AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Réunion I [urgente!!]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion I [urgente!!]   Ven 19 Jan - 20:53

Mariana qui depuis un bon moment n'avait rien osé dire était songeuse sur la façon d'avoir plus d'information sur ce que Evan allait préparé . Elle avait une idée mais ne savait pas si c'était un peu trop dangereux et un peu naif mais il consistait à envoyer u membre de l'ordre du phenix chez les ennemis pour se faire passer paour un mangemort . Enfin , il fallait déjà arriver à ne pas attirer les soupçons et réussir à entrer chez les mangemorts , réussir à satisfaire la confiance d'Evan ou d'un mangemorts qui révèlerait certaines choses important . Mais Mariana se dit qu'EEvan n'était pas si naif que ça et que si sa proposition était accepté , il faudrait trouver une personne très doué en comédie et de confiance pour l'ordre du pheix .Mariana n'osa point essayer de faire apparaitre son plan mais elle ne voyait pas d'autres solution très effica à par être attentif à tout les propos d'Evan .
Peut-être que mettre des oreilles ... ah comment on dit déjà ! Bref les oreilles qu'on achète (mariana ne savait plus où) dan une boutique à pré au lard et qui vous permettre d'écoute à travers les porte mais Evan ne s'y laisserait pas prendre . Enfin ! Mariana ne savait plus quoi pensait et préféra écouter silencieusement la conversation qui se faisait entre chaque membre . Elle regard un peu autour d'elle et s'aperçu qu'une personne qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps était dans la pièce . C'était son très bon ami Nikko . Ah ça , ce qu'il avait pu s'absenter longtemps celui là ! Elle se demanda ce que devenait sa "relation" entre lui et Paolina .

*Pourvu qu'ils sois toujours ensemble . Mais je penserais à ça après la réunion , il faut d'abord que j'écoute les autres! *
Revenir en haut Aller en bas
Kuja Tribal
Elève de 4e Année

Masculin Nombre de messages : 1833
Localisation : Dans ce Renault premium tout pourri que j'aimeuh. ^^
Maison : Gryffondor.
Côté Coeur : Jveux plus en entendre parler de ca !

.: More :.
Rang de Sang: Sang Mêlé
Popularité:
75/1000  (75/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Réunion I [urgente!!]   Ven 19 Jan - 21:09

Me taire ? Tu vois la j'ai qu'une envie, c'est de ne pas etre la. Pour etre honette je ne sais meme plus pourquoi je ne suis plus venu. Mais je suis malgré tout sur d'une chose : Si je dis ne serait qu'un seul mot mal placé, cela te sortira de tes limites. Et autant dire que la je sais pertinemment que je ne serais plus la. Et si j'était vraiment seul au monde, je parlerai juste pour t'énerver. Mais il y a encore des personnes auquels je tiens alors je vais faire un effort et me taire.

Kuja soupira.

Le mettre en péril ? Si nous parlons de la meme personne, moi non plus sois rassuré de ce coté la. Je ne veux que l'aider mais pour l'instant, j'estime qu'ils ont le droit de savoir dans quele geule du loup ils pourraient se jeter. Ce sont peut etre des aurors mais je n'oublie pas une chose. Ce sont des vies innoncentes aussi. Regarde les. A part Lily, et encore ce n'est pas sur, tu ne crois pas que, tu pourrirai des vies en envoyant leurs proches a la mort ? Sans qu'il sachent ce qui les attend ? Je voulais simplement les prevenirs. Loin de moi l'idée de trahir Evan. C'est sans doute une des personnes que je respecte le plus.

Kuja regarda un instant les auros présents.

Maintenant Anellia, laisse moi m'en aller. Je n'ai pas la moindre envie de rester ici. Ce n'est pas une menace mais une demande.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kujatribal25.skyblog.com
Anellia Chang
Admin Principale || Préfète-en-Chef - 5e Année

Féminin Nombre de messages : 4255
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : Lui. [Et Temari xD]

Rang de Sang: Sang Pur
Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Réunion I [urgente!!]   Mer 24 Jan - 16:25

[Comme personne dit rien, je continus. J'ai pas envie que ça traine]

Kuja fit à nouveau tout un discours pour finalement finir par dire qu'il allait se taire. C'était tout lui ça. Blablater infiniment sur des détails, raconter la moitié de sa vie. Il fallait toujours qu'il en rajoute, qu'il fasse...son interessant et qu'il se mette en valeur. Il ne pouvait pas être clair et precis. Un oui, un non, ou bien un silence même. ça aurait été suffisant au lieu de faire la synthese de ce qui pourrait lui arriver ou arriver à d'autre. Anellia n'avait pas besoin de ça. Elle ne comptait pas faire trainer la situation. Elle ne comptait pas trainer ici très longtemps non plus. Tout ce don elle avait besoin, elle l'avait déjà noté dans un coin de sa tête.
Elle prit un air indigné quand il poursuivit

Tu ne veux que l'aider ? Je ne crois pas qu'il t'ai confié certaines informations pour que tu les transmettes à ses ennemis. Il semblerait que tu ne puisses pas t'empecher de trahir les personnes qui te font confiance...

Elle regarda un à un tous les aurors présents dans la salle. Elle s'arrêta un instant sur Miss Potter et puis reposa les yeux sur Kuja.

Des vies innocentes ? Sans parler de notre chere Lily, ce ne sont que des enfants...je l'admets. Mais ils ne sont pas innocents pour moi... Ils ont choisis leur place ici. Ils sont là de leur plein gré, et en connaissances de cause j'imagine. On ne s'engage pas dans l'ordre du phénix si on cherche une vie tranquille... Etre Auror, c'est risquer sa vie...surtout par les temps qui courent. Leur présence dans cet endroit n'est qu'inconscience...mais pas innocence. De toute façon, ce n'est pas mon boulot de me soucier d'eux...J'ai trop d'autres choses à faire pour ça...

Elle n'en dit pas moins, pas plus. Après tout, ce que deviendraient ces pseudo aurors ne la regardait pas. Ils avaient choisis un mauvais camp, et il en allait de leurs propres responsabilités...
Elle esquissa un sourire

Est-ce que j'ai dit que je voulais que tu restes ? Est-ce que je t'empeche de partir ?

Elle secoua la tête d'un signe négatif

Te retenir ici ne m'est d'aucune utilité...fais ce que tu as à faire...
Mais ta présence ici sera rapportée, et peut-être même déformée qui sait...

Kuja Tribal
Elève de 4e Année

Popularité:
75/1000  (75/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Réunion I [urgente!!]   Mer 24 Jan - 18:22

Je ne peux m'enpecher de trahir les personnes qui me font confiance ?

Kuja eut un rire sans joie.

C'est faux. Mais je n'ai pas envie de m'amuser a argumenter la dessus. J'ai bien d'autres choses a faire Anellia.

Il regarda un instant les aurors présents.

De leurs plein grés ? Ca m'étonnerait qu'ils soeint tous la de leurs propres chefs. Mais ceci apres tout n'est pas ton affaire, ni la mienne.

Il eut un sourire. Ai je besoin de préciser qu'il est hypocrite ? ^^

Je me fous completement de ce que tu pourra dire ou faire. Simplement si tu as l'intention de me briser, voir de briser ma vie, viens le faire en face. Chacun fait ce qu'il croit etre bon. Oh et puis je n'ai pas la moindre envie de me lancer dans un débat. J'ai trop envie de meler mes sentimens au reste et ca n'est pas bon. A la prochaine Anellia.

Juste avant de sortir, Kuja dit :

En tout cas je vous laisse Lily, en tres bonne compagnie. Sachez juste une chose. Ne le prenez pas mal mais je n'ai aucune intention de devnir auror. Ni aujhourdhui, ni demain. Et la prochaine fois que nous nous verrons, cela sera peut etre en tant qu'adversaires qui sait... Soyez plus prudente la prochaine fois quand vous tentez de recruter du monde. Je ne doute pas que dans quelques heures, ce qg ne soit pas seulement connu que de vous et moi... Bonne soirée.

Et Kuja partit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion I [urgente!!]   Mer 24 Jan - 18:59

Lily laissa Anellia intervenir a nouveau, elle l'écouta elle n'empechait pas le moins du monde Kuja de sortire, elle le lui dit a cet instant, elle était persuiadé que l'un ou l'autre allaient faire quelque chose, se fut Kuja, qui désida de sortire au plus grand dame de Lily mais avait elle l'intention de le laissé faire, aucune chance.
Elle pointa sa baguette en direction de la porte qui se ferma avant même qu'il en est franchit le porche.
Puis elle la pointa sur Kuja.

-Mr Tribal pensiez vous réelement que même si Melle chang ici présente vous laissait en vi et vous permetait de sortire ici, pensiez vous réelement que je vous laisserait partire moi?

Elle se tourna vers Anellia, la regarda un instant essaya,t de voire si elle comptait faire quoi que se soit.

-Melle Chang a moins que vous n'eyez pas terminé ici, je vous conseil de quitté les lieux, a moins bien sur que vous me forciez a utilisé ma baguette sur vous se que je n'ésiterais aps a faire.

Lily se tourna quelque instant vers Kuja qui se retrouva d'un seul coup de baguette ligotté a sa chaise.

-Expelliarmus....

La baguette de Kuja attérie directement dans les mains de Lily,

-Melle Chang, je vous prierais a présent de quitté les lieux.

Elle la regardait prete a se servire de sa baguette a tout instant

-Et de ne pas tenté de sauvé votre ami.
Kuja Tribal
Elève de 4e Année

Popularité:
75/1000  (75/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Réunion I [urgente!!]   Mer 24 Jan - 19:21

Kuja eut un rire franc et net.

Lily vous pensez vraiment me retenir ? Je ne voudrais pas vous faire de mal. Ni casser cette belle baraque...

Les yeux du gryffondor flamboyerent.

Ce n'est pas vos bébés aurors qui emepecheront ce qui va se produire. ALors laissez moi partir. Demandez a Anellia. Elle sait tres bien que je pourrais faire un bon trou dans le plafond si je m'énervais. Ce qui ne vas pas tarder si vous ne me rendez pas ma baguette dans cinq secondes. J'ose esperer que vous ne me sous estimez pas. Je pourrais abattre une bonne partie de personnes présentes ici. Vous avez cinq secondes. Passé ce délai, je libererai ma rage sur vous. Et tant pis pour les consequences. Vous ne seriez pas capable de contenir un dragon en furie mademoiselle potter... Alors relachez moi.

Kuja se mit a compter.

Cinq... Quatres.. Trois...
Anellia Chang

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Réunion I [urgente!!]   Mer 24 Jan - 21:30

Anellia leva les yeux au plafond. Kuja recommençait son blabla habituel et inopportun. Elle ne l'écoutait plus que d'une oreille maintenant...et une oreille peu attentive. Elle soupira et répondit avec nonchalence, sans même le regarder.

Crois-tu que ta vie ait assez d'interet à mes yeux pour que je veuille la briser ? Surtout ici et maintenant ?
Je dis seulement que tu devras assumer les consequences...et pas devant moi, car j'ai bien trop peu de temps à gaspiller pour une chose si insignifiante.

Anellia était plutôt concentrée sur Lily. D'ailleurs elle jugeait que cette discussion avec Kuja était arrivée à son terme, et ce n'était pas trop tôt. Il allait partir, que grand bien lui fasse...
Mais elle vit Lily bouger et entendit la porte se fermer. Un detail que le gryffondor n'avait pas prit en compte aparemment. Il avait vraiment pensé qu'il entrerait, deballerait son speech et s'en irait tranquillement ?

** Utopie ou Stupidité ? **

La serdaigle hésitait beaucoup entre les deux...
S'en suivit des menaces de la chef des Aurors à Nély. Elle tourna ses yeux redevenus bleus vers elle et ne fit que quelques pas vers la sortie sans pour autant avoir envie de rater le spectacle...

Espérez-vous me faire peur ? J'espere que non car ce serait un echec...

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, Kuja se retrouva ligotté à sa chaise, sans baguette. La scène était tordante...Anellia aurait pu avoir envie de rire, si la situation avait été differente, elle ne se serait surement pas gênée.
Nély fut cette fois explicitement priée de partir. Elle pouvait le faire. Elle allait même reflechir à la question quand Miss Potter termina sa phrase. C'est ce morceau de phrase qui fut l'erreur, qui l'empecha de partir. Elle esquissa un sourire amusé, sans pour autant baisser sa baguette et continua de s'adresser à son professeur ^^

Je me demande ce qui vous pousse à croire que j'aurais envie de le sauver...

Ses yeux étaient encore bleus pour l'instant, il ne fallait pas gacher ça.

Malheureusement je ne peux pas partir en sachant qu'il est encore là, donc je suis forcée de rester.
Mais si vous tenez à ce que je m'en ailles, vous n'avez qu'à le tuer. Cependant...

Anellia fut coupée par le gryffondor qui lança un avertissement....un ultimatum même à sa directrice de maison. Il se mit à faire le decompte avant que monsieur ne se transforme. Kuja comptait reellement révéler sa forme animagus ? Anellia sourit et reprit comme ci de rien était

...cependant je ne miserai pas sur votre reussite.
Vous feriez mieux de l'écouter. ça épargnerai plusieurs vies. Comment comptez-vous combattre Evan si votre armée n'existe plus ?

Le décompte de Kuja allait arrivé à son terme. Lily avait interet à se décider très vite...
Quant à Nély, elle savait déjà quelle attitude adopter pour se protéger du chaos qui se préparait...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion I [urgente!!]   Ven 26 Jan - 21:25

Elle écouta anéllia répliqué a ses propos. Elle fut quelque peux étonné qu'Anellia prenne sa requet comme une menace, bien au contraire, elle refusait catégoriquement de s'attaqué a elle, du moins elle y serait bien obligé un jours ou l'autre, après tout elle avait choisie son camp, il y avait bien longtemps de sa.

-Je n'espère pas du tout vous faire peur Melle chang, je veux juste resté dans le cartié général, avec les personnes qui y ont été invité, et non celle qui c'est invité.

Se qui la poussait a croire, qu'elle voulait sauvé Kuja, c'était un interessente question, mais, Lily ne le savais pas vraiment, bien que comme tout le monde elle avait été au courant de lidile entre tout deux, peut être était ce puor cet raison, ou peut être pas.

-Je ne peux pas vraiment vous répondre, c'set votre préence ici, qui est très étrange.

Elle l'écouta, elle ne quitterait pas les lieux, hum il faudrait bien pourtant a vrai dire elle n'aurait pas vraiment le choix, Lily voulait des informations, elle en aurait, peut être même plus que prévus, cependant la menace, de Kuja, était prise au sérieux par Anellia, Il est vrai que cela pouvait éfrayé, mais Lily était au courant depuis bien longtemps, elle avait pris soins de faire quelque préparatife, avant sa venus, bien avant sa venu.

-Melle Chang je dois avoué que je ne suis pas plus effrayer que sa de ces quelque menace, par contre je vous serez gré bien que je connaise pertinament votre réponse qui sera identique a celle d'il y a à penne quelque minute de sortire de se lieux.

Elle détourna alors son regard de la prefete, se tournant a présent vers Kuja qui était toujours ligoté a la chaise, il pensait a cet instant je pense faire peur a Lily, mais il se trompait le pauvre, et pas rien qu'un peux, pensait il vraiment qu'elle ne c"était pas douté une minute de ses réel intantion? L'avait il vraiment prit pour une idote? A premier vus, rien de se que lui avait dit Kuja, ne pouvait alors la laissé dans le doute. Il l'avait vraiment pris pour, une conne.

-Mr Tribal, je présume que vous ne vous etes pas douté un seul instant, que je pouais me douté un minimume des raisons, réel qui vous on poussé a venir dans l'ordre du phéniX,

Elle cet question en toute inocence, le faite est que Lily c'était renseigné sur son cas, et avait pris en considération bien des points important, tel que sa transformation en animagus. Jamais elle n'aurait risqué la vie des membres de l"ordre.

-Vous pensez réelement que je ne me suis pas renseigné sur vous a certain sujet? Comme vous, vous en apercevrez bien vite, je sasi parfaitement en quoi vous vous transformerez, j'ai plusieur opsion pour m'occuper très serieusement de votre cas...

Elle le regardait attendant peut être qu'il se tranforme, enfin elle continua.

-J'ai plusieur option soit je vous considère comme un vrai dragon est je suis bien placé pour m'occupé de vous, et pour le reste vous vernez bien faite le j'attend...

Elle ne dit plus rien réfléchisant prete a agire a tout instant. Un sourire ironique apparut sur ses lèvres, elle s'élloignait tranquillement de l'endrois ou se trouvais, le "prisonier", puis elle se tourna a nouveau vers lui.

-Oh désolé j'ai oublier de précisé que j'ai protègé cet salle contre tout tentative de métamorphose, c'était un prévancion comme une autre.voyez par vous même les personnes présente, je pense avoir un certain nombre d'informateur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion I [urgente!!]   Ven 26 Jan - 22:11

Sa faisait déjà un petit moment que lia ne disait plus rien, elle regardait la salle, s'ennuiant quelque peux.
kuja lui était paru sympatique, mais de la a sa faire traiter de gosse faudrait qu'il se regarde il n'a qu'une année de plus, il l'a peut être oublier et puis si on n'a pas le droit de faire de choix lia ne voit pas trop ce que lui aussi faisait ici.
elle ne connaissait que très peu de choses sur lui mais ses quelques minutes lui donnait un autre visage, un gars entêter qui a du manquer une case. lily avait bien du voir qu'il n'était pas vraiment de se côter là, mais en plus arriver en diant : je veux sauver Evan sa ne le faisait pas trop. si il avait envie de le sauver il ne serait pas là.
lia savait bien que venir ici ne serait pas sans risques, elle le savait et rien qu'a voir une très bonne entrer dans la salle se sentiment s'accentua, mais elle ne regrétait rien, autant défendre ses idées.

*comment elle est venu ici elle!*

elle savait qu'elle n'était pas débutante mais mme potter non plus. sa n'avait pas du être facil. le regard de lia dériva sur ses habits tachés et écorchés, elle regarda sa cape, elle n'avait rien, donc d'après se que pouvait voir lia sa n'avait pas du être facile, espéront que plus personne n'entrerait comme sa, deux personnes de trop c'est déjà pas mal.
lia prit son verre, le finit puis le reposa sans bruit. une conversation entre trois personnes n'avait pas a être dérangée.
lia regarda tour a tour les autres élèves, c'est vrai qu'ils n'étaient pas beaucoup mais bon si on se fait scaché autant le faire pour nous.
lia reporta son attention sur le sujet qui était en train d'être délibérer, elle vit kuja se diriger vèrs la porte, pret a s'en aller

*comme si elle allait le laisser faire!*

lia le regarda, il lui avait paru plus fut fut quand ils étaient au lac. enfin chacuns ses défauts. elle remarqua que celui-ci s'entendait bien avec Anelia, mais vu comme elle lui parle sa doit pas être très cordiale entre eux. puis elle regarda sa directrice de maison l'attacher a une chaise. c'est vrai que c'était plus facil pour qu'il tienne en place.
bref lia était là le visage appuyer sur sa main regardant d'un air passif la scène qui se déroulait devant ses yeux. kuja croyait vraiment qu'il réussirait seulement lai savait qu'il était annimagus, un dragon, assé difficile a chevaucher pour aller voir les nuages mais sa restait un bon souvenir, pour cela elle le remèrciait mais maintenant elle était loin d'éprouver la même chose.
les deux élèves devant la professeur penssaient que kuja allait réussire, lia étaait neutre mais en voyant lily ne pas se faire de soucis, elle se dit que personne ne devait s'activer ou quoi que se soit. ils étaient en train de régler leurs affaire et autant les laisser faire. aucun doute ne se lisait sur le visage de lily, une chose, une seule quand elle se retourna en "provaquant" kuja, un sourire ironique.
ils avaient une meneuse qui tenait le coup, sa pourrait être marrant, ou plutot instructif de regarder comment elle résonne, sa ne pouvait que les aider.
maintenant savoir ce que fairaient les deux élèves "de trop" serait aussi bien a voir qu'a retenir, ils n'étaient pas neutres eux non plus et meême si lia toutes eule n'avait aucune chance contre l'un comme contre l'autre elle pensait que voir le "style" des deux élèves serait plutot une porte qui s'entrouvre.

*se n'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien.*

son regard se dirigea pour la ennième fois sur ses coéquipiés, a part un elle les connaissait tous, sauf si il en traine encore dehors qui ne se sont pas encore présentés. réfléction.........
Kuja Tribal
Elève de 4e Année

Popularité:
75/1000  (75/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Réunion I [urgente!!]   Ven 26 Jan - 22:26

Le sourire de Kuja se transforma en rictus. ( Lily les coups en traites c'est tres chiant mais apres tout il le méritait xd. ^^ )

Bien je supose que je vous ai trop sous estimé Lily. Mais de toute maniere je ne vous dirai rien de plus sur Evan. Par contre je vais vous dire vraiment ce que je pense de vous...

S'en suivi une volée d'insultes. Volée qui d'ailleur aurait choquée des oreilles plus sensibles que celles du gryffondor. Qui dura exactement trois minutes. Puis il reprit un sourire inronique et dit :

De toute facon je ne dirais rien. Et meme si je vous disais quelque chose de plus, vous allez tous crever...

Il cracha sur le sol.

C'est a vous dégouter d'etre auror... De toute maniere, profitez de ce moment ou vous avez le dessus. Parce qu'une fois libre, dites vous bien que je vais vous faire ravaler cette humiliation. Et au centuple.

Kuja venait d'avoir une idée. Mais la cela dépendrait de quelques secondes. Mieux valait insulter sa directrice pour l'instant. Lui laisser le soin de répondre et pendant ce temps la, apliquer le plan que Kuja venait d'échafauder en quatrieme vitesse.

Imaginons juste une seconde que je puisse pas vraiment me transformer a cause de vos précautions. Imaginons que Nely se barre en me laissant la. Meme dans cette situation, vous ne saurez rien. N'oubliez pas que je suis aussi gryffondor que vous. Je suis peut etre trop fier de moi, de temps en temps, mais par contre je vais pas cracher la dessus a cause de quelques douleurs. Et dites vous bien que vous ne saurez rien. Comme Anellia le sait, je peux etre tres borné quand ca me chante. Alors fermez la, ralavalez votre superiorité et lachez moi. Avant que je mes nerfs ne lachent.

# Je vais la buter cette ............................... ( censuré ma chere directrice. ^^ ) #

Il tourna son regard vers Lia.

Vos informateurs... Dites plutot votre informatrice. Hein Lia ? Si je n'ai qu'un an de plus que toi, c'est parce que ca fait tres longtemps que je ne suis pas venu en cours. Voila pourquoi je me permet de te traiter de gosse. Mais la je n'apellerai plus ca gosse mais foutue gamine. Rigolez tant que vous le pouvez. J'en ai plus que marre et une fois que je me serais détaché...

Il soupira.

Disons dans quelques minutes, et je le ferais sans votre accord puisque vous ne voulez pas me le donner. Et une fois que j'y serais arrivé je massacrerai tout les aurors présent Lily... Je suis a bout de nerfs. Et Lia m'a tiré une balle dans le dos. Quand aux autres, rien que de les voir m'inssuporte. Une bnade d'imbéciles qui croient qu'ils peuvent gagner une guerre. Elle est déja joué cette guerre ! Ce n'est pas en agissant de cette maniere que vous gagnerez. Vous pouvez toujours allez vous faire voir pour des informations suplementaires. Tout ce que vous entendrez de ma bouche désormais, ca sera ce que je vous ferai subir a vous et a votre nurserie d'aurors.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion I [urgente!!]   Sam 27 Jan - 1:08

et sa y est kuja recomense a parler et se n'est pas hyper joli a décrire enfin bref autant dire qu'il se défoulait pour ensuite dire que lia était non pas une gosse mais une foutue gamine,
lia lui aurait sourit si sa n'aurait pas été dans se cadre. au point où elle en était, se n'était qu'un détail, mourire n'était pas dramatique, surtout pour elle, les seuls personnes a qui elles risqueraient de faire du mal c'est a ceux qui resteront sur terre alors vue la vie familiale de lia autant aller rejoindre ses parents,
surtout si c'est de sa main, au moins elle aura rencontrer plus fort.
si kuja savait pourquoi elle était ici, il ne dirait pas sa.
il lui faisait peut être confiance, sauf que kuja n'est pas de son côté et pis elle n'a pas vraiment dit, elle l'avait sous entendu ce qui n'est pas tout a fait trahir enfin si kuja lui portait de l'importance c'est qu'elle l'avait marqué
par contre en quoi elle aurait voulu savoir mais bon se n'est pas le moment et elle doute très forts qu'ils parlent amicalement a leurs prochaine rencontre.
se foutre de la gueule d'une prof tel que mme potter est déjà osé donc lia savait que quoi qu'il dise si il le veut il le fera,
mais si il essayait de lui faire peur sa marchait pas, ce n'est pas pour dire qu'elle aime pas vivre mais bon vu comme sa a commencer autant finir, y a que dpuis son arrivée a poudlard que c'était bien alors quite a en partir autant y avoir été heureuse se qui s'est totalement passé.

*sans regrets!*

et puis kuja se trouve interessant, c'est vrai que sa pouvait toujours être sympa d'être avec lui mais bon un ami comme un ennemi sa se fait vite.

*une balle dans le dos? j'en serait même pas capable, je dis en face se qui me dérange mais bon mister ne me connais pas et dit, parle. j'usqu'a là il n'a strictement rien fait a part parler ou juste "blablater".*

kuja se dit a bout des nerf, se serait drôle de le voir crachant des flammes sans être un dragon.
Il est assé fort pour le faire, lia le sait, déjà être animagus s'est pas mal,
mais il s'est aussi entrainer, lia l'avait bien vu, sa ferait plaisir de crever a cause d'un gars qui voulait juste sauver ta petite personne et celle de tes coéquipiés parce qu'il vous jugeait trop petits.
misérable. faut être assé déstabiliser pour faire sa en l'espace de peu de temps,
lui qui est quasiment venu les mains dans les poches.
Kuja Tribal
Elève de 4e Année

Popularité:
75/1000  (75/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Réunion I [urgente!!]   Sam 27 Jan - 1:56

hj : Bon je tente un truc parce que le coup de la salle ensorcellée, j'ai mal digeré Madame. ^^ Apres vous jugerez avec Nely de la coherence du truc. ^^ Surtout que vous savez tres bien que de toute facon, je dirais que dalle. ^^

Non finalement je viens d'y penser. C'est vous que je veux démolir.

Kuja se tut. Son cerveau s'activait a cent a l'heure. Sa directrice s'était éloigné de lui mais elle se trouvait quand meme a trois metres de lui. Elle n'était donc pas si éloigné que ca. Premeir bon point. Une tres bonne occasion se présentait. Il ne fallait pas la gacher. Pas en tentant de s transformer alors que selon les dires de Lily, il avait de tres fortes chances d'echouer. Il jeta un regard furtif a sa baguette. Elle se trouvait dans la poche de Lily. Qui le regardait maintenant de toute sa hauteur. Lily n'était peut etre pas une grande perche mais elle fesait grande a coté de Kuja, assis. ^^

# Maitenant ! #

Lily avait en effet attaché et ligoté le gryffondor a la chaise . Mais elle avait oublié deux choses : La chaise n'était pas soudée au sol. Et ensuite Kuja avait les pieds libres.

# One shoot, one kill ! C'est ca ou je n'y arriverai pas ! #

Le gryffondor se leva, sa chaise collé sur le derriere.
Razz Profitant de l'effet de surprise, il sauta carrement sur sa directrice de maison. Peut etre pas tres classe mais efficace. Lily commenca a tomber, entrainé par le poids du gryffondor. La main droite de Kuja ( toujours ligoté comme le reste ^^ ) se trouvait juste a coté de la poche de Lily. Il n'avait qu'a bouger les doigts pour l'attraper. C'est d'ailleur ce qu'il fit avec un grand rictus sur les levres. Quand Lily toucha le sol, Kuja eut le temps grace a un sortilege informulé de se débarasser de ces cordes. Il pointa sa baguette ( avec son corps maitenant liberé ) a l'endroit exact ou se trouve la carotide de mademoiselle Lily Potter. 2 secondes s'écoulerent. Une infinité... Pedant lesquels le gryffondor lanca un autre sortilege informulé. Un expeliarmus cette fois. La baguette s'envola a la vitesse d'une fleche et alla se poser juste derriere les pieds de mademoiseille Anellia Chang. ^^ 2 secondes plus tard, un ange passe revolté par ce spectacle ( une expression, l'ange passe pas vraiment mdr ) , Kuja murmura quelques paroles. Comme si il chuchotait a sa baguette. Baguette toujours pointé vers la carotide de Lily. Pour ceux qui savent pas la carotide c'est au niveau du coup^^ On te la coupe et en 30 secondes tu te vide de ton sang. ^^ ) La baguette se trouvait a exactement un centimetre du coup de la directrice des gryffondors. Une boule d'énergie verte pure apparut au bout de la baguette de Kuja. Si ce dernier bougeait un peu sa baguette, elle toucherait Lily, cette boule verte. Avec un rictus sans quitter Lily su regard, ils s'adressa aux aurors.

Voici un sort dont j'aIme bien me servir. Je l'ai apellé le concentré de destruction. Voyez vous cette petite bilel verte la. C'est de l'énergie pure. Plus la boule est grosse au départ, plus elle est réduite avant d'etre lancé et plus la boule est puissante. Dans ce cas présent, aprennez que j'aurai assez de force contenue dans cette boule pour trancher un morceau de pain. Logique puisque que la boule que j'ai produise est minuscule. Mais aprenez egalement que ma baguette est placé exactement sur la carotide de votre chef. Un des points vitaux du corps humain. Si ma boule d'énergie, aussi faible soit elle, touche ce point vital, elle se videra de son sang. Et aura droit a maximum moins d'une minute de vie selon si elle a beaucoup de sang dans son corps ou non. Tout ca pour dire que si l'un d'entre vous a l'audace de ne faire que serait ce un seul geste, je la tue. Vous pouriez me lancer un sort et me toucher. Mais j'aurai le temps qu'oi qu'il arrive de toucher ma cible. Compris ?

Puis toujours sans quitter Lily du regard il s'adressa a elle.

Je vous ai sous estimé. Et vous avez fait de meme. Vous avez joué, vous avez perdu. Je pourrai tous vous massacrer si l'envie m'en prenait. Et j'en ai tres envie parce que la je n'en peux plus. Mais je vais vous faire une faveur et vous laisser tous en vie a une condition : Que vous me laissiez partir. Je vous rendrai meme votre baguette si vous etes sage " madame ".

Il avait dit cela d'un ton ironique.

Je vous avais dit que je suis un gryffondor. Un gryffondor ententé qui plus est. Vous en avez la preuve formelle.

hj : Point a préciser. Désolé pour le coup bas mais il est aussi salaud que le votre madame. ^^ De plus vous savez ien que je ne permettrai pas de vou tuer. Mais faites comme si, sinon je me fache.Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion I [urgente!!]   Sam 27 Jan - 21:37

[Je te remerci d'avoir attendu bien , tu vas peut être gagné finalement je sais pas, faut voire.]

Le sourire de Kuja se transforma, lily était satisfaite mais bien entendu, elle savait que tout cela était loin d'être téminé, aucune chance qu'il se laisse faire, et peut être même que Anellia allait finir par intervenir, Lily ne réagit pas a la volé d'insulte, après tout ce n'était que des mots, sans signification particiluière des mots qui au Yeux de Lily ne voulait strictement rien dire surtout sortant de la bouche de l'un de ses élèves et encore plus d'un traire qui plus est.

Ce qui était le plus comic était le faite qu'il se sente encore supperieur a Lily, c'était étrange, il serait pret a se sacrifier pour sauvé Evan étrange, très étrange, surtout que Lily douté que le contraire soit fait.
Elle le laissa la comme un idiot sur sa chaise a déblatéré toute les insulte qu'il connaisait.Il est vrai que d'une certaine manière il était humilié, il voulait se vangé demain dans quelque minute on vera bien.

-Je peux être très persuasive Mr Tribal, qui vous dis que je ne serais pas prete a certain utilisation illégale certe, mais personne ne saurais, vous bien sur, si je décide de vous laissé en vie.

elle resta la attendant quelque minute le fixant.

-Je vous conseil juste de retiré cet pensé de votre esprit mon cher et de messuré vos parol. Juste un conseil, on ne sait pas vraiment se que je suis capable de faire une fois en colère surtout que la colère m'aide a me concentré.

Le faite qu'il esperait encore amusais beaucoup Lily, et l'exaspérait a la fois, a tel points qu'elle n'eux même pas le temps de réagire, elle se trouvait au sol, sans baguette ni aucune aide, elle s'adressa au membre de l'ordre.

-Ne bouger sous aucun pretexe, sauf bien sur pour sauvé votre vie c'est préférable, et quoi qu'il arrive, continué le combat, même sans moi voulez-vous.

Quoi qu'il puise arrivé, elle était détérminé, prete a mourrir s'il le fallait, s'acrifier sa propre vie, pour tués ceux qui avait pourrie sa vie et celle de temps d'autre.
Elle le regardait, si il la tuait le regard que Lily lui lancait resterait a jamais gravé dans la memoiredu prefet, pret a tout a mourire, pas une lueur de peur, jamais elle n'en aurait, encore moins pour un homme.(pas la peinne d'essayer de comprendre sa).
Elle empoigna avec force le poingnet de Kuja et le tin fermement,

-Allé y tué moi...

Son regard ne donnait rien sur se que Lily voulait faire peut être allait elle le laissé la tué,après tout, personne ne pouvaient savoir, allait elle mourrire d'ici quelque minute?
Les membre de Lordre allait il bougé pour l'aidé ou résté a leur place comme elle leur avait demandé?

Lily n'avait pas peur de mourrire, ce n'était comme disait Dumbledor qu'un voyage de plus, a la découverte d'un nouveau lieux. Pour de nouvelle avanture.

Lily s'emble résigné a mourrir a présent, elle ferme les yeux comme en attente de quelque chose, du coup fatal? peut être?
Lorsqu'elle les réouvre, Kuja se retrouve comme attaché par l'une de ses cheville dans les aires, mais cela ne dure malheureusement que quelque minute le temps pour elle de se relevé, se libéré, et de plongé attrapé sa baguette magique. Il est dor est déjà derrière elle, eyant tout juste le temps de pointé sa baguette sur lui.
Puis executé un sort de ligature pour l'attaché mais avec des chaines cet fois.

-Mr Tribal, je vous garantie que vous allez parlé maintenent.

de sa poche interieur elle sort un petit flacon contenent un liquide incolore, du veritaserume, habituelement non autorisé

-Vous allez boire Mr Tribal.

[Je sais je suis chiante, ah la la désolé vraiment ^^ mais obn je suis prof par contre je peux utilisé un sort sans baguette mais il est beaucoup moins éfficace, tu n'est resté que le temps que je puise réupéré tou sa, et si tu pense que se n'est pas possible relie les harry potter et vas faire un toure sur l'encyclopédi harry potter ^^]
Anellia Chang

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Réunion I [urgente!!]   Lun 29 Jan - 13:03

Anellia avait observé la scène, sans bouger. Elle aurait mis sa main à couper que Kuja n'aurait pas tué Lily...mais cependant l'initiative et le courage dont il avait fait preuve étaient envoutants. Un Kuja comme elle les aimait :p
Bref, tout ce temps sans parler, sans même répondre. Il était bien connu qu'Anellia ne parlait pas pour ne rie dire. Elle n'aimait pas perdre son temps en blabla inutile. Elle commençait d'ailleurs à trouver le temps long... Une phrase Miss Potter attira son attention. Celle où elle disait qu'elle avait protégé la piece contre toute métamorphose...juste cette piece alors...ou bien ses transformations n'étaient pas consiérées comme telles... ça la fit sourire. Savoir que personne n'a le moindre doute sur vos secrets, et savoir que cela vous donne une supériorité est exquis...
Anellia jeta un regard dans la pièce. Les fameux informateurs...elle était bien contente de ne jamais rien dire à d'autres personnes qu'Evan ou Temari. On ne sait jamais qui est sûr ou qui ne l'est pas. Elle aurait bien donné une petite leçon à ses quelques personnes mais le temps pressait, et elle n'était pas là pour ça. La serdaigle était hostile, mais pas là pour provoquer une hécatombe....enfin, pour l'instant ce n'était pas son but.

[Je vais laisser passer le coup de la baguette magique de Lily que j'aurais eu 20 fois le temps de ramasser hein....:p]

Les retournements de situation devenaient courant, une fois l'un, une fois l'autre. C'était presque comme si ils avaient oublié la présence de la prefete des aigles.
Miss Potter menaçait maintenant Kuja avec une potion qu'elle reconnut au premier coup d'oeil. Du véritasserum. Alors Lily avait l'intention d'avoir recours à l'illégalité...intéressant.
Un sifflement se fit entendre dans la pièce. Quelque chose qui fendait l'air mais impossible de voir quoi tant que sa course n'était pas encore terminée. Elle le fut rapidement...pour laisser voir une aiguille qui se planta dans le flacon avec un fort bruit de verre brisé. Une seconde plus tard le flacon se fendit de toute part et explosa, déversant son contenu par terre et ecorchant au passage la main de la chef des Aurors.
Pas difficile de trouver la responsable de ceci mais pourtant, Nély ne semblait toujours pas avoir bougé. Magie ? Peut-être. Toujour est-il que ses yeux avaient reprit une teinte noire et qu'ils commençaient à briller. Et si le demon avait été reveillé ? Une brise pour l'instant quasi inexistante se leva à l'intérieur de la pièce...oui oui, à l'intérieur...les cheveux de Miss Chang se mirent très légérement à flotter.
Pour ceux qui auraient eu envie d'observer à nouveau l'aiguille, sachez qu'elle avait disparut...plus aucune trace de ce charmant petit objet...
Anellia fit quelques pas, sereinement et regarda Kuja à nouveau ligotté, puis Lily. Une aura rougeâtre, presque invisible, entourait la jeune fille.

Vous trouviez ma présence étrange...Elle l'est je vous l'accorde. Je n'avais pas l'intention de m'immiscer dans votre petit combat mais vous ne m'en avez pas laissé le choix. Je vais clairement vous exposer la raison pour laquelle j'ai prit la peine de venir ici : surveiller Kuja, et l'empêcher de parler. Ce qui implique donc que je ne pouvais pas vous laisser aller plus loin avec votre véritasserum.

L'aura brillait encore, tout comme les yeux d'Anellia. Elle fit à nouveau un pas en avant, se rapprochant des deux autres.

Vous comprendrez que je protège mes interets, et ceux d'Evan. Donc si la seule alternative que vous me laisser est de tuer moi-même le prefet de votre maison pour qu'il ne parle pas, je le ferais.
Ce qui va se produire vous dépasse, et le dépasse lui aussi. Au lieu de perdre votre temps à essayer d'acquerir des informations que je ne vous laisserais pas avoir, vous devriez mettre à profit ces heures précieuses.
Préparez votre armée... pas à attaquer, mais plutôt à se défendre. Ils en auront besoin, sinon ils tomberont les uns après les autres. Kuja est venu vous mettre en garde pour épargnez des vies, il l'a fait dans l'interet de vos imbeciles de subordonnés, en trahissant la confiance d'un ami. Evidemment, je ne l'aurais pas fait à sa place...mais maintenant que vous savez à peu près à quoi vous en tenir, vous devriez nous laisser partir.

Il n'y avait pas plus calme et plus neutre que la serdaigle à cet instant précis. Elle parlait d'une voix posée, exposant seulement des faits, un déroulement logique.
Le mieux pour tout le monde était que Kuja et elle s'en aillent.
Mais il en allait de soit que si on ne les laissait pas faire, et que si le gryffondor mourrait, de n'importe quelle manière, et même par elle, un autre auror le suivrait. Un prêté pour un rendu, ce qui était normal. Mais elle ne fit pas sa mise en garde tout de suite, elle attendai une réaction, une réponse...

Ah oui...j'oubliais. Il est inutile de m'attaquer. Premièrement car je le sentirai à l'instant même où ça traversera l'esprit de quelqu'un. Deuxiemement car j'ai prit soin de me protéger. Je suis intouchable. Chaque sort se retournerait contre son sorcier...

Certe, elle n'allait pas préciser que celà ne fonctionnerait surement pas avec les sortilèges impardonnables mais si elle n'avait qu'à se méfier de celà, elle s'en sortirait. La prefete leva doucement sa baguette et les chaines qui emprisonnaient Kuja commeneèrent à se délier en cliquetant...

Dernière édition par le Mar 30 Jan - 19:21, édité 1 fois
Kuja Tribal
Elève de 4e Année

Popularité:
75/1000  (75/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Réunion I [urgente!!]   Mar 30 Jan - 15:30

hj : Si c'est court pardonnez moi, on est en semaine. ^^

Elle était intevenue. Et ses foutues chaines s'étaient décidés a le lacher. Kuja reprit sa baguette en l'arrachant litteralement des mains de Lily. Avec un petit sourire aux levres.

J'ai eu tort de venir vous avertir. Mais ce qui est fait ne peut etre corrigé apres tout. Et puis si je voulais reelement vous tuer, je ne serais pas venu Lily. Pensez y, je ne m'abaisserai a ca. Satisfaire votre derniere volontée. J'aurai preferé vous torturer plutot que satisfaire votre envie de voir la grande faucheuse.

Il ne tourna pas un instant le dos a Lily. De toute maniere les autres aurors ne lui feraient rien.

A oui, ne le prenez pas mal mais vous avez agi comme une lache. La faim justifie les moyens, je le sais. Mais sachez egalement que vous saviez tres bien que je ne vous tuerai pas. Puis je m'en aller a présent ? J'ai faim et j'ai bien des choses a faire avant de me mettre a table...

Il eut un soupir.

Au fait Nely, merci. Je sais bien que tu avais tout interet a me faire taire. Mais je n'en oublie pas le geste pour autant. J'espere bien que cette situation ne se reproduira pas.

Puis il s'adressa a Lily.

Avant d'obtenir votre permission je tenais a vous dire une chose : N'attendez pas du respect de moi meme je suis votre prefet et eleve de votre maison. Je ne peux obeir qu'aux personnes que je n'estime qu'un minimum. Et de part vos actions ce soir, j'ai perdu le peu d'estime que j'avais pour vous. Bonsoir.

Kuja commenca s'en aller. Malgré tout, baguette tendue et sans leur tourner le dos afin de parer un sort éventuel...
James Black
Elève de 3e Année

Masculin Nombre de messages : 298
Maison : Poussoufle

MessageSujet: Re: Réunion I [urgente!!]   Jeu 8 Fév - 13:54

James n'avait pas trop envie de ce méler des conflits d'interet en precense ,ça ne le regardais pas , mais le faites que Kuja TRIBAL ai surement plus d'informations qu'il ne voulait bien en dire l'interessait au plus au point , et le laissez partir sans rien tentez n'etait pas son genre .

Cependant pour une personne sachant ecoutez ces parole étaient pleine de menaces et d'avertissement l'ordre du phénix avaient etez non seulement infiltrer et découvert , mais a la moindre étincelle tous le monde pouvait s'enflammer , les sort pourrait fuser dans toute la piece et peut importe qui remporterait cette bataille les deux camp y laisserait des plumes . Dans ce cas de figure une attaque groupez sur la personne la plus puissante pourrait leur donnez l'avantage et encore ce ne serait pas sur car c'était Anélia CHANG qui etait devant nous , elle n'était pas invincible et l'ordre n'était pas aussi faible que ce que tous le monde croient , tous les auror avaient fait leur preuve et ils montraient tous un grand potentielmagique.
Mais Miss CHANG etait sur ces garde et sa baguette etaient deja sortie ce qui lui donnerait un avantage en vitesse qui ne serait pas des moindre. James ce contenta pour le momment d'annalyser la situation et Kuja n'apoortai pas que des mauvaise nouvelle mais aussi des information fortes intéréssante pour qui savait écoutez .
Le seigneur des ténébre n'était plus seul des mangemort fidèle a sa cause l'avait rejoint et l'ordre du phénix l'inquiétai au moins un peut car il avait prit la peine d'envoyer Anélia pour faire taire Kuja .Cependant sa puissance montai de façon expotentiel et aucune personne ne semblait de taille a l'affrontez seul parmis l'orde sauf peut etre Miss POTTER qui était beaucoup plus forte que ce qu'elle laissait paraitre , mais de toutes façon les attaque de l'ordre devrait etre groupez et leur famille protégé , pour évitez les mauvaise surprise .

James qui n'était pas impulsif ce contenta de ce tenir pret au combat et sortie le plus discretement possible sa baguette tous en la dissimulant sous sa cape et attendit la suite mais surtout un signe de Miss POTTER pour declenchez les hostilité .

HJ désole de cette longue absence j'était en cote d'ivoire pour le boulots merci de votre compréhension.
Anellia Chang

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Réunion I [urgente!!]   Jeu 8 Fév - 15:15

Après sa petite intervention, Anellia avait reprit une place plus neutre. Elle ne disait plus rien et se contentait d'observer la piece et les personnes qui s'y trouvaient.
Kuja était trop occupée à balancer le fond de sa pensée à Lily Potter mais la serdaigle ne ratait pas un détail. Elle ne reviendrait peut-être pas dans cet endroit avant longtemps, très longtemps. Et il était utile qu'elle note tout ce qui pouvait servir.
Entre autre, elle avait remarqué que les aurors étaient amorphes...enfin tous sauf un. Et pas n'importe lequel. James Black en personne semblait observer tout autant qu'elle. C'était peut-être le moins négligeable de tous les membres ennemis. Elle le fixa quelques secondes. Si elle avait pu lire dans ses pensées, elle aurait surement rit aux éclats. Savoir à quel point il était dans le faux l'aurait beaucoup amusée. Mais hélas, la legilimencie ne faisait pas encore partie de ses compétences. Evan avait juré de la lui apprendre un jour...un jour qui commençait à tarder...mais ce n'était pas le moment propice.
En revanche, Anellia avait nombre de compétence que personne d'autre n'avait. Et toutes faisaient sa fierté personnelle. Parmi ces pouvoirs secrets, un n'était pas à prendre à la légère. L'empathie était un atout supérieur, un atout qui pouvait défier le meilleur des legilimens...
Sensible au moindre détail, elle s'aperçut vite qu'il n'hésiterait à pas l'attaquer si jamais il en recevait la permission. Il était temps de suivre Kuja et de s'en aller du quartier général de l'ordre du phénix. Ce n'était pas de la peur. Anellia n'avait pas peur ni de se battre, ni de mourir pourvu que ses sacrifices servent à quelque chose. Mais elle était loin d'être décidée à révéler sa puissance. ça aurait été très imprudent, en ce temps d'avant guerre. Si elle avait voulu démontrer l'étendue de ses pouvoirs, elle n'aurait pas attendue d'être ici. Alors il ne fallait pas tout gacher.
Kuja la remercia, c'est tout ce qu'elle prit soin d'entendre. Il ne changeait pas celui-là. Pourquoi fallait-il qu'il soit toujous si avenant. Elle repliqua, pas très fort, mais assez froidement.

Je l'espere aussi...

Il était certain qu'elle ne viendrait pas tous les quatre matins s'amuser à l'empecher de dire des conneries ou de se faire tuer. Aujourd'hui restait un jour exeptionnel, surtout quand on savait que leur histoire avait prit une fin réelle lors de la fête de Noël.
Quand le silence retomba dans la salle et que Kuja commença à s'éloigner à reculon, Anellia le suivit. Elle ne prit pas les mêmes précautions que lui. Elle les avait prevenu, non ? L'aura rouge qui flottait au dessus d'elle renverrait tous les sortilèges. Il lui suffisait juste de garder un oeil à la chef et à Black.
En y pensant, elle lui rendrait surement visite prochainement.
Alors que personne ne réagissait, Kuja et Anellia s'apretèrent à franchir la porte et partir.

Kuja Tribal
Elève de 4e Année

Popularité:
75/1000  (75/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Réunion I [urgente!!]   Sam 10 Fév - 2:40

Il eut un sourire.

Bah il n'y a pas de raison. J'ai positivement horreur d'etre dans ce genre de situation et de plus ma chere directrice n'a pas a etre sous estimé. Meme si je pensais qu'elle ne ferais pas la meme erreur que moi...

IL eut un rire teinté de joie. Peut etre la sensation d'etre libre, qui sait ? ^^

Hé bien, au revoir chers auros... Je vous souhaite bien du plaisir dans votre résistance... ^^

Kuja essayait de capter le moindre mouvement suspect. Enfin capter... Il n'allait pas se servir de ce qu'il sait ( et ce que moi je sais ^^ ), cela demanderait trop d'énergie et de concentration et ca serait inaproprié a la situation. Il vit James BLack sortir sa baguette et qui tentait d'etre discret? Enfin vu n'était pas le mot exact. Il avait vu la fin du mouvement et en avait donc déduit ce qu'avait fait " l'auror ".

Au revoir mademoiselle Chang. Au plaisir de vous revoir dans d'autres circonstances...

Et Kuja partit. Comme ca sans prevenir.

hj : essayez pas de me retenir sinon je boude et je ne répond pas. ^^ La je suis parti de chez parti !

hj : edit : super vava nely. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion I [urgente!!]   Mer 28 Fév - 17:54

Lily attendait qu'il réponde enfin d'une certaine manière, car il n'avait pas vraiment le choix, est s'il ne le faisait pas il le regreterait amèrement. Une autre solution était possible, un sortilège interdit, qu'elle ne voulait plus utiliser, elle se l'était jurer a jamais, mais la il sagisait d'un cas d'extrème urgence, se qui était le cas a présent, si elel s'en reservais se ne serais pas uniquement pour elle, mais aussi pour l'école tout entière, voir même plus.
Lily tenait toujours son flacon de veritaserume dans la main, sans même avoir le temps de réagire, il lui explosa dans la main, se qui eux pour effet dy faire une petite entaille.
Elle prit alors consience que la prefet était oujours la, a cet instant elle en avait presque oublier sa présence.
Elle tourna alors, un regard froid, mais calme en direction de la serdaigle, qui était la cause de se petit incident.
-Je ne pensais pas que vous aviez développer de tel capaciter Melle Chang, j'avous j'ai douter de vous,j'avais même presque oublier jusqu'a votre présence indecente en ce lui.
Son regard était river sur elle, tenant toujours sa baguette en direction de Kuja, , Anellia Détacha les chaines qui retenait Kuja prisonnier, le cliquetie, qu'elle puisirent en se déliant mena lily a détourné les yeux d'anellia pour les portés sur Kuja qui était debout devant elle a présent.
-Melle chang vous essperez réelement que je vous laisse partire comme sa sans émetre aucune objection? Qui plus est tout les deux?
-Mr Tribal, je vous conseille de vous rassoir imédiatement, a moin que vous ne doutier de mes conviction et des methode que je pourais employer.
Lily observa la scène qui se déroulait sous ses Yeux, Kuja était debout, il n'allait sans doute pas tarder a partire, Avant cela il s'adressa a elle, bien sur Lily bouillonnait après ses paroles, agi comme une lache, jamais encore, elle n'avait entendu tenir de tel propos par quelque personne que se soit. Et si Lily n'avait pas apris a se controler ses dernier temps elle lui aurait sans aucun doute sauté dessus, et masacré a mains nus, quelque image d'envis de le faire traversaire son esprit quelque instant, elle se forcea tout de même a garder son ton neutre et serain, la rage et toute se chose n'était que très rarement benefique ce n'était aps comme cela que l'on réussisait.
Lily apperçut tout de même que James était pret a se battre au moindre de ses signale, mais elle ne le donnerais jamais, se n'était pas le moment de perdre des membre , de plus certain menquait encore singulièrement d'éxperience pour les combats. Elle tourna son regard quelque instant dans sa direction, pour lui fair comprendre qu'il n'était pas n'ecssaire d'attaquer.
Kuja prit la directin de la porte elle ne bougea pas gardant sa baguette fixer sur eux, au moindre jeste de leur aprt, Lily était prete a attaquer, oui elle allait les laisser partire de toute manière les retenirs plus longtemps ne servirais a rien, et elle refusais catégoriquement d'entamer un combats. Qui n'était ni équitable, ni necessaire.
Avant qu'il ne franchisse la porte Lily se tourna anouveau vers Kuja, allait elle éclater, et le suprimer justement? Ou allait elle encore l'empecher de partire de nouveau?
-Je ne vous demande aucun respect je ne l'ai jamais demander ni même exiger si vous en aviez pour moi, je ne puis qu'en être singulièrement, enchanté même si ce n'est plus le cas a se jours.
Lily abaisa sa baguette ne voyant plus aucune utiliter de continue a les menacer tout les deux, elle écouta Kuja remerci Anellia.
-Cependant Mr tribal, je ne puis que vous conseiller de faire très attention a vous ses prochain temps, il serais dommage qu'il vous arrive quelque chose de facheux, de plus Anellia ne sera pas toujours la pour vous sauvez la mise...
Elle prit la direction de sa chaise pour continuer la réunion qui avait plutôt mal débuté.
-Pensé y monsieur Tribal, ne l'oublier surtout pas...
[Anellia, je te remerci d'être venu c'était une discussion rès interessente, Kuja tu as de la chance, que j'ai eu un problème de Pc, bref je vous laisse partire mais je toublie pas attention, la vengeance et un plat qui mange froid.^^]
Anellia Chang

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Réunion I [urgente!!]   Jeu 1 Mar - 17:11

[Aller un petit dernier pour la route ^^]

Anellia esquissa un sourire. Miss Potter avait douté de ses capacités ? C'est bien ce qu'elle avait dit ? Bizarre... Anellia était pourtant une bonne élève. Mais c'est vrai qu'une personne douée en théorie ne l'est pas forcement en pratique...Anellia avait la chance de maitriser les deux.
Pour ce qui était d'oublié sa présence elle comprenait. La serdaigle savait se faire discrete lorsque la situation l'exigeait. Elle considérait que la plupart des évènements ne la regardaient pas. Elle n'avait agit que dans son propre interet...qui croisait celui de Kuja brievement.
Kuja était près de la porte, Anellia ne prit pas la peine de se retourner pour regarder la chef des aurors. Elle était lasse de cette mascarade visant à prouver la valeur des membres de l'ordre du phénix. La jeune fille n'y croyait pas, elle n'y croierai jamais. Autant qu'ils se concentre sur le sauvetage des potencielles victimes. Lily demanda si ils pensaient pouvoir partir comme ça tous les deux et Anellia tourna legerement la tête pour la regarder. Mais elle ne dit rien. Ses yeux lançaient clairement un "bien sur que oui, c'est dans l'interet de tous".
Aparemment Kuja était vraiment pressé de s'en aller lui aussi, il était à deux doigts de quitter la piece quand sa directrice de maison profera quelques menaces contre lui. Elle lui disait de reflechir, le prénom de la serdaigle sortit de sa bouche mais Anellia ne semblait plus décidée à avoir une once de réaction. Elle attendait juste que ça se passe.
En tou cas les mots de Lily Potter n'eurent pas vraiment d'effet sur Kuja non plus puisqu'il s'en alla sans rien ajouter.
Après un regard vers Lily et un coup d'oeil vers James, Anellia l'imita et fit de même...

[tout le plaisir était pour moi, je me suis bien amusée XD On se recroisera surement d'ici peu de temps.
Kuja => Merci]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion I [urgente!!]   Lun 5 Mar - 2:48

[Nely si tu peux bloquer l'accet a l'ordre pour Kuja se serais pas de refus maintenent je ne pense pas qu'il en est encore besoin. merci]
Lily les suivit franchit elle aussi les portes pour verifier qu'il était belle est bien partie du quartier général passa plus de 30 minute hors de la salle principale à renforcer la protection de l'ordre, ainsi que verouillé d'inombrable porte de ce batiment bouchant tout les issus, verifiant les differents sortilège qui protegais les membre de l'ordre du phénix.
Elle vit les endroits parmis lesquel Anellia était entré percevant les lieu ou l'utilisation de sortilège étais resent, elle fini de tout verifier de renforcer metre en place quelque piège qu'elle aurait du metre bien avant, puis revint dans la pièce principale.
-Bien veuiller m'excuser jalmais je n'aurais imaginé que quiconque puise entré dans se quartier général, comme vous l'avez compris j'avais pensé pouvoir me servire, Kuja pour obtenir de plus ample renseignement, bien entendu, je n'aurais jamais imaginé que anellia se présenterais ici.
Continuons voulez vous?
Elle prit place sur sa chaise qui faisait face à toute l'assemblé, qui il fallait l'avoué etait loin d'être prete pour sa.
Lily prit un ton très serieux, l'heur était grave beaucoup d'entre eux étais dorenavent découvert, mais il fallait qu'il mete en place un certain nombre de chose avant cela.
-Bien des chose sont très importante a metre en place au plus vite, des toure de gard aurons lieu dans tout le chateau, j'ai organisé des groupe bine que nous ne soyons que eux nombreux il faut tout de meêm être le plus vigilan possible.
Elle sorti un classeru verouiller avec l'aide d'une grand quantité de sortilège, qu'elle seul connaisait. Elle déverouilla tout cela puis se tourna vers la petit assemblé d'un ton très serieux,
-IL vous faudra être continuelement sur vos gard nuit et jours, pour communiquer entre nous, il faut que vous metrisier le sortilège du patronnus, c'est très important si tel n'est pas encore le cas après ceci, nous nous rendrons dans la salle d'entrainement pour que se sio le cas.
- Maintnenet voici les differents groupe, je sais que certain auron plus sieur lieux a surveiller seul mais bien entendu je sais qu'ils en seront capable.
- Sirius, je veux que vous vous chargier de surveiller, l'exterireure, c'est a dire, le parc, le lac, le saul cogneur. Je sais que je vous en demande beaucuop c'est très vaste, mais il le faut.
-Nikko; Pré-au-lard, c'est très vaste également donc pas évident non plus.
-Lia, se sera la salle sur demande sait on jamais se qui peux arriver pour cela je vous preterais une cape d'invisibilité, il est preferable que vous restier discret, ou alrs fait usage d'un sortilège de désilusino c'est encore mieu.
Elle prit une regard sérieux et a la fois très grave,
-se que je vasi vous demander la n'est pas forcement facile mais bon, je voudrais vous demander également de garder un oeil sur Kuja, je sais que vous le cotoyer et je veux savoir se qu'il fait donc il me faudra des rapport asser frequent.
-Stan, vous vous occuperez des cachot, fait très attention la salle commune des serpentard se trouve pas loin soyer le plus discret possible.
Pour les reste je patroyerais dans la forêt interdit jy vais frequement donc je la connais asser pour sa, voila maintenet si vous avez des informations a me donner a présent, allez y .
-une dernière chose avant que l'un d'entre vous ne prenne la parole, garder un oeil sur tout le monde et ne fait confiance personne nul ne sasi qui se truove réelement dans le camp adverse ni se qu'ils veulent fair d'ailleur
James Black
Elève de 3e Année

Masculin Nombre de messages : 298
Maison : Poussoufle

MessageSujet: Re: Réunion I [urgente!!]   Jeu 8 Mar - 0:00

Une fois que les deux intrus eu quitter la pièce sans encombre au grand desespoir de James qui etait pret a foncer dans le tas afin de retenir Kuja et de lui faire subir un interoggatoire en règle , afin de lui tirer les ver du nez et faute de veritasserum James n'avait contre le faite de recourir a quelque méthode quelque peut musclé pour obtenir les information nécésaire pour élaboré une stratègie de défense éfficace .

Puis Lilly sortit a son tour surement pour veriffier que les importaint n'était plus dans nos mur et revérouiller par des sort plus puissant les porte que l'ennemi avait forcez et renforcez la sécuritez ce qui ne semblait pas etre du luxe .

Puis Lilly revient quelque dizaines de minutes plus tard et exposa son plan de défense au menbre de l'ordre du phénix , il semblait sans faille en ce qui concernait la surveillance des lieux mais il presentai quelque problème et celui qui genait le plus James était qu'il n'était pas inclut dedans c'est pour sa qu'il prit la parole en premier :

" Miss Lilly votrer plan semble parfait en ce qui concerne la surveillance des lieux mais tous le monde sera éloigner l'un de l'autre et il sera difficile de ce rejoindre si l'on doit porter secours au élève ou a l'un de nos menbre qui serait en difficulté et l'ennemi arriveras surement en nombres nous ne pourrons donc pas compter sur une supériorité numérique . Je pensai donc qu'il serait utile que tous le monde connaisse le sort pour transformez un objet en portoloin ou bien de resserer le dispositif a l'école qu'est ce que vous en pensez . Il y a quelque chose qui me chiffone quand même quel seras mon role dans toutes cette affaire il me semble que vous m'avez oubliez dans votre dispositif .

Et en ce qui concerne de ce mefier de tous le monde je suis entierement d'accord nous ne connaissons pas les mangemorts ni leur nombre mais pour evitez de ce balancez des sort dessus je vais me presentez a ceux qui ne me connaisse pas encore ."

Sur ces mot James retira le capuchon qu'il portai sur la tète et dit :

" Je m'apelle James et je suis heureux de faire votre connaissance . "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion I [urgente!!]   Sam 10 Mar - 14:33

Nikko avait tenté d'absorber toutes les information qui avait été éjécté de la bouche de Kuja, apparemment trés arrogant celui ci n'en avait plus dit une celle à partir du moment ou il s'était fait prisonnier sur sa chaise. Toujours arrogant, mais pour sur ,il ne resterat pas attaché comme cela bien longtemps ,il falait le faire parler et vite ,le plus vite possible ,avant que quoi que se soit arrive .Mais se que craigner le serpentard arriva ,il se détacha et récupéra sa baguette en moins de temps qu'il faut de temps pour le dire.

Sayez le moment été critique lily avait son fils de vie entre les mains de mr.tribal, même si nikko pensait qu'il ne serait capable de tuer miss potter de cette maniére. Il n'en était pas serrain pour autant, lui comme tout les autres auraient pu envoyer kuja voler une fraction de secondes, mais la vie de lily était bien trop importante pour que qui se soit tente de faire quelquechose, puis se fut au tour de kuja de se trouver en mavaise face...Mais un probléme majeur était là...Miss Chang ....

Elle protégait ses intérets et ceux d'Evan ,ce qui n'était pas bon pour l'ordre...Maintenant qu'elle le rapella Nikko nosa faire quoi que se soit en présence de chang ,il lui faudrait moins d'une seconde à Nikko pour prendre sa baguette, mais il faudrait aussi moins d'une seconde à miss chang pour le repérer et l'envoyer valssé dans l'air ,si ce n'était plus.

*Je ne ferais donc rien ,mais si Chang se déconcentre , ne serait ce que 10 milliémes de secondes. Elle le paira cher...*

Nikko n'eut finalemment pas se plaisir et il finissairent par disparaitre tout deux chang comme tribal...Puis nikko dit pris par la rage ,chang avait volé les informations qu'aurait communiquer kuja sous l'emprise de la ption, qui était du à l'ordre :

*Merde ,mais qu'est ce qu'elle foutait là elle !!!! Tant d'informations qui viennent de nous passer sous le nez !!! Ahgr !!!
Comment a t'elle trouvait certe endroit qui est normalement indectétable....
Arréte calme nikko calme toi....*

Puis lily reprit la parole un plan apparemment judicieux allait se dérouler...
Puis à son tour il prit la parole:

BOnjour James....

Je suis capable de me défendre contre un mangemort ,deux avec de la chance...Mais pas contre un groupe ,la communication entres nous est la priorité, je suis d'accord pour le porte au loin ,mais c'est presque encore trop lent ...Il faudait moins d'une minute pour que l'un d'entre nous soit attaqué et tué par un groupe de mangemorts....
Qu'en penssez vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion I [urgente!!]   Sam 10 Mar - 15:09

lia n'avait pas éprouver la nécéssité de parler avant que les deux zozots qui s'étaient incrustés aient débarasser le plancher. ILs n'avaient vraiment que du temps a perdre.Lia commençait a en avoir marre, puis lily donna le plan, avec quelques failles comme venait de préciser un des gars qu'elle connaissait pas et nikko avait aprouver mais ce qui gènait Lia était autre : Melle Lily Potter voulait qu'elle qurveille un endroit ET kuja, alors que maintenant il devait la détéster, elle voulait sa mort???? Quoi que lia n'avait pas vraiment besoin de personnes pour se défendre seule, mais kuja est bien meilleur qu'elle, tous le monde le sait, alors pourquoi elle et non quelqu'un qu'il n'a encore jamais croiser. Parce que lia se doutait que l'ordre n'était pas encore au complet, il y avait sûrement une ou avec un peu de chance, deux voir trois, qui n'étaient pas venuent a la réunion, ce qu'elle aurait du faire comme sa elle aurait pu accepter le plan de sa directrice de maison

euh! vous savez là n'est pas vraiment le problème, y a des solutions a ce genre de problème!

Lia se retourna pour regarder la professeur

par contre j'aimerait bien savoir si s'est fait expret que ce soit moi qui surveille kuja, a mon avis vu ce qu'il vient de dire il doit me détester a l'heure qu'il est, vous voulez ma mort????

*un p'ti peu trop directe!*

c'était pas grave de toutes façon fallait bien qu'elle dise ce qu'elle pense!Après c'est a miss potter de décider, ce qui n'arrangerait surement pas lia parce qu'a son avis se n'est pas a cause d'elle que le plan changera!

a moins que vous ayez une autre solution qui fera qu'il ne me croise plus!

*tient c'est pas mal sa, y a bien une personne que j'éviterait bien moi!*

elle attendit, elle pouvait passer pour une égoïste, elle s'en foutait, elle jugeait qu'ils n'étaient pas assé nombreux et surement pas assé bons comme l'a si bien dit miss chang, alors un en moins sa aide pas!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion I [urgente!!]   

Réunion I [urgente!!]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2