AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vacances d'été... cours de rattrapage du chaton ^__^

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anellia Chang
Admin Principale || Préfète-en-Chef - 5e Année

Féminin Nombre de messages : 4255
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : Lui. [Et Temari xD]

.: More :.
Rang de Sang: Sang Pur
Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Vacances d'été... cours de rattrapage du chaton ^__^   Sam 28 Juil - 18:16

Quitter Poudlard, rentrer chez elle... ça lui faisait un peu de bien à Anellia. Retrouver sa petite résidence secondaire de province... si toutefois on pouvait apeller ça la province mais bon, c'était un petit paradis de verdure.
A son grand soulagement, Kaoru et Aelita n'avaient pas pour projets de rentrer au domaine familliale pendant l'été. Le serpentard avait un voyage prévu de longue date, et Aelita était chez une amie jusqu'à la rentrée. C'était tout simplement parfait puisque Nély ne souhaitait pas encore qu'ils découvrent une vérité pas très belle... une vérité bordelique qui se trouvait surement encore dans la résidence principale. Un de ces jours, il faudrait qu'elle aille y jeter un coup d'oeil. Débarasser tout ça même.
Enfiiin, elle prenait son café du matin, toujours joyeusement en pyjama - une véritable habitude -, dans son salon. Elle songeait à des choses et d'autres. Les récents grands évènements de Poudlard l'avait un peu retournée mais elle n'avait pas le temps de s'y consacrer, surtout pas mentalement sinon elle risquait probablement de s'effondrer. Et Anellia avait sa dose d'effondrement pour les siècles à venir.
En fait, elle attendait de la visite. Et oui, elle avait gracieusement convié Kuja a venir passer un peu de ses vacances dans la magnifique Chine, pays natale de la serdaigle. D'ailleurs elle attendait le gryffondor la veille, mais forcée d'admettre qu'il n'arriverait pas, elle se disait qu'il débarquerait d'un jour à l'autre, peut-être aujourd'hui, peut-être demain... qui sait. De toute façon il connaissait la route.

Revenir en haut Aller en bas
Kuja Tribal
Elève de 4e Année

Masculin Nombre de messages : 1833
Localisation : Dans ce Renault premium tout pourri que j'aimeuh. ^^
Maison : Gryffondor.
Côté Coeur : Jveux plus en entendre parler de ca !

Rang de Sang: Sang Mêlé
Popularité:
75/1000  (75/1000)
Implications:

MessageSujet: .   Mer 8 Aoû - 18:52

Hj : Mon dieu j'avais oublié l'existence de ce post. Pardonne moi, hein c'est moi qui te l'avait demandé en plus.

Kuja connaisait la route mais... Mais il s'était perdu. xd En fait en y repensant, c'était un miracle qu'il ai trouvé l'endroit ou habitait Nely la premiere fois qu'il était venu. Parce que chaton, il a pas vraiment le sens de l'orientation. Et en plus il avait décidé de venir comme un moldu. De toute facon, Kuja ne pouvait plus de servir de sa forme animagus. Il avait contacté une personne bien étrange d'ailleur pour cela. En gros il se souvenait de tout les evenements, ce qui prouve que ce n'était pas un vulgaire sortilege d'amnesie, mais il ne pouvait plus se transformer. Ce qui n'était pas plus mal en fin de compte. Après tout tant qu'a devenir a nouveau un animagus, il esperait vraiment autre chose qu'un dragon vert gallois. Enfin bref. Razz Il était donc venu par bateau depuis le royaume uni. Ca lui avait couté la peau des fesses d'ailleur. Une foi arrivée en chine, il se rendit compte d'un détail : Il ne parlait pas un mot de cette langue. Et de plus, la vue n'était pas la meme au sol que vue du ciel. Mais avouons le, Kuja avait préparé le coup et était parti deux jours plus tot en se disant : Je pourrai visiter, ca va etre bien. Mais en fait ca fesait déja trois jour qu'il était la, et le pire c'est que Anellia devait l'attendre depuis hier. Si le premier jour, il avait surtout mangé de la soupe miso et des nouilles chaque fois qu'il avait faim , et dieu sait ce qu'il avait mangé. xd Sans parler des geuletons dans les restaurants locaux. On aurait dit que le gryffondor était venu pour manger en fait. Mais maintenant qu'il avait le ventre plein en permanence, il fallait bien trouver ou c'était. Enfin bref il avait enfin réussit a trouver mais comme en prenant le train, il s'était gourré de ligne, il avait du prendre un hotel ou dormir en attendant. Maintenant c'était le matin, il était frais et disponible et ENFIN devant cette maison. Qui était toujours aussi jolie d'ailleur. ^^ Ne cherchant meme pas une escuse pour son retard, il frappa a la porte. Au pire il lui dirait la véritée.Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kujatribal25.skyblog.com
Kaoru Li Shao
Dream Team Member || 4e Année

Masculin Nombre de messages : 543
Maison : Serpentard
Côté Coeur : []

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Vacances d'été... cours de rattrapage du chaton ^__^   Mer 15 Aoû - 0:14

Anellia n'avait pas tout à fait raison. Elle disait que Kaoru ne rentrerait pas à la résidence principale car il avait prevu un voyage depuis longtemps. C'était à moitié vrai. En tout cas pour le voyage, il s'était terminé plus tôt, et comme ses parents ne lui donnaient pas de nouvelles, il avait décidé de rentrer pour la fin de ses vacances à la résidence secondaire. Inconsicemment, il savait qu'il y retrouverait Nély. C'était toujours ici qu'elle venait lorsqu'elle avait envie de quitter Poudlard. C'était normal après tout, elle n'était pas la bienvenue à la résidence principale Chang, sa propre résidence.
Ce n'était pas spécialement qu'il avait envie de la voir, oh non il aurait pu s'en passer très largement. Kaoru avait beau être le cousin d'Anellia, il ne la méprisait pas moins que la plupart des élèves de Poudlard ou que les autres membres de sa famille. C'était un comportement ancré en lui même si depuis son arrivée au collège, il avait entrouvert les yeux à propos de la situation de sa cousine. Mais on ne change pas aussi facilement et il faudrait surement bien plus que des vérités pour que Kaoru daigne admettre qu'il éprouvait un peu plus de consideration, voir un peu d'affection et de respect pour la préfète des aigles. Après avoir utilisé l'ancien réseau de cheminette qui donnait sur un ancien batiment annexe de la propriété, Kaoru fit le tour de la résidence avant de retrouver le chemin de l'entrée. Là, il se stoppa en voyant la silouhette devant la porte d'un gryffondor qu'il avait vu pas mal de fois. Après ce temps d'arrêt, il se remit en marche silencieusement.
Quand il fut à bonne distance pour que Kuja l'entende, il lacha son sac par terre et lança d'une voix cassante

Qu'est-ce que tu fais là toi ?

Kuja Tribal
Elève de 4e Année

Popularité:
75/1000  (75/1000)
Implications:

MessageSujet: a   Mer 15 Aoû - 9:19

Une voix cassante venait de lui demander ce qu'il fesait la. Kuja se retourna et se retrouva face a un serpentard qu'il avait déja croisé pas mal de fois. Kaoru Nagisa... Malgré le nom de fois ou il avait pu lui parler, il ne l'avait jamais réellement cerné. D'ailleur il ne savait pas vraiment trop quoi penser de ce garcon mais il savait au moins une chose : Lui ne le portait pas dans son coeur. Mais le gryffondor ne s'en formalisa pas. Après tout, il pouvait le détester si ca le chantait. Tant qu'il ne venait pas chercher directement les problemes... Il eut un petit sourire avant de répondre :

Pourquoi suis je ici ?

Tiens il n'avait quand meme pas tort sur un point. Il aurait du arriver beaucoup plus tot mais c'était sans compter le fait qu'il n'avait pas vraiment le sens de l'orientation. Il continua donc sur un ton aussi désagréable que cassant.

Je serais tenté de te répondre, qu'est ce que toi tu fais ici. Mais ca serai très stupide de ma part. Puisque je sais très bien ou je suis et très franchement je ne me suis pas amené jusque ici pour faire du tourisme et manger dans les restaurants locaux.

Quoi que un peu, mais ca on verrait plus tard. ^^

Je suis ici parce qu'on m'y a très gentiment invité. Ca a l'air de te poser un probleme apparament.

Il gardait toujours son petit sourire acroché aux levres. Il ne savait pas vraiment pourquoi il souriait comme ca d'ailleur. Il devait l'admettre, il devrait essayer de se controler de temps en temps. Mais le gryffondor avait toujours préferé marcher a l'instinc et a ses propres émotions. Ce qui n'est pas forcement un bon point pour lui.

Ce n'est pas que ca a l'air, c'est que ca te pose un probleme. Déja tu ne m'a meme pas dit bonjour et vu le ton que tu emploie, je pense que c'est très clair.
Kaoru Li Shao

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Vacances d'été... cours de rattrapage du chaton ^__^   Mer 15 Aoû - 14:41

Ho ho, le lion sortait ses griffes ! Il en fallait quand même plus pour arracher la moindre réation à Kaoru qui récupéra ses affaires pour s'avancer vers la porte. Il s'arrêta à côté de Kuja sans ouvrir. Il ne regarda même pas le gryffondor pour dire

Toujours aussi incapable de répondre simplement à une question à ce que je vois. Je me fous de ce que tu n'es pas venu faire ici.

Kuja racontait trop sa vie au gout du serpentard. Il n'avait posé qu'une question précise et voilà que son interlocuteur s'étalait en monologue.

*Ces gryffondors...*

Kaoru soupira un court instant avant de poursuivre d'une voix completement desinteressée

Je me renseigne, je suis ici chez moi après tout. De plus, les bannalités de politesse n'ont jamais été mon point fort, mais si ça te plais de jouer les martyrs...

Kaoru avait raison donc, Anellia était bien ici. Tant mieux, ça ferait un peu d'animation pour la fin des vacances. Le serpentard mit la main sur la poignée de la porte et ouvrir. Sans cérémonie il rentra dans le hall de la résidence en laissant la porte ouverte derrière lui pour que Kuja suive. Il aurait apprecié de la lui claquer au nez mais il le faisait alors qu'il venait à peine d'arriver, Anellia ferait de son sejour un calvaire. Et pour ça, la présence d'un gryffondor de sang impur dans sa maison suffisait amplement.

Nély ? J'ai trouvé ton... "invité" devant la porte.

Anellia Chang

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Vacances d'été... cours de rattrapage du chaton ^__^   Mer 15 Aoû - 20:08

Pendant ce temps, Nély était tout simplement partie prendre une bonne douche et s'habiller. Elle avait vaguement entendu frapper à la porte mais comme elle était dans la salle de bain à ce moment-là, elle n'avait pas eu d'autre choix que de finir de se préparer... ben oui quand même...
De toute façon à part Kuja, elle ne voyait pas qui ça aurait pu être. Et comme celui-ci aurait dû arriver la vieille, il n'allait pas mourir d'attendre cinq ou dix minutes devant la porte.
Après avoir enfilé un t-shirt rouge, une jupe et des guettres noires, Anellia se précipita dans les escaliers pour aller ouvrir la porte. Elle fut surprise en entendant une voix familière qui venait de l'interieur de la résidence.

Thinkin' - Kao' ?!

Mais qu'est-ce qu'il faisait là celui-là ? Il ne devait pas partir jusqu'à la fin du mois chez un ami ou un truc dans le genre ? ça aterrait la jeune fille de savoir qu'elle allait devoir partager son espace avec lui... le problème était de savoir jusqu'à quand. Parce que Kuja et Kaoru avec elle... il allait y avoir du sport... et dans le pire des cas, le gryffondor et elle ne pourraient pas travailler correctement sur ces fameux cours de transplanage. D'un autre côté, elle ne pouvait pas virer Kaoru d'ici sans devoir lui expliquer que c'était désormais chez elle, et non plus chez ses parents et ceux de son cousin... Misère... Il choississait bien mal son moment cet imbecile.
Elle ne se pressa plus dans l'escalier quand elle entendit que Kao' avait ramené son "invité". Au bas des marches, elle les regarda tour à tour.

Nély - Bonjour !

Elle s'adressa ensuite à Kuja avec un sourire en coin.

Nély - Tu es en retard. Un problème pendant le voyage ?

Puis elle jeta un oeil à Kaoru, bien moins amicale et lacha

Nély - Toi par contre, t'es en avance... On t'as foutu dehors parce que t'etais insupportable ?

Sans même vraiment attendre de réponse, Nély invita Kuja à la suivre dans le salon qu'il connaissait déjà et le pria de s'assoir à son aise... Quant à Kao, il saurait bien le faire tout seul. Elle sortit sa baguette et fit apparaitre des verres, diverses boissons chaudes et fraiches et quelques biscuits.

Kuja Tribal
Elève de 4e Année

Popularité:
75/1000  (75/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Vacances d'été... cours de rattrapage du chaton ^__^   Mer 15 Aoû - 21:57

Kaoru... Haha décidement il avait raison, il ne le portait pas dans son coeur mais c'était réciproque. Mais bon répondre a sa provocation n'aurait vraiment pas été malin bien que chaton avait très envie de le faire. ^^ Mais bon après tout la subtilitée n'avait pas toujours été son fort. Non réflexion faite, ca n'a jamais été son fort. Après tout, force est de reconnaitre qu'on est pas serpentard pour rien. Et répondre aurait encore acentué le fait qu'il réagissait a l'instinc. Kuja ne répondit donc pas et pourtant, qu'est ce qu'il en avait envie... Hum enfin bon. Il regarda le serpentard entrer et se trouva face a la préfete des aigles.Celle ci était assez bien habillé ( de son point de vue a lui ), et lui adressa un bonjour qu'il lui rendit bien. Puis avec un petit sourire en coin,elle lui posa une question. Il prit une inspiration puis lui répondit :

Un probleme ? Oui, si l'on veut... J'était arrivé en avance pour faire un peu de tourisme et manger tout ce qui me tombait sous la main. Et puis je me suis rendu compte en cours de route que je m'étais perdu.

La serdaigle l'invita a le suivre, ce que le gryffondor fit sans aucune hésitation. Elle le pria de s'assoir dans un fauteil, ce qu'il fit. Il lui glissa quand meme dans un murmure :

Super sympa ton cousin. Il a pas tellement changé, au moins.

Elle fit apparaitre autant de boissons que de biscuits d'un coup de baguette magique. Presque sans gene, il se servit de l'eau qui fut aussitot bu par le gryffondor. Puis il enchaina quelques paroles. Kaoru pensait qu'il s'étalait sur un monologue quand il parlait. Bien qu'il n'en ai jamais parlé, du moins directement,au gryffondor force est de reconnaitre qu'il avait raison.

Je me suis perdu mais c'est quand meme vachement sympa ici. J'ai eu raison de partir en avance.
Anellia Chang

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Vacances d'été... cours de rattrapage du chaton ^__^   Jeu 16 Aoû - 15:18

Nély eut un léger rire moqueur à la première explication de Kuja. Il s'était perdu... pourquoi ça n'étonnait même pas la Serdaigle ? Elle haussa les épaules alors que le sourire continuait de flotter sur ses lèvres.
Kuja la suivit et s'installa comme elle le lui avait suggeré. Il lui glissa quelques mots qui la firent à nouveau sourire. Elle répliqua sans même prendre la peine de baisser la voix, et ce même si Kaoru était à quelques mètres d'eux.

Nély - Lui ? Changer ? Ce serait miraculeux... Enfin il n'est que bête et méchant alors ignore ou casse, c'est tout ce qu'il comprend.

Contrairement au ton froid ou cassant qu'elle aurait pu avoir, Anellia semblait plutôt amusée de la stupidité constante de son très cher cousin Kao'. Le jour où il gagnerait en intelligence serait à marquer d'une pierre blanche et elle ne se gênait pas pour le dire ouvertement. En attendant, elle restait supérieure en tout, et ça lui convenait bien.
La dernière phrase du gryffondor eut pour effet de ravir la serdaigle. Elle s'exclama

Nély - La Chine est l'un des plus beau pays du monde ! Je t'emmenerai dans quelques endroits que j'aime bien, si tu veux...

Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 0:13, édité 1 fois
Kaoru Li Shao

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Vacances d'été... cours de rattrapage du chaton ^__^   Jeu 16 Aoû - 18:26

Kaoru n'était jamais insupportable, Anellia se trompait. Beaucoup de ses connaissances le consideraient même comme un exemple à suivre et ses parents l'idéalisait à un point inimaginable. C'était une question de volonté. Il savait aussi bien que sa cousine se jouer des apparences. M'enfin. Il ne prit pas la peine de se dépêcher de répondre à ce petit pic et haussa les épaules en soupirant

J'ai écourté mon séjour

Il regarda un instant Kuja et fit un sourire angelique qui aurait presque pu être vrai, pour ajouter

Tu me manquais trop Nély...

Kaoru en avait longtemps rêvé et finalement la présence du bouffondor ici n'était pas une mauvaise chose, pas trop. Il allait pouvoir exercer toute l'étendue de sa fourberie. Pour cela, il commencerait à avoir un comportement qu'il n'avait jamais eu devant d'autres élèves ou autre personne. Il ne les suivit pas de suite vers le salon mais entendit tout de même ce qu'Anellia venait de répondre à son ancien amoureux transi. C'est à partir de ce moment qu'il entra dans le salon. Le manque de politesse de Kuja le frappa quand ce dernier se jeta sur l'eau mais il ne dit rien à ce sujet. Il avança vers Nély, posa sa main sur son épaule et l'embrassa sur la joue

Je t'ai entendu tu sais.

Il s'assit sur un accoudoir du fauteuil où Anellia prendrait place. Il fixa l'invité surprise d'un regard glacial et à la fois moqueur.

Kuja Tribal
Elève de 4e Année

Popularité:
75/1000  (75/1000)
Implications:

MessageSujet: .   Jeu 16 Aoû - 18:52

Kuja ne releva pas la phrase de la serdaigle sur Kaoru. Et pourtant, il aurait exactement dit la meme chose, sans aucune hésitation. Le rire moqueur de Nely a son égard l'avait calmé. Après tout c'est vrai qu'en le connaisant, c'est pas inconcevable de l'imaginer se perdre... Quand elle se mit a parler de la Chine, il répondit avec un sourire :

J'ai déja eu l'occasion de voir ca, en effet. Ca serais avec plaisir que je te suivrai. ^^

Puis vint Kaoru, ce sale petit .... Hum enfin cet adorabe serpentard. ^^ Non enfin, il devait s'efforcer de ne pas avoir trop envie de lui taper dessus, déja. Ne serait ce que pour Nely. Qu'il affirme qu'il ait écourté son séjour, Kuja voulait bien le croire. Mais que Nely lui manquait... Heureusement que son visage était resté impassible parce qu'il avait une forte envie de rire. Mais rien de tout cela n'avait été visible. Enfin pas pour tout le monde, tout du moins. Il le regarda s'assoir sur l'accoudoir. Il lui accorda un regard aussi glacial que moqueur. Bon Kaoru ne l'aimait pas. Il ne le détestait pas non plus. C'était pire, il ne pouvait pas le saquer. xd Kuja lui rendit un regard tout aussi menacant mais ce dernier ne comportant que le glacial et pas le ton moqueur.

Hj : Bon tant pis je me rattrape derriere, la vous pouvez composer avec ce que j'ai mit. Au pire j'édite derriere. Mais la je seche...
Anellia Chang

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Vacances d'été... cours de rattrapage du chaton ^__^   Mer 22 Aoû - 1:00

Kao - Tu me manquais trop Nély...

Vaste plaisanterie. Elle ? Manquer à Kaoru ? Il l'a prenait pour une imbécile ou quoi ? Toujours est-il qu'elle lui lança un regard mi polaire, mi écoeuré par ces propos mielleux qui faisaient si hypocrite dans la bouche du serpentard. Ceci étant dit, elle ne prenait pas la chose comme totalement fausse non plus. La relation qui existait entre eux deux était tellement complexe qu'il fallait souvent lire entre les lignes, bien que ce soit quasiment impossible pour quelqu'un de l'extérieur. Elle ne s'attarda pas trop sur la question, qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire de toute façon ? Hein ? Kaoru restait Kaoru... un insecte désagréable et envahissant.
Elle l'oublia donc pour s'occuper de son invité : Kuja.

Nély - Tu verras des choses que tu n'imagines même pas...

Après un sourire, elle se servit une tasse de thé. Il y en avait plusieurs variété, c'était un fait, Nély était tombée raide dingue du thé ces dernier temps... ça changeait de sa période alcool. S'inquietait-elle moins pour Evan ? Possible... pas sur pour autant.
Puis vint le moment où elle trouva bon d'en venir au sujet qui ammenait le gryffondor ici.

Nély - Au fait, tu as réessayé de tranplaner ?

Alors qu'elle finissait sa phrase, Kao refit surface et se dirigea directement vers elle. C'est maintenant qu'il venait lui dire bonjour ? Mais attendez... Kaoru venait de l'embrasser sur la joue ?!
Certes, ce n'était pas extraordinaire. Il le faisait fréquemment en fait, en diverses occasions comme "bonjour", "aurevoir", "merci", "bonne nuit"... Oui c'était assez surprenant, malgré la haine qu'ils se vouaient jour après jour, Nély et Kao étaient plutôt... proches, d'une certaine manière. Ce qui la choquait presque était qu'il révèle cette habitude si étrange devant Kuja. Elle lui jeta un regard interloqué puis fit comme si tout était normal le plus rapidement possible. Elle ne se laisserait pas démonter par cette attitude désinvolte mais elle était certaine qu'il avait quelque chose en tête celui-là...
Sans un mot de plus, elle s'assit dans son fauteuil, face à Kuja.

Kaoru Li Shao

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Vacances d'été... cours de rattrapage du chaton ^__^   Ven 24 Aoû - 15:39

Son petit jeu portait ses fruits, rien qu'à voir la tête qu'avait Nély, et puis le silence de Kuja en disait long egalement. Mais que se passerait-il si il comprenait que le serpentard était tout ce qu'il y avait de plus serieux ?
Devenu une sorte de monnaie courante, la préfète de Serdaigle l'ignorait. Il ne s'en sentait pas particulièrement affligé même s'il était véridique qu'il detestait laisser indifferent. Il soutint le regard qui se voulait froid du gryffondor, avec toujours ce même sourire sournois pendu aux lèvres.
La seul protagoniste féminine parla de transplanage à l'invité de la résidence, Kaoru se montra curieux et commenta en narguant Kuja d'une voix condescendante

Ah parce que tu ne sais pas encore transplaner Tribal ?

Rien qu'en imaginant son interlocuteur bloqué les jambes d'un côté et le corps de l'autre, Kaoru s'en trouva amusé. Cette visite se révélait plus interessante qu'elle ne le paraissait au début.

Pourtant ce n'est pas si compliqué, Nély a reussi très rapidement, elle.

Alors que Nély s'était assise, Kaoru prit une de ses mèches de cheveux bruns entre ses doigts et se mità jouer avec, comme depuis longtemps. Il était peut-être méprisé par Anellia, mais lui pouvait faire ça, ce que le gryffondor ne pouvait plus vanter...

Kuja Tribal
Elève de 4e Année

Popularité:
75/1000  (75/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Vacances d'été... cours de rattrapage du chaton ^__^   Lun 27 Aoû - 13:50

Hj : Vais tenter quelque chose mais je ne suis pas sur du résultat.

Il répondit avec un soupir a la question d'Anellia.

Une fois. Ma jambe droite est restée bloquée.

Quand il entendit Kaoru, il lui aurait sauté dessus a l'instant meme si il n'aurait pas su se controler. Ses deux mains se crisperent avec force sur le fauteuil sur leqeul il était assit. C'était officiel, non seulement il voulait le détester mais en plus ne serait pas contre pour lui arracher une jambe. Il se demandait d'ailleur si la serdaigle avait ressenti ses émotions. Surement car il se demandait comment il pouvait lui meme rester de marbre face a Kaoru. Il répondit donc au serpentard d'un ton aussi neutre que son regard se fesait meurtrier :

Et alors ? On n'est pas tous doués de naissance...

Puis la deuxieme phrase assasine de Kaoru tomba dans sa tete. Ses mains se crisperent encore plus. Si le serpentard continuait ainsi, le gryffondor lui sauterait dessus. Rien a faire que Nely soit a coté, après tout.

Ecoute, j'ai pas la chance d'etre aussi doué, qu'elle figure toi. Et toi tu y arrive, je pense ? Puisque ce n'est pas si compliqué, parait t'il...

Il ne pensait plus du tout aux moindres conséquences que pourrait entrainer un geste violent. Mais que voulez vous, il est comme ca Kuja. Borné et le mot subtilitée rentre a peine dans son vocabulaire. Ce qui explique bien des choses, sans doute. Quand au fait que la serdaigle manquait a Kaoru, il n'en croyait pas un mot. Amis fans d'hypocrisie, bonjour. ^^ Pourtant il ne connaisait pas vraiment la relation qu'ils avaient entre eux. Mais le gryffondor aurait parié sa main gauche, enfin disons trois doigts, qu'il n'en pensait pas un mot.
Anellia Chang

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Vacances d'été... cours de rattrapage du chaton ^__^   Sam 1 Sep - 14:30

Anellia fit une légère grimace. Voir sa jambe coincée un peu plus loin que son corps ne devait pas être agréable. Elle en tout cas aurait détesté voir cela. Elle avait de la chance finalement, d'avoir des dons de travailleuse acharnée depuis son enfance, et d'avoir trouvé des personnes qui l'avaient poussé à développer cette capacité.

Nély - On va tenter de faire en sorte que cela ne se reproduise plus.

Elle sourit à Kuja, légèrement malicieuse mais surtout plutôt encourageante. De toute façon, il ne partirait pas d'ici avant de savoir transplaner. Elle le lui avait bien dit, qu'elle ne lui ferait pas de cadeaux. Et puis, si ce n'était pas ce qu'il cherchait, il ne lui aurait pas demandé son aide. Anellia étaitp lutôt sévère lorsqu'elle tentait d'apprendre quelque chose à quelqu'un. Elle était... aussi intransigeante avec les autres qu'elle l'était avec elle-même.
Elle ne fit pas attention à la suite, aux commentaires de son cousin au gryffondor. N'avait-elle pas dit qu'il suffisait de l'ignorer ? Et puis Kuja était bien assez grand pour se défendre tout seul non ?
Cependant, elle sentait la tension monter petit à petit. Tant pis, s'il le fallait, elle s'en occuperait elle-même. Mais elle ne pensait que cela soit vraiment nécessaire.
Un courant d'air peu naturel se fit sentir venant de l'étage du dessus. Anellia comprit tout de suite de quoi il s'agissait. Ils n'étaient pas que trois dans cette maison, mais bien quatre. C'était juste, que le quatrième n'était pas visible pour les autres bien que l'un des garçons l'avait déjà rencontré. Il semblait qu'Archer avait besoin de la voir et qu'il ne souhaitait pas se manifester dans le salon.
Lentement, comme si de rien était, Anellia se leva et fit quelques pas sur le côté. Elle s'inclina en avant devant les deux garçons, pas trop quand même hein.

Nély - Excusez-moi, je vais voir d'où ça vient, je ne serais pas longue.

Beaucoup de conventions pour pas grand chose. Mais Nély était comme ça, n'était-elle pas l'hôte de cette résidence ?
Après un dernier regard visant à dire à Kaoru de calmer ses ardeurs, elle se détourna et sortit du salon pour rejoindre le grand escalier puis le premier étage.

Kaoru Li Shao

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Vacances d'été... cours de rattrapage du chaton ^__^   Sam 1 Sep - 22:05

C'était dur de ne pas se retenir de rire en entendant Kuja. Il était pire loque que ce que le serpentard avait imaginé, bon à pas grand chose en fait. Pour garder ne pas avoir l'air de trop se moquer devant Nély, il regarda ailleurs et ne vit même pas le regard soit disant assassin de Kuja. Il l'entendit tout juste lui répondre mais il ne pu pas répliquer ou en tout cas pas pour l'instant car sa cousine se leva après un étrange courant d'air qui venait de l'intérieur de la maison.
A contre coeur, il lacha les mèches brunes de la jeune femme et la regarda se comporter comme on le leur avait si bien apprit. C'est qu'elle était presque bonne à marier la Nély ! Un petit sourire innocent adressé à sa cousine plus tard et elle disparaissait déjà de la pièce. Si elle croyait qu'il allait se tenir tranquille juste parce qu'elle le voulait, elle se mettait le doigt dans l'oeil la fillette ! Kaoru était ici chez lui et il agirait comme bon lui semblerait ! Depuis quand une Chang avait autorité sur un Nagisa ? Et surtout depuis quand Nély prétendait-elle à ce privilège ? Elle n'était rien d'autre qu'une erreur au sein de cette famille, peu importe les places de choix qu'elle pouvait bien avoir à Poudlard ! Ici c'était different, les règles n'étaient pas les mêmes.
Il regarda à nouveau Tribal alors qu'un sourire aussi sournois que le précédent naissait au coin de ses lèvres

Et tu nous le prouve très bien ! La nature ne t'a pas gaté, toi.

Il insista bien sur le mot de la fin. C'était une chose qui les différenciait au plus haut point. Kaoru avait presque toujours eu ce qu'il désirait. La seule chose qui lui échappait encore était une dérogation de son oncle, Mr Chang, visant à lui céder la responsabilité de la famille à sa mort. Le seul héritier masculin des Changs n'était plus et une fille ne pourrait tout de même pas le remplacer en tant que chef.
Il n'hésita pas à répondre à la question de Kuja, aussi évidente était la réponse.

Bien sûr que j'en ai déjà les capacités ! Pour qui me prends-tu ? Nous sommes différents Tribal, ne l'oublie pas !
Tout ce que j'attends, c'est l'âge pour passer mon permis.

Son sourire se fit carnassier. Pour lui, Kuja n'avait jamais su être digne d'Anellia. Il n'était même pas digne d'avoir franchi le seuil de cette maison ! Il n'avait rien à offrir et ne méritait même pas sa place à Gryffondor. C'était tout juste si il aurait pu entrer à Poufsouffle ! Et chaque instant il ne pensait qu'à l'enfoncer d'avantage. Et si pour cela il devrait oeuvrer sournoisement auprès de ses cousines, il le ferait.

Kuja Tribal
Elève de 4e Année

Popularité:
75/1000  (75/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Vacances d'été... cours de rattrapage du chaton ^__^   Dim 2 Sep - 16:12

Le sourire ainsi que l'affirmation de Nely le fit sourire. Il ésperait bien que cela ne se reproduirait plus ! De toute manière, il ne se serait pas adressé a la serdaigle, sinon. Il ne savait pas comment elle pouvait se débrouiller en tant que prof mais elle est très doué. Donc aucune raison que cela se passe mal. Puis le gryffondor regarda Anellia partir, li aussi ayant ressenti le mystérieux courant d'air. Il se tourna donc vers Kaoru. Il allait enfin pouvoir s'expliquer avec le serpentard. Et mettre quelques petites choses au point. C'est pourquoi il répondit a Kaoru après le départ de la serdaigle.

Ho bien sur, la nature ne m'a pas gatée...Moi.

Il insista autant que Kaoru sur le dernier mot avec un sourire aux levres. Mais si il souriait, c'était uniquement parce qu'il arrivait a montrer cette facade de sourire.

Et on apelle ca le mérite, Kaoru. Mais tu ne doit pas savoir ce que c'est puisque tu te sent supérieur aux autres. Mais je veux bien t'accorder le fait que tu est le roi. Le roi des imbéciles mais tu tu est le roi quand meme.

Son sourire s'était fait aussi carnassier que celui du serpentard.

Nous sommes différents sans aucun doute. Je ne te prend que pour un gamin peut etre doué, mais encore plus prétentieux que quatres personnes réunies. Je ne peux pas te saquer et je pense que c'est réciproque.

Il s'interrompit laissant le silence s'installer. Du moins provisoirement car il continua :

Je vais jouer cartes sur tables. Soit on arrive a se suporter et tout ira bien en apparence. Soit tu tente de m'enfoncer, ne serait ce que une seule fois...

Sa voix avait diminué comme pour l'obliger a tendre l'oreille pour écouter. Il souriait toujours mais si seulement il savait a quoi il pensait pour sourire de cette manière...

Et ca se passera très mal pour toi. Qu'on ne soit pas a Poudlard et que je sois invitée par Nély, n'y changera rien. Je ferais ce qu'on fait aux gosses en général, c'est a dire leur mettre une fessée. N'essaye pas de me provoquer, je suis certain que je réagirai. Meme devant elle. Alors tais toi. Je n'ai peut etre pas des facilitées moi... Mais je suis certain que je pourrai très facilement te faire taire si tu m'en fais trop ressentir le besoin.

Il se resservit un peu d'eau qu'il but d'un trait. Comme pour clore la discussion.
Kaoru Li Shao

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Vacances d'été... cours de rattrapage du chaton ^__^   Dim 2 Sep - 17:43

Je me sens supérieur parce que je le suis, il ne faut pas chercher bien loin Tribal. Mais je n'ai pas besoin de ta reconnaissance, elle ne vaut rien.

Il riait quasiment. Il s'enfonça confortablement dans le fauteuil qu'avait quitté Nély juste avant en évaluant Kuja d'un regard hautain. Il n'avait pas un sourire de façade comme son interlocuteur et sa sérénité n'était formellement pas entamée. Kaoru était plus détendu que jamais. Il attrapa un gateau d'un geste rapide et le porta à sa bouche.

Je ne considère pas mériter ce titre de roi plus que toi. Mais les insultes ne sont-elles pas le dernier recours des faibles ? Au moins, même si il est remarquablement difficile de te prendre au sérieux, tu es divertissant !

L'oeil vif et rouge de Kaoru se plissa en regardant une nouvelle fois Kuja qui reprenait une place discutablement importante face à son gateau, puisqu'il venait de le terminer.
Kaoru, un gamin ? Parfaitement ! Mais pas un gamin plus prétencieux que quatre personnes reunies, juste un gamin plus intelligent que quatre Kuja réunis. Probablement que ce n'était pas très difficile, il l'aurait admis si on le lui avait fait remarquer. Il dit d'un ton enjoué

Par contre tu en fais toujours trop ! Tu pense bien que je me moque que tu ne puisses pas "me saquer". C'est assez valorisant même, puisqu'une grande théorie de deux de tes amis révèle que l'on a dû mal à apprécier ce qui nous est supérieur.
En définitive je t'aime bien ! Tu m'amuse. Ce n'est pas donné à tout le monde tu sais ?
Mais rend toi à l'évidence, tu n'es pas à la hauteur, il faut bien que quelqu'un le fasse remarquer aux autres.

Il disait tout ça avec une innocence feinte. C'était jubilatoire comme conversation, le serpentard adorait cela. Il ne perdit pas une miette des propos récréatifs de Kuja. Devant ses menaces, il se redressa et se pencha au dessus de la table. Il scruta Kuja droit dans les yeux, sans aucune faille. Il déclara après un petit silence, en articulant chaque mot.

Je tendrai l'autre joue.
Vas-y ! Montre lui à ta Serdaigle, à quel point tu es resté le même impulsif idiot qui l'a blessée.
Tu la veux n'est-ce pas ? Il suffit de t'observer la regarder et la vénérer. Tes chances sont déjà minces mais les réduire à néant toi-même m'éviterai pas mal de manoeuvres et je ne pourrai que t'en remercier.
Mais es-tu certain de vouloir savoir qui elle choisirai entre un traitre et un membre de sa famille ?

Le sourire perfide retrouva les lèvres de Kaoru. Il sentait qu'il s'approchait de son but, bien plus rapidement qu'il ne l'aurait pensé.
Malgré tout, il visait plus haut, plus loin. Tribal n'était qu'un obstacle insignifiant sur sa route. Il était une sorte d'amuse-gueule. Le prochain sur la liste serait beaucoup plus dur à berner.
Cordialement, Kaoru se servit à boire lui aussi, confiant.

Kuja Tribal
Elève de 4e Année

Popularité:
75/1000  (75/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Vacances d'été... cours de rattrapage du chaton ^__^   Dim 2 Sep - 19:19

Ho que si, tu le mérite bien plus que moi. Bien que je dois reconnaitre que de temps en temps, je suis bien placé sur la liste. Sauf que moi je le reconnais. Meme si ce n'est guere valorisant, je dois l'admettre.

Divertissant ? Et puis quoi encore ?

Je t'amuse ? Tant mieux pour toi. Marre toi bien tant que tu le peux. De toute manière, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui. Les insultes, le dernier recours des faibles ? Je ne verrai pas les choses comme cela. Je dirais plutot que j'exprime ouvertement ce que je pense de toi. Et pour moi, c'est largement différent.

Le gryffondor eut un rire.

Après tout, autant etre franc avec toi jusq'au bout. Je n'ai aucun mal a aprécier ce qui m'est supérieur. Après tout Nely m'est supérieure non ? Mais ce ne l'empeche pas d'avoir des qualitées que de toute évidence, tu n'a pas.

Il reprit un verre d'eau, dont il but une gorgée avant de poursuivre.

Je t'amuse ? Tant mieux pour toi. Il n'y a pas de mal de rire de n'importe quoi, du moment que tu choisis bien la personne avec laquelle tu as envie de rire. Et moi, je n'ai aucune envie de rire.

Kaoru venait de se redresser et s'était penché au dessus de la table. Ce qu'il fallait quand meme reconnaitre chez lui, c'est qu'il n'avait malheureusement pas tort sur tout les points... Kuja lui finit son verre d'eau et se mit a regarder le plafond comme si il se fichait éperduemment de ses paroles. Bien au contraire, il l'écoutait d'une oreile attentive. Puis quand il eut fini, il laissa le silence s'installer. Puis il reprit au bout de quelques secondes.

Effectivement tu as vu juste, je veux toujours récuperer Anellia. Et que tu veuille l'admettre ou non... J'ai toujours ce que je veux.

Il posa son verre d'eau mais contrairement a Kaoru ne s'était pas levé.

De plus je ne ferais pas l'erreur de la blesser une seconde fois. Comme j'aprend de mes erreurs. Tu crois vraiment que je me salirai les mains et les pieds sur toi ? Reflechis cinq minutes et tu t'apercevra que la réponse est : Non.

Il ne s'était pas encore levé mais il avait planté son regard dans le sien. Sans ciller encore une seule fois.

Bien que j'ai très envie de t'exploser la machoire, je ne le ferais pas. D'abord parce que je peut agir par d'autres moyens.

Il soupira.

Vas y exprime toi, cher Kaoru. Bien que je ne pense pas que la réponse me soit favorable. En meme temps, c'est toi qui va me la donner alors elle n'a pas grande valeur a mes yeux.

Il reprit un verre d'eau puit dit d'une voix amusée :

Essaye de me pourrir la vie Kaoru. Essaye si tu t'en sens l'envie, et enfonce moi si ca te fait plaisir. Mais tu me sentira passer. Bien plus que cela... Alors fous moi la paix. Ou tu en subira les conséquences.
Kaoru Li Shao

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Vacances d'été... cours de rattrapage du chaton ^__^   Lun 3 Sep - 23:57

(hj Nély : Je t'ai pas assez dit qu'un mot féminin ne se termine pas forcement par "ée" ????!!
hj Kaoru : J'ai jamais écrit que je m'étais levé ^^")

Tout n'est pas noir ou blanc Tribal, tout n'est pas noir ou blanc.

Ce n'était pas certain qu'il comprenne autrement que de travers cette remarque, tout comme il avait très mal comprit ses propos précédents mais le serpentard n'avait pas envie de prendre du temps pour expliquer des choses simples à un ahuri. Kuja ne comprenait que ce que son minuscule cerveau voulait bien admettre, ou du moins il comprenait le sens dont il avait envie, le meilleur sur lequel il pouvait répliquer ses âneries. Mais Kaoru se devait d'être compréhensif envers un esprit si petit.
Il ne cessa pas de sourire, installé dans son fauteuil.

Tu te répètes. N'as-tu réellement rien d'intéressant à dire ? L'image que j'ai de toi n'est pas valorisante mais j'ai surement dû encore te surestimer. Je suis trop gentil avec les personnes de ton espèce.

Kuja feintait de prendre son temps pour parler, mais Kaoru avait tout son temps, il resterait à la résidence jusqu'à la rentrée alors si le gryffondor voulait s'exprimer, maintenant ou plus tard, cela ne lui posait pas le moindre problème. Ce qui le chiffonait, c'était que Kuja prenne du temps pour réfléchir mais qu'il ne dise rien qui justifiait ce temps. Le moindre mot, la moindre phrase, tout était sans logique et idiot.
Une attitude aussi déplorable ne l'amusait plus, elle l'ennuyait. Pourtant, Kaoru continuait à être compréhensif. C'était Kuja après tout, il ne fallait pas s'attendre à mieux de sa part.

Mais Tribal, tu n'as pas le sens de la reflexion, tu n'as pas le sens de la logique ni celui de l'observation, tu n'as pas non plus de don concernant les mots, aucune répartie et incapable de capter correctement l'attention. Tu n'as incontestable pas non plus aquis la finesse. Que possèdes-tu au juste ?

Savoir si oui ou non Kuja lui ferait quelque chose, Kaoru s'en moquait. Il ne lui inspirait qu'une indifference des plus absolue. Il ricanna.

Paradoxalement à toi, j'ai une sainte horreur de radoter. Ne quémande pas mes répliques. De plus, je ne vois pas l'utilité de me défendre devant les abbérations d'un mec aussi pitoyable que toi.

Il soupira longuement, presque théatralement avant d'ajouter

Les soit disantes conséquences que tu profères n'ont d'égal que la crainte inexistante que tu dégages.
Mais puisque tu refuses d'accepter ton échec, il ne sera que plus jubilatoire de te l'imposer. A ce moment-là, tu seras bien obligé de voir la réalité en face Tribal. Il me tarde d'y être...

Kuja Tribal
Elève de 4e Année

Popularité:
75/1000  (75/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Vacances d'été... cours de rattrapage du chaton ^__^   Mar 4 Sep - 1:28

hj : Mais vous postez ensemble ou quoi ? xd Et oui tu me l'a déja dit aussi. Et je crois que tu vas vraiment me frapper, la. ^^

Tout n'est pas noir et blanc ? En effet, le gryffondor était... A l'ouest. Enfin il pensait avoir comprit ce que voulait dire Kaoru mais il n'en était pas certain.

De mon espece ? Tu t'exprime peut etre tres bien Kaoru, tout comme je ne nie pas tes capacités. Mais tu est borné sur certains points et surtout tu as un sacré complexe. Pourquoi ce besoin de me mépriser si tu te sens supérieur a moi ? T'a un sacré complexe de supérioritée Kaoru.

Kuja eut un rire. Il se sentait aussi serein que le serpentard en cet instant.

Ce que j'ai ? Ho des qualitées que tu ne possede pas. Et je dis bien des qualitées, pas certains de mes défauts que tu ne manque pas de souligner non pas une, mais deux fois. Il est plus facile de critiquer les autres que de se mettre soi meme en valeur pas vrai ?

Il se resservit a nouveau de l'eau. Il en reprit une gorgée puit poursuit :

C'est cela Kaoru... Tu ne te défend pas ? Moi dieu, je dois etre devenu sourd depuis tout a l'heure. Je suis pitoyable ? Et bien puisque monsieur est si parfait, il n'a qu'a me prouver qu'il est vraiment supérieur a moi. Jusqu'a preuve du contraire, je te condisere comme toi tu me considere : C'est a dire comme un insecte envahisseur. Pas vraiment dangereux mais qui t'embete comme il peut.

Il finit son verre puis le reposa sur la table.

Nous verrons bien si mes menaces seront réellement sans conséquence, si je décide de les apliquer. Mais fais toi plaisir Kaoru. Impose moi cet échec alors. Prouve moi tout et étonne moi par tes merveilleuses capacitées.

Bien entendu, tout cela avec un ton d'ironie dans la voix. Il souriait toujours autant.

Tu as beau me critiquer et me descendre... Tu ne vaux pas plus cher que moi. Je dirais meme que tu vaux pire. Mais je suposse que de ton point de vue, ca doit etre l'inverse.
Kaoru Li Shao

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Vacances d'été... cours de rattrapage du chaton ^__^   Sam 15 Sep - 14:29

Tu tires des conclusions trop hâtives. Ce n’est pas un besoin, c’est une necessité. Je ne fais que servir mes propres interets. Par contre si tu n’étais pas si idiot, je n’aurais pas eu besoin de te porter le moindre interet.

Ce qu’il se tramait sous la surface, sur cette idée reçue que se faisait Kuja, c'était l’objectif principal de Kaoru. Et bien sur, il n’en dirait pas plus. La loi du silence, le pacte et la promesse. Tans de choses qui le liaient à une autre personne qui lui apporterait en échange tout ce don il désirait.

Je me soucis de l’avenir de Nély, et du mien. Peut-être surtout du mien, je te l’accorde, mais je suis comme ça et ça m’a toujours reussi.

Il se mit à rire. Kuja, des qualités ? Il n’était même pas en mesure d’en citer une seule, il disait juste « en avoir », rien de plus simple. Tout le monde pouvait se proclamer prophète, peu pouvaient le prouver. Mais une fois de plus, c’était une perche tendue qu’il ne manqua pas de saisir.

Si tu le pense… mais ce n’est pas moi qui cours après Nély. Qu’as-tu a lui offrir ? Que possèdes-tu qu’elle n’a pas déjà ? Elle a beaucou de rêves et d’ambition pour son futur. Crois-tu qu’elle accepteras de se trainer un boulet englué à la cheville ?

Plus facile de critiquer plutôt que de se mettre en valeur. Kaoru n’en savait rien, il faisait très bien les deux, et simultanément.
Lui prouver à quel point il était supérieur ? Pourquoi pas. Mais il n’y avait qu’un terrain qui l’interessait reellement, le reste lui importait peu. Cela semblait trop facile puisqu’il était certain de gagner.

Je réitère donc si tu y tiens tant, es-tu prêt à savoir lequel de nous deux choisirais Nély ? Comment réagirais-tu si elle te préfèrais un gamin insolant qu’elle-même méprise ? Serais-tu alors convaincu que tes espoirs sont vains ?

Un sourire malin réapparu sur son visage, l’éclairant de fierté.

Ou bien préfères-tu l’admettre avec le temps ?
Je ne devrais même pas être le premier de tes soucis. Tu as des rivaux tu sais, qu’ils le sachent ou non, que Nély s’en rende compte et l’admette ou non. Et ils ont chacun bien plus d’attrait que tu ne pourras jamais en avoir.

C’était assez embetant de l’admettre pour Kaoru egalement, ça l’éccorchait presque. Car parmi ses rivaux se trouvait la grande calamité, celle qu'il ne pourrait evincer qu’au prix de multiples efforts.
Il ne fit qu’un haussement d’épaule en réponse aux dernières paroles du gryffondor. Il n’y avait rien à en dire, c’était inutile et vide comme propos, comme 90% du reste qui était sorti de la bouche de Kuja.

Kuja Tribal
Elève de 4e Année

Popularité:
75/1000  (75/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Vacances d'été... cours de rattrapage du chaton ^__^   Ven 21 Sep - 21:57

Tu me porterai donc de l'interet ?

Kuja laissa échapper un petit sourire.

Cela t'a toujours réussi. Pour l'instant tout du moins. Un peu de génerositée ne fait pas de mal. Ne serait ce que parce que cela peut servir tes propres interets.

Ce qu'il avait a offrir a la serdaigle ? C'est vrai que si l'on était objectif, elle avait tout ce qu'elle désirait. Et lui était supérieure en tout point. Rien que sa présence ici en était une preuve d'ailleur.

Ce que j'ai a lui offrir ? Mon corps et mon ame. Rien de plus. Après tu pourra toujours dire que cela ne vaut pas grand chose. Mais je n'échoue jamais. J'obtiens toujours ce que je veux.

Il ricana. Lui un boulet ? Et puis quoi encore ? Mais il décida de ne pas relever la remarque de Kaoru a ce sujet. Il le méprisait et après tout, c'est son droit le plus strict.

Détrompe toi Kaoru, tu est autant le cadet de mes soucis que tu l'est des miens. J'ai les cartes dans mes mains. Je n'ai peut etre pas le meilleur jeu mais au poker, ce n'est pas forcement le plus beau jeu qui gagne.

Il eut un petit sourire.

Je ne tiens pas a le savoir Kaoru puisque je sais parfaitement que la réponse ne m'est pas favorable. N'est ce pas ? Mais tu verra, ca sera moi le gagnant de la partie, et tu sera bien obligé de l'admettre.

Il se mit a faire craquer ses doigts. C'était un signe a interpreter comme on le voulait mais cela voulait dire quelque chose chez le gryffondor.
Kaoru Li Shao

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Vacances d'été... cours de rattrapage du chaton ^__^   Mer 31 Oct - 2:01

Malheureusement, j'y suis bien contrain. Mais je te rassure, le même style d'intéret qu'à un moustique qui bourdonne près de notre oreille et qu'on voudrais chasser. Tu vois ce que je veux dire ? On aimerait l'ignorer mais il est tellement insuportable qu'on a pas le choix. Et on finit par l'écraser.

Il afficha un air indescriptible à tel point qu'on ne savait pas bien ce qu'il pensait à cet instant précis. Sauf que les sourires de politesse ne lui faisait pas plus d'effet qu'inversement. Il fit un signe affirmatif de la tête. Son comportement lui avait toujours reussi, comme il l'avait dit et repliqua du tac-o-tac avec une honneté satisfaite à en couper le souffle

Ce n'est pas de la générosité. C'est un placement sûr, pour elle et pour moi. Mais tu ne comprendras jamais cette subtilité, ni les liens du sang que nous avons. Tu resteras toujours exclu, quoique tu en dises. Mais ta détermination bancale est euphorisante.

Euphorisante, LE mot parfait. A écouter, les paroles du minable qui lui faisait face procurait un certain effet. Celui de se sentir encore meilleur sans avoir à rien faire. Le poker. Kaoru ne se retint pas de rire puis se calma en se penchant vers Kuja pour lui souffler d'un ton narquois

Le problème avec le poker, c'est que même si ce n'est pas le meilleur jeu qui gagne, on finit toujours par découvrir que c'était du bluff. Et on regrette profondement son erreur.
Tu ne comptes tout de même pas la décevoir encore une fois ?

Kuja Tribal
Elève de 4e Année

Popularité:
75/1000  (75/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Vacances d'été... cours de rattrapage du chaton ^__^   Sam 3 Nov - 16:51

Il eut un petit rire. Lui un moustique ? Mais après tout, la source de ce rire n'était pas la, il fallait la chercher ailleur.

Ou bien, on le laisse filer parce qu'on ne parvient pas a l'écraser. Mais bon, ce n'est pas vraiment la question que je sois un insecte puisque, si je serais réellement a ce niveau la, tu aurai déja tenté de m'écraser. Quand je vois un moustique, je ne laisse pas agir a sa guise. Du moins de mon point de vue.

Il eut un petit sourire faible, presque comme pour exprimer a quel point il s'attendait pas d'autre réponse de la part de Kaoru.

On ne comprend que ce que l'on veut comprendre. J'admet quand meme que je comprendrai jamais la complicitée que je pourrai avoir avec quelq'un du meme sang que moi. Et pour cause, je n'en ai pas. Euphorisante ? Je ne vois pas bien en quoi mais puisque je suis peut etre si niais, explique moi... Après tout, il n'y a bien que les imbéciles qui sont heureux.

Son sourire s'agrandit. De toute maniere, cete conversation ne menerait probablement a rien, dans un sens comme dans l'autre.

Mais qui t'a dit que je dispose du meme jeu que dans la première manche ? Ce n'est pas du tout le cas. Il n'est peut etre pas infaillible mais il est bien plus fort. Tu pourra affirmer que c'est du bluff a nouveau, si cela peut te faire plaisir.

Il planta son regard dans celui de Kaoru.

Comprend moi bien, Kaoru. Je ne décevrai pas Nely. Pas plus que je devrai supporter un second échec. Après tout l'intelligence de l'hommer, n'est t'il pas d'aprendre de ses erreurs ? Je ne veux pas la décevoir. Ce serait me porter un coup mortel si je le faisait. Et tu le sais très bien.
Anellia Chang

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Vacances d'été... cours de rattrapage du chaton ^__^   Dim 4 Nov - 20:19

Elle avait fermé la porte de sa chambre à double tour après être montée. On était jamais trop prudent hein, et puis elle s'était adossée contre, attendant qu'Archer se manifeste, visuellement bien sûr.
Ce dernier, après un sourire et quelques "mots tendres" lui avait fait part d'un très sérieux "Je le sens pas... Kaoru". Nély avait failli éclater de rire en entendant ça et alors que les muscles de son abdomen se contractaient violemment, elle ne put s'empêcher de répliquer qu'elle se demandait s'il existait une seule personne dans ce monde - et dans les autres - à pouvoir avoir une image pas trop négative de son cousin. Kaoru, le crétin fini doublé d'un fourbe. Mais avec le temps - ces deux années à Poudlard où Kao' et Aeli l'avaient rejoin au collège- elle avait apprit de jour en jour, si ce n'était de l'apprécier, à l'accepter. C'était un membre de sa famille, elle n'y pouvait rien. Enfin si... elle aurait pu. Mais Anellia jugeait le serpentard trop inofensif pour s'encombrer de bêtises. C'est ce qu'elle expliqua à son Servant pendant de longues minutes, il était toujours délicat d'aborder le sujet de la famille mais bon. Et elle était partiellement d'accord. Archer ne pourrait pas se manifester tant que l'abruti serait là. S'il y avait bien une personne dans cette maison à qui cacher la présence de l'homme, c'était bien à Kaoru.
Environ dix minutes plus tars, peut-être un peu plus, Anellia reprit le chemin du couloir puis des escaliers, s'excusant auprès d'Archer de devoir le laisser. Elle s'arrêta à mi-chemin dans les escaliers, silencieuse, elle écouta la bride de conversation qu'elle pouvait entendre. Kaoru faisait encore des siennes...
Elle se remit en marche en faisant un leger bruit de pas pour que la conversation visiblement passionnante des deux garçons s'arrêtent ici et pénétra dans le salon comme si de rien était, faisant mine de n'avoir rien entendu. Elle jeta un regard abrégé à son cousin avant de sourire de toutes ses dents

Nély - Désolée, une fenêtre coincée. Vous avez pris vos aises, tant mieux.

Elle s'approcha mais ne s'assit pas. Après un court instant de silence, elle annonça.

Nély - Kuja, tu vas t'installer dans la même chambre que la dernière fois, d'accord ?

Et puis elle tourna la tête avec un air un peu plus dedaigneux pour s'adresser à Kaoru.

Nély - Toi, je ne sais pas ce que tu attends. J'ai pas besoin de t'indiquer le chemin pourtant ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vacances d'été... cours de rattrapage du chaton ^__^   

Vacances d'été... cours de rattrapage du chaton ^__^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant