AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vacances d'été... cours de rattrapage du chaton ^__^

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaoru Li Shao
Dream Team Member || 4e Année

Masculin Nombre de messages : 543
Maison : Serpentard
Côté Coeur : []

.: More :.
Rang de Sang: Sang Pur
Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Vacances d'été... cours de rattrapage du chaton ^__^   Lun 5 Nov - 14:06

Kaoru comprenait mieux Kuja qu'il n'avait l'air de le penser. Il ne le croyait pas c'était tout. Les Gryffondors... ils parlent ils parlent... et encore Kuja n'était même pas connu pour son courage alors où allait le monde.
Le jeune homme se redressa avant de s'installer en travers sur son fauteuil, le dos appuyé sur un accoudoir, les jambes sur l'autre. Son expression narquoise ne quitta pas son visage et surtout pas ses lèvres. Il allait répondre à ce crétin quand il entendit des pas, ses pas. Il pencha la tête en arrière de façon à voir la jeune fille à l'envers. Il la fixa quelques instants avant de relever la tête et de la regarder normalement une fois qu'elle fut arrivée près d'eux.
Kaoru ne s'y méprit pas, elle faisait superbement semblant mais il pouvait voir dans les yeux bleus de la demoiselle qu'elle avait entendu une partie de la conversation et qu'il en prendrait probablement pour son grade le moment venu. Cette pensée le fit sourire et il minauda à sa suite

Tribal se languissait de toi Nély...

Elle ne s'asseyait pas. C'est vrai qu'elle les avait laissé un long moment. Pour une fenêtre coincée ? Elle aurait dû l'appeller et il serait monté pour l'aider. Kaoru pouvait faire ça, aussi bizarre qu'on pouvait le penser. Nély mise à part, cette maison était aussi la sienne. Où alors elle mentait. Il aurait pu le savoir si seulement elle l'avait regardé.

Alors t'es un habitué ?

Nély venait de dire à Kuja "la dernière fois" et Kaoru détestait cette idée. Il avait dû s'installer dans la deuxième chambre d'ami, celle qui était le plus près de celle de la jeune fille. Mais surtout, cette annonce signifiait qu'il comptait squatter. Kuja était pire insecte que lui. Il soupira. Il ne pourrait même pas être tranquille chez lui. Il leva les yeux vers sa cousine lorsque celle-ci lui parla d'une manière... peu amicale. Il sourit avant de répondre en faisant un geste de la main signifiant la retraite, puis il se leva.

J'ai comprit, j'ai comprit. Je monte, on se reverra à l'heure du diner !

Sans insister plus, il se dirigea vers la sortie du salon et monta les escaliers que Nély venait de descendre.

Revenir en haut Aller en bas
Kuja Tribal
Elève de 4e Année

Masculin Nombre de messages : 1833
Localisation : Dans ce Renault premium tout pourri que j'aimeuh. ^^
Maison : Gryffondor.
Côté Coeur : Jveux plus en entendre parler de ca !

Rang de Sang: Sang Mêlé
Popularité:
75/1000  (75/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Vacances d'été... cours de rattrapage du chaton ^__^   Mer 7 Nov - 12:18

Le gryffondor laissa échapper un petit sourire suite a l'arrivée de la serdaigle. A défaut de faire completement taire le serpentard, ca le calmerait un minimum. Pris leurs aises ? Si l'on veut... Il adressa un grand sourire a Anellia avant de répondre :

Sans probleme. C'est déja très gentil de m'avoir invité.

Peut etre très gentille mais il dut se retenir de voir sa main partir en direction du visage de Kaoru. Mais bon, il le haissait tellement fort que la serdaigle devait bien le sentir. S'abaisser a ce niveau la, le descendrait peut etre dans l'estime de Nely mais en meme temps... Mais bon dieu, ce que ca lui ferait du bien de le faire. Il se décida quand meme de répondre au serpentard :

Je pensais que tu le remarquerai tout seul, Kaoru. Mais oui, je suis bel et bien un habitué, si l'on peut dire.

Il regarda Kaoru partir. L'idée de devoir suporter Kaoru tant qu'il ne maitrisait pas la technique du transplanage lui était tout simplement insuportable. Pour de multiples raisons qui malgré tout, paraissent évidentes : Déja, monsieur je suis supérieur, l'empecherait de se concentrer. Ensuite il se demandait comment il pourrait conserver longtemps son sang froid. Et il n'avait pourtant pas interet de lever la main sur lui. Le pire, c'est que ce petit c.... ( censuré Razz ) le savait, et ferait tout pour le pousser a bout. Il soufla quand meme quand il fut hors de portée visuelle :

Au moins une polution visuelle et sonore de moins.

Il se tourna vers Anellia. Pour lui poser une question qui déterminerait pas mal de choses. Si il devait rester longtemps ici, autant se préparer mentalement au pire.

A ton avis, je mettrai longtemps pour y arriver, ou pas ?

Il soupira.

Dire que je n'aime pas Kaoru serait un doux euphemisme.

Malgré tout, un grand sourire s'installa sur son visage.

Mais je te remercie encore de m'avoir invité. C'est vraiment très gentil de ta part.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kujatribal25.skyblog.com
Anellia Chang
Admin Principale || Préfète-en-Chef - 5e Année

Féminin Nombre de messages : 4255
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : Lui. [Et Temari xD]

Rang de Sang: Sang Pur
Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Vacances d'été... cours de rattrapage du chaton ^__^   Mer 7 Nov - 20:47

Contrairement à Kuja qui se laissait distraire par l'attitude desobligeant et plutôt déshonorante de Kaoru, Anellia ne lui porta pas la moindre attention. C'était purement et simplement comme si elle ne l'avait pas entendu, qu'il n'était même pas là. Ses propos ne l'atteignait pas du tout mais c'était compréhensible :
Premièrement il ne la visait pas elle.
Deuxiemement >> question d'habitude.
Depuis le temps, elle avait comprit qu'il n'était que bête et méchant... enfin pas toujours mais elle aimait le penser, ça facilitait tellement les choses.
Elle adressa un sourire au gryffondor, repliquant vaguement que c'était normal, s'il voulait progresser, ils devaient être en bonne condition pour qu'il s'entraine. Et pour Nély, il n'y avait pas de meilleure condition que sa résidence secondaire où elle pouvait désormais se sentir pleinement chez elle.
La jeune fille se servit rapidement une tasse de thé mais resta debout, tout ça pendant que Kaoru se décidait à monter pour les laisser tranquilles. Ce geste avait pour but de lui faire ressentir qu'il n'avait rien à donner comme explication, qu'elle se fichait de lui. Elle y arrivait bien. Elle porta la tasse à ses lèvres et entendit le rapide

Kuja - Au moins une polution visuelle et sonore de moins.

Elle esquissa un sourire. Il n'avait pas tord et elle devait le reconnaitre. Quand il le voulait, le serpentard, qui ne l'était sans doute pas pour rien, savait se faire aussi insupportable que possible. Il agissait selon la cible et le but qu'il se fixait. Le remettre en place n'était pas aisé, sauf si on possedait les bons arguments.

Kuja - A ton avis, je mettrai longtemps pour y arriver, ou pas ?

Nély - Aucune idée, je ne t'ai pas encore vu à l'oeuvre.

Elle reposa sa tasse une fois vide sur la table, entre temps bien sur, Kuja avait eut le temps de mentionner Kaoru, ou plutôt le fait qu'il ne l'aimait pas. Nély pencha un peu la tête sur le côté

Nély - Je ne pense pas qu'il nous embêtera pendant que tu t'entraines. Et si ça finit par arriver, ce serait une bonne chose de savoir si tu peux reussir à transplaner tout en ayant une forte envie de lui mettre ton poing dans la figure... n'est-ce pas ?

Elle eut un regard malicieux. Oui, elle avait sentit, et même sans ça, elle s'en serait probablement douté à un moment ou à un autre. Qui n'avait jamais eu envie d'arranger le portrait de son cousin ? Pas elle en tout cas, elle avait même failli le priver d'un de ses yeux une fois. Et puis elle soupira de lassitude pour ajouter.

Nély - Je ne pensais pas qu'il serait là. J'ai eu peu d'occasions de le voir ici, à part quand il savait à peine marcher. Mais c'est aussi chez lui alors je ne peux pas me permettre de le mettre dehors à coups de pieds vois-tu. Il irait se plaindre à nos parents.

Non il ne le pouvait pas. Nély le savait car ces derniers n'étaient plus de ce monde. Mais ça, ni Kuja ni même Kaoru ne le savaient. Et mieux valait ne pas pousser le Li Shao a s'en rendre compte trop tôt.

Nély - Et cesse de me remercier, ce n'est rien. Et puis c'est toi qui t'es déplacé jusque là, ce n'est pas près de chez toi pourtant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vacances d'été... cours de rattrapage du chaton ^__^   

Vacances d'été... cours de rattrapage du chaton ^__^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2