AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1 an déjà

AuteurMessage
Anellia Chang
Admin Principale || Préfète-en-Chef - 5e Année

Féminin Nombre de messages : 4255
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : Lui. [Et Temari xD]

.: More :.
Rang de Sang: Sang Pur
Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: 1 an déjà   Jeu 2 Nov - 11:17

Et oui ! Le 18 Octobre, Poudlard-School a fêté sa premiere année d'existance ^^
Tout le monde doit savoir que ce n'est pas toujours évident pour un forum de rester actif et sans n'importe quoi pour passer le cap des 1 an alors merci à tous de faire vivre notre cher fofo !
Merci en particulier à ceux qui étaient là au début et qui sont toujours actifs malgrès une ambiance pas terrible de temps en temps. Ils ne sont plus beaucoup.

Et enfin Merci à Aurelie pour ses idées, sa motivation (et oui l'en faut ^^), sa gentillesse et sa compréhension. Elle fait au mieux pour satisfaire tout le monde et se donne beaucoup de mal...
Félicitation pour le resultat bien mérité !!

Revenir en haut Aller en bas
Lali Yang
Elève de 3e Année

Féminin Nombre de messages : 952
Maison : Gryffondor...

MessageSujet: Re: 1 an déjà   Jeu 2 Nov - 19:52

Merci à Aurélie de nous avoir supportés et à tous les anciens qui sont resté et qui ont fais vivre PS.^^

Elle est vraiment sympa ta création Anellia
Voir le profil de l'utilisateur http://kotou-kousei.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 an déjà   Jeu 2 Nov - 20:26

Merci a Aurélie d'avoir crée se fabuleur forum sur lequels je passe tout mes week end et mes soirée (enfin en grande partie), de nous avoir supporter, de nous supporter encore aujourd'hui et demain est après demain , et j'en passe même si parfois ont le sais on est plutot chian, masi alors comme pas permis, a nély pour l'avoir rejoins pour faire vivre se forum, trouver de nouvelle idée pour distraire tout le monde passionner tout le monde et j'en passe.Merci a nély et aurélie pour nous débarasser de certain "boulet"qui vienne faire le bordel sur le forum, d'écouter nos idée, et j'en passe, un grand merci a elle deux a tout les anciens du forum et au nouveau aussi ,

et a nos deux admin je leur fait un gros bizous pour les féliciter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 an déjà   Sam 11 Nov - 19:58

merci d'avoir crée ce forum d'HP trés sympas meme si je suis nouvelle et que je ne connais pas beaucoup de monde je suis trés contente d'être ici parmi vous je m'muse comme une folle merci à vous deux les admins qui avaient crée ce forum il est GENIALLLLLLLLLLLLL!!!
GROS BISOUX A TOUS et ofète félicitation pour les 1 ans du forum!!!!
:coeur,rose: :coeur,rose: :D
emma
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 an déjà   Dim 12 Nov - 0:46

Oua tu m'étoneras toujours ^^.
Eh vui notre bonne vieille école n'a pas pris un ride XD.
D'ailleurs moi aussi ça fait plus d'un an, je commence à me faire vieille xd.
Bref Merki Nelyyy, Merki Aurélie et merci à tous les membres qui font vivre le fofoooooooooo.

Ze vous naimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 an déjà   Lun 13 Nov - 20:40

Merci pour ce forum qui est, il faut le préciser, tout simplement génial. Merci aux administratrices qui font vivre cet endroit où on peut rêver... :D :D
Célina D
Invité

MessageSujet: Re: 1 an déjà   Mar 14 Nov - 19:40

Félititation pour avoir crée ce forum, vraiment top génial, j'y passe pratiquement tout mon temps libre!!!!
HIP HIP HIP HOURRA A AURELIE ET ANNELIA
Evan McDykwen
Préfet-en-Chef - 5e Année

Masculin Nombre de messages : 1478
Maison : Serpentard
Côté Coeur : Elle.

Popularité:
150/1000  (150/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: 1 an déjà   Mar 14 Nov - 20:09

Tout à fait d'accord ! Et comme l'a dit Anellia, c'est très difficile de réussir à faire vivre un forum pendant un an ! J'en ai fait l'expérience ! Et pour réussir, il faut vraiment être attentif à ce qui peut être le mieux etc... Rien que pour ça, Aurélie peut être fier d'elle !
En plus, le forum est vraiment bien organisé, design très bien et à part quelques exceptions, la plupart des personnes actives sont bien !
Je tiens aussi à féliciter Nély, qui même si elle n'est pas admin depuis très longtemps, à quand même su animer le forum !
Je me demande encore ce que j'aurais fait pendant tout le temps où j'ai été sur le forum, si je ne l'avais pas connu. Car même si j'ai parfois été un peu moins là que d'habitude, je n'ai jamais put m'en aller complètement ! La preuve étant que comme Silvia, ça fait maintenant 1 an et deux jours que je me suis inscrit sur le forum !

Un grand merci à tout ce qui font en sorte que ce forum reste toujours aussi bien !

Kuja Tribal
Elève de 4e Année

Masculin Nombre de messages : 1833
Localisation : Dans ce Renault premium tout pourri que j'aimeuh. ^^
Maison : Gryffondor.
Côté Coeur : Jveux plus en entendre parler de ca !

Rang de Sang: Sang Mêlé
Popularité:
75/1000  (75/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: 1 an déjà   Sam 25 Nov - 3:23

Bon rien de bien orginal a dire si ce n'est bonne continuation. ^^ A si juste aux ptits news qui font du rp assez consistants : Continuez et et si possible corrigez vos fautes d'horthographes si possibles. D'abord c'est plus agréable a lire ( je sais de quoi je cause, j'en fais pas mal ^^ ) et ensuite si vous étes encore en période d'études ca fait des points non négigeables sur la copie. ^^ Bon j'irais pas jusqu'a dire que j'ai de supers notes en francais grace a ca mais quand meme. ^^ Rah il est une heure du mat et j'écris que de la merde. Mais en gros le message c'est : continuez a faire du rp comme ca et améliorez vous. Bon je me tais parce que si je suis nostalique du temps ou j'écris deux lignes de rp ca va pas aller. J'ai un role de prefet , et donc par conséquent d'exemple ! ^^

Maintenant ce message s'adresse entre guillement aux anciens du fofo : Que dire... Evan m'a démontré en long et en large comme battre tout le monde avec des posts a rallonge, qui m'a forcé a argumenter et bien s'il vous plait, qui sous ses airs de grand méchant se cache un grand gentil en quelque sorte. ^^

A Nathaelle a qui je cause de pas mal de choses ) Donc Bref et a qui je parle encore aujourdhui. ^^ Une fille formidable qui ne vient malheureusement plus. Je suis mal placé pour dire que c'est pas bien étant donné qu'a un moment j'ai fait pareil. ^^

A cette tres chere Nely : Sans doute la meilleure recontre que j'ai pu faire ici ( meme si les autres sont sympas ^^ ). D'abord pour ce qu'elle est, les conseils qu'elles m'a donnés, les éclats de rire qui vont avec, et m'a également ouvert l'esprit. ^^ Si, si grace a elle j'écoute en ce moment meme un groupe qu'elle m'a vivement conseillé et que je ne lache plus. Je vais pas dire tout ce que cette fille a fait pour moi mais qu'elle le veuille ou non je la considere comme la grande soeur que je n'ai pas eu, et non comme la petite soeur que j'ai. xd ^^

A Fleur : Comment parler de flower power... ^^ Ben en fait je n'y arrive pas. ^^ Disons que c'est sans elle qui me fait le plus rire. Et dans le monde dans lequel on vit, c'est une grande qualité de pouvoir faire rire et répandre le bonheur comme ca.

A Marina qui ne lira sans doute jamais ce message : La encore une fille bien et géniale. ^^ Rien a dire de plus si ce n'est que je l'adore aussi. ^^

A ma chere prefete : Pareil que Marina si ce n'est qu'elle lira surement ce message qui commence a prendre des proportions imprévues. A si un truc a rajouter quand meme : Je sais que tu me hais ( meme si c'est de maniere gentille ^^ ) et d'ailleur je 'nai que a a répondre : Moi aussi je te hais. ^^

A Lali : La encore une fille super avec qui je tape dicute de temps en temps quand je peux le week end. Qui m'a suporté quand je raconte que de la merdre sur msn. Qui a également la patience de suporter un mec aussi inculte que moi en graphisme. ^^ Razz

Sinon je ferais bien une ptite dédicasse a Temari comme a AUrelie mais comme j'ai pas la chance de les connaitre assez je vais me taire. ^^

Désolé de faire un post a rallonge mais d'un coup j'ai eu une soudaine envie d'etre nostaligue et de récapituler un peu cette année qui s'est écoulé. ^^

Vous avez encore la force de lire ? ^^ C'est bien ! ^^ Razz ( Alala faut que j'aille me coucher le sommeil c'est important. ^^ ) Enfin bref bonne continuation au forum et félicitations toutes particuleres a Nely et Aurelie pour un boulot d'admin formidable. Certains ne s'en rendent peut etre pas compte mais c'est un sacré taf de mettre sur pied un forum et qu'il y reste. Encore une fois bravo a Aurelie et Nely , merci a tout ceux que j'ai connu ici. Et longue vie au forum.^^

hs : Merci également au premier qui se conectera et aura la patience de lire ce message de remerciements gorgrés de dédicasses pour un peu tout le monde ( Désolé si j'ai oublié quelq'un mais j'en ai pas l'impression. ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kujatribal25.skyblog.com
Anellia Chang
Admin Principale || Préfète-en-Chef - 5e Année

Féminin Nombre de messages : 4255
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : Lui. [Et Temari xD]

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: 1 an déjà   Sam 25 Nov - 12:36

XD j'ai lu ! (entier en plus ^^)
Merci beaucoup mon tit chéri. Autant pour le petit paragraphe pour moi, que pour les félicitations de notre boulot !

Et ceci m'a soudain donner envie de m'y mettre parce que ça me fait rire...et que de toute façon j'ai rien de mieux à faire XD

A Aurelie tout d'abord : Merci pour le fofo ^^ J'aime vraiment passé du temps ici, je m'amuse depuis presque 1 an. C'est mon tout premier forum RPG, c'est aussi celui à qui je reste le plus fidèle et celui sur lequel je suis le plus active (ya qu'à voir mes plus de 4000 messages XD)
Merci aussi pour m'avoir accordé ta confiance. C'était soudain et ça m'a surprise mais j'aprecie reellement. On passe de bons moments toutes les deux, on delire sur n'importe quoi ! Et puis j'aime te raconter tous les potins du forum et rire en lisant tes rêves XD

A Temari-chan : Bien plus qu'une simple copine, t'es ma Kistune, ma soeur, ma femme ! Je pense que tout le monde a bien comprit maintenant XD Arf, c'est peut-être là ma plus belle rencontre à moi. Une complicité hors norme qui n'a pas de limite. C'est bien partit pour toute une vie ça ^^ Daisuki à la vie à la mort !!!!

A Vanvan(surnom copyright) : Hum, par où commencer ? Et dire que tout ça c'est partit de ta pression psychologique sur moi XD Enfin je regrette pas de t'avoir harcelé de MP (qui pouvaient être très très trèèèèèèès long) ! C'est peut-être une des personnes qui me connait le mieux maintenant. C'est aussi sans doute la personne avec qui je prefere faire du RP, et la personne que j'aime le plus lire. J'aime bien t'embeter...même si c'est souvent moi qui fini embetée XD En tout cas, sans le savoir tu m'as apporté beaucoup. Je t'adore beaucoup beaucoup ^^

A mon chiri aux cheveux orange : Mon stupide chat, et en même temps mon amour de toujours XD On a une jolie histoire hein ^^ Mais t'as oublié de dire que moi aussi je te supporte quand tu dis des betises sur msn :p T'es un garçon très bien, que j'apprecie enormement...je fais mon possible pour que tu sois un peu plus sur de toi ^^ Et finalement, tu representes le petit frère que je n'ai jamais eu, à defaut des grands frères que j'ai déjà ^^

A Flower Power : Ma copineuh ! J'en ai fait des trucs avec elle ! Echanger des messages éclair, traquer les inconnus XD, delirer sur une chaussure, parler des cariboux :p, on partage même une cellule pour deficients mentaux mdr
Les fous rires me tenaient eveillée une grande partie de la nuit (décalage horaire oblige ^^) et maintenant c'est moi qui l'empeche d'aller se coucher quand je me reveille le matin (comme maintenant tout de suite XD) Alala ma Flower, pourvu que ça dure !

A ma bella et ma choupette : Ah les filles ! Vous me faites rire ^^ Je passes des bons moments sur msn avec vous ! (et non, c'est pas en vrai que j'aime pas Silvia ^^) Et puis vive le design hein XD

A Lily (Potter) : Je t'en donne des trucs à reflechir hein ! En tout cas je te remercie d'être toujours là, de faire de bons cours et d'essayer d'animer un peu le forum dans ses moments de perdition ! Si tous les profs avaient pu être comme toi, ça aurait été le rêve !

A Jenny : Etonnant que tu te trouves ici ? Pas tant que ça ! Pour ceux qui ne le savent pas, Jenifael était déjà sur le fofo quand je suis arrivée (c'est pour dire si ça date^^). Elle était prefete avec moi au tout début ! Elle a donc fait partie de ce que j'apelle, l'apogée du forum, parce que j'aimais vraiment ce temps-là. En tout cas, je suis contente que tu reviennes apres une si longue periode d'absence et comme tu peux le voir, je t'acceuilles avec joie. Bienvenue chez toi ! ^^

A mon joli coeur : T'es trop kawaii ! XD Contente que tu sois revenu, surtout si le niveau de RP est meilleur ! J'espere que tu vas pas mourir cette fois XD

A Aelita : Bravo ! Tu es arrivée à te faire completement detesté par Vanvan ! ça va être riche en émotions tout ça XD
Mais postes plus espece de blondasse ! :p Je t'adore ma best !

A Kaoru : C'était pas prevu au départ mais j'aime bien nos relations très cher ^^ C'est marrant comment on a tourné les choses. En tout cas, postes plus toi aussi boulet XD

Bon voilà, yen a peut-être que j'ai zappée, c'est très possible mais bon, gomen d'avance. Je crois avoir fait le tour des gens biens XD C'est très possible que je ne prenne pas la peine de connaitre mieux des gens mais c'est comme ça, je suis devenu un peu associale à cause de quelques evenements de hj qui m'ont soulé. A la base je suis là pour faire du RP et m'amuser, pas pour faire du social ni me faire insulter parce que je ne fais pas ce qu'on veut, ou que j'ai certains privilèges.
Je m'excuse aussi pour les fois où je ne suis pas agréable avec certains d'entre vous. Mais je l'ai toujours dit, je n'ai pas la patience d'Aurelie, et je pense que ça fait aussi du bien au forum de remettre les choses au clair de temps en temps sans se soucier de comment peuvent le prendre certains.
Poudlard-school demande plus de travail qu'on ne pourrait le penser. Il faut être attentif aux besoins de chacun et faire son possible pour que tout le monde soit content. Et celà même si parfois, les demandes ne sont pas spécialement...appreciables. En ce moment je reçois entre 20 et 45 MP par jour, souvent plusieurs fois pour la même chose (je ne citerai personne, je pense qu'ils se reconnaissent XD). Je dois répondre à tout le monde, faire ce qu'on me demande dans la mesure du possible...alors s'il vous plait, si je ne rapplique pas tout de suite pour vous répartir, ou pour vous mettre tel ou tel acces, c'est parce que je suis occupée. Soyez un peu patients, ça ne tuera personne.
Merci.

PS : Encore une mention spéciale pour Aurelie et le trio de choc ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 an déjà   Sam 2 Déc - 5:32

Bon je ne vais pas faire une aussi longue dédicasse que les 2 autres avant moua ^^(j'ai la flemingitte aigu dégénérative chronique grave XD!) Mais bon je tennais tout de même à remercier Aurélie pour ce merveilleux forum qui m'a fait tripper pendant 1 an(et j'espere que sa va continué). Ce forum est vriament bien, l'amibance à toujours été super! Meme is parfois le forum devenait un peu ''moins actif'' il redevenait actif un peu apres XD.

Ce forum m'a aussi permi de m'amiliorer en français! quoique je fait encore énormément de faute mais quand je me compare au tout début bah je vois quand même une différence! Ce forum à même été le sujet d'une de mes production écrite à mon lycée( Désoler mais j'ai utilisé les noms de Anellia, Temari, Evan, le nom de famille tribal ansi qu'une partie de votre histoire dans le manoir des Chang ^^ bref je vous conteré l'histoire une autre fois)

Merci aussi à ce forum vu que c'Est grace à celui-ci que j'ai découvert les mangas! Au début, il de cela un an XD, je voyais que Temari n'avait pas un avatar d'humain, alors la question existenciel s'est posé en moua ''Mais d'ou est-ce qu'elle sort ce personage aux cheveux mauve?!?!'' Alors apres une recherche intensive sur google, je trouve que ce perso corespond à Lunamaria dans une serie prénommé Gundam seed destiny. Une fin de semaine que je n'avais rien à faire,j'ai commencer à regarder cette mystérieuse serie, que j'ai franchement adorée ^^. Suite à sa j'ai remarquer Evan aussi avais un perso de manga comme avatar, alors autre recherche intensive, c'est le manga Naruto! Alors depuis ce temps la majeur partie de mes temps libre est consacrée à cet art japonais(lautre partie de mon temps c'est aux forums ^^)

Ah aussi ce forum m'a fait connaitre la signification de ''XD'' et de ''^^'' (Ok bon tout le monde s'en fou mais je voulais le direuh! XD)

Et puis enfin ce forum m'a permis de passer des beaux moments avec des fous rires intense avec en particulier Nély(qui est la principale cause de mon manque de sommeil -__-'') et Kuja avec des discussions qui ne finissait pu sur la musique français VS québécois ^^

Bref je dis un gros MERCI à Aurélie, Nély et à Tous les membres du forums qui font de celui-ci ZE best forum ^^

Voila ^^
Miyako McWhite
Ex-Directrice

Féminin Nombre de messages : 930

Rang de Sang: Sang Mêlé
Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: 1 an déjà   Lun 4 Déc - 22:48

J'avoue, je n'ai pas tout lu (trop la flemme^^). Ca m'a vraiment fait plaisir de voir ce topic. Mais tant qu'on est dans les remerciements, je rajoute mon grain de sel.

Tout d'abord, merci à Nely, qui m'est d'un grand secours et qui gère ce forum avec efficacité et dévouement. Sans elle, je ne sais pas ce que serait le forum. C'est encore elle, qui me tient au courant de tous les petits potins du forums, ce que j'apprécie beaucoup (^^). Je lui dois beaucoup. Entre autres, des crises de fou rire (oui oui, je vous jure, meme quand elle raconte sa vie, elle arrive toujours à glisser un peu d'humour). Ze t'aimeuh Nély !
Ensuite, merci à Evan, qui s'investit dans la suite de l'énigme (peut-etre que vous ne le remarquez pas encore, mais ça va venir quand le combat viendra), et à Temari (bah oui, quand meme ! Elle est importante, elle aussi !), Kuja, Lali, Aelita Chang, Silvia Lumina, et Jenifael Rubis (qui n'est plus venue pendant un moment, donc vous ne la connaissez peut-etre pas, mais son retour m'a vraiment fait plaisir), et à tous les autres qui donnent de leur temps, et participent à la vie du forum. C'est tout de meme grace à vous qu'il vit.

[^^oulah, c'est court, par rapport aux messages précédents !]

Voir le profil de l'utilisateur http://artemisfowl-rpg.dynamicforum.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 an déjà   Dim 10 Déc - 17:58

encore un remerciement que je n'ai pas fait dan smon msg précédent! grâce à vous j'ai repris gout au net parce que il y a longtemps je m'étais inscrite sur un site HP tous simplement formidable et il a fermée, je passais tous mon temps libre dessus et tous... quand il a fermée j'étais vraiment mais alors là vraiment SUPER MEGA décue mais depuis que j'ai connus ce forum par hasard je suis à nouveau super contente et à fond sur HP!!! alors je vous remecie Nély et Aurélie!!! Vous êtes GENIALE!!!! et aussi merci à Paolina qui est venue en première vers moi! Ce forum est MEGA SUPER MAXI G.E.N.I.A.L.E.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Célina D
Invité

MessageSujet: Re: 1 an déjà   Mer 13 Déc - 16:57

Coucou tout le monde, je voulait juste vous dire que le nouveau design est vraiment super siper super !!!!! J'adore tout tout tout (surtout les ptits flocons mdr) !!!!

Alors enore une fois Merci Beaucoup a tout le monde de faire vivire ce super forum, a Aurélie et Anélia, au nouveaux (ba oui aussi !^^) et a tous les ùenbres de ce super forum !!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 an déjà   Mar 26 Déc - 18:40

carrément d'acord pour le design!!!!^^ C'est super.On voit que les administratrices y passent du temps,alors
MERCI!!!!!!!!
Ce forum est génial.C'est le premier ou je me suis inscrite,et c'est lui qui m'a tout apris!!^^
Hum...c'est un peu court la...Mais bon,tout le monde a déja tout dit,alors je ne ferait que rajouter un grand OUAIS!
Encore merci a tout le monde,et j'espere qu'un jour,on pourrat feter les deux ans de poudlard school!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 an déjà   Mar 26 Déc - 20:18

Je vais remercier en premier ,deux filles exéptionelles qui m'ont fait decouvrir ce fabuleux forum :

Aurélie : Une fille géniale qui a eu le crans de faire ce forum, de l'améliorer de jour en jour ,même si sa lui a pris du temps et que pense bien que sa lui en prend encore ...xD

Miss Sû : Une fille super simpa qui l'année derniére ma fait découvrir ce forum ,en technologie [quel ttravaille xD ^^] .Ett qui quand j'étais nouveau m'a fait découvrir le forum , et des personnes extraordinaires :
[ Excel ,marianna ,Paolina ,Lia ,Emma,Nathalie ,Nathanaelle, les deux filles a qui 'ai fait des dédicasses, Anellia : une fille super qui aide aurélie dans sa dure tache [respect ^^ ], Kuja et Evan :deux personnes super sympas, et tous ce que je n'ai pas citer ,mais a qui je pensse!^^ ] (et ce qui font vivre le forum au quotidien mais que je ne connais pas ou presque pas :lily ,laly ,fleur,Silvia...)

Voila et encore un grand merci à tous les personnes du forum ...
Et vive les un an du forum

Je vous remercie, car à partir du jour au j'ai découver le forum ,je ne me suis plus fait chier devant mon ordinateur ... j'ai occupé des aprés-midi ,des week-ends et des soirés entiéres [ou je pense je me serai embété ou j'aurais glander xD]^^

Je vous avoue que j'ai visité u autre forum sur le sujet d'eragon [je ne sais pas si vous connaissez] Mais je peux vous assurez qui n'arrive pas à la cheville de notre merveilleux et bien aimé forum POUDLARD-SCHOOL

Dernière édition par Anellia Chang le Dim 31 Déc - 14:38, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 an déjà   Dim 31 Déc - 1:59

Allez je m'y mets^^

Aurélie : Parce que c'est du beau boulot^^ Parce fantastique admin. Parce que merci d'être là et merci pour ce fofo d'un grande qualité.

Nélyyy alias grand choupette^^ : Pfiouuu ta pleins de rôles twoua^^.
Alors d'abord t'es vraiment une chouette préfète qui s'occupe bien de nous les autres gros flemmards de préfets [même si je sais que tu l'es tout autant^^].
Merci d'aider Aurélie dans sa lourde tache et de ce jolie design auchi^^
Merci pour les vieux trips sur msn, parce que t'es une chouette personne^^.

Nathaëlle alias jolie fleur ! Parce que ton perso il est déjà formidable alors fais la bien évoluer.
Parce que t'es quelqu'un de si gentilllll et de génial.
Parce que vive la rechercher des vavas et des robes sur msnnnn^^.
Parce que tu es une des meileures rencontres que j'ai faite ichi.

Kuzaaaa alias trop pleins de surnoms : parce que je te hais et que tu n'es qu'un stupide chat^^ , parce que tu me fais délirer et que j'adore NRJ maintenant^^ et que ton perso auchi est génialll parce que Silvia serait preske sans ami sinon^^. MERKKKKKKIIIi

Lali alias chabadabadabadabanette : paske tu vas y arriverrrr a ta quatrième année^^ Parce que tu me fais bien rire ^^ Bisouxx

Reira : parce que amies retrouvées^^ contente que tu sois re-la.

Et merci aussi à tous les autres, en particulier Fleur, Evan et Témarie, 3 formidables Rpistes avec des persos au caractère bien trempé^^.

ça, c'est fait ^^.

Dernière édition par le Dim 7 Jan - 23:58, édité 1 fois
Lali Yang
Elève de 3e Année

Féminin Nombre de messages : 952
Maison : Gryffondor...

MessageSujet: Re: 1 an déjà   Dim 31 Déc - 23:02

Allez j'y vais aussi^^

Une personne que tout le monde à citée, et il ne peut en être autrement c'est Aurélie:
-Aurélie: Il n'y a qu'un seul mot qui exprime vraiment ce que j'ai envie de te dire: Merci. Je sais ce que c'est de gérer un forum, et c'est pas tous les jours faciles^^ Sans toi je n'aurais pas fais la connaissance de personnes formidables. Je ne serais pas devant mon ordi à te dédicacer ces mots. Bref je ne serais peut-être pas la même si tu n'aurais pas fait ce forum.

-Nely: Merci pour tout pleins de tite choses qui prennent une belle importance. Tout d'abord de faire de PS un merveilleux forum. Et supporter mes caprices, mes délires, en gros: moi ^^
Je suis désolée ma vielle mais tu n'as pas fini d'entendre parler de moi... XD

-Reira: Tu sais pertinemment ce que je pense de toi. Je tiens à te signaler par le même passage que tu es une sacrée veinarde. Tu te souviens de la longueur du dernier texte que je t'ai fait pour te remercier. ^^ Je vais pas le refaire ici mais rien à changer ^^. Au petit paragraphe que je t'ai fais je rajouterais: Vive le noir et blanc (vaches? XD). Moi ta fashion-vachette je te glisse tout plein de gros bisous. Je t'adore mon autruche (Nan tape pas >_<). Et j’oubliais: Merci de supporter mes phrases philosophiques XD

-Silvia: Merci pour les bons moments qu'on a passer toutes les deux. Pour tous les fou rires que je me suis piquée devant mon ordi. Pour tout un tas de chose qui fait que je te fais de Gros bisouxxxx ^^

-Kuja: Je suis désolée mon coco, tu passes à la casserole. Merci de me supporter quand je raconte n'importe quoi...de supporter mes crises, sache que j'adore tes tites réaction comme celle que tu as (et que tu vas avoir si je te dis ce qui se passe...) vis à vis de certaines personnes (Sylvain...), Enfin bref je m'étale^^ Mais tu vois ce que je veux dire XD

Merci à tous les très bon RPiste (Fleur, Evan, Temarie, Lily, Nathanaëlle etc...) un petit merci aussi à tous ceux qui ne font pas partie de cette liste mais qui nous aides à faire de PS un forum encore mieux...

Et encore un merci à tous les petits mots gentils que vous m'avez glissé
Voir le profil de l'utilisateur http://kotou-kousei.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 an déjà   Lun 1 Jan - 15:54

Je vais y arriver, je vais y arriver!!

Tout d'abord, je me souviens l'an dernier quand Aurélie nous parlait de son fofo tout jeune et de Nely (oui, Nely, Aurélie causait des topic avec nous déjà l'an dernier!)Ah! Mais pourquoi je ne me suis pas de suite inscrite!!XD j'ai attendu que Sû me dise qu'elle s'éclatait pour y aller, vous y croyez, vous!? ^^""""""
Mais bon, le principal, c'st que le fofo soit toujours aussi bien! Mais qu'est ce que je dis! Il est mieux que bien! il est excellent, oui! C'est franchement le meilleur fofo que j'ai jamais vu! Je cherche partout des fofo RPG sur divers sujet, pas un arrive à surpasser Poudlard-School, alors Omedetô Gonzaimas à Aurélie pour la création, l'amélioration et l'entretien permanent de ce beau forum! Où serait-on sans toi?^^ Quelque part, direz vous, oui, sans doute, mais en plus, j'ai la vague impression que le forum m'a "changée". Peut être est-ce qu'une impression, j'en sais rien, mais j'ai l'impression d'être moins timide par exemple! XD Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup à Aurélie!!^^

Ensuite, bien sûr, un remerciement à Nely, qui a depuis quelques mois déjà la lourde tâche d'"assistance", et même plus! Je vous trouve vraiment très patiente, trier, organiser, lire, virer les branleurs!XD Et j'en passe!

Même si je ne les connais pas bien, je remercie Evan, Kuja, Silvia, Lali, et tout ceux qui font vivre le forum avec toujours plus de sujet! Vous avez une imagination du tonnerrre!

Un grand merci à Sû, Nikko, Kurogane, Hiro, Riku, Ichigo d'être inscrits sur ce forum, sans eux, mes topic n'auraient aucun sens, que ce soit avec Tsunami ou Excel!^^

Enfin, bonne année, et bonne continuation!^^ Vous êtes vraiment bien partie et vous êtes très bien lancées, les admin's, continuez comme ça et en tout cas, bon courage et encore félicitation!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 an déjà   Dim 14 Jan - 13:14

C'est parti , j'espere m'en sortire ^^

Alors moi je me souviens l'an dernier , lorsque je me suis inscrit a mi-novembre , je decouvrait les rpg forum , donc en clair j'etait un vrai boulet lol , j'ai pourris plus d'un topic avec mon rp foireux XD Ensuite comme j'ai appris a faire du rp un peu plus concrait je me suis eclater , j'ai trouver se forum vraiment super j'y passait mon temp ( a un point que je me suis retrouver avec 8.5 de moyenne general >< )...mais c'est super , le forum est toujours aussi bien apres +d'un an deja ! Merci a Aurelie pour l'entretien du forum et l'amelioration visuelle qui est de mieux en mieux !

Bien sur un grand merci a Nely aussi qui prend bien aux serieux sont role d'admin , et qui embelli le forum avec des creas et des sujet genial !

Et merci a tous ceux qui font vivre le forum avec leurs message toujours plus immaginatifs !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1 an déjà   

1 an déjà
Page 1 sur 1