AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Dim 3 Déc - 15:31

Ichigo regardait tout se qui se passait en buvant son verre de lait mais elle
n'avait pas vraiment tout bien comprit. Elle entendi frappait peut étre que
c'était Kurogané . elle se leva pour allait voir qui était derrière la porte mais
ne sachant pas si elle pouvait ouvrir la porte elle désida d'allait le dire à
Camille Sû. Au passage elle s"aperçu que les deux garçon c'était en dormie.
Ichigo se rapela que déja l'un d'entre eux c'était endormit chez Excel.
Vraiment ses arçon sondes petites nature il ne suporte même pas le décalage horaire. DE toute façon à part le comba et le foot elle ne savent rien faire d'autre.

Euh Camille Sû il ya quelqu'un qui frappe. Je peux allait ouvrir car si c'est Kutogané il va défoncé la porte si on ne lui ouvre pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Excel Nigawa
Elève de 3e année

Féminin Nombre de messages : 756
Localisation : •• Je devrais vous dénoncer pour atteinte à la vie privée! ••
Maison : •• Poufsouffle ••
Côté Coeur : •• Kurogané-Sama ••

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Dim 3 Déc - 18:43

Excel se releva tant bien que mal. Elle vit que les garçons s'étaient endormis sur le kokatsu! Franchement, ils étaient vite fatigués! Faiblards, va! Excel aida Sû à les mettre sur des lits et redescendit, il ne restait que Sû, Ichigo, Hiro et elle... Soudain, on frappa à la porte! Déjà? Il s'était précipité ou quoi? Elle devait lui manquer!XD Cela étonnerait bien Excel, tout de même! Kurogane n'était pas du genre à se précipiter pour voir Excel! Ichigo s'avança vers la porte. Excel, elle, était un peu paralysée, elle était sur le point de s'assoir dans un fauteuil quand les toc-toc avaient retentis! Elle était encore debout quand Ichigo demanda à ouvrir la porte, elle devait bouger de là, zut!! Etre debout, comme ça, on aurait dit qu'elle attendait le messi! Excel sourit à la remarque d'Ichigo et soudain se sentit capable de bouger de nouveau! Elle sauta en arrière sur le fauteuil et rebondit sur l'assise pour faire un salto arrière. Elle atterit derrière le fauteuil.

Ne me faite pas remarquer, je vous en supplie! J'avais l'air déjà assez stupide au téléphone, alors!!
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-l.skyrock.com
Kurogané Flowright
Surveillant - Gardien

Masculin Nombre de messages : 151
Côté Coeur : EXORCISTE

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Lun 4 Déc - 21:14

Kurogané avait en fait entendu le message de Sû sur le téléphone. il avait eu la flemme de décrocher, car il était en train de fabriquer des talismans très puissants, alors il avait écouté le message. Il habitait lui aussi au Japon, donc il n'était pas très loin. En plus, sa tecnique de déplacement était très rapide, sans embouteillage.
En entendant la menace de Sû, il se demandait tout simplement si la jeune fille n'atait pas idiote. Et après, Excel qui se disait qu'elle était abrutie de lui faire une blague pareille...Décidément, de vrais gamines celles-là. enfin bon, la soirée pouvait être marrant, vu qu'ils étaient le 4 décembre ! le 4 étant le chiffre néfaste, la soirée promettait d'être interessante. Il voyait déjà des démons se profilaient par miliers...des démons...
Il sourit et se rendit compte que ça faisait au moins une demi-heure qu'il attendait devant la porte de Sû. La maison était-elle attaquée par des démons ? (encore des démons !)Il frappa la porte avec son sabre. Elle tomba par terre et s'écroula devant quatre personnes tout-à-fait tranquilles. Pas de démons ?
Il était déçu...Il rentra et recolla la porte en mille morceaux sur le mur. Il s'approcha d'un fauteuil. Il s'assit. Il était à moitié essouflé quand il sentit une main sur le haut de son dos, sur le fauteuil. Il poussa un cri et sursauta. Kurogané qui pousse un cri, difficile à imaginer !!! Il se retourna et tomba nez-à-nez avec la tête d4excel qui s'était planquée derrière le fauteuil. Il l'attrapa et l'installa sur lui, puis il attendit un moment...
Excel Nigawa
Elève de 3e année

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Lun 4 Déc - 21:26

Excel s'était planquée et avait entendu un boucan fou! Sûrement la pauvre porte! Malgrès sa curiosité, elle ne se leva pas tout de suite pour voir la scène. Elle entendit le bruit du cuir du fauteuil qui la cachait. Quelqu'un s'était assis... Excel se leva tout doucement et vit Kurogane. Elle sentit son coeur s'emballer, il ne l'avait pas vue, elle était deriière lui... Bizarre, comme scène! Excel se redressa complètement et appuya les paumes de ses mains sur les omoplates de l'exorciste. A peine l'avait-t-elle effleuré qu'il sursauta et criant!! C'était bien la première fois qu'Excel le voyait dans cet état! Une nouvelle face cachée dévoilée!! Excel sur le coup fut si surprise qu'elle sursauta à son tour et ses jambes flanchèrent : on ne voyait plus que sa tête qui dépassait du fauteuil! Kurogane s'était retourné et avant qu'Excel réalise quoique ce soit, il l'avait déjà saisie et ramenée sur ses genoux! Excel ne fit pas comme elle l'aurait fait d'ordinaire. Normalement, elle se serait vautrée contre lui, profitant de l'ocasion si rare, mais là, elle était chez Sû, devant Ichigo, Hiro, Sû et les garçons qui dormait à l'étage!! Elle resta raide comme un piquet, comme foudroyée!
Kurogané Flowright
Surveillant - Gardien

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Mer 6 Déc - 16:34

Kurogané avait attrapé Excel de façon automatique. Il s'en rendit aussitôt compte et la vira par terre. Il la confondait à nouveau avec la boule de poil !!!Il fronça les sourcils, pour s'assurer qu'il n'avait pas eu une hallucination, puis réalisa qu'il était bien chez Sû.
Un jeune garçon qu'il n'avait jamais vu devant lui, installé devant un kotatsu. Il était en train de lire paisiblement et ne semblait pas avoir remarqué l'entrée fracassante de Kurogané, qui avait défoncé la porte. Il s'installa lui aussi sous le kotatsu. Mais bordel, qu'était-il venu faire ici ?
Pas de Sû, un garçon qu'il ne connaissait pas, une boule de poil par procuration, et un chaton qui buvait du lait !!!C'était vraiment n'importe nawak tout ça !
Il fixa ses yeux sur un sabre accroché au mur. Il était très intrigué alors il s'en apporcha et l'examina. Un papier était accroché, il la regarda plutôt inquiet. Un talisman ?
Excel Nigawa
Elève de 3e année

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Mer 6 Déc - 16:40

Excel était à peine consciente! Elle se détendait légèrement quand soudain Kurogane la poussa par terre! Excel, perplexe tomba sur ses genoux.

Kitaï!! Eh, réfléchit à ce que tu fais, un peu!!

Excel marchait à quatre patte vers la cuisine quand elle entendit sa voix pour la première fois de la soirée, elle tourna simplement sa tête vers lui, l'air interrogateur. Il n'était venu que pour un talisman que Sû avait accroché à un mur en brique?
Crystalis Elthunder
Elève de 3e Année

Féminin Nombre de messages : 416
Maison : Poufsoufle

.: More :.
Rang de Sang: Sang Mêlé
Popularité:
50/1000  (50/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Jeu 7 Déc - 17:42

Sû sursauta à l'arrivée de Kurogané. Effectivement, elle avait eu raison. il s'était bougé avant le matin. Elle le regarda hébétée par son comportement. Il avait attrapé Excel puis il l'avait reposé par terre.
Et puis, elle oubliait aussi qu'ik venait de démolir la porte d'entrée sous le regard déboussolé de Hiro qui se demandait surement qui était cette brute.
Elle s'approcha pour examiner la porte. Quelques jours devraient suffir por la réparer...Quelques jours...C'était trop !!!
Elle agita ses bras dans tous les sens hurlant à Kurogané que c'était un triple idiot imbécile et qu'il n'était vraiment pas gêné de pénétrer de cette façon chez les gens !
Puis, visiblement, celui-ci ne l'écoutait pas, alors elle s'arrêta, son sang bouillonant dans ses tempes.
Il s'était retourné vers un talisman accroché au mur. Un joli petit bout de papier blanc avec les inscriptions "Tian" et "Ri", signifiant le ciel et le soleil. Elle serra les poings. Au moins, il faisait autre chose que tout casser !!!
Elle installa des bols de riz et de soupe miso devant eux sur le kotatsu. il était bientôt 11 h du soir, et ils n'avaient toujours pas mangé. En plus, le p'tit chaton Ichigo allait sûrement s'endormir peu de temps après, donc il valait mieux les faire manger. Sû courut chercher des futons pour la nuits, en faisant une grande provision d'oreillers, puis elle revint s'installer manger avec eux. La soupe msio d'Excel avait vraiment très bon goût, elle n'en connaissait pas de meilleure !!!

Excel, ta soupe est vraiment très bonne !Mr.Kurogané vous devriez essayer d'en prendre, vous verrez, c'est délicieux !
Excel Nigawa
Elève de 3e année

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Ven 8 Déc - 17:34

Sû avait gouté la soupe miso d'Excel et l'avait complimentée! Excel lui sourit, car c'était la première fois qu'elle la réussissait! Elle pris un bol et une cuillère et ariva derrière l'exorciste. Elle lui dit en imitant une voix enfantine :

Mr. Kurogane!^^ Né! Retournez vous!^^

Avant qu'il ne réagisse, Excel lui avait déjà mis la cuillère remplie de soupe dans la bouche!
Invité
Invité

MessageSujet: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Lun 18 Déc - 18:42

Ichigo en bon chat c'était endormi depuit déja quelque heures mais elle fue réveiller par la voie d'enfant qu'llle avait entendu. En ouvrant les yeux ichigo ie Excel une cuillère a la main qui donnait a mangait à Kuro. Elle se dit quelle éat encors entrain de révait ou alors que pendant son someil tout le monde serai devenu fou.

Euh mais qu'es que vous fête là
Kurogané Flowright
Surveillant - Gardien

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Lun 18 Déc - 19:34

Kurogané se retourna en entendant la voix d'Excel, puis il se retrouva une cuillère de soupe miso dans la bouche. Encore une connerie. Sa tempe battait très fort, et son poing était serré. Il envoya son poing dans la tête d'Excel qui fut projetée à l'autre bout de la pièce.

Qu'est-ce que tu m'as encore fait manger espèce d'abrutie ?!

Il se mit à grommeler en essayant de recracher le peu de soupe qu'il avait dans la bouche...
Excel Nigawa
Elève de 3e année

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Lun 18 Déc - 22:11

Excel se rendit compte que ce n'était finalement pas une bonne idée de donner la petite cuillère à son chéri. Elle le voyait trembler de rage... Il était vraiment étrange... Il la prenait sur ses genoux sans raisons et étaitforcené par une cuillère de miso! Excel vit son poing se diriger vers elle, vers son visage, elle forma juste à temps une capacité bullaire. La capacité eut peine à résister sous la force de l'exorciste : il était vraiment fort à ce point?! Excel se sentit projetée vers l'autre bout de la pièce. Elle atterit avec fracas sur le mur séparant la cuisine et le salon et glissa à terre. Il y avait une trace du passage d'Excel maintenant sur le pauvre mur! XD Excel se massa le dos tandis qu'il l'engueulait.

C'est... du poison.... voilà..!....

La voix de la jeune fille trahissait son mal aise et sa douleur. Evidemment qu'elle souffrait! Ce mec était vraiment violent! Elle allait lui apprendre les bonnes manières, à celui là! Autrement dis : canalisation de l'énergie et évacuation du trop plein autre part que sur la tronche des gens! Excel fit la grimace et gémit de douleur. Elle se releva tant bien que mal et fixa l'exorciste, l'air interrogateur. Excel ne réussissait pas à être en colère contre lui, même après ce genre d'imprévu!! L'amour devait vraiment le porter sur un très luxieux piedestal, à Kurogane! Excel s'avança vers les fauteuil et repris sa place.

Ex...Excuse moi... Sû... Pour le..mu...r...

Excel luttait contre ses paupières lourdes. Elle finit par ne plus avoir conscience de rien, elle s'était soit endormie, soit évanouie...
Crystalis Elthunder
Elève de 3e Année

Popularité:
50/1000  (50/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Mer 20 Déc - 16:31

Pas grave pour le mur, je peux réparer ça. Mais toi, tu vas bien Excel ?

Sû s'inquièta et se dirigea vers la jeune fille. trop tard, elle était évanouie...les yeux ouverts !!!
Sû sursauta et la secoua de toutes ses forces en pleurant presque...

T'es pas morte Excel-senpaï !!!Je veux pas non !!!T'es pas morte !!!Dis-moi que t'es vivante !!!

Elle se retourna vers Kurogané et lui lança sur un ton de défi :

Non mais tu vas pas bien ou quoi ?!Je ne veux pas de grabuge ici !!!Et en plus t'as tué Excel...
Kurogané Flowright
Surveillant - Gardien

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Jeu 21 Déc - 16:31

Pas ma faute si elle est folle !

Et calme-toi Sû ! Elle est tout simplement assomée, c'est juste que cette débile garde les yeux ouverts !C'est rien...Elle n'avait qu'à pas m'énerver.

*Non mais quelles gamines ces deux-là !*

Kurogané fixa les deux jeunes filles. Mais pourquoi était-il venu faire la fête chez Sû ?C'était carrément incompréhensible. Mais peut-être que c'était parce qu'il y avait Excel ?
Excel Nigawa
Elève de 3e année

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Jeu 21 Déc - 20:06

hj : Sû, mes paupières sont lourdes, laors mes yeux sont fermés!XD Bon, pour cette fois, je laisse!^^

dj : Excel se réveilla en sursaut.

AAAA!!!! UN SEISME!!!! TOUS A TERRE!!!

Excel se leva d'un bond, non sans frapper du bras Sû, et s'écrasa volontairement à terre!

KiTaï! Ma rotuuule!!!

Puis Excel se souvint de tout et se réléva précipitamment.

Je suis désolée, j'ai l'air...d'une tarée....-_-"

Puis Excel fit apparaître une feuille blanche et un crayon bien taillé et elle commença à dessiner une tête de chat avec de longues moustaches.
Invité
Invité

MessageSujet: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Lun 1 Jan - 18:37

Ichigo un peu stupéfaite par ce qui venait de se passer resta figée car elle était en train de les prendre pour des fous surtout Kuro car frappée excel de cette force juste pour une cuillère de miso était complètement inacséptable.
Quant Excel retrouva ses esprits elle avait l'aire tellement désenparait . Ichigo s'approcha d'elle ,et vit que elle était en train de dessiné un chat.

Euh Excel pourquoi tu dessin ça?
Excel Nigawa
Elève de 3e année

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Lun 15 Jan - 22:06

Excel avait eu une très forte envie de dessin, elle ignorait pourquoi. Peut être le mégacoup de Kuro qui avait fait un gros choc au cerveau...(XD) Excel s'attardait déjà sur les détails du chat bizarroïde. Ichigo vint lui demander pourquoi elle dessinait "ça". Excel l'ignorait elle-même. Elle voulait juste dessiner, peut importait quoi. Mais ce chat, elle en était sûre, elle l'avait déjà vu quelque part...

Je ne sais pas, j'avais envie, et je me souviens vaguement d'une statue identique...

Excel finit en un temps record son dessin. De temps à autres, elle levait les yeux vers Kurogane. Il devait la prendre pour une possédée! Pour lui, elle était tout droit sortie de l'asile, ça coulait de source. Excel se releva et tendit le papier à Sû. Sur la feuille noircie, à côté du chat, il y avait un espèce de "plan", Excel elle-même ne savait pas à quoi elle avait fait référence... Ses mains avaient juste voulu faire ce tracé au crayon. Voyant que Sû ne réagissait pas, elle posa sa feuille sur sa tête et partit dans la cuisine pour se prendre un bol de soupe miso.(sur la tête de Sû!XD) Elle s'assit dans un fauteuil, bien installée au fond et sirota le contenu de son bol.
Kurogané Flowright
Surveillant - Gardien

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Sam 3 Fév - 13:43

Tiens. J'ai déjà vu ce dessin quelque part...Mais oui, au chateau Poudlard !Dans le parc...Tu l'as déjà vue cette statue Excel ?Elle est récente et ils ne l'ont installée que pendant les vacances...Non, tu ne dois pas l'avoir vu, mais pourtant tu arrives à la reproduire détail par détail en dessin...
Tu dois avoir un pouvoir de prémonition.

Kurogané parla en regardant la feuille sur la tête de Sû pendant qu'Excel prenait un bol de miso dans la cuisine.
Il était de plus en plus intrigué par cette jeune fille.

C'est interessant. Je n'ai jamais vu un pouvoir semblable...
Crystalis Elthunder
Elève de 3e Année

Popularité:
50/1000  (50/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Sam 3 Fév - 21:48

Crystalis se rendit soudain compte qu'elle avait un carnet à dessin sur la tête. Kurogané était en train de l'observer...-_-"
Elle attrapa le carnet et l'envoya sur Kurogané.
Elle éclata de rire en courant vers une cachette, croyant que la réaction de ce cher Kurogané allait être fatale.
Excel sirotait un bol de soupe miso...

Crystalis décida de faire une bataille de polochon. Elle monta les escaliers et attrapa pleins d'oreillers dans les chambres. Elle descendit et en envoya un sur Ichigo, un sur Excel et un sur son maître.
Hiro semblait absent, alors Crystalis s'approcha de lui et lui envoya un oreiller dans la tête en criant :

Bataille de polochon !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Sam 3 Fév - 22:21

Hiro resta à l'écart, préférant ne pas se mêler de la bataille Excel-Kuroganéale.
Ce qui lui valut la chance de prendre un oreiller en pleine tête !

Crystalis !

Il rougit soudain, car il n'avait même pas réaliser que la jeune fille s'était approchée de lui pour lui porter un coup plus fort. Il rougissait aussi car il s'était laisser prendre de cours.
Il attrapa le polochon qu'il avait reçu en pleine tête et l'envoya sur Crystalis, se mêlant à la bataille de la soirée...
Crystalis Elthunder
Elève de 3e Année

Popularité:
50/1000  (50/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Sam 3 Fév - 22:38

Oui ! Hiro-kun participe !

Crystalis se planqua derrière une table et attrapa un coussin qui avait glissé à côter d'elle.
Elle le lança sur son frère et éclata de rire...
Excel Nigawa
Elève de 3e année

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Lun 5 Fév - 16:21

Un pouvoir de prémonition? Oui, j'en ai un, enfin, Tiamat en a un!^^

(hj : Kuro n'a pas encore fait l'exorcisme)

Excel avait annoncé cela d'une façon très naturelle, comme si c'était évident. Pour une fois que Mr. Gentil s'interessait un peu à elle!XD Soudain, alors qu'elle continuait de siroter son bol, elle se reçut un polochon! Le bol fut envoyé dans les airs, se tourna à l'envers avant de revenir la soupe vers le plafond. Rien n'était tombé! Le bol retomba entre le mains d'Excel qui serra bien fort son bol. La poufsouffle se reçut un second polochon et cette fois...la soupe se renversa sur Excel et le fauteuil! Excel contempla horrifiée ce que Crystalis lui avait fait faire! Et bien sûr, il y avait encore de la soupe à ras bord! Alors Excel était toute trempée... -_-"

Bravo.... C'est malin...

Excel se leva, on aurait dit quelle se débattait dans de la glue. Elle marcha jusque dans la cuisine, pour poser le bol vide qu'elle n'avait pu boire et retourna près des autres.

Bon, Crystalis? T'as des habits à ma taille ou je me promène en soutif?

Excel ne souriait pas vraiment. Elle tira sur sa robe qui lui collait à la peau à cause de la soupe.
Kurogané Flowright
Surveillant - Gardien

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Mar 13 Fév - 18:44

Kurogané commençait à s'ennuyer ferme. un nigawa qui courait partout trempée de la tête au pied avec une Crystalis qui ne voulait pas bouger le petit doigt par flemme, de quoi vous endormir en deux temps trois mouvements...

Vous croyez vraiment que je vais rester dormir ici avec deux barges ?
Hiro, je dis pas, mais Nigawa et Elthunder sont complètement folles.

Une lumière passa soudain dans ses yeux. Elles ont surement bu, voilà pourquoi elles sont aussi survoltées !Il se mit à les poursuivre, son sabre à la main, pour les mettre au pieu...

Arrêtez-vous ! Vous tenez mal l'alcool ! Je vous interdis d'en boire, c'est clair ?!
Excel Nigawa
Elève de 3e année

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Mer 14 Fév - 18:31

Excel se mit à fuir le grand méchant Mr. Gentil! Mais qu'est ce qu'il lui prenait? L'alcool... Non, Excel n'avait pas bu, du moins pas dans ses souvenirs. Excel évita Kurogane.

De quoi tu parles, Kurogane-kun?

Excel se baissa pour ne pas se prendre son sabre puis se releva.

On ne bois pas, c'est interdit pour les mineurs dans ce pays!

Excel se baissa de nouveau pour ésquiver de nouveau son arme. Elle se redressa.

Je voudrais simplement me changer!!

Excel ne se baissa pas lorsque le sabre de l'exorciste arriva mais sauta par dessus, un peu tôt. Elle se retrouva agenouillée sur la lame. Excel l'empoigna pour ne pas perdre équilibre, chose difficile!
Excel Nigawa
Elève de 3e année

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Mer 9 Mai - 20:59

Finalement, elle descendit du sabre avant que tout ne se casse. Excel recouvrait ses esprits. Elle ne voulait qu'une chose : dormir! Elle s'affala sur un fauteuil puis se roula en boule sur l'assise puis fixa Kurogane sans ciller un moment. Son regard glissa sur toute la pièce puis tomba dans le noir...
Kurogané Flowright
Surveillant - Gardien

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   Jeu 17 Mai - 19:05

Kurogané fut surpris par l'escalade de la Nigawa aînée. Il n'osait pas bouger à ce moment-là. Si jamais il cassait quelque chose...
Finalement, Excel descendit du sabre et alla s'installer sur un fauteuil. Elle se roula en boule et s'endormit après avaoir fixé Kurogané. Celui-ci s'installa par terre. Il s'assit et appuya son sabre sur le sol. Celui-ci reposait aussi sur son épaule. Il jeta un dernier regard à l'ensemble de la salle, puis ferma les yeux et s'endormit à son tour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]   

Bienvenue à Okinawa ![pv Excel, Cyberlau et Nikko]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant