AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crystalis Elthunder
Elève de 3e Année

Féminin Nombre de messages : 416
Maison : Poufsoufle

.: More :.
Rang de Sang: Sang Mêlé
Popularité:
50/1000  (50/1000)
Implications:

MessageSujet: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Dim 12 Nov - 16:10

Sû rentra dans sa maison après plusieurs heures d'avion. Elle était vraiment crevée. Elle était rentrée chez elle un jour avant que ses amis ne viennent, elle voulait tout préparer et leur faire une surprise.
Elle pensait à plusieurs choses interessantes qu'elle pourrait faire. Elle jeta son sac sur son lit et décida qu'elle allait décorer toute la maison à sa façon.
Elle attrapa une feuille et se mit à dessiner ce qu'elle imaginait. Puis, au bout d'un moment, elle fut tellement fatiguée qu'elle s'écroula par terre pour dormir. Elle se réveilla le lendemain, vers 6 heures du matin. Elle s'activa et se mit au travail. Sû dénicha plusieurs papiers de couleur, ou plutôt des rouleaux gigantesques. Elle fabriqua des banderoles et écrivit dessus : BON RETOUR A POUDLARD NIKKO ET CYBERLAU !!!!
Elle décora la maison avec plusieurs rouleaux différents, elle rangea bien toutes les pièces et mit en marche le kotatsu, une super table chauffante. Ils n'allaient pas tarder à arriver, surtout qu'Excel était à Tokyo, alors elle arriverait sûrement en premier. A force d'avoir couru dans tous les sens, elle était encore crevée. Elle passa ses jambes sous le kotatsu et s'endormit. Elle ne s'était pas rendue compte que la porte n'était pas fermée à clé, et un bruit remplit le silence du salon...
Revenir en haut Aller en bas
Excel Nigawa
Elève de 3e année

Féminin Nombre de messages : 756
Localisation : •• Je devrais vous dénoncer pour atteinte à la vie privée! ••
Maison : •• Poufsouffle ••
Côté Coeur : •• Kurogané-Sama ••

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Dim 12 Nov - 17:34

Excel était vraiment contente de sa vie. C'est la première pensée qu'elle eut en se levant chez elle. Après s'être préparée soigneusement, la jeune fille prit le premier avion pour Okinawa et deux heure plus tard, se retrouva devant la maison de Sû. Elle sonna, une, deux, trois, quatre fois, tambourina à la porte, mais personne n'ouvrit!! Il était dix heure, une horaire qu'affectionnait particulièrement Excel, et personne. Pourtant, Sû devrait être là. La jeune Poufsouffle hésita puis saisit la poignée de la porte et entra dans la maison dans un petit grincement de porte. Sû était à moitié allongée sur un kokatsu, elle semblait être en plein cycle du sommeil. Excel referma la porte, qui l'agaçait à grincer.

Petite imprudente... T'es comme moi!

Excel n'avait pas parlé trop fort au cas où son amie dormirait vraiment. Elle s'approcha du kokatsu et...
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-l.skyrock.com
Crystalis Elthunder
Elève de 3e Année

Popularité:
50/1000  (50/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Lun 13 Nov - 19:16

Sû entendit la porte grinçer, mais elle était encore en train de dormir. Elle sentit le drap du Kotatsu bouger. Elle se leva d'un geste et pointa son sabre sur Excel.

Oula...Je suis encore pas réveillée moi dis donc...Scuse Excel.
Et voilà, je trouve un endroit confortable alors je roupille...

Elle se rassit devant son amie en attendant...

T'as vu la joli bannière que j'ai faite ?J'espère sincèrement qu'ils pourront venir...^^
Keylo Ke
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Lun 13 Nov - 19:54

Cyberlau se demandait si quitter le château n'était pas risqué, mais que n'aurait-il pas fait pour rester avec Sû ???
Il s'approcha d'une maison, regarda le numéro, c'était pas là !
Il fit le manège avec trois maisons et la quatrième fut la bonne.
Il frappa à la porte et attendit qu'on lui ouvre.

*Oulala c'est la première fois que je vais chez elle non ?*
Crystalis Elthunder
Elève de 3e Année

Popularité:
50/1000  (50/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Lun 13 Nov - 20:08

Sû entendit frapper à la porte. Elle fonça droit dessus, et l'ouvrit en criant :

Hail !!!C'est Cyberlau !!!Excel !!!

Elle était super contente. Elle lui sauta dessus et le renversa.

Youpi !!Plus qu'un et on est au complet !!
Excel Nigawa
Elève de 3e année

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Lun 13 Nov - 21:23

Excel fut surprise de la rapidité avec laquelle Sû s'était levé, avait saisi son arme et l'avait menacé avec! Elle resta un peu choquée par le geste, mais après tout, Sû ne l'avait pas vue entrer. Soudain, on entendit des coups brefs sur la porte, et Sû s'y précipita. Sur le seuil, Cyberlau. Excel lui sourit et en profita pour comtempler la déco : en effet, les bannières étaient jolies et les couleurs avait été choisies avec goût. Elle reconcentra son attention sur Cyberlau et s'approchat du couple.

Hello! Good Morning! Pas trop crevé de ton voyage en avion?
Keylo Ke
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Mar 14 Nov - 21:10

Cyberlau souris. Tout le monde avait l'air heureux de le voir, lui aussi était content d'être là.

"En avion ? Hum... Ma...maison... n'est pas loin, j'ai pris le risque d'y passer avec la poudre de cheminette..."

Pour ne pas que Sû s'inquiète, il se dépacha de continuer

"Mais ne t'inquiète pas elle était pas là, et puis sinon je me serais débrouillé pour le faire savoir à quelqu'un tu le sais, hein ?"

Il avait parlé très vite. Il ne savais pas si ça lui plairait qu'il ai pris ce grand risque. Il était devenu rouge comme un tomate sur laquelle on avait marché. Il enchaina.

"Sinon quoi de neuf ???"
Excel Nigawa
Elève de 3e année

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Mar 14 Nov - 21:35

Ah, bon? Je pensais que tu habitais à Londres, comme Nikko, à moins que lui aussi ne se mette à dire qu'il vit au Japon!^^"

Cyberlau parla d'une personne, et apparemment, Sû était au courant, mais pas Excel. Cyberlau avait l'air préoccupé, son teint avait viré cramoisi. Excel voyait bien qu'il y avait quelque chose.

Quoi de neuf? Ben, j'aimerais savoir de "qui" vous parlez? Si c'est pas trop demander, bien sûr!^^

Excel disait cela d'un ton serein et gentil, mais elle n'était pas sûre que ses amis le perçoivent comme cela...
Crystalis Elthunder
Elève de 3e Année

Popularité:
50/1000  (50/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Mer 15 Nov - 17:45

Gomenasaï...

Sû était encore sur Cyberlau. Elle se dêpécha de se relever pour écouter Excel et son ami.

Oh...euh..."Elle" t'a pas vu hein ?
Désolée excel, si ça ne tenait qu'à moi, je t'en parlerai mais tu vas devoir demander à Cyberlau.^^

Elle entra dans sa maison et fit : Vous pouvez venir !!!Je t'ai fait une surprise Cyberlau !!

hj : pour la surprise il faut lire le début oki ?j'ai la flemme de reécrire...-_-"
Keylo Ke
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Mer 15 Nov - 19:48

Cyberlau fut soulager que Sû ne s'énerve pas pour le risque encourut, ainsi la suivit il devant...UNE IMMENSE BANDEROLE !!! Il devint de nouveau cramoisi. Il embrassa Sû avant de lui répondre.

"Nan, elle ne m'a pas vu si elle était là, ce dont je doute...et j'espère."

Il se retourna vers Excezl. C'était son amie, il devait lui expliquer.

"Bon...Commençons pas la maison. Ma mère est née à Londres, j'ai donc une maison là-bas. Mon père est né en France, j'ai aussi une maison là-bas. Mais j'ai été élevé dans ma troisième maison au japon. Pour les impôts, c'est simple, on a ni électricité ni eau ni rien depuis la mort de mes parents..."

Il lui fit un sourire pour signifier qu'il s'en fichait et ajouta

"Si tu veux savoir de qui on parle je te conseille de t'asseoir...car c'est long et assez...douloureux...surtout pour moi !"
Excel Nigawa
Elève de 3e année

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Mer 15 Nov - 20:01

Excel était poussée par la curiosité, même si elle ne voulait pas faire de peine à Cyberlau. Elle s'assit. A vrai dire, les impôts, elle s'en contre-fichait aussi. Elle s'assit et attendit.
Keylo Ke
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Mer 15 Nov - 21:27

Cyberlau se racla la gorge et commença.

"Mouarf, en fait, j'ai pas envie de gacher la fête donc je vais abréger. Ma soeur...oui c'est d'elle qu'on parlai t'alleur... à ou péter un cable ou décidé de me faire payer la mort de mes parents alors que j'y suis pour rien. Je ne sais pas si tu sais, mais nous sommes l'une des dernières familles nous les Keinam, à parler l'ancienne parole. Elle s'est mise à inventer de nouveau sort pour faire souffrir les gens !!! Et, après m'avoir en quelques sortes kidnappés, elle les essayait sur moi."

Il fit une grimace rien qu'à l'idée de se souvenir.

"Voilà pourqoi je m'en méfie de cete belle maison qui est en fait un château. Mais tu ne connaissait pas le château Kytoa ???"
Excel Nigawa
Elève de 3e année

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Mer 15 Nov - 21:32

Le chateau Kytoa?

Ce nom n'évoquait rien à Excel... Elle avait écouté attentivement l'histoire abrégée et en était arrivée à une conclusion : tous les Poudlariens sont des cas à problèmes spéciaux!

Je suis... C'est... horrible.... Je ne connais rien à la fraternité, je suis fille unique, à ce que je sache, mais, c'est...horrible... Tu as dû...Sou...souffrir... Pendant tout ce temps...

Excel avait un air désolée. Elle ignorait totalement que pendant qu'elle s'amusait, Cyberlau avait vécu d'abjectes moments...

Bon, comme Nikko tarde un peu, on commence la fête?^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Mer 15 Nov - 21:36

Aprés une bonne tartine de voyage dans un avions ,ce fameux moyen de transport révolutionnaire aussi lent que moche ,mais bon ....Il était arrivé a bon port et avec un peu cherché dans les environt avant de trouve ou pouvait être sû....une fois devant la porte il toqua et dit :

Ammené moi a St mangouste , aprés un tel voyage avec plein de moldus qui n'ont pas arrété de crier je suis au bord du suicide ^^
Franchement jsuis vachement content d'étre arriver ..Sinon vous ca va ?
Excel Nigawa
Elève de 3e année

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Mer 15 Nov - 21:40

J'ai l'habitude des voyages normaux, à l'origine, je le suis!^^ Bonjour, Nikko!

Excel venait juste de parler de Nikko, et qui venait d'arriver? Le loup en personne! Excel qui était sur un fauteuil s'enfonça dedans et s'étira de tout son long.

Et je n'avais que deux heure de vol! Contre trois heures d'attentes!
Crystalis Elthunder
Elève de 3e Année

Popularité:
50/1000  (50/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Jeu 16 Nov - 19:05

Sû se faufila dans la cuisine pendant que Cyberlau racontait son histoire à Excel. Elle en ptofita pour ramener des sodas et entendit quelqu'un frapper à la porte. Elle reconnut la voix de Nikko, mais apparemment, les deux autres lui avaient déjà ouvert. Donc elle continua à préparer ses sodas et les posa sur un plateau. Elle courut dans le salon le plateau à la main et envoya(et oui, encore^^) son pied dans la figure de Nikko, pendant que les verres valsaient dans les airs. Elle atterrit et rattrapa deux verres dans chaque main.

Youpi !Ca fait un moment que je m'entraîne à ce tour, et j'y arrive enfin !
Voila pour vous !Spécial Okinawa...
T'as dû faire un sacré voyage alors Nikko, hein ?Des moldus...Je ne les supporte pas, ces fous, ils hurlent dans tous les sens comme si ça allait changer leur destin. Mais quand comprendront-ils que ça ne sert à rien ?

Elle posa les verres sur le kotatsu, puis elle s'installa à côté de Cyberlau. Elle lui sourit et lui dit :

L'ancien langage ?J'ai lu un livre dessus...

Elle lui parla pendant que les autres s'installaient...
Keylo Ke
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Jeu 16 Nov - 19:39

Après avoir salué Nikko comme il le fallait, il s'assit à côté de Sû qui l'entraina sur l'un de ses sujets favoris : l'ancien language. Avec un grand sourire il répondit :

"La plupart des livres écrits dans la langue courante sur l'ancienne parole ou l'ancien language, cpoupent des passages importants. Le mieux pour conaitre ce language c'est de lire un livre en cette langue. Mais comment la lire si on ne la connait pas ??? Bah il faut l'apprendre."

Il lui fit un beau sourire et l'embrassa langoureusement, oubliant les deux autres.
Crystalis Elthunder
Elève de 3e Année

Popularité:
50/1000  (50/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Jeu 16 Nov - 19:44

Sû se fit encore embrassée par surprise devant les autres. Elle n'aimait pas trop embrasser Cyberlau en présence d'autres personnes, aussi elle agita les bras dans tous les sens, rougissant jusqu'aux oreilles. Elle s'écroula par terre et entendit un toc à la porte...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Jeu 16 Nov - 21:06

En entrant Nikko venait de se prendre un coup de pied habituelle maintenant en pleine figure , une fois qu'ilavait a peu prés reprit ces esprit ,il salua Cyberleau qui venait de lui tendre la main , puis Kaolla ne perdant pas de temps entra directement dans le vif du sujet .Puis Kaolla se fit surprendre ,elle se fit embrasser ...Nikko rigola peu fort quand elle paniqua en tournant ces bras dans tout les sens et dit :

C'est trop fort continuaient ,ah ah ah !^^

Puis un toc ressurgit......
Excel Nigawa
Elève de 3e année

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Jeu 16 Nov - 22:33

Sû réalisa un tour plutôt périlleux.

T'as dû en faire, de la casse pour réussir!^^ Les moldus sont bizarres, parfois...

Soudain, elle se mit à parler d'ancien language avec Cyberlau quand celui-ci l'embrassa! Excel fut un peu étonnée de l'action de Cyberlau, alors qu'il y avait deux autres personnes qui tenaient gentimment la chandelle. Quoique Nikko était écroulé de rire. Puis il y eut un retentissement à la porte... Qui cela pouvait-t-il bien être? Tout le monde était arrivé... Comme personne ne prenait l'initiative, Excel se dirigea vers l'entrée.

T'as pas déjà reçu des cambrioleur, Sû, hein? Une fois, ils ont carrement sonné à ma porte et ils m'ont annoncé qu'ils voulaient me cambrioler, mais en voyant que j'étais là, ils ont changé d'avis.^^

Excel ouvrit la porte...
Crystalis Elthunder
Elève de 3e Année

Popularité:
50/1000  (50/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Ven 17 Nov - 18:33

Sû était explosée de rire par les remarques des deux autres.
Elle se releva et fit à Excel :

Ah, le coup des canbrioleurs, c'est méga fort !Oups...Je vais me mettre à parler comme Tazuna.^^

Elle s'approcha de la porte, attendant que sa nouvelle invitée entre.

J'ai invité le p'tit chat : Ichigo !
J'espère qu'elle aura sa clochette autour du coup, c'est trop mignon !!!

hj : ben Ichigo, je croyais que tu postais moi !^^
Invité
Invité

MessageSujet: Bienvenue à Okinawa   Lun 20 Nov - 19:49

hj:dsl
Ichigo qui était encors une fois dans la lune revient à ses espris et entra.

Boujour tout le monde. Je m'escuse de ne pas être arriver plutôt mais j'ai eu un petit contre temps.
Je me présente... car ici il y a quelles que personnes que je ne connait pas.
Je ...m'appelle Ichigo...Sôma. Et...et vous?

La jeune fille engoisait car elle était trés timide et ne savait pas comment se présentée à eux. En plus devant le petit copain de Camille-sû.Elle s'approcha des autres. Et replongea dans ses pensées.
Excel Nigawa
Elève de 3e année

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Lun 20 Nov - 19:55

Yaataa!!!! Salut Ichigooooooooo-saaaaaaaaaaaan!!!^^

Excel s'élança vers Ichigo Sôma et se jeta à son cou, un peu comme elle l'avait fait à Kurogane sauf qu'elle tenait encore sur ses jambes, cette fois! Elle lui fit la bise. Ichigo était donc venue!! Déjà qu'Excel ignorait qu'elle devait venir. Elle lâcha Ichigo et se tourna vers Sû :

Sû, je ne savais pas qu'Ichigo-san viendrait!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Bienvenue à Okinawa   Lun 20 Nov - 20:07

ichigo répondi avant que Camille-Sû est eu le temps de répondre:

Elle m'a envoyait l'invitation il ya que quelque jours car comme tu le sais Excel je suis toujours l'invité de dernière minute sauf que là on m'a vraiment invité. mais j'espère que cela ne gène personne?

Elle savait trés bien que cela ne gènait pas Excel mais par contre elle ne connaissait rien des deux autre personnes qui se trouvait là donc ne voulait pas les embêter.
Crystalis Elthunder
Elève de 3e Année

Popularité:
50/1000  (50/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Mer 22 Nov - 16:31

J'espère que vous allez bien vous entendre !!!Je pensais invité aussi notre Kuro-national, mais finalement je sais pas si on peut, vu le nombre qu'on est déjà...

Sû fixa Ichigo et lui proposa de s'asseoir, puis elle lui présenta Cyberlau et Nikko.
Elle partit dans la cuisine chercher un autre verre.
Alors, qu'est-ce qu'elle veur boire...Du lait, comme les chats. Sû supposait qu'elle se comportait comme les chats sur tous les points.
Donc, elle prépara la boisson préférée des chats, puis elle amena le verre sur le kotatsu.

Voilà !!Fait maison, boisson spécial Ichigo !^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   

Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant