AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Attend des élèves [Clos]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Temari Suna
Co-Admin || 4e Année

Féminin Nombre de messages : 1790
Maison : Serpentards
Côté Coeur : Anellia XD

.: More :.
Rang de Sang: Sang Pur
Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Attend des élèves [Clos]   Jeu 14 Sep - 23:06

Temari venait de sortir de la salle de bain des préfète, un de sprivilège qu'elle appréciait le plus, pouvoir commater dans un bon bain moussant chaud et parfumé à souhait.Elle avait reçu ce matin une demande de convocation de la part de son prof de SACm, melle Lily Potter.Elle ne savait pas exactement ce dont quoi il était question...elle avait bien quelques reproches en tête, qu'eventuellement Melle Potter pourrait lui faire... seulement, elle était venu dans cette salle de bain, au départ pour prendre uen douche qui c'était transsformer dans un loooooong bain ^^
regarda la sublime pendule,elle s'apperçut que cela fesait maintenant ...2 bonnes heures qu'elle se prélassait et que l'hgeure de la convocation était dépassé depuis exactement 17 minutes.

**Kuso kuso kuso **

Elle sortit rapidement, enfila son uniforme à la va vite, les cheveux sechés grâce à la magnifique invention qu'était la baguette magique, et se dirigea d'un pas rapide vers le couloir pù se situaient les bureaux des professeurs. En chemin elel croisat plusieurs personnes, dont un poufsoufle, qu'elle ignora comme toutes les personnes qu"elles croisaient depuis ce matin. Pas le moins du monde inquiétée, ni angoissée,ele se retrouva devant la porte où le nom du meilleure professeur de Poudlard était gravé " melle L.Potter". Elle frappa 3 coups secs et entra après un petit moment d'attente. Ouvrant la porte elle commença un

_ " Bonjour Professeur, veuillez m'excuzez...nely-channnn"

Elle regarda susccéssivement sa spirit sister et sa prof

_ hum...je suis pas sur de tout comprendre XD

elle avait cepêndant un big smile sur le visage, car si nely était là, elle n'aurait poas forcément de reproches, ce qui n'assombrirait pas son humeur, joviale xD

Revenir en haut Aller en bas
Anellia Chang
Admin Principale || Préfète-en-Chef - 5e Année

Féminin Nombre de messages : 4255
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : Lui. [Et Temari xD]

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Attend des élèves [Clos]   Jeu 14 Sep - 23:34

Une troupe d'auror. C'est vrai, Miss Potter était, en plus d'un bon professeur de diverses matières, la chef des aurors. Anellia ne fit pas de commentaire là-dessus bien qu'une legere ombre traversa son regard. Les aurors, pas trop sa tasse de thé si l'ont pouvait dire ça. Même si elle gardait ce genre de chose pour elle.
Elle regardit toujours son professeur avec un immense sourire. L'idée même d'avoir de bonnes nouvelles de Melle Gautier suffisait amplement à la gardé dans cet état d'euphorie.
Elle écouta avec comprehension Lily P. parler de Virginia Gautier, son amie. L'emotion était forte pour elle aussi. Puis elle parla de changement, et peu après, Nély jura d'avoir cru voir des larmes au bord des yeux de cette femme. Mais celle-ci se retourna. C'était en partie pourquoi la prefete n'était pas dupe. Elle aussi cherchait souvent à cacher des larmes, surtout en ce moment. Elle utilisait la même technique^^. Elle demanda, d'une voix emplie d'inquietude et de douceur, peu connue de la plupart des élèves de Poudlard.

Professeur, quelque chose ne va pas ?
Vous savez, je ne me permettrais pas d'insister mais...vous semblez troublée par quelque chose.

Elle attendit une réponse dans le silence. Ce n'était surment pas à elle de jouer les assistante sociale avec un professeur. Mais si elle pouvait faire quelque chose, elle le ferait sans aucun doute pour la directrice de la maison des lions.
Un peu après s'être resservie un verre de whisky, Miss Potter agissait maintenant comme si de rien était. Elle lui fit même part qu'elle s'occuperait bientôt des cours de Défense contre les forces du mal. Anellia en était enchantée. Les professeurs de DCFDM ne couraient pas les rues. Elle n'avait pas eu beaucoup de cours de cette matiere depuis son entrée même à l'école. Elle répondit d'un ton leger

Bien sur, je peux vous le dire maintenant car il n'y en a pas eu beaucoup. Je me souviens à vrai dire seulement d'un cours correct, sur les épouvantards. Mais si je peux vous donner mon avis, cette matière à tellement été delaissée que vous pouvez reprendre tout le programme sans probleme.

A peine eut-elle fini de parler que 3 coups retentirent à la porte. Cette fois, c'était bel et bien Temari. La magnifique prefete des serpents entra dans la piece et la serdaigle lança presque immediatement avec un sourire des plus radieux

Bonjour Temari !

Sa soeur serpentard avait l'air un peu surprise de la trouver ici ^^ Elle aussi avait dû se poser la question du sujet de cette convocation. Elle s'empresssa de lui expliquer, ne pouvant pas attendre plus longtemps

Le professeur Potter a eu des nouvelles de Melle Gautier !

Elle se mordit la lèvre instantanement et se tourna vers Lily Potter avec un regard d'excuse.

Je suis désolée Professeur, j'aurais pu vous laisser lui expliquer...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attend des élèves [Clos]   Sam 16 Sep - 19:48

Anellia avit remarquer l'état de Lily,cepandant elle ne pouvait en aucun cas lui répondre, elle ne pouvait pas, pas a une élève de plus elle ne lui serait peu être pas d'une grand aide il vallait beaucoup mieu de la laisser en dehors de tout cette histoire.Aussi ne répondit elle aps imediatement a anellia...Lorsqu'elle le fit enfin elle parla du ton le plus naturel possissible se forca a sourire

Non, Melle Chang tout vas très bien, je sais très bine que je peu parraitre étrange ses temps si masi tout vas a la perfection

elle esquisa a nouveau un sourire forcer mais des lors qu'elle eux terminer de parler elle savait qu'elle n'avait pas été très convainquante.Elle attendit que anellia reponde a sa dernière question en esseyant d'étre le plus naturel possible se qui pour le moment était très difficile.Lorsqu'elle lui répondu elle fut assz contenete elle pouvait maintenent changer de sujet, même si elle répondit avec un aire quelque peu distrait .

Bon très bien alros c'est parfaite parfait

Apenne quelque minute plus tard on frappa a la porte et temari Suna entra se fut un soulagement pour Lily anellia ne penserait alors plus a se qui c'était passer plutot Lily avait laisser passer trop de chose sur elle elle n'aurait jamais du parler de tout sa devant sont élève.Avec un grand sourire Lily l'aceuillit

Bien le bonjour melle Suna,

Elle se tu est anellia répondit imédiatement a Temari qui voulalt connaitre la raison de sa venue.Anellia s'excusa peu après de lui avoir répondu masi au lieu de réprimande Lily se contanta de rire

Se n'est aps grave Melle Chang, avoir votre empressement vous tenez absolulmeent a voir la lettre, Si Melle Suna ici présente veux bien s'instaler dans le fauteuille qui reste est bien je pourrais vous la faire lire. Avant de le faire peu être que Melle Suna Voudra boire quelque chose avec nous?

elle regarda en attendant sa réponse, Lily avait maintenent un ton joyeux malgre laconvertion qui avait eux lieu quelque minute plustot
Temari Suna
Co-Admin || 4e Année

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Attend des élèves [Clos]   Lun 18 Sep - 22:30

Ses yeux azurs extrèmements brillants,agrémenté d'un sourire des plus lumineux , la préfète répondit au bonjour enthousiasme d'Anellia Chang!Ses yeux s'ouvrirent instantannément en entendant le nom de Melle Gauthier.Elle avait sincèrement adorer cette professeur qui était bien plus qu'ne prof! Elle avait été aussis a directrice de maison et l'avait protéger a plusieurs reprise, comprenant le tempérament très entier de la japonaise. Ainsi, elle tourna des yeux à la fois curieux et inquiets vers sa prof de SACM. D'une voix à la fois assurée et hésitante, elle dit, tout en prenant place sur le fauteuil qu'on lui avait indiqué

_ Melle Gauthier ?! Il ne lui ai rien arrivé n'est ce pas ??

Elle aquiesca sur la proposition d'un verre, elle jeta un regard sur les verres déjà présents et analysa immédiatmeent le liquide qui s'y trouvait.

**Si nély à pu prendre du Whisky, je peux prendre ma boisson de prédilection**

_ Si vous auriez du Saké ou éventuellement une Ebisu ce ne serait pas de refus

Elle eut un petit sourire.Elle jeta un regard sur sa spirit sister, histoire de voir si elle savait plus qu'elle sur le contenu de cette sois disant lettre.Instinctivement elle toucha ses 2 pendentifs.Le 1ere était celui qui l'avait sauver du lac entre autre, elel le portait tout le temps, 24h/24 et le second était celui que lui avait offert Melel Gauthier, le même que Cemlui d'annelia, rpoiuvant qu'elles étaient digne de cette noble maison.Cela signifait énormement pour Temari,elle était plus que fiere d'appartenir aux serpentards, et même pour Nely, bien qu'elle était uen Serdaigle, Temari ne pouvait que penser qu'elle était une serdaigle au coeur de serpentard

Anellia Chang

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Attend des élèves [Clos]   Lun 18 Sep - 22:53

Nély se contenta d'un signe de tête vers son professeur, pour indiquer qu'elle n'insistera donc pas...mais la curiosité la titillait quelques peu. Mais le sourire forcé, c'était en trop.
Elle redirigea ensuite son regard vers sa snake spirit wife XD Elle avait la même réaction qu'elle à peu près...à savoir, se demander si les nouvelles n'étaient pas mauvaises. Mais non, elles ne l'étaient pas...restait à savoir ce que contenait ces nouvelles...
Anellia avait beaucoup de mal à contenir son empressement. Elle voulait savoir. Elle voulait lire de ses yeux que Melle Gautier allait bien, elle voulait voir son écriture, elle voulait...tout ça. Elle était tellement impatiente...dans l'attente, elle ne dit rien. Son regard parlait pour elle.
Temari avait demandé un saké ou une ebisu...ça lui rapellait le jour où son amie avait prit 4 bieres japonaises derriere le comptoir d'Evan, au bar du cimetiere...ce souvenir de Temari alcoolique lui arracha un sourire. Les deux élèves et leur professeur faisaient un bien bel exemple tien ! vive la picole^^
Cependant autre chose la frappa egalement. La serpentarde venait à nouveau d'avoir la même réaction qu'elle : porter la main à ses deux colliers, dont celui identique au sien...offert par l'ancienne prof de divination.
Dans une de leur vie precedente, elles avaient peut-être été jumelles...voilà une chose qui auraient pu expliquer pourquoi elles s'étaient si vite retrouvées dans cette vie-là...

[je sais, c'est court...flemmingite aigue doublée de manque de temps]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attend des élèves [Clos]   Mar 19 Sep - 20:37

Au son de la voix que temari enploya Lily sut tout de suite qu'elle était anxieuse
elle lui sourit avant de la rassurer

Non melle Suna je peux vous assurer que Melle Gautier vas très bien du moins vus se qu'elle a mit dans sa lettre, je veux bien reconnaitre qu'elle a quelque inquiettude masi tout a l'aire de très bien aller du moins pour le moment.On ne peu dire se qui se passera après enfin Virginia ...heu pardon Melle Gautier le saurait si vraiment quelque chose de grave devait se produire dans un future proche je sais qu'elle ne se separ que très rarement de ses carte.

Elle Servie du Saké a Temari avant de reprendre la conversation

Je pense que vus votre empressement vous voullez savoire toute les deux se qu'elle contien et je ne vois aucune raison d'attendre d'avantage alors la voici

elle tendit la feuille au deux jeune fille et attendit qu'elle termine leur lecture

Chère Lily,

J'ai bien reçue ta lettre et heureusement que tu ne sois pas débarquée avec tes aurors, ce serait inutile... Je ne veux pas dire par là que je n'ai pas rencontré de difficultés mais j'ai su les contourner et je préfère affronter mes problèmes seule, mais cette attention m'a touchée. De plus, je n'ai eu à faire à aucun mangemort, ce qui n'est pas un bon signe pour autant, à mon avis ils ont surement des progès en cours beaucoup plus importants que moi et ma mère. Du moins c'est ce que je crois, tu dois aussi te douter de quelque chose... Quoi qu'il en soit, ces derniers temps je ne préfère pas penser à tout ça. Je me suis retirée du monde, en pleine nature. Une nature magnifique, ici, au Canada. Aussi miraculeux que ça paraisse, j'ai retrouvé ma maman. Bien sûr elle est un peu sous le choque, ce qu'elle a vécu toutes ces années laisseraient des marques sur des individus plus émotionnellement forts qu'elle. Comme moi, elle a besoin de calme et de tendresse et je dois avouer que je m'en sors plutôt bien car j'ai quelques notions de psychologie, elle ne guérira peut-être jamais totalement, mais il faut espérer et son état s'est déjà considérablement amélioré. Pour résumer notre situation, je dirais tout simplement que nous sommes heureuses.
J'espère que toi aussi, tu vas bien et je ne saurais te dire quand nous nous reverrons, je souhaite passer les fêtes de Noël là où nous sommes, ensuite je pourrais peut-être envisager de reprendre une vie plus normale. Poudlard me manque un peu mais il ne manque pas autant que ma mère me manquait, ce qui est normal... Raconte-moi ce qu'il s'y passe... Comment vont nos deux élèves préferées ? Temari et Anellia. Elles me manquent elles aussi. Je pense que leurs études se passent bien, comme toujours ! J'aimerais beaucoup que tu leur montres ma lettre, elles ont bien le droit de savoir comment va le meilleur des professeurs qu'elle n'aient jamais eu ! J'avoue tout de même que leur professeur de Soins aux créatures magiques n'est pas trop mauvaise non plus... Il faut aussi qu'elles sachent qu'elles ont parfaitement le droit de m'écrire mais qu'il ne faut pas pour autant qu'elle se sentent obligées de m'écrire un roman tous les jours.

Je vous embrasse toutes bien fort.

Virginia.
Temari Suna
Co-Admin || 4e Année

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Attend des élèves [Clos]   Sam 28 Oct - 14:43

Son inquiètude fut légèrement atténué par les propos de Melle Potter, elle ne lui avait jamais menti auparavant donc si elle affirmait que pour le moment, melle gauthier allait bien...c'est que c'était vrai.
Elle regarda à nouveau la Serdaigle à côté d'elle, cela la rassurait également qu'elle soit là, elle apaisait son caractère assez impulsif, et temari était heureuse d'avoir trouver quelqu'un comme elle à Poudlard, La serpentarde pourrait faire n'importe quoi pour cette personne, elle avait une confiance presque aveugle en elle.
Elle sortit de ses pensées en voyant le saké qui n'attendait plus qu'elle. Un petit sourire au coin des lèvres, elle prit le saké et but une petite gorgée impatiente, ecoutant attentivement ce que disait Lily Potter.
Elle leur tendit une lettre,Temazri la prit et rapprocha son siège de celui de sa femme, afin qu'elles puissent la lire en même temps.
Ses yeux parcoururent frénétiquement la lettre, elle reconnaissait bien là l'écriture de sa prof de divination préférée. Elle dut relire uen seconde fois,n'ayant rien enregistrer de la 1ere lecture, trop heureuse d'avoir enfin des nouvelles.

** encore les aurors & mangemorts... qui ne relève pas de mon ressort... elle à l'air d'aller bien...c'est rassurant...un roman tous les jours c'est une idée...**

Elle releva la tête avec cette fois ci un sourire radieux, qu'elle ne fesait pas souvent.

_ merci melle Potter... ces nouvelles sont plus que rassurantes sur ce que vit melel Gauthier...Merci de nous avoir montré cette lettre aussi vite!

Anellia Chang

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Attend des élèves [Clos]   Mer 1 Nov - 14:26

Tu parles d'un empressement ! Après avoir servit du saké à Temari, Miss Potter leur tendit la lettre. A peine Anellia songea-t-elle à la prendre que Temari l'avait déjà entre les mains.
D'un geste indentiques elles rapprochèrent leurs fauteuils l'une vers l'autre et se penchèrent avec une synchronisation parfaite sur le parchemin.
S'en suivit une lecture dans un silence abyssale, cette lettre était un peu comme le messie finalement.
Tellement impatiente, Nély lu la lettre à la vitesse grand V, et évidemment n'ayant presque rien comprit, elle recommença plus lentement.
Ses sourcils se froncèrent presque imperceptiblement à la mention de projets en cours chez les mangemorts. Sa rejoignait la théorie de la serdaigle...mais en quoi consistaient ces projets justement, c'était un mystère. Elle songea à mener l'enquête, le mieux étant de demander directement à une mangemorte...ou au chef en puissance...mais ce n'était pas du tout le moment, en plus elle doutait d'avoir une réponse sincère.
Bref...elle continua sa relecture avec attention

** Canada...heureuses, ça c'est la bonne nouvelle...Noël...**

Elle esquissa un leger sourire en lisant "élèves préferées" et "meilleur des professeurs qu'elle n'aient jamais eu". Elle reconnaissait bien là Melle Gautier. Et sans le savoir, sa dernière pensée fut exactement la même que celle de sa snake wide

** Un roman tous les jours...c'est une idée **

Puis elle releva la tête et se redressa sur son fauteuil en assomant leurs professeur de SACM d'une reconnaissance éternelle ^^

Oui, Merci Beaucoup Professeur ! Cette lettre est très rassurante pour nous...on s'inquietait de ne pas avoir de nouvelles !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attend des élèves [Clos]   Jeu 2 Nov - 14:57

Lily but a nouveau quelque verre de wisky en attendant que ces deux élève termine la lecture de la lettre envoyer par Virginia Gautier.Lily était prise dans de long réfléction interminable sur de divers sujet, qu'il s'agise des mangemort ou même de se qui allait se passer pour elle dans les jours et les moi à venir, elle devait être dans un éta pitoyable a l'heur qu'il était, aussi elle fit disparaitre le verre et la substence ambrer qu'il contenait.
Les deux élève venait alors de finir la lecture de la lettre, est s'adressait maintenent a elle, après les avoirs écouté la remercié, lily se repris est leur parla a nouveau .

-Il ny a pas a me remercié, je comprend tout a fait que vous vous soyez inquietés, maintenent je pense qu'il serait judicieux de lui répondre je vais moi même lui écrire une lettre dans les jours a venir je suppose que vous seriez ravie de lui écrire aussi je puis vous proposez que vous lui écriviez une lettre que je pourais lui faire parvenir en même temps que la mienne.Q'en pensez -vous?

elle les regarda toute deux tenait encore la lettre dont il était question, elle attendait leur réponse mais s'imaginait en même temps qu'elle pourrait aussi lui écrire elle même si bien sur l'une d'entre elle posaidait un hibou

-Bien entendus vous pourriez vous même lui répondre si bien sur vous poseder un hibou ou même avec ceux ou celle de l'école mais j'avous que je n'ai pas une grande confince en eux.Enfin passons c'est a vous de voire.
Anellia Chang

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Attend des élèves [Clos]   Jeu 2 Nov - 16:41

C'est Anellia qui reprit la parole la premiere. Après avoir écouté la proposition de Miss Potter et ses arguments non négligeables.
La serdaigle ne possedait pas de hiboux, en fait elle utilisait toujours Shino, celui de sa soeur cadette...même si elle écrivait très très rarement.
Et puis elle était d'accord sur le fait que les hiboux de l'école...c'était pas le top. Elle n'avait vraiment confiance en eux, et elle ne voulait pas que la lettre soit perdue en chemin.
En fait, faire parvenir une lettre avec le courrier du Professeur adoré était de loin la meilleure solution...A moins que Temari est une meilleure idée encore...

Oui, je pense pouvoir parler pour nous deux en disant que nous allions lui écrire rapidement.
Je suis d'accord pour que vous lui fassiez parvenir notre lettre en même temps que la votre.

Elle se tourna vers sa dulcinée ^^, pleine d'entrain

Qu'est-ce que tu en dis Temari-chan ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attend des élèves [Clos]   

Attend des élèves [Clos]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2