AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Début de l'entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
James Black
Elève de 3e Année
avatar

Masculin Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : caché dans ton ombre
Maison : Poussoufle
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Début de l'entrainement   Ven 9 Fév - 1:30

HJ : depuis le temps qu'elle existe cette salle je la trouve trop peut utilisez alors je me permet de l'inaugurez et de la descrire si sa ne dérange personne .


DJ: James avait passez un an hors de poudlard et surtout hors de ces responsabilité en tant que menbre de l'ordre du phénix et bien des chose c'étaient passez pendant ce temps la Evan avait encore dévlopez ces competences magique et il ce fesait plus présent . C'est pour sa que James ce dirigeait vers la salle d'entrainnement aujourd'hui , non pas que durant cette année il n'avait pas pratiquer la magie mais il c'était plutot concentrez sur la magie asiatique et les art martiaux et une revision de ces sortilège d'attaque comme de défense ne lui ferait aucun mal .

James venait d'arriver au quartier general de l'ordre du phoenix et il ce dirigea immédiatement vers la salle d'entrainement il en poussa la porte a peine celle-ci ouverte des torches s'embrassèrent pour éclairez la piece , celle ci était aussi grande voir légérement plus grande que la grande salle de poudlard les mur étaient en grosse pierre et le sol etaient recouvert de dalle en marbre .
Au centre de celle-ci ce trouvait une arène immense d'une vingtaine de metre de long comme de large , James n'avait jamais vue une arène comme celle ci et ce fut la premiere qui retient sont regard avant toutes autre chose .
Elle cotenait diferentes partie au centre un espace dégagez pour ceux qui voulaient s'entrainnez au duel normal , mais ensuite il y avait une partie avec des ruine de batiment de un ou deux mètre de haut ce qui était suffisant pour s'y cacher et ce protégez des sorts, une contenait de nombreux rocher d'environ un metre de hauteur mais dont la largeur variait de l'un a l'autre et une derniere qui prenait quassiment la moitié de l'arène ou l'on trouvait de tous elle était recouverte d'une épaise couche de terre et contenait arbres qui devait surement survivre grace a des sortilèges d'une grande puissance , rochers , mouvements de terrain , un pand mur et une petie clairière . Pour James ce n'était plus une arène de duel mais bien une aire de combat dans laquelle tous les terrain d'angletterre étaient représsentez .

James arréta d'étudiez l'arène et commença à visitez le reste de la salle au mur était accroché de grande banière sur lequel étaient representez de nombreuse chose utile à la pratique de la magie tel que les mouvement du poignet a executez pour les plus puissante incantation , la conduite a tenir fasse au dangez et même des prises de combat au cas ou il en serai nécésaire et tous au fond de la salle la banière la plus imposante qui était d'un rouge flamboyant representai les armoirie de l'ordre du phénix .

On pouvait aussi y trouvez une étagère de differente potion tel que le polynectar , ou des poison , des sérum comme le véritasserum et bien sur tous les ingrédient nécessaire au preparation de ces potions cella allant au yeux de scarabée jusqu'au dents de dragon en passant par les corne de licorne. un peut plus loin ce trouvait une imposante bibliothèque dans lequel la plus part des livres traitai de defense contre les force du mal , quelque uns de magie noire et dans les autres il y étaient expliquez tous les sorts existant avec leur incantations et la manière de les apprendre .
le long des mur il y avait des canapé pour ceux qui avait besoin des s'asseoir quelque temps suite a des sorts qui aurait mal tournés . au fond de la salle ce trouvaient une cheminée dans laquelle un bon feu ronflait et juste au dessus dans un cadre en ébène ce trouvait signer de la main de lilly potter et de tous les menbre de l'ordre le code d'honneur des menbre de l'ordre:

(HJ : je me permet aussi si il te plait pas lilly envoie moi un MP je le changerait selon tes desire. DJ)

nous menbres de l'ordre du phenix nous jurons :
-De protéger les innocent quelqu'ils soient
mages ou moldus .
- De ne pas mettre en danger la vie d'autrui
sauf les ennemis avéré
-De ne pas utiliser la magie a mauvais escient .
- De tous mettre en oeuvre pour protégez la paix
dans la communauté des sorciers.
- De protégez la confitiendalité de la magie .
- D'avertir la population des dangez quelle court
- De respectez les ordres et la parole du chef de
l'ordre du phénix
- de ne divulguez aucun secret de l'ordre du phénix
a qui que ce soit quel qu'en soit l'importances .


LILLY POTTER
JAMES BLACK


(HJ : il me faudrait aussi tous les nom des menbre de l'ordre actif merci de me les faire parvenir par MP)

Dans un coin de la salle ce trouvait des mannequins afin de pouvoir s'entrainner seul , Ce qui conviendrait parfaitement a James vue qu'aucun menbre de l'ordres n'était présent .
James prit l'un des mannequins le mit sur le centre de l'estrade puis s'éloigna de quelque pas et il dégaina sa baguette et dit " sectusempra " d'une voie très calme , le manequin ce souleva de quelque metre comme porter par une bourasque de vent et malgré qu'il soit en chène de large entaille ce formait sur celui-ci avant de retomber lourdement sur le sol , le sectusempra était le sort préférez de James il était donc normal qu'il le métrisse encore parfaitement .
James redressa le manequin et il dit un reparo afin de le remettre en état avant de poursuivre son entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Début de l'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» entrainement de Shinji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: