AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Excel Nigawa
Elève de 3e année

Féminin Nombre de messages : 756
Localisation : •• Je devrais vous dénoncer pour atteinte à la vie privée! ••
Maison : •• Poufsouffle ••
Côté Coeur : •• Kurogané-Sama ••

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Mer 22 Nov - 20:19

Excel fut déprimée sur le coup... Tout d'abord parce que Sû ne l'avait finalement pas invité et ensuite parce qu'elle le surnommait "notre Kuro-national"... Elle fit une tronche de déterrée. Puis elle s'enfonça de nouveau dans le fauteuil qu'elle avait pris pour écouter Cyberlau et ferma les yeux. Sû revint avec une boisson spéciale. C'était très gentil de sa part d'avoir pensé aux habitudes d'Ichigo!^^ Mais Excel ne sourit pas, ou le sourire qu'elle fit ne fut qu'une mince ombre passagère sur son visage déprimé...

Sû... T'aurais pas un t'it remontant? Quelque chose de serré, trèèès serré....

Elle ne la regarda même pas pour lui demander. Elle avait fermé les yeux et revoyait son chéri sous toutes les coutures qu'elle lui connaisssait... Même cela ne lui remonta pas le moral, ce n'était qu'une pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-l.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Jeu 23 Nov - 19:36

Ichigo était contente d'étre entourait de ses deux amies. Quand Camille-Sû lui aporta un verre de lait ellesourie gentillement comme pouri dire mercis.
Par contre Excel n'avait pas l'ar super contente donc elle décida de lui sautait dessu, pour lui faire des guilis.

pöurquoi tu fais la tête tite Excel ??

Ichigo s'arrèta de la chatouiller et se mit a la fixer dans les yeux comme si elle voulait découvrir se qu'avait Excel

Crystalis Elthunder
Elève de 3e Année

Féminin Nombre de messages : 416
Maison : Poufsoufle

.: More :.
Rang de Sang: Sang Mêlé
Popularité:
50/1000  (50/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Jeu 23 Nov - 20:54

Ah bah...Ca va pas Excel-senpaï ?
C'est parce que Kurogané n'est pas là ?Je peux l'inviter si tu veux, ça sera plus marrant !^^

Sû s'installa devant son téléphone et téléphona chez Kurogané. Ca ne répondait pas. Elle décida de laisser un message, parce qu'elle tenait vraiment à remonter le moral de son amie.

Allo !Allo !C'est Sû à l'appareil !On a besoin d'un exorciste pour le new hyaku-monogatari !Excel t'attenda avec impatience !J'espère que tu viendras, sinon, je t'envoie Mokona modoki version blanche pour te faire danser toute la soirée !!Ah ah...

Elle prit un air convaincant et ajouta :

T'as intérêt à venir sinon je te tue, compris ?Ah, mais non, je plaisante...Bon, a demain, démerde-toi comme tu veux pour être là demain, j'ai été claire ???

Sû raccrocha. Elle se plia en deux au sol, explosée de rire par son super message. Elle voulait voir la tête de l'exorciste quand il entendrait cette invitation de dernière minute...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Jeu 23 Nov - 21:10

Nikko s'était présenté à ichigo ,il lui avait fait la bise comme aux deux autres ,excel et kaola bien sur .Puis il suivit l'action qui se dérouler écrasait dans le fauteuil moileux qui était dans la piéce ou tout le monde se trouvait ,Nikko s'intéréssa enfin à la discution quand kaola appela Kuragoné ...

*Ah! c'est trop géant comment qu'elle lui parle ...*

Et pour déconer nikko dit a kaola :

Juste ,j'ai la mémoire confuse kuragoné c'est ton chien ,ou l'amoureux à miss nigawa ?^^Razz
Excel Nigawa
Elève de 3e année

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Jeu 23 Nov - 21:20

Excel se réveilla d'un bond quand Ichigo commença à la chatouiller. Excel était terriblement chatouilleuse! Puis elle n'eut pas le temps de répliquer que Sû téléphonait déjà chez Kurogane!! Elle poussa Ichigo plutôt violemment et saisit le combiné avant qu'elle ne racroche :

Allô? Allô? Rââ! Sû! T'as rien d'autre à foutre que me faire des blagues idiotes!?

Elle lança, soulagée, le combiné à Sû. Elle s'effondra dans son fauteuil et écouta les remarques de Nikko pendant que Sû était explosée de rires! Le chien de Sû? Pourquoi? A cause de sa façon de lui causer? Et puis, son amoureux, aussi? De quel droit...? Excel fixa Nikko, un sourire qui ne présageait rien de bon suspendu à ses lèvres...
Crystalis Elthunder
Elève de 3e Année

Popularité:
50/1000  (50/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Ven 24 Nov - 17:52

Bon, voilà, avec ça, s'il vient pas, je sais pas comment faire...
C'était pas une blague Excel !!!

Sû agita ses bras et s'arrêta à la remarque de Nikko...

heu...C'est l'amoureux d'Excel, mais en même temps, je l'appelle Kuro-toutou, alors, c'est aussi un chien !^^
Ah mais non, je plaisante !!!!

Elle se réinstalla en attendant. Kurogané arriverait le lendemain, donc il vallait mieux qu'ils dorment pour accueillir ce cher "toutou"...

Elle se précipita dans la cuisine, il était assez tard. Elle prépara plusieurs plats, avec des ramens, des boulettes de riz, de la soupe miso, et toutes les spécialités japonaises faciles à cuisiner. Elle passa un moment dans la cuisine, sifflotant une chanson...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Ven 24 Nov - 18:14

Hiro était resté dans sa chambre. Depuis peu de temps, il vivait avec Sû, et c'était un peu grâce à elle qu'il avait retrouvé la parole. Il entendit du bruit. Les invités de sa soeur devait être arrivés. Il entendit aussi un Boum...Sû devait encore s'être pris un mur. Elle était vraiment incroyable, mais c'est comme cela qu'il l'appréciait.
Il n'avait pas beaucoup de points communs avec elle, alors il hésita à descendre pour voir les amis de Sû. S'ils étaient comme elle, ça craignait, il ne tiendrait pas 5minutes avant de s'énerver. Finalement, il ouvrit la porte de sa chambre et emporta un livre au cas ou.
Il descendit les escaliers et entra dans le salon. Sû faisait la cuisine.

Bonjour...

Il s'inclina devant les invités...

Tu fais déjà la cuisine Sû ? C'est pas un peu tôt ?

Il conservait son air parfaitement calme en la voyant se bouger dans tous les sens. Il s'approcha d'elle et aperçut la casserola à moitié e train de flamber. Il s'y précipita et éteignit le feu. Elle était vraiment imprudente.
Il jeta un oeil aux invités. Excel, il l'avait déjà vu une fois, il la connaissait bien, elle était aussi folle que sa soeur. Il observa après les autres personnes. Deux garçons, et une fille aux cheveux roses. Elle avait une clochette autour du coup...

*Celle-là, je la confondrais presque avec un chat. En plus, elle boit du lait... Il ne manque plus que la queue et les oreilles et c'est parfait...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Ven 24 Nov - 20:20

Tsunami avait vu Excel partir. Elle l'avait suivie par ses propres moyens et s'était retrouvée devant Sû, sa grande amie, aussi foldingue que sa soeur. C'était à croire que plus on grandissait, plus on devenait débilement stupide... Si c'était ça, la vieillesse, il pouvait se la garder, le "dieu-tout-puissant", Tsunami n'en voulait pas! Elle ne chercha pas à toquer à la porte, elle s'infiltra dans la maison par une fenètre ouverte. Elle atterit sur un grand lit double vide, une chambre de fille, sans doute celle de Sû. Elle n'avait pas trop mauvais goût, ça pouvait aller... Mais c'était le cadet des soucis de Tsunami. Pour le moment, elle n'avait pas de soucis mais elle voulait réussir son entrée! Elle se cacha sous le lit, près du mur, dans l'ombre. Elle vit une ombre passer. Celle d'Hiro qu'elle connaissait. Les yeux de la gamine picotaient. Avoir volé pendant tant d'heure l'avait exténuée, et elle finit par s'endormir en boule sous le lit de Sû...
Excel Nigawa
Elève de 3e année

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Ven 24 Nov - 21:05

Excel devint rouge pivoine. Elle avait parlé, sur son répondeur? Et...Il risquait de rapliquer!? Olala!! Sa tête commença à dessiner des ronds dans le vide... Il allait penser qu'elles étaient stupides!! Puis un nouvel arrivant fit irruption dans la salle. Il s'agissait d'Hiro Kaolla, le frère de Sû, qu'elle avait déjà rencontré auparavant. Il semblait s'attarder sur Ichigo... Sû commença la cuisine. Excel la rejoint. Elle n'avait rien à faire alors elle l'aida à préparer les spécialités japonaises. Bien qu'Excel ne soit pas très douée en cuisine, elle y mettait tout son coeur à chaque fois et adorait cette activité. Pour une fois, quand elle goûta sa soupe miso, un sourire illumina son visage rougit par la chaleur de la cuisine et du coup de la blague :

Aaaah!^^ Je l'ai enfin réussit!! Après trois ans, j'ai réussit à la préparer correctement!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Sam 25 Nov - 14:20

Hiro s'approcha d'Excel et lui dit :

J'ai vu ta soeur Tsunami, dans la chambre de Sû...C'était prévu qu'elle vienne celle-là ? Je peux la virer si vous voulez...

Il recommença à fixer Ichigo, puis finalement s'attarda sur Cyberlau. Ce type était tout aussi louche qu'un certain Kurogané qu'il avait aperçut dans les cachots de Poudlard...
Il était bizarrement habillé.
Il sortit de ses pensées en entendant Excel s'exclamer parce qu'elle avait réussi sa soupe miso. Il se tourna vers elle, elle était en train de sourire bêtement avec Sû. Comment cette fille pouvait être sa soeur d'ailleurs ?
Il ne lui ressemblait en aucun point. Il décida de remonter dans sa chambre, l'ambiance ne lui plaisait absolument pas. Il regarda à l'entrée de la chambre de Sû.
Tsunami était toujours allongée sur le lit de sa soeur. Il s'approcha d'elle et lui cria dans les oreilles :

SURTOUT, FAIS COMME CHEZ TOI !!!!

Il fit un sourire, montrant qu'il était juste venu pour l'embêter. Apparemment, avec le bruit qu'il avait fait, certaines personnes venaient de monter les escaliers pour voir ce qui se passait...
Crystalis Elthunder
Elève de 3e Année

Popularité:
50/1000  (50/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Sam 25 Nov - 15:04

Sû entendit Hiro descendre les escaliers et dire bonjour aux invités. Finalement, il avait l'air de s'être bien habitué à vivre avec elle.
Ca faisait quelques jours à peine qu'ils s'étaient retrouvés, Sû avait été très heureuse d'apprendre qu'elle avait un petit frère. Il était devenu le centre de ses occupations, elle faisait tout pour qu'il l'apprécie.
Elle se retourna vers lui et lui dit :

Salut Hiro-kun !Tu as bien dormi ?

Celui-ci venait d'éteindre le feu sous une casserole, la soupe miso était en train de cramer. Puis, il s'était retourné vers les invités et avait observé attentivement Ichigo. Que lui trouvait-il pour la fixer comme cela ?
Sû fit comme si elle n'vait rien vu, elle continua à faire la cuisine. Excel l'avait rejointe pour l'aider. Elle venait d'arranger la soupe miso. Sû lui sourit, visiblement, son amie était vraiment très satisfaite.
Hiro remonta les escaliers et disparut derrière une porte.
Peu de temps après, Sû entendit un bruit...Elle venait de se rappeler qu'Hiro les avaient prévenus que Tsunami était venue dans la chambre de Sû et qu'elle y roupiller paisiblement.
Sû lâcha les cuillères et se précipita dans sa chambre. Hiro était retourné vers elle, les poings serrés, et Tsunami semblait faire une drôle de tête...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Sam 25 Nov - 16:35

Tsunami commençait à rêver. Elle était dans un prairie et elle gambadait, sautillant en tous sens pour s'amuser. Soudain, elle tomba. Elle s'amusa à se rouler dans l'immense champs de coquelicots. En vrai, Tsunami roulait vers Hiro. Elle était passée du fond dur lit côté mur à la descente de lit, enfin pas tout à fait, puiqu'elle était encore sous le lt. Soudain, un cri la réveilla, un cri de gamin cherchant à embêter. Tsunami sous la surprise sursauta ert se cogna la tête aux lattes du lit.

Waouiïïïïïïï!!!!!

Elle se frotta la tête et regarda celui qui venait de la réveiller : Hiro! Et le pire, c'est qu'il osait sourire! Pourquoi l'avait-t-il réveillée? Et déjà, comment l'avait-t-il vue!? Son sourire donna la réponce à Tsunami, c'était sans nul doute juste pour l'embêter!! Elle le fixa méchemment, non sans rougir des pommettes sous l'effet de la colère et de la honte. Son regard dur glissa vers derrière le cadet des Kaolla, vers la porte. Toute la troupe commençait à rapliquer, on entendait leurs pas dans les escaliers! Tsunami eut une idée pour rendre la pareille à Hiro. Elle tenta de sortir d'en dessous du lit, mais au dernier moment, elle fit une gaffe fatale qui n'était pas prévue : elle tomba sur Hiro!

Aouïtch!!

Tsunami se rendit compte qu'elle était sur lui, ses pommettes devinrent cramoisies, elle ouvrit les yeux en grand, l'air effarée de la scène... Sû arriva, suivie d'Excel... Tsunami ne pouvait pas se relever à cause du lit, il était trop bas, le seul moyen était de glisser, mais elle s'était fait mal au coude en tombant...

Hiiiii.... J'ai maaaaal!!! No
Excel Nigawa
Elève de 3e année

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Sam 25 Nov - 16:39

Avec surprise, Hiro annonça que Tsunami était là aussi... Pourtant, Excel avait fait attention, en partant, ce matin à ne pas faire de bruits... Puis il y eut un bruit sourd et des cris de plaintes. Excel se précipita derrière Sû. Elle découvrit avec étonnement sa soeur étalée sur Hiro, tous les deux regardant vers elles.

Et bien, Tsunami. T'es la digne soeur d'Excel! Tu perds pas ton temps!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Sam 25 Nov - 16:45

Tsunami était effarée de la réaction de son ainée. Elle ne l'engueulait même pas pour l'avoir suivie!! A la place, cette débile pensait que Tsunami aimait Hiro!!

C'est quoi ces conneries que t'm'dis, là!!??

Tsunami se fichait bien de la politesse entre frères et soeurs. Hiro était mignon, mais c'était un des très rares garçons à ne pas avoir provoqué l'amour de Tsunami! Et valait mieux que ça reste ainsi. Comment pourrait-t-elle aimer un débile pareil!? Il était vantard, vicieux, ne pensait qu'à l'embêter, se la jouait trop et Tsunami en passait et des meilleurs! Elle renforça son féroce regard sur Excel, qui n'avait pas franchement l'air très impressionnée...
Crystalis Elthunder
Elève de 3e Année

Popularité:
50/1000  (50/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Dim 26 Nov - 16:20

DEGAGE !!!!Touche pas à Hiro !!!

Sû se précipita sur eux et attrapa Tsunami. Hiro était complètement en train de s'étouffer. Elle écarta prudemment la soeur d'Excel et redressa Hiro.

T'es complètement dérangée Tsunami !Et puis, qu'est-ce que tu fais là ?T'as pas été invitée !!!

Sû agita les bras dans tous les sens comme à son habitude, les yeux grands ouverts, complètement éffarée du comportement de Tsunami !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Dim 26 Nov - 16:28

Tsunami fut ahurie par la réaction de Sû! Ok, Hiro était son frère, mais ce n'était pas une raison pour ne s'occuper QUE de lui!! Tsunami souffrait, en attendant!! Elle dégagea son bras des mains de Sû violemment.

ME TOUCHE PAS, TOI!! TA BEAU ETRE LA MEILLEURE AMIE D'EXCEL, JE SUIS PAS ELLE, OK?! ET PARLE MOI SUR UN AUTRE TON, AUSSI, T'ES PAS MA SOEUR!! SI JE SUIS LA, C'EST PARCE QUE JE M'INQUIETAIT POUR ELLE!! JE L'AI CHERCHEE ET JE COMPTE PAS LA LAISSER PARTIR LOIN SANS SAVOIR OU!!!!

Tsunami, hors d'elle, faillit gifler Sû! Comment sa soeur pouvait-t-elle être amie avec une fille pareille!? Elle ouvrit la fênetre de la chambre et monta sur le rebord. Elle tira la langue à tout le monde avant de s'envoler... Au moins, elle était rassurée, Excel ne risquait pas de fuguer à cause d'elle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Dim 26 Nov - 16:43

Hiro venait enfin d'être débarassé de Tsunami qui l'empêchait de respirer. Cette fois-ci, même si ce n'atait presque rien, Sû lui avait sauvé la vie.
Il n'avait pas vu la tornade rouler sur lui, et avait été complètement écrasé. Il se redressa, lorsque Tsunami dégageait son bras de l'emprise de Sû.
Un moment, il crut qu'elle allait gifler Sû, alors il s'interposa entre les deux et mit une baffe à Tsunami.

T'es vraiment la fille la plus mal élevée que je connaisse Tsunami. Tu peux pas te trouver des amies toute seule, t'es obligée de vampiriser Excel ? Tu te caches derrière l'ombre de ta soeur, ça prouve que tu n'as pas confiance en toi. Ou alors, si tu n'arrives pas à te faire d'amis, arrête de t'incruster chez les gens !!!Tu es vraiment SOU-LAN-TE !!!

Hiro était au bord de la crise de nerf. Après s'être incustée chez eux, Tsunami était en train de s'étonner de l'accueil qu'il lui faisait. Elle passait son temps à suivre sa soeur, ne faisant rien par elle-même.
Et les filles comme cela, Hiro les détestait au point de les maudire...
Excel Nigawa
Elève de 3e année

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Dim 26 Nov - 17:05

Excel regarda la scène sans prononcer mots. Tsunami n'avait pas à venir, et Sû et Hiro avaient eu raison de la punir. Pendant que sa soeur la regardait, sur le rebord de la fen^tre, Excel lui souriait, comme si ce qui s'était passé n'était pas bien grave, mais dans ce sourire, il y avait une face caché : Excel allait punir sévèrement sa soeur à son retour.

Alala...Elle ne s'excuse même pas. Et le faire à sa place ne rimerait à rien... La prochaine fois que vous la verrez, vous aurait ses excuses les plus sincèrent, je vous le garantit!
Crystalis Elthunder
Elève de 3e Année

Popularité:
50/1000  (50/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Dim 26 Nov - 19:05

Hiroooo !!!Pourquoi tu as mis une baffe à Tsunami ?

Sû ferma la fenêtre après que tsunami soit sortie, au moins, plus personne ne rentrerait sans qu'elle le sache.
Elle redescendit du lit et fixa Hiro.

Tu peux m'expliquer pourquoi tu agis aussi méchamment avec elle ? Toi aussi tu me colles, et pourtant, je te mets pas des...baffes...
Désolée Hiro...Ca m'a...échappé...

Elle se tourna vers Excel et fit une courbette.

Tu pourras t'excuser auprès de Tsunami de ma part s'il-te-plaît ?J'ai pas été très sympa en l'accueillant, j'aurai du...
Excel Nigawa
Elève de 3e année

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Dim 26 Nov - 19:09

Iye! C'est rien, Sû-chan!^^

Excel l'avais interrompue dans sa phrase. Sa soeur était immature, sans doute parce qu'elle avait reçu l'éducation d'une déesse tout droit dans un temple.

Il faudra que je lui apprenne les bonnes manières, Tsunami pense qu'elle peut tout faire à sa guise, comme elle le veut!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Lun 27 Nov - 20:49

Hiro observait sa soeur et Excel. Sû n'avait aucune raison de s'excuser, il se rendait d'ailleurs compte tout seul qu'il était allé trop loin, mais bon, avec une peste comme Tsunami, tout était permis alors...Enfin, il voyait ça comme ça lui...
Il se demanda si Sû était sérieuse quand elle s'excusait. Il fit :

Bon, on va manger ?Je crois que tes invités sont encore en bas. Et il est bientôt 10h Sû-senpaï...

Il la fixa et se retourna pour descendre les escaliers. Il rejoignit les garçon à côté du Kotatsu, il passa ses jambes en dessous et s'installa pour lire en attendant que Sû serve le repas...Il n'ouvrit pas la bouche et n'essaya pas de parler avec eux. D'ailleurs, ces deux garçons, ils les méprisaient au fond de lui, sans s'en rendre compte. Il ne savait pas pourquoi masi les deux, Nikko et Cyberlau, dégageait des ondes bizarres qui lui donnaient la nausée...
Crystalis Elthunder
Elève de 3e Année

Popularité:
50/1000  (50/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Mar 28 Nov - 19:53

Oui Hiro-kun, on va manger !^^
J'ai préparé de la soupe miso avec Excel, c'est ta préférée (soupe) je crois, non ?

Sû lui sourit et se retourna. Elle diparut en le suivant dans le couloir. Elle descendit les escaliers et le regarda s'installer à côté de Cyberlau et Nikko. Il leur jetait des regards noirs, visiblement, il ne semblait pas vraiment les apprécier. Sû rentra dans la cuisine et attrapa des plateaux pour les servir. Elle s'avança et posa tout sur le kotatsu. Elle s'étala devant les garçons, elle venait de se prendre les pieds dans le kotatsu...

Yaaaah...Olala...Je me suis encore endormie ou quoi ?^^
Excel Nigawa
Elève de 3e année

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Mar 28 Nov - 20:54

Tout le monde descendit. Excel ne les rejoint pas de suite. Elle s'avança vers le lit et mesura la hauteur séparant le sol du lit. Elle était plutôt petite, un enfant y passait normalement, un enfant ayant deux ou trois ans de moins que Tsunami...

Et béh, Tsunami, t'es rikiki!^^

La jeune fille se releva et scruta le ciel sans bouger. Elle voyait sa soeur, très loin, volant haut dans les cieux... Une telle hauteur pour un être humain n'était pas normale, déjà que savoir voler si bien était peu commun... Se pourrait-t-il que...? Soudain, Excel sortit de ses songes à cause d'un boucan monumental! Elle dévala les excalier tout en demandant :

Qu'est ce que c'est!?

Mais Excel dévalait tellement vite les marches qu'elle en ratta une : elle roula alors jusqu'en bas, exprimant sa souffrance à chaque "boum" :

Aïe! Ouïlle! Ayaya!! Oyaoo!! Aaahhh! Qu'est ce que j'ai foutu...?

Elle se frotta la tête tout en se relevant. Elle regarda vers le kokatsu : Sû était dessus : voilà l'explication au vacarme de tout à l'heure...
Crystalis Elthunder
Elève de 3e Année

Popularité:
50/1000  (50/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Dim 3 Déc - 1:02

Alalala !!!Désolée Excel-senpaï !!! J'aurais pas du te causer tant de soucis !!!

Bon...je vois que les deux autres se sont endormis, il reste que Hiro toi et moi...-_-"

Sû tira les deux garçons hors de la table, puis elle les installa dans une chambre. Ca faisait un moment qu'ils ne parlaient plus, alors elle préféra les laisser dormir.
Elle revint un peu plus tard avec une éponge, et elle essuya la table. Elle nettiya tout cela et entenidt la porte. Se pourrait-il que Kurogané arrive déjà ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Dim 3 Déc - 14:58

Hiro sursauta quand Sû tomba sur la table après avoir trébuché. Son livre partit en l'air et lui reatterrit sur la tête.
Il était vraiment énervé, et en plus de ça, sa soeur n'avait rien remarqué, et les deux gars dormaient paisiblement sur le kotatsu !!!
Alors là, c'était vraiment le comble. excel s'inquiètait à moitié pour son amie.
Il se releva, le livre toujours sur la tête. Il le posa et entendit quelqu'un frapper à la porte...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   

Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant