicate...Anellia ne savait ni vraiment quoi faire, ni vraiment quoi dire...Elle se sentait totalement impuissante et inutile, une sensation très desagreable. Elle aurait aimé pouvoir faire quelque chose...Peut-être qu'elle devait essayer de guider Kuja vers une autre voix que celle qu'elle avait prise. Lorsqu'une chose similaire lui était arrivée, elle avait simplement fermé une partie de son coeur, une partie d'elle-même qu'elle avait gardé enfouie. Même ici, personne d'autre que les membres de sa famille n'était encore au courant...pourtant, cela faisait 5ans qu'elle était arrivée à l'école, et elle avait des amis, des amis sur qui elle pouvait compter, qui avait toute sa confiance...Mais cette partie de son passé n'avait jamais revu le jour. En repensant à cela, une larme coula le long de sa joue mais elle ne dit rien et ne fit rien pour attirer l'attention sur ce detail, l'eau salée secherait d'elle-même. Malgres les années, elle était toujours aussi blessée, mais elle était habituée. Elle dit dans un murmure

Kuja, je sais que ça ne va surment pas te remonter le moral mais je prefere être honnete.
Cette douleur...elle ne passera jamais si tu la gardes pour toi. Tu dois te liberer, et je ne parles pas de violence...mais pleurer si il le faut, parler...
Tu as le droit de haïr la terre entiere si tu veux...mais la haine n'est pas toujours un bon allié...

** moi j'ai eu le soutien dont j'avais besoin, si ils n'avaient pas été là, je serais restée l'ombre de moi-même... **

Elle soupira. Ressasser ses souvenirs etait une lourde épreuve...mais Anellia n'était pas asser egoïste pour garder sa propre experience pour elle seule.

Kuja Tribal
Elève de 4e Année

Popularité:
75/1000  (75/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: La noirceur de la nuit ... ( privé )   Ven 2 Juin - 21:38

Parler ... Evacuer tout ca ... Tu as raison ... Comme bien souvent d'ailleur ... Et puis je ne hais pas la terre entiere . Seulement les responsables de tout ca .

Cet endroit commencait a ne lui inspirer que des sentiments négatifs . Comme tout les bons souvenirs qu'il a vécu ici s'étaient envoles ... Il voulait s'en aller . Absolument . Ne plus voir cet endroit . Il avait l'impression d'étoufer .

Je vais etre franc Nely ... Est ce que tu veux y aller ? Parce que moi c'est pas l'envie qui m'ne manque ... Je peux en parler mais pas ici ... S'il te plait ...

Le ton de Kuja était presque supliant . IL sentait qu'il allait craquer si il restait ici .
Anellia Chang

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: La noirceur de la nuit ... ( privé )   Sam 3 Juin - 15:27

Kuja avait l'air de comprendre ce qu'elle avait voulu dire. Mais elle avait laisser échapper un detail.

Tu ne hais pas la terre entiere mais objectivement, tu ne sais pas qui a fait ça...et...surtout, ne te sens jamais responsable de ce qui leur est arrivé.

Elle laissa de nouveau place au silence, elle observa encore un moment la maison dans laquelle Kuja avait grandit...jusqu'à ce qu'il prenne la parole une nouvelle fois. Il voulait partir, c'était normal...Et elle, elle n'avait rien de plus à faire ici. Elle hocha la tete et l'ombre d'un sourire comprehensif s'afficha sur son visage triste

Bien sur...Allons-y

Kuja Tribal
Elève de 4e Année

Popularité:
75/1000  (75/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: La noirceur de la nuit ... ( privé )   Sam 10 Juin - 23:49

Merci pour tes conseils Nely ... Je m'en souviendrai .

Kuja parvint a former un demi sourire ... La nuit commencait a s'éclaircir ... La lumiere revenait . Comme l'epsrit de Kuja . Il y avait pas mal d'ombres mais la lumiere nétait pas aux abonnés absents . Et c'est ainsi que Kuja et Nely revinrent a Poudlard ... En emprintant la voie que Kuja avait prise , et celle dont personne ne savait l'origine ... Ils disparurent comme par magie . ^^

hj : Désolé mais je savais pas comment quitter le topic et l'inspiration me quitte . ^^ Et comme je me suis dit que le retour au chateau allait etre compliqué ... Ben j'ai fait un topic aux bains . ^^ J'ai zappé le retour et le sujet se situe dans le temps une semaine plus tard . Si ca te tente de venir ...^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La noirceur de la nuit ... ( privé )   

La noirceur de la nuit ... ( privé )
Page 1 sur 1