AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Réunion I [urgente!!]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Réunion I [urgente!!]   Mer 23 Aoû - 22:41

Lily Sintala a la talbe en attendant les Membre de l'ordre du ohénix cette réunion était des plus important elle était la pour les préparer a un futur combat qui s'avererait être laborieux tout les membre de l'ordre devrait etre sur le pied de guerre aussi elle les attendait de pied ferme

après quelque minute personne n'atti arriver lily se mit alors a faire les cent pas dans la pièce principale

***Que peuve t'il bien faire **

a se moment la porte s'ouvrit...

Dernière édition par le Mar 19 Déc - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion I [urgente!!]   Mer 13 Sep - 15:19

hj:je suis de retour
dj:stan arriva dans la salle -salut lily
il alla s'assoir a une chaise
James Black
Elève de 3e Année

Masculin Nombre de messages : 298
Maison : Poussoufle

MessageSujet: Re: Réunion I [urgente!!]   Lun 25 Sep - 15:59

HJ: dsl pour l'attente j'ai deménagé et j'attends que le changement d'adresse pour le net ce fasse et je ne peut pas trop venir mais j'esairai de faire mon possible

DJ : James arrivea comme a son habitude il portait sa cape rouge avec le capuchon blanc rabatu , il fit un signe a un auror qu'il ne connaissait pas encore en guise de salut .
Puis il ce dirigea vers lily et lui dit :

désolé pour le retard chef mais j'ai quelque probleme a régler qui m'ont mit en retard .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion I [urgente!!]   Mer 25 Oct - 22:24

Lily leva la tête ell venait de terminer un bon verre de wisky pur feu par ailleur se n'avait pas vraiment été le seul elle paraisait quelque peu emecher masi rien de bien inquiettant elle supportait plutot bien l'alcool surtout ses dernier temps, lorsque deux élève entraire elle les salua comme si de rien n'était

Bonjours a vous deux bienvenu installer vous nous attendrons les autres avant de commencer cette réunion, quelque peu urgente j'èsper par ailleur qu'il ne trainerons pas trop

elle leur désigna les chaisse qui se trouvait autoure de la grande table rectangulaire, elle même se trouvant a un bout, les autre chaise disposser de chaque coté de la table elle attendit que tout deuix s'instale

Vous vouller boire quelque chose? En attendant les autres?

dans le même temps elle se reservie un autre verre de wisky.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion I [urgente!!]   Mar 21 Nov - 23:18

hj : vive les alcolos!

dj : lia passa la tête par la porte

**il n'y a pas grand monde**

puis elle entra salua les personnes déjà présentes, c'est sa première réunion et elle ne connais personne

**super!**(ironique)

elle s'assuit autour d'une table et regarda sa prof de défence contre les forces du mal ce servir un wiski pru feu. elle atendit que quelqu'un dise quelque chose, la tention dans la sallle est présente, lia pensait que c'était une réunion assée importante vu le mot laisser dans la salle commune, mais lia aurait quand même penser qu'il y aurait plus de monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion I [urgente!!]   Ven 24 Nov - 17:04

Mariana après avoir été avertie de la réunion de l'ordre du phenix , partie tout de suite au lieu de la réunion si importante d'après Lily . Cela allait être sa première réunion au sein de l'ordre et elle voulait absolument être bien vue par les autres membres et surtout , être efficace au moment très important . Elle arriva devant la porte de la salle de réunion , pris une grande bouffé d'air et ouvrit la porte , les épaules redressait , bien droite . Quand elle franchie le pas de la porte , elle vit 4 personnes . Lily Potter , le professeur qui l'avait admise dans l'odre du phenix . Mariana lui sourit . Puis elle reconnut James avec qui elle avait fait un duel . Elle resta neutre , vit un autre élève qu'elle n'avait jamais . Comme elle ne le connaissait pas , elle regarda dans une autre direction où se trouvait Lia . Mariana lui fit un grand sourire .
Bonjour tout le monde .

Elle alla s'assoir à côté de Lia .

Puisqu'il n'y a pas grand monde pour l'instant , on pourrais discuter un peu pour apprendre à se connaitre tous non ? Ce serait beaucoup mieux pour l'atmosphère de l'ordre .

Mariana les regarda tous .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion I [urgente!!]   Ven 24 Nov - 21:03

hj: c sur, dit tu pourrait repondre au lac stp entre autre

dj: lia vit arriver Mariana, sa faisait longtemps qu'elles ne c'étaient pas vues, elle lui fit un grand sourir en réponse au sien et celle-ci vient s'assoire a côté d'elle puis dit quelque chose que lia approuvait totalement mais elle ne savait pas trop quoi dire, il faudrait que la professeur fasse les présentation mais en attendant elle allait prendre des nouvelles de la nouvelle venue!

alors tu va bien depuis la dernière fois qu'on s'est vu??? je n'ai pas eu de tes nouvelles! sinon je peux te présenter personnes, je ne connais que toi et mme potter!

lia regarda Mariana, elle n'avait pas changer, mais elle lui était parue plus droite, plus grande et plus sûre d'elle quand elle était rentrée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion I [urgente!!]   Ven 24 Nov - 22:30

Lorsqu'elle terminait son ennième verre une autre recrue entra dans la salle, cela fesait peu de tmeps qu'elle avait été admise, tout comme l'une de ses camarade qui entra peu de temsps après, Lily en fut un peu enchantée, elle se rendit alros compte qu'elle ne devait aps parraitre très reluissante, elle sortie sa baguette et s'arrangea un peu, remplaca son verre de wisky apr une tasse de cafée bien fort, et acceuillit les deux demoiselle, après que Mariana est parler de dicuter un peu.

Bienvenue Mesdemioselle heureuse que vous eyez choisi de rejoindre se camps, juste une petite présision tutoiyer mois quand vous etes dans l'odree sa ne me dérange pas c'est une ambience plus challeureuse.

Elle les regarda toute deux c'étaient a présent instaler sur l'un des chaise qui se trouvait tout autoure de la table, Lily reprit la parole,

Bien alros je vais faire les présentation bien sur mais avant voullez vous boire quelque chose?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion I [urgente!!]   Ven 24 Nov - 22:41

lia écouta la professeur parler, et dire que les élèves peuvent la tutoier c'est vrai que sa met une ambiance plus chaleureuse puis demanda s'ils voulaient a boire alors lia réfléchit, puis dit :

oui je veux bien boire quelque chose, vous avez du thé a la menthe

puis elle ayendit. quoi?? elle se le demande, peut être que quelqu'un fasse un geste, que le professeur réponde ou que Mariana se manifèste. lia était assé génée de ne connaitre que si peu de monde. mais après tout il allait bien falloire qu'ils se connaissent un jours et si possible le plus vite possible.

hj: désolé pas d'inspi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion I [urgente!!]   Sam 25 Nov - 12:14

Le professeur leur souhaita la bienvenue dans l'ordre du phenix et leur demada de la tutoiyer pour l'ambiance . Mariana trouvait ça bien de se tutoiyer car sinon , c'est monotone et comme l'avait précisé Lily , c'était plus agréable .

D'accord pour te tutoyer .

Lia pris des nouvelles de Mariana .

Oui moi ça vas depuis la dernière fois que l'on s'est vu . En fait , je ne connais personnne ici à par toi , et bien sur Lily . Donc nous en sommes au même point mais nous allons surement tous apprendre à nous connaitre .

Puis , Lily demanda si ils voulaient boire quelque chose . Lia dit que oui et demanda un thé à la menthe , une boisson que detestait Mariana mais elle ne sit rien sur ce sujet .

Oui , volontier . Je voudrais juste un verre d'eau frais .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion I [urgente!!]   Sam 16 Déc - 1:03

Toujours tourné, vers les deux demoiselle pour voir ou toute deux en était de leur réfléxion, sur se qu'elle voulait boire. Lia répondit la première, pour elle se serait un Thé a la menthe parfait est surtout très facile Lily fit apparaitre un tasse remplit de thé a la menthe, encors, fumante.
Mariana lui indiqua se qu'elle voulait boire, rien de bien spécial pour elle se serait qu'un verre d'eau, bien frais, se qui était bien sage.Lily mit peut de temps a lui faire aparaitre sa, le verre contenait des glaçon, et de la bué etait apparut tout autoure du verre .
Lily se tourna vers, les filles.

Bien alros mesdemoiselle maintenent que vous êtes la, je vais procedé au présentation, je vous présente, James-black de poufsouffle, stan veir de serdaigle.

elle se tourna vers James et Stan, pour fair a eux aussi les présentation des deux jeune filles.

Quand a vous mesieurs, je vous présente Lia repin Et Mariana Bellatchi.

elle marqua un temps d'arrêt se tourna vers toute les personnes présente étant en bout de table cela êtait plutôt évident.Elle mit un certain temps avant de reprendre la parole se qui pouvait permettre au deux filles de boire un coup avant que Lily ne débute réelement la réunion, maintenent qu'il était plus nombreux.

bien, mes demoiselle mesieur,nous allons commencé les choses sérieuse, bien que nous ne sommes pas tout à fait au complet.
Dans tout les cas nous avons du pain sur la planche, le faite que je n'entende plus parler de se cher Evan McDikwen, ne me dit rien vaille.

Elle avait prononcé son nom d'un manière très sarcastique. Cela faisait éffectivement quelque temps qu'elle n'en avait pas entendu parler depuis, la discussion, qu'il avait eut au bar du cimetière qui n'avait guère été constructive.

Dans tout les cas, c'est inquiettant, nous allons avoir du travail je crain en effet qu'il nous prépart un mauvait coup, après si l'un d'entre vous a des informatin, qu'il en ^parle cela ne pourrait que nous aidé a avancé.

elle regarda ses note, sur la table se trouvait de nombreux document des plans pour ces projet pour les membres, et une petite idée c'était glissé dans sa tête depuis, une idée que s'avererait être des plus dangereuse et très difficile a accomplire,

Avant d'aller plus loins dans les information il faut que vous sachier qu'il vous faut a tout prit évité, de dire que vous êtes membre de l'ordre du phénix, que se soit entre vous ou même dans un couloir dans n'importe qu'elle endroit que se soit, je tiens a garder le nom des mmebre le plus secretement possible bien que je sache qu'il doit y avoir de nombreuse fuite, me suije bien fait comprendre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion I [urgente!!]   Sam 16 Déc - 1:34

Niiko avait un rendez vous avec l'ordre ,mais il avait eu un petit empéchement ,il s'avait fait collé par sa professeur de potion ,mais s'était debrouillé pour ne pas être ,trop ,trop en retard à l'ordre...Il savait que beaucoup de monde le verait bizarement ,les gens envoyé à serpentard etait souvent des mangemorts ,mais il était un exéption ,surment...

Nikko s'échappa donc discrétement de sa colle ...

*je verrais plus tard pour les problémes qui vont me suivre xD*

Nikko était donc aprés un petit trajet devant la porte du lieu ou résidait l'ordre ,il toqua et entra assez vivement et dit avec quelques remords dans sa voix ;

Excusez moi d'être en retards ,et bonjour à tous ...J'ai eu quelques empéchement contradictoires ....mais l'essentiel est que je sois là ,n'est ce pas ?^^

Nikko essaya d'éviter les regards foudrayants et se dépécha d'aller s'installer à coté des deux filles qu'il avait reconnu ,il y avait Lia ,Marianna et deux garçons ,Il n'était pas sur de les connaitres ,il savait que l'un deux était complétement inconnue à ses yeux ...mais l'autre garçon ne lui était pas inconnue ....il se rappeler de son visage puis un nom s'associa avec sa figure ,sayez il se rappelait de James Black ...et surtout Lily potter qu'il connaissait plutot bien ...

*Bon éspérons que mon retard sois presque invisible aux yeux de tou ...^^*
Kuja Tribal
Elève de 4e Année

Masculin Nombre de messages : 1833
Localisation : Dans ce Renault premium tout pourri que j'aimeuh. ^^
Maison : Gryffondor.
Côté Coeur : Jveux plus en entendre parler de ca !

.: More :.
Rang de Sang: Sang Mêlé
Popularité:
75/1000  (75/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Réunion I [urgente!!]   Sam 23 Déc - 0:16

hj : On m'a invité donc j'arrive. ^^ Par contre je sais pas trop comment dire donc vous étonnez pas si c'est court. ^^

Quartier general de l'ordrde du phénix... Et Kuja se trouvait en ce moment meme devant. ^^ Pourquoi ? Pour de multiples raisons. Notamment grace a un ami a lui : Evan. IL avait envoyé recemment un hiboux a sa directrice de maison pour lui faire part de ses intentions de devenir auror. D'abord parce que le gryffondor avait relevé des signes demontrant de l'apparition d'une période sombre. Et parce que Kuja voulait également parler avec les aurors. Parce qu'il voulait se renseigner aussi. En fait c'est uniquement quleuqes raisons qui ont conduit KUja ici. Et il n'a pas l'intention de les reveler. Ile. veut seulement sauver Evan. Point a la ligne. APres tout il lui devait bien ca. Il poussa donc la porte de l'ordre du phénix et entra dans la salle. Il jeta un regard rapide et s'aperu de la présence de Lily potter et de tetes connues. Comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences... Il s'adressa malgré tout seulement a LiLy. Apres tout il n'était pas venu pour faire causette et boire le thé. ^^

Bonjour Lily... Ca fait longtemps hein ? ^^ Depuis cette fois que l'on s'est vu au bar... Comme tu m'as invitée, je me suis dit que passer dans le coin ne serait pas une mauvaise idée...

# C'est la que ca va commencer... Au moins maintenant, je sais qu'il y en a quelq'uns la dedans qui ne sont pas neutres mais aurors... Décidement. J'espere qu'ils m'écouteront au moins. C'est dans ce genre de moments ou j'ai une folle envie de devenir mangemort. J'aurai peut etre plus de chances de réussir mon but non ? Mais d'un autre coté je ne suis pas pret physcologiquement a devenir un mangemort. Ca me rebute. #
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kujatribal25.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion I [urgente!!]   Mar 2 Jan - 14:46

Avant que quiconque n'est répondu, la porte s'ouvrit, sur Nikko Digorry.

Bienvenue, Nikko instal toi nous allions, commencé, très sérieusement.

Le silence règnait dans la pièce, qui se plongeait, peu a peu dans l'obscurité, a mesure que le soleil dosparaissait a l'orizon.
La porte, souvrit de nouveau laissant entrevoire, une personne, que tout le monde, n'aurrait peu être pas accepté, dans l'ordre du phénix en eyant prit connaissance de ses relation a Poudlard.Kuja Tribal.
Elle leva les yeux, le souvenir, de cet "duiscussion" qui avait eux lieu, dans le bar, du cimetière, avait comme qui dirait, quelque peu marqué, Lily.

-Oui effectivement sa fait longtemps.... Bienvenue tout de même, esperons, que se qui sais passé, ne recommancera aps de si tôt. Instal toi .

La présence, de Kuja dans l'ordre du phénix, allait peut être étre très constructive...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion I [urgente!!]   Mar 2 Jan - 14:59

lia prit le verre que mme poter avait fait apparaitre. puis son regard se dirigea sur la porte qui venait de souvrire sur...nikko? elle ne savait pas qu'il était dans l'ordre du phoenix puis elle le vit venir s'assoir près d'elle et mariana. après quelques secondes la porte s'ouvrit sur une autre personne qui ne fut autre que kuja. elle était ébahit; elle n'aurait jamais penser qu'il était dans se camps là, il avait plutot l'air d'être avec evan. puis sa directrice de maison reprit la parole.

*la réunion va réelement commencer!*
Kuja Tribal
Elève de 4e Année

Popularité:
75/1000  (75/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Réunion I [urgente!!]   Sam 6 Jan - 11:43

Kuja jeta un coup d'oeil autour de lui. Son regard se posa un instant sur Lia. Allez savoir pourquoi.^^

# Je me suis foutu dans un sacré merdier quand meme... Je sais meme pas de quel coté je suis dans cette histoire. Ce qui est encoire plus édifiant c'est que je veux aider Evan alors que j'ai horreur des mangemorts. #

Merci.

Kuja fit apparaitre une chaise et s'assit. Il ne regardais a present personne d'autre que Lily. IL esperait vraiment qu'elle l'écoute. Pas qu'il y tienne tant que ca mais il voulait l'empecher de faire une betise. Disons que aider Evan était la priorité de Kuja. Abattre les méchants ^^ , il voulait bien le laisser aux aurors. Et puis apres tout c'est censé etre leurs boulots.

# N'empeche que tout ca est interessant... Je pensais pas qu'ils prenaient leurs recrues si jeunes... Et avec cette force. Heureusement que il n'y a pas eu d'affrontement direct ou bien il y aurait une sacrée écatombe chez les aurors. #

Moi je suis pret. C'est quand vous voulez. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion I [urgente!!]   Mar 16 Jan - 14:55

[je m'excuse envers tout le monde, mais j'ai comme qui dirais, une mère qui fait de la résistence. elle veut aps que je me connecte le soir, je passe quelque minute lorsqu'elle a le dos tourné mais c'est pas évident, la elle est pas la, alors j'en profite.]

Lily attendait qu'il soit touse instalé, Kuja était arrivé, une personne qui pour Lily était importante puisqu'il pourrait sans aucun doute lui transmettre quelque information, qui pourrait se révélé, utile dans la situation actuel. A premier vue Kuja attendait avec impatience que Lily commence la réunion.

-Beaucoup d'entre vous, doivent se demandé pour qu'elle raison l'un des companion de Evan McDikwen, fait partie de l'ordre du phénix, j'avous ne pas avoir pris sa demande a la légère et avoir longement hésité a le faire entré dans l'ordre. mais je pense que sa présence peut être très constructive.

Elle se tourna vers Kuja elle allait enfin savoir, se qu'elle cherchait depuis quelque temps, en outre elle avait remarqué sa disparition de l'école, par déduction, il l'avais sans aucun doute quitté cet déduction était a la porté de tout le monde bien entendu, mais, Lily voullait en savoir plus

-Kuja, je suppose que vous etes au courant que votre cher ami a quitté l'école depuis quelque temps maintenent, j'aimerais savoir avant toute chose si vous etes au courant, de ses projet, les raisons de son départ notament.
Serait-il allée chercher de l'aide d'autre personne ou même d'autre créature?
Kuja Tribal
Elève de 4e Année

Popularité:
75/1000  (75/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Réunion I [urgente!!]   Mar 16 Jan - 18:18

Bien... ^^

Le jeune homme eut un grand soupir. Lily esperait sans doute de lui qu'il lui revele tout et n'importe quoi sur Evan. Ou plutot sur Lardwork en l'occurence. Mais Kuja avait plus l'intention de glaner des informations que d'en donner. Meme si il est clair que quand l'attaque se produira, il sera dans son camp.

Vous attendez sans doute de moi une mine d'informations. Et bien ma chere directrice de maison, parce qu'au point ou on en est je vais devoir vous apellez Lily, je ne peut malheureusement vous pas reveler que pas grand chose. De l'aide ? Bien sur qu'il a été en chercher. Vous ne voyez quand meme pas Evan Mc Dyckwen, un des sorciers les plus intelligents de cette école, nous attaquer tout seul dans un assaut suicide ? Oui effectivement il a été chercher de l'aide. Je soupconne meme quelques éleves d'avoir rejoint son camp. Mais quand au fait de vous donner ces noms, c'est hors de question. Sachez simplement qu'il cachent tres bien leurs jeux. Apres tout les masques vont tomber tres bientot. Parce que ne me demandez pas comment, mais cette assaut aura lieu tres prochainement. Quand aux créatures, je soupconne la présence de loups garous dans ses rangs. Mais ceci ne sont que de forts soupcons, je n'ai pas la moindre preuve sous la main.

Il jeta un regard aux personnes présentes.

J'ai peut etre des soupcons. Peut etre que j'en sais plus que vous notamment sur l'assaut. Mais vous n'en saurez pas plus venant de moi. SI vous tenez vraiment a en savoir plus essayez avec Anellia Chang. J'ai appris par une source sure que vous lui avez posé quelques questions. Je ne parlerai pas de ca mais sachez que vous tirerez autant d'informations avec elle qu'avec moi. Voila c'est tout. Je vous ai dit malgré tout une bonne partie de ce que je sais et je pense que ceci devrait vous suffire.

Kuja soupira.

Malgré tout quand vous parlez de Evan dites vous bien que c'est un advrersaire plus que redoutable. J'en ai fait l'experience et a l'époque, on a fait match nul dans un duel qui a failli ma couter ma vie et la sienne. Mais il est fort possbile que depuis le temps sa puissance est doublé. Voir triplé. Peut etre plus. Meme si ma puissance actuelle est largement supérieure a celle de l'époque a laquelle s'est déroulé ce duel...

Le sourire disparut du visage de Kuja.

J'estime qu'il est maitenant au moins deux fois plus fort que moi a présent.

hj : Ok ca explique bien des choses. Mais si vous voulez intervenir dans la convers Lia ou Niko par exemple ne vous genez pas. Ce n'est pas une conversation privé mais une réunion apres tout. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion I [urgente!!]   Mar 16 Jan - 21:23

hj: merci papa! non mais on sait qu'on peut répondre!

dj:
aller la réunion commenssait par l'intervention de kuja, rien de super de spectaculaire, ce qu'il raconta mais d'après l'avis de lia, sa ne suffirait pas non plus a la directrice des lions.
pas suffisant, c'était se que savait lia, ou même rien, sa n'allait surement pas aider les autres, mais lia ne croiait avoir vu Evan, comme ils le dise, qu'une fois, en cours. A part parler, il n'avait rien fait. elle avait un peu de mal a imaginer qu'il essaye de monter un plan contre l'école mais bon comme elle l'avait apprit tôt, les apparences sont trompeuses.

que dire après kuja? s'était la question que se posait lia. comment lancer une réplique qui ferait avancer un peu cette réunion? ah, y en a qui ont le dons pour faire des blancs, ceux où qu'une seule personne pourrait rompre. mrs potter. c'est vrai que maintenant, il faudrait l'appeler lily, sa ferait bizarre mais s'est sûre que sa irai peut être mieux. en attendant rien ne se passait, rien, s'est pas possible qu'autant de personnes aient a parler d'une choses importante et qu'après la venue, d'une oui une seul personne, la conversation était rompue comme si deux des personne présentes faisaient leurs retrouvailles.

lia n'aime pas les moment comme sa. de nature elle aime parler mais si elle le faisait là maintenant, sa ferait rien de plus, enfin d'après se qu'elle pouvait se permettre de dire.

hj: bon je peux pas vraiment dire quelque chose, alors j'éspère que sa fait plaisir a môsieur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion I [urgente!!]   Mer 17 Jan - 17:14

La, enfin les réponses que lui donna Kuja étaient loins d'être satisfesante, elle c'était quelque peut attendu a se qu'il pose un refus d'optempéré, de dire se qu'il savait, qui aurait pu permetre a l'odre de mettre le doigt sur une information crutial,

-Vous savez peut être a qui ou a quoi il a demandé de l'aide Mr Tribal.

Elle le vouvoyait a nouveau était un signe d'énérvelment, d'impatience, de curiosité, ou bien autre chose encore...
Elle attendait cet fois des informations, de véritable informations. Lui en donnerait il? il faudra voir

-J'aimerais également savoir avant d'allée plus loins si certain d'entre vous son au courant de quelque chose, ou peut etre on t'il des soupsons sur quelqu'un ou quelque chose, dite le moi. tout information peut aidé.

Elle regardait kuja avait insistance déisrant une réponse. Ou même une erreure de sa part qui lui permetrait d'en apprendre d'avantage, mais a premier vus c'était penne perdu.
Kuja Tribal
Elève de 4e Année

Popularité:
75/1000  (75/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Réunion I [urgente!!]   Mer 17 Jan - 17:50

hj : Oui tres. Razz

Pour etre honette avec vous Lily, a part des loups garous, je ne sais pas... Vous n'attediez pas de moi que je vous dise tout sur Evan ? ^^

Kuja eut un rire.

Et puis a présent, vous en savez presque autant que moi sur Evan. Ca devrait vous suffire,j'espere. Oh si il y a bien une information que je me dois de vous reveler. Cette information est sans doute la plus importante. Elle vous permettera de ne pas mourir contre Evan si jamais vous allez au combat contre lui.

Devant l'expression de visage de Lily, Kuja eut un sourire.

A voir votre expression Lily, je pense que vous etes fortement interessée. ^^

Kuja soupira, étant parfaitement conscient du fait que tout le monde l'écoutait.

Si Evan m'écoutait, il dirait que je vante ses capacitées. Ce qui dans le fond n'est pas faux. Et bien je vous annonce officiellement que...

Kuja suspendit sa parole pendant quelque secondes.

Il a réussi la ou Lord Voldemort a échoué. Je ne dirais rien de plus. Si vous n'arrivez pas a comprendre le message que je veux vous faire passer, et bien tant pis pour vous. Tous autant que vous etes. Et je sais tres bien ce que je dis parce que je l'ai vu de mes propres yeuxs.
Anellia Chang
Admin Principale || Préfète-en-Chef - 5e Année

Féminin Nombre de messages : 4255
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : Lui. [Et Temari xD]

Rang de Sang: Sang Pur
Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Réunion I [urgente!!]   Mer 17 Jan - 20:58

Un éclair de lumiere verte fusa à travers la piece et alla s'ecraser au sol, à quelques millimètres à peine de Kuja lorsque ce dernier termina sa phrase. Oui de la lumière verte, c'était bien ça. Et aucun doute possible. Un seul sortilège avait cette couleur, le sortilège de mort, l'Avada Kedavra.
C'était un sortilège difficile à jeter...et cette précision...il fallait oser, non ? Une erreur et le gryffondor aurait pu être tué. A premiere vue on aurait pu pensé effectivement que le but était celà. Tuer les aurors présents dans cette salle. Mais pas un seul autre éclair ne fusa. Il y eut un silence, tout le monde venait surement de s'apercevoir de la position de l'intrue. Intrue avec un "e", oui. Une jeune fille avançait maintenant à pas feutrés dans la pièce. Une personne qui n'avait vraiment rien à faire là. Anellia Chang.
Elle tenait sa baguette à la main, bien consciente qu'on risquait de l'attaquer d'une seconde à l'autre. Elle fixa Kuja, les yeux noirs, et lacha d'une voix glaciale

Pas un mot de plus. Je ne voudrais pas avoir à me concentrer pour viser...

Evidemment son sortilège n'avait pas raté sa cible. Elle n'avait pas voulu executer celui qu'elle aurait encore pu considérer comme son ami et l'avait donc fait expres. Mais elle préférait "faire comme si". La voix d'Anellia était très posée, très calme. Mais elle était aussi d'une froideur à vous donner des frissons. Elle arrêta d'avancer et jeta un regard circulaire dans la piece. Elle assimilait beaucoup d'informations rien qu'en faisant celà. Le nombre, les identités, les espions potenciels...et ce n'était qu'à titre d'exemple.
Se lancer seule dans le repaire des aurors ressemblait à du suicide. Elle voulait peut-être mourir...quoique, non pas tout de suite ^^ Toujours est-il que même si elle n'était pas ici depuis longtemps, elle jugeait en avoir assez entendu. Kuja livrait des informations, un peu trop peut-être à son gout. Elle avait accepté de ne pas être au courant de tout, mais elle ne pouvait pas accepter ça. Alors ordre ou pas...
Elle posa les yeux sur Lily Potter.

Bonjour...Professeur. Décidement, nous nous croisons régulierement ces temps-ci. Et souvent dans des endroits où l'une de nous n'est pas la bienvenue, c'est étrange.
En tout cas j'espere que je ne dérange pas trop votre petite réunion...

Elle s'essuya le front du revers de sa manche. Ses cheveux étaient en bataille, il y avait de la terre sur son uniforme de Poudlard. Etant une invitée surprise, pénétrer ici n'avait pas été une mince affaire...même pour elle. Elle avait dû reflechir longtemps et user de tous les atouts qu'elle avait, tous, même les plus secrets. Mais ses efforts avaient portés leurs fruits et elle en éprouvait la plus grande satisfaction. Une satisfaction qui semblait même emaner d'elle comme une aura. Elle esquissa un sourire, sa baguette toujous dans sa main, mais baissée.

Kuja Tribal
Elève de 4e Année

Popularité:
75/1000  (75/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Réunion I [urgente!!]   Jeu 18 Jan - 21:03

Kuja se leva d'un coup. Sans précipitation malgré tout. Comme si il n'avait meme pas remarqué l'arrivée de la serdaigle dans la piece. Kuja se retourna et regarda la serdaigle. Avec une expression de tranquilitée qui en était presque effrayante. Le sort n'était pourtant pas passé loin.

En tout cas, moi ca ne me dérange pas.

Il la fixa droit dans les yeux.

Tu aurais voulu me tuer, tu aurai été chercher quelques centimetres plus loin Anellia. J'imagine que ca n'a pas été facile de venir jusque ici. Mais tu vois depuis ce dernier soir, je n'ai plus rien a te dire. Mais j'imagine que c'est moi que tu fusille du regard, et que de toute maniere tu ne me laisserai pas partir.

Amateurs de surprises, bonjour. ^^ Meme si cela ne se voyait pas sur le visage de Kuja, il était quand meme surpris de l'arrivée de la serdaigle. Et pleine de terre, en plus.^^
Kuja sortit sa baguette. Il ne mentait pas quand il disait qu'il voulait sortir d'ici. Il se sentait vraiment mal et se demandait ce qu'il fesait ici. Il se demandait meme pourquoi il était venu ici. Il avait esperé pas mal de choses de la part des aurors, mais l'arrivée de la serdailge avait subitement remis son esprit en place si l'on peut dire. Il se tourna vers leurs aurors présents.

Si vous voulez mon avis, je pense que ce n'est pas vous qu'elle visait. Donc inutile de dire que c'est a moi qu'elle en veut. Par contre je vous préviens juste d'une chose. Tentez seulement de l'attaquer et vous en répondrez devant moi. J'espere que j'ai été assez clair.

Toujours la baguette sortie, en train de regarder les aurors, il parla a la serdaigle.

Je ne pense pas me tromper en disant que tu m'en veux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion I [urgente!!]   Jeu 18 Jan - 22:30

Lily attendait des réponses, mais a première vu il ne diposait que d'une infime partie de ses projets, il en savait guère plus que Lily elle même, on ne pouvait pas non plus en demandé d'avantage, elle même n'étant même pas sur que la moitié des élèves présent, en sache autant.
Elle ne le coupa pas, le laissant continué, la dernière qu'il lui dit, était des plus interessente, Il a réussi la ou voldemort a échoué, cela voulait tout dire, absolument, tout, c'était quelque chose de crutial, qui donnait énormément d'information qui pourson être utile au aurors lors des combas qui risquait d'avoir lieu dans très peux de temps, trop peux de temps pour Lily, d'une certaine manière cet révélation allait surement l'aidé.

-Je te remer............. .

A cet instant précis, la porte de la salle de réunion, souvrit dans un éclaire vert aveuglant qui ne pouvait provenir d'un aute sort que L'avada Kedavra, Lily se leva, d'un bon, en sortant sa baguette avec une rapidité magistrale.
Regarda, quelque instant qui venait d'entré, elle ne bougea pas, lui laissant le temps de parlé de toute manière les aurors étaient en majorité dans la pièce.
Elle ne plus rien, la laissa parlé , elle n'était pas impolie seulement sa présence en se lieu était que étrange et même déplacé étant donné son camp

-C'est vrai que c'est étrange je trouve aussi, passons nous des formalité voulez vous, je me demande juste comment avez vous réussis, a entré ici, étant donné la haute protection, étonnant.

Ce n'était pas a la porté de tout le monde de réussir a entré, encore moins de lancé un sortilège impardonnable d'une tel force. Le moindre jeste d'une personnes présente dans cet salle pouvait surement être fatale a Kuja, ou même un autre membre de l'ordre.

Elle l'aissa donc Kuja répondre a la préfet des aigle. Il se leva tranquil serin, comme Lily l'était, c'était plutot impressionnant pour un élève de 4 ième année, mais dans se genre de cituation mieux valait gardé son sang froid.
Les propos qu'il tin, n'était pas faut si elle avait réelement voulut venir pour le tué, il serait déjà mort.
Lily dévisageait Anellia, sa baguette était levé dans sa direction, pour le cas ou elle fairait le moindre jeste suspect, jamais Lily n'ésiterait, même si pour sa il fallait assasiné l'une de ses élèves préferé ( désolé nély ).

-Kuja je ne pense pas que l'un d'entre nous, est l'intantion de faire le moindre geste sauf si bien sur j'y suis contrainte, si l'un des aurors ici présent le faisaient je me ferais un plaisire de le faire rassoire.

Elle lanca un regard vers les aurors présent, qui se voulait très claire, au moindre geste aurors ou pas, elle n'ésiterait pas.
La conversation, allait surement être des plus interessente, elle laissa la serdaigle répondre a Kuja, elle n'était aps préte a faire quelque chose maintenent, elle n'obéisait aps a Kuja, mais si elle avait voulut s'attaqué a elle, elle l'aurait déjà eux fait depuis un bon moment.
Anellia Chang
Admin Principale || Préfète-en-Chef - 5e Année

Féminin Nombre de messages : 4255
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : Lui. [Et Temari xD]

Rang de Sang: Sang Pur
Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Réunion I [urgente!!]   Jeu 18 Jan - 22:58

Kuja faisait le chaud lapin^^...ce qui agaçait profondemment Anellia. Il ne la croyait peut-être pas capable de l'attaquer ? Il pensait peut-être que puisque c'était elle, il ne risquait rien ? Pourtant la colère de la jeune fille n'était pas sans consequences. Elle préférait la retenir pour le moment mais personne n'était à l'abris de l'explosion...

Je peux encore me rattraper tu sais...

Un éclair bleu frola la joue du gryffondor. Et pourtant, c'était comme si Anellia n'avait pas bougé d'un milimètre.

Cesses d'agir en idiot, cesses de croire que tu ne crains rien...
Si je suis ici c'est en partie à cause de toi, et en partie grâce à toi.

La prefete des aigles tourna les yeux vers Lily Potter et lui sourit, moqueuse. Elle voulait savoir comment elle était entrée ? Elle ne lui donnerait qu'une réponse partiel

Remerciez le d'être aussi imprudent, c'est comme si il m'avait dessiné un plan pour vous rejoindre...
Pour le reste, sachez qu'il y a nombre de secrets que vous ne connaitrez surement jamais, et pas seulement me concernant.

Les yeux noirs de Nély n'accordèrent pas plus d'importance à la chef des Aurors. Bien sur, elle risquait sa vie à venir faire la fier dans cet endroit. Mais si sa vie pouvait servir à Evan, elle n'hésiterait pas un seul instant. Et puis elle regarda le gryffondor. Elle esquissa à nouveau un sourire et leva la tête vers le plafond en soupirant.

Tu ne comprends rien...jamais...
Tout ne tourne pas autour de toi, ni de nous. Ce qu'il s'est passé l'autre soir m'indiffère.
Je suis là pour défendre et protéger ce a quoi je tiens. Et je me fiche pas mal que tu es quelque chose à me dire ou non. Je ne veux pas que tu parles, je veux que tu te taises !

Elle était peut-être legerement sur la defensive...legerement. Il était difficile de mêler conviction, vérité et mensonge. Mais Anellia ne s'en sortait pas si mal. Heureusement qu'elle n'avait pas besoin de fermer ses pensées. L'une des perles du collier qu'elle avait autour du cou s'en chargeait pour elle. Il était impossible pour quiquonque de pénétrer son esprit, même si elle l'aurait voulu.
Kuja avertit les Aurors que ceux qui attaqueraient la jeune fille devraient en répondre devant lui. Comme si elle avait besoin d'être defendue...mais elle ne répondit pas. Elle n'était pas là pour faire la chiffonière. Le temps pressait, Anellia savait que le gand projet serait mis à execution sous peu et il était hors de question de s'arrêter sur des details sans importance telle que sa puissance ou sa vie personnelle.
De toute façon, Lily venait d'affirmer qu'aucun auror de tenterait quelque chose.
Elle fit un tour de la piece du regard pour analyser les réactions et se permit tout de même de préciser une chose. Il fallait bien qu'elle se protège...et puis sa petit remarque lui permettrait aussi de vérifier une chose importante.

Je n'ai pas tendance à croire mes ennemis sur parole. Alors je préfère vous prevenir que la moindre tentative contre moi sera soldé par la mort de votre nouvel informateur...

Bien, une chose de faite.
Elle en revint à Kuja et elle espérait d'ailleurs qu'ils en finiraient vite. Le sujet n'était pas Kuja et Anellia. C'était Evan, les Mangemorts et les Aurors. Elle ne le fusillait plus du regard. Mais ses yeux étaient toujours d'une teinte profondemment noire.

Si, tu te trompes figure-toi. Tout ça n'a rien de personnel.
Je m'assure juste que tu ne deviennes pas une menace pour celui auquel j'ai choisi d'être dévouée.
Je ne te laisserai pas le mettre en péril...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion I [urgente!!]   

Réunion I [urgente!!]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant