AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Attend des élèves [Clos]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Attend des élèves [Clos]   Mar 12 Sep - 21:51

Lily se trouvait devant derrière sont bureau elle attendait les deux meilleur élève de poudlard qu'elle avait convoquer elle avait a leur parler en les attendant elle relus al lettre qu'elle avait reçu dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Anellia Chang
Admin Principale || Préfète-en-Chef - 5e Année

Féminin Nombre de messages : 4255
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : Lui. [Et Temari xD]

.: More :.
Rang de Sang: Sang Pur
Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Attend des élèves [Clos]   Mer 13 Sep - 19:06

Anellia, après avoir fait un rapide détour par sa salle commune, se rendait à présent au bureau de Miss Potter. Son professeur de SACM, d'histoire de la magie et de DCFDM [et bientôt maitre de l'univers XD] l'avait convoquée. La prefete marchait, dans un état entre la fatigue et le stress. Elle était épuisée ces derniers-temps...depuis...le choc ^^. Et ne pas savoir pourquoi elle était convoquée chez un professeur la desapointait au plus haut point^^ Elle se demandait ce qu'elle avait encore bien pu faire...bien qu'elle sache pertinament qu'elle ne recevrait surment pas de réprimandes car Anellia faisait toujours son travail correctement. Dans les abîmes de ses reflexions, elle arriva devant la porte. Ses pas l'y avaient mené tout seuls. Pourtant elle ne venait pas regulièrement dans cette partie du chateau. Enfin bref, elle frappa à la porte

Professeur Potter, c'est Anellia !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attend des élèves [Clos]   Mer 13 Sep - 19:17

[Bientot maitre de l'univers moi ? tu crois vraiment ...Faut voire XD]

Lily était toujour plonger dans sa lettre en attendant les deux élève qu'elle avait convoquée Losque enfin elle entendit frapper a la porte la personne se présenta et c'est avec un sourire rayonnant qu'elle fit entrée l'une de ses élève préférer elle l'avouais elle même.Anellia Chang.

Bienvenue Melle Chang installer vous

elle lui résenta l'un des deux fauteille mouelleus qui fesait fasse a sont bureau elle attendit quelque instant que le jeune fille s'instale avant de commencer
Lorsque se fut fait elle recommanca a parler

Comment aller vous ?
Vous désirez peu être boire quelque chose en attendant votre camarade ,Ou peu être désirer vous savoir Pourquoi je vous es convoqué
Anellia Chang

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Attend des élèves [Clos]   Mer 13 Sep - 20:03

[Bah à ce rythme là XD Remarque non, puisque c'est moi la maitresse de l'univers mdr]

La porte s'ouvrit devant Anellia, laissant aparaitre l'un de ses deux professeurs preferes [envoyons nous des fleurs XD]. Miss Potter semblait très heureuse, ce qui ne constrasta pas du tout avec le grand sourire que lui fit la jeune élève en pénétrant dans le bureau. Avec un entrain soudain et inattendu vu le degres de fatigue, Anellia lança

Bonjour Professeur !

A l'invitation du professeur, la jeune fille avança et s'assit dans l'un des confortable fauteuil, celui de gauche pour être precise^^. Elle répondit aux questions, totalement détendue à présent. Le professeur Potter était le seul professeur qu'elle avait encore depuis le tout début de sa scolarité. Elle suivait ses cours avec interet et elle reussissait toujours à décrocher de bonnes notes, ce qui n'était pas negligeable étant donné qu'il fallait bien remplir le sablier de la maison des aigles. Et hormis cela, c'était aussi une des personnes du corps enseignant qu'elle apreciait sincerement. Elle pouvait compter ces personnes sur les doigts d'une seule main. Il y en avait eu trois au total, dont une qui n'exerçait plus dans l'établissement : Melle Gautier. Et le dernier était donc le professeur Mihara. La jeune fille reprit, toujours avec le sourire.

Je vais bien merci. Je m'excuse pour mon inatention au dernier cours d'histoire de la magie, je crois que je n'avais pas asser dormi.
Si vous avez, je voudrais bien un...

**
Whisky Pur Feu **

...jus de citrouille s'il vous plait ?

Elle fit un leger silence après cette demande. La pensée d'un bon whisky histoire de la remonter lui avait traversé l'esprit mais elle preferait éviter pour le moment. Elle était quand même en pleine convocation.

Pour être honnete, je suis très curieuse de savoir pourquoi je suis ici mais je peux attendre l'autre élève. Ce n'est pas necessaire de vous repeter.
D'ailleurs...qui est l'autre élève que vous avez convoquée ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attend des élèves [Clos]   Mer 13 Sep - 20:20

Elle esquisa a nouveau un grand sourire

Se n'est aps grave pour votre inatention bien que je me soit inquietter quelque peu du faite que se ne soit aps dans vos habitude.

Vous désirer boir un jus de citrouille, je sais que normalement se n'est pas pour les élève masi je crois me souvenir il me smeble que c'est exacte lors de notre dernière rencontre qui n'étati aps .........enfin bref vous ne buviez pas du Whisky Pur Feu par hazard?
Bien entendut c'est un très bon remontant je l'admet moi mêm j'en est fait une assez grosse consomation ses temps si par ailleur .Non vraimetn vous n'en voullez pas?

Elle marqua un temps d'arret elle aussi elle aficha un sourire lasse les yeux dans le vague, puis repris contenance sourit a nouveau comme si de rien n'étati avent de continuer

Est bien la camaradequi doit venir également n'est autre que votre très grand amie[et femme XD] qui doit venir également. Mais peu être que la raison puor laquel je vous es convoquer toute les deux vas vous donner un idée de la raison pour laquel je vous es convoquer?
Anellia Chang

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: A   Mer 13 Sep - 20:36

Je dois bien vous avouer que cette fatigue m'a moi-même surprise...Mais ne vous inquietez plus, je pense que maintenant ça va aller.

Anellia ne disait pas exactement la vérité. Elle ne savait pas du tout si elle irait mieux la prochaine fois. Elle l'esperait en tout cas, ou esperait au moins faire bonne figure comme elle l'avait toujours fait.
La serdaigle laissa echappé un très leger rire à la mention du whisky pur feu qu'elle avait bu en présence de son professeur. Miss Potter avait une exellent memoire. Elle fit l'impasse sur cette fameuse dernière entrevue pour rester dans la bonne humeur XD et dit en riant, après que Lily Potter ai avoué en avoir une asser importante consomation elle-même.

Vous me poussez à la consommation d'alcool, professeur ! XD
Mais si celà ne vous ennuis pas, je preferai en effet celà. Je vous promet que je n'en boierai qu'un seul verre ^^

Anellia pencha legerement la tête sur le côté en observant son professeur sourire les yeux dans le vague mais elle ne fit pas de commentaire. Elle garda son air rayonnant, qui s'accentua un peu plus en sachant qui serait l'élève qui viendrait la rejoindre dans ce bureau.
Si c'était Temari, il n'y avait vraiment aucune chance que le professeur de SACM... leur fasse quelques reproches que ce soit. Enfin c'etait son avis en tout cas. Par contre, elle n'avait toujours pas la moindre idée du sujet de cette entrevue... [Je mens là XD]

J'ai le droit à un autre indice ? XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attend des élèves [Clos]   Mer 13 Sep - 20:39

Jud vient frapper a laporte et rentre et dit a Mme potter:

Désoler c'est moi qui avait prit votre fueille parce que je vous trouvez bizarre en ce moment je suis vraiment désoler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attend des élèves [Clos]   Mer 13 Sep - 20:53

[Nély mentire pas bien..XD]

Lily ne fit aucun commentaire lorsque Anellia axepta le whisky pur feu au contraire elle était persuader qu'elle arrais souhaiter en prendre c'est pourquoi elle le lui avait proposer aussi Lily ouvrit alors la porte d'un placard se trouvant juste derière sont bureau dans lequel se trouvait divers alccol se placar avait été remplis il y a très peu de temps mais il ne restait tout de même plus grandchsoe a l'interieur elle fit voller deux verre jusqu'au bureau et fit de même puor les remplire

Par contre je vous serais assez reconnaissante que vous ne parliez pas du faite que j'encourage mes élève a boir du whisky pur feu, je doute que ce soit a sont gout

puis elle fit apparaitre un assortiment de gateau aperitif de toute sort sur sont bureau avant de réopndre a Anellia

Vous avez bien entendu le droita un autre indice mais je suis eprsuader que vous deverez tout de suite de quoi il s'agit

si je vous dit qu'il y a un rapporte avec la personne qui vous a offert se magnifique colier que vous avez autoure du coup? vous voyer la raison pour laquel je vou es convoquer?

avant que Anellia est put répondre la porte du bureau c'était ouverte Lorsque Lily vit la personne qui se trouvait dans l'encadrement le regard de Lily changa du tout au tout se n'était plus le regard jentil et amicale masi un regard qui fesait froid dans le dos. elle s'adressa alors a lui sur un ton froid et severt lequel se trouvait aucune politesse

Mr Entré sinstaler vous sur la chaise a côter de cette jeune demoiselle s'il ....

Lily S'adressa alros a Anellia

je suis désoler Melle Chang si sa ne vous dérange aps nous allons changer de sujet quelque minute j'ai quelque mot a dire a se jeune homme.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attend des élèves [Clos]   Mer 13 Sep - 20:57

Oui je sais je n'aurais pas du mais vous avez l'air bizarre mais quand je dire bizarre c'est vraiment bizarre.

*Oulalah j'aurais mieux faire de pas venir mais c'est mieux de dire la vérité.*

Heuh ..............................

Ne sait plus quoi dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attend des élèves [Clos]   Mer 13 Sep - 21:00

Elle l'écouta parler sur le pas de la porte elle s'adressa a nouveau a lui

Entré juen homme est instaler vous ...... je ne veux aucune excuse alros asseyer vous .

Lily se déplaca vers la port la t'eins quelque instant en attendant que le jeune homme entre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attend des élèves [Clos]   Mer 13 Sep - 21:01

Entra tou en frisoonant de peur et alla s'asseoir comme lui avait demander Madame Lily potter

*Au secours je vais me faire tuer*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attend des élèves [Clos]   Mer 13 Sep - 21:10

Une fois le jeune garçon entrée Lily le regarda s'instaler et ferma la porte ou plutot se qui n'était pas dans ses habitude (enfin ces ancienne habitude) la claqua.Enfin elle se diraga d"un pas rageur jusqu'a sont bureau s'instala derière fit apparitre une feuille puis s'adressa a l'élève présent devant elle

Alors jeune homme je voudrais connaitre votre nom et prénon.Ensuite vous me donnerez le non de votre maison ainsi que votre année.allez y je vous écoute

elle le fixa d'un regard persant et accusateur en attendant sa réponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attend des élèves [Clos]   Mer 13 Sep - 21:13

*Oh non elle va nous enlevez des points*

Dit en pleurant:

Dahi
Jud
1ére année
pouf.........soufl......................e

Voulait lui dire quelque choses juste le début car il avait peu:

Euh je crois savoir ce que veut dire L......................

S'arreta nettent car peut-être que mme Lily ne voulait pas qu'on en parle devant quelqu'un d'autres.

*Aie Aie Aie je ne peut même pas lui dire et ne plus elle va nous enlevez des points déja qu'on en a pas parce que sa vient de commencez.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attend des élèves [Clos]   Mer 13 Sep - 21:26

Elle le regarda est apperçus Des larme afluer en abondance sur sont visage avant qu'il ne réponde enfin elle inscrivit tout sa sur une feuille de papier avant de reprendre la parole

très biien Mr Dahi il faut que vous sachier qu'il ne sert a rien de pleurer, je ne retirerais aucun point a votre maison masi ovus aurrais quelque heur de retenue je vous indiquerais se vous aurrais a faire est la date ou elle aura lieu en temps voulut je me suis bien fait comprendre

lorsqu'il lui allais lui donner la signification lily qui c'était remis a écrir releva la tête

expliquer moi alors si ovus etes si inteligente si melle Chang ici présente l'entend je ne vois aucun inconvenient cela, aller y je vous écoute ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attend des élèves [Clos]   Mer 13 Sep - 21:31

*Ouf pas de points en moins.*

heu non rien c'est bon c'était une betises surement.

Avant de s'en aller il demanda la permissions de s'en aller.

*Des heures de colles chi*** j'en voulait pas c''st pas grave c'est mieux que des points en moins mes tout seuls cela ne va pas être drole*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attend des élèves [Clos]   Mer 13 Sep - 21:37

lorsqu'il lui demanda la permission de partire lily parla a nouveau

Non MrDahi je veux une réponse a ma question je veux avoir votre opinion puisque vous etes la seul personne avec moi donrenavant a avoir vue Limage de cette feuille avec effectivement les deux lettre que vous avez vuealors je veu savoir pour vous se qu'elle signifie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attend des élèves [Clos]   Mer 13 Sep - 21:44

Euh quelque choses que je n'ait pas tellement envie d'aborder

Puis quelque larmes tombéres

*je n'ait pas envie de parler de ce moment la*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attend des élèves [Clos]   Mer 13 Sep - 21:48

MrDahi la raison qui me pousse a vous demander cela ce n'est pas pour que vous pleurier c'est juste pour que je puise parvenir a comprendre le dessins que j'ai vue alors s'il vous plais je souhaiterais saoir juste pour m'aidée s'il vous plais

Lily avais un aire supliant elle voullait et il fallait qu'elle sache a tout pris se que cela voulait dire bien qu'elle eux une eptite idée amsi deux idée vallais mieu qu'une
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attend des élèves [Clos]   Mer 13 Sep - 21:51

je n'en suis pas sur mais quand j'était petit quand ma mére est morte j'était enfermer dans un placard il était deux et je crois que l'autre a dit Monsieur L-f mais j'était petit donc je ne suis pas sur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attend des élèves [Clos]   Mer 13 Sep - 21:56

ouai très bien très bien c'est une idée lorsde votre retenous nous pourrons peu être en parler plus longtemps bien evidement si cela ne vous dérange pas trop pour le reste vous pouvez y aller au revoir MrDahi

elle attendit qu'il sorte une fois que se fut fait elle parla a nouveau a Anellia

Désoler pour se petit dérangement Melle Chang reprenons maintenent qu'en pensser vous alros au faite avez vous devinez de qui il s'agisait?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attend des élèves [Clos]   Mer 13 Sep - 21:59

Sa ne me dérange pas d'en parler pendant ma retenure

Il dit au revoir et sortit
Anellia Chang

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Attend des élèves [Clos]   Jeu 14 Sep - 13:47

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Anellia se retrouva avec un verre de whisky pur feu devant elle. Elle trouvait ça un peu bizarre de se retrouver à boire ce genre de chose avec un de ses professeur, dans un bureau de Poudlard. Mais elle en était contente malgrès tout. Elle fit un sourire à Lily Potter avant de dire, très serieusement mais sur un ton leger

Vous pouvez compter sur ma discretion evidemment. D'autant plus qu'il est déjà mal vu que quelqu'un de mon age, surtout une fille, boive de l'alcool.

Elle attendit ensuite son second indice. D'après la directrice de Gryffondor, trouver la raison de cette convocation serait très facile après cela. Et en effet, ce fut le cas. A la mention du collier, Anellia porta la main à son cou. La jeune fille portait deux colliers en permanence. Le premier était une simple chaine, accompagné d'un anneaux d'or blanc, un cadeau familliale.
Mais le deuxieme, et c'était celui dont parlait Miss Potter, avait une valeur tout aussi particuliere. Il arborait un magnifique serpent en argent. Son ancienne professeur de Divination, et directrice de Serpentard, le lui avait offert lors de son départ de l'école, en lui expliquant qu'elle, Anellia Chang - Serdaigle, était tout à fait digne d'apartenir à la maison des serpents. Une telle chose était bien entendu un compliment très précieux et très touchant pour Anellia. Cette élève effacée qui, par la force des choses, avait démontré les qualités des deux maisons reunies. Un pendentif identique avait aussi été offert à Temari en même temps.
Les yeux soudain rougis par l'émotion, elle dit dans un souffle inaudible

Melle Gautier...

Et puis d'un coup, la panique. Etait-il arrivé quelque chose à Virginia Gautier ? Y avait-il un probleme dans sa nouvelle vie ? Il était vrai qu'elle n'avait pas donné de nouvelles depuis un certain temps. En se forçant à resonner, Anellia se calma. Si les nouvelles étaient mauvaises, le professeur Potter ne serait pas si enjouée.
La conversation ne pu continuer car la porte du bureau s'ouvrit à nouveau. D'abord, la serdaigle cru qu'il s'agissait de son amie. Mais il n'en était rien. C'était un autre élève. Anellia haussa un sourcil et regarda Miss Potter. Elle acquieça d'un signe de tête pour dire à son professeur qu'elle pouvait prendre son temps avec ce jeune garçon.
Dans ce qui suivit, et leurs explications, Anellia ne comprit pas grand chose. Un papier, des lettres... Le ton d'abord très autoritaire du professeur de SACM se transforma en un ton suppliant. La préfète se demandait ce qui pouvait inquieter à ce point un de ses professeur préféré. Mais elle ne fit pas d'interruption dans ceci puisque ça ne la regardait pas. Elle se fit seulement un commentaire interieur, un commentaire très serpentard.

** Ah les poufsouffles...toujours fidèles à eux-même... **

Le débat fut clos par une explication prochaine en retenu pour le garçon. D'ailleurs à bien y repenser, c'était la premiere fois qu'Anellia voyait le professeur Potter donner une retenue. Elle était pourtant d'habitude excessivement comprehensive. Bien plus que la serdaigle l'aurait été à sa place^^.
Le poufsouffle qui répondait au nom de Jud Dahi sortit du bureau et le sujet d'origine fit son retour, en même temps que le noeud dans la gorge d'Anellia.
Elle répondit donc, d'une voix plus claire mais toujours empreinte d'une certaine émotion.

Vous avez des nouvelles de Melle Gautier ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attend des élèves [Clos]   Jeu 14 Sep - 13:58

Lily regardait est attendait avec attention la réponse d'anellia elle était persuader qu'elle allait vite comprendre de qui il s'gissait, elle porta le verre a ses lèvre bus sont verre de wisky pur feu cul sec le reposa sur la teble en attendant la réponse d'anellia.Lorsuqe se fut fait Lily repris a nouveau la parole d'un ton enjouée et très joyeux

Oui effectivement Melle Chang j'ai des nouvelle de votre ancien professeur de divination j'ai reçu il y a de cela quelque heur une lettre .Je vais bien entendut vous la faire lre mais je préfererais attendre votre Camarade, amoins que vous désiriez savoir tout de suite de quoi il s'agit.

Elle porta sont attention sur le jeune fille, pendant le temps qu'elle mit a répondre elle ouvrit l'un des tiroire de sont bureau regarda a l'interrieur, si tout était en ordre et reprota sont attentino sur Anellia .
Anellia Chang

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Attend des élèves [Clos]   Jeu 14 Sep - 15:54

Lily Potter était devenue alcoolique. C'est cette idée ironique qui s'alluma telle une petite ampoule de dessin animé dans la tête d'Anellia. Elle venait d'observer cette grande dame vider d'une traite son verre. C'est ce que faisait aussi Nély de temps en temps. Cependant, là, elle ne le fit pas. ça aurait été de mauvais gout. Elle prit délicatement le verre et le porta à ses lèvres dans un geste gracieux^^ Une gorgée...deux...pas plus. Elle reposa le verre encore à moitié plein sur le bureau et hocha la tête en souriant.

A voir votre joie, je suppose que les nouvelles sont bonnes et j'ai hate de les lire. Mais je préfère moi aussi attendre Miss Suna pour partager ce bonheur avec elle.

Elle laissa ses souvenirs de cours de divination lui revenir en mémoire. Son esprit vagabonda plusieurs minutes. Un sourire était toujours accroché à ses lèvres, ses yeux brillaient d'une intensité bleue débordante. Puis elle secoua un peu la tête comme pour revenir dans le présent, et reprit la parole pendant que la directrice de Gryffondor vérifiait un de ses tiroirs.

Vous savez, Melle Gautier me manque... C'était un très bon professeur qui, selon moi, a laissé un vide à cette école. Il m'arrive regulièrement de souhaiter revivre ses cours de divination.

Malgrès son comportement d'élève modèle, travailleuse et intelligente, qui l'avait envoyée dans la prestigieuse maison de Rowena Ravenclaw, Anellia n'était pas une personne qui appreciait l'autorité. Elle n'aimait pas recevoir d'ordre ni avoir quelqu'un au dessus d'elle. Elle avait commis plusieurs entorses au règlement, bien qu'elles soient passé inaperçus puisqu'elles étaient sans réelle gravité ni conséquences. Alors c'était asser rare de l'entendre faire l'éloge d'un adulte. Surtout à voix haute car interieurement elle reconnaissait toujours des qualités à ceux qui en possedaient. Mais Melle Gautier, autant que Miss Potter, Mr Mihara ou la directrice Aurelie méritaient ces éloges.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attend des élèves [Clos]   Jeu 14 Sep - 22:43

Lily vit anellia boir sont wisky pur feu par petite gorger elle en laissa même paraitre un eptit sourire puisque elle même n'aurais jamais eux l'idée de le boire pas petite coup .Lorsque Anellia lui parla de virginia est surtout de sa hate a lire la lettre lui laissa échapper un petit rire .

Oui effectivement, les nouvelles sont bonne, je pense ne pas me tromper en m'avancant a dire que vous etes quelque peux soulager, je pense que moi même je n'aurais put attendre plus longtemps des nouvelle ou alors j'aurrais finie par envoyer une troupe d'aurors pour verifier si elle allait bien .Pr contre bien entendu nous allons sans aucun doute attendre que votre camarade arrive, en esperant qu'elle ne tarde pas trop .

Un silence s'instala pendant lequel Lily regarda dans sont tiroire relevant précipitement la tête a se que anellia lui dit

Je comprend aprfaitement se que vous penser elle n'était pas pour moi qu'une collègue c'était également une grand amie avec un coeur en or qui me manqeu a moi également.

Elle marqua une pose avant d'ajouter quelque parole

Je ne démantirais pas qu'elle sur le faite qu'elle a laisser un grand vide dans cette école, est je sais égalemetn bien que je ne critiquerais en aucun cas lmes autre collègue enseignent mais , aucun, je dit bien aucun des professeur qui l'a remplace maintenent se trouve a sa hauteur, et je doute que cela arriver l'idéal ettant qu'elle revienne.

A se moment elle marqua Une autre pose ses yeux devinr brillant tout a coup

Je...j'aurrais énormement de chose a lui raconter est, j'avous que maintenent avec tout les changement que,....que j'ai entrepris j'aurais besoins de son aide, au oui un grand besoins, pour ...pour affronter se que je....enfin

Lily a se moment se leva elle ne voullais en aucun cas que l'une de ses élève la vois pleurer. Une fois debout pris sont verre se retourna essuilla ses yeux avec sa manche et se reservie un verre de wisky .enfin se retourna ont ne voyais a présent plus aucune larme sur sont isage elle affichais maintenent un grand sourire, en esseyant de changer de sujet elle ne voullais surtout aps pleurer ou même penser a tout se qui lui faudrai acomplire

Tien pendant que jy pensse Melle Chang, jene sais aps si vous etes au courant masi dans quelque temps je compte également enseigner les cours de défence contre les force du mal et comme je n'est pas vraiment eux le temps de voir mon collègue qui enseignait cette maitère j'aimerais si possible, si vous pouvez bien evidement me dire quel sujet vous avez déja étudier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attend des élèves [Clos]   

Attend des élèves [Clos]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant