AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation Miyako McWhite - Directrice [OK]

AuteurMessage
Miyako McWhite
Ex-Directrice

Féminin Nombre de messages : 930

.: More :.
Rang de Sang: Sang Mêlé
Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Présentation Miyako McWhite - Directrice [OK]   Lun 29 Oct - 0:48

- RP -

Nom : McWhite
Prénom : Miyako (Ex Aurélie)
Surnom : Mi'
Date de Naissance : 16 avril

Ancienne Maison ou Ancienne Ecole : Eh bien... Poudlard
Poste désiré : Directrice... Mais dans mon cas, on pourrait plutot parler d'un poste obtenu.
Motivations : Hmmm... L'envie de faire quelque chose de bien, et de vraiment important dans sa vie. Elle refuse de faire comme tous ces abrutis qui menent leur petite vie tranquille, sans rien faire. Sa mere avait les memes idées qu'elle... C'est d'ailleurs ce qui l'avait consuite à devenir auror... Mais Miyako ne l'avait pas suivie dans cette voie...
Elle, elle voulait s'investir dans la formation de nouveaux sorciers, de maniere à éviter au maximum que des cas comme Voldemort ne reviennent d'actualité. Elle voulait aussi éviter que Poudlard ne tombent en de mauvaises mains, ou qu'il soit abandonné. C'était à Poudlard qu'elle avait fait ses études. Elle y avait passé d'excellents moments. Pour elle, il était hors de question que, pour les éleves suivants, ça soit différent.

Physique : Miyako mesure 1m65. Elle possède de longs cheveux blonds, soyeux, qu'elle a hérité de sa mere. Ses grands yeux noisette, ont maintenant perdu la lueur de curiosité qu'ils avaient lorsqu'elle était plus jeune. Surement parce que les épreuves qu'elle a traversé l'ont rendue un peu plus réaliste... Et plus sensible. Pourtant, elle le cache bien.
Son corps est fin, sa mine sérieuse, bien que sympathique. Elle s'habille souvent avec des couleurs claires, qui sont, en plus d'etre un choix de gouts, une sorte de symbole de l'utilisation qu'elle fait de la magie.
Caractère : Elle a un fort caractère, et sait toujours où elle va. Calme et patiente, Miyako essaie toujours de trouver la solution à un probleme, la moins violente possible. Bien qu'elle soit largement capable de se défendre, elle essaie d'éviter le plus possible d'avoir à blesser quelqu'un. Pourtant, il ne faut pas se tromper sur son compte : il lui arrive souvent de s'énerver. Elle a l'esprit critique, et, lorsque la situation presse, sait prendre des décisions rapidements. Il ne faut pas non plus croire qu'elle est très courageuse... Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, et elle est bien capable de tuer quelqu'un si c'est vraiment nécessaire... Mais au fond d'elle, c'est ce manque de courage qui l'empeche de faire ce qu'elle voudrait vraiment faire. C'est pour ça aussi qu'elle préfere toujours trouver une solution pacifique à tout probleme.
Signe(s) Particulier(s) : aucun
Pouvoir Particulier : Rien de spécial... Juste une grande puissance magique, acquise au fil des ans

Origine/Nationalité : Anglaise
Famille : Fille unique, de parents séparés. Ses deux parents sont des sorciers. Sa mere était auror, mais a du laisser tomber ce statut, après un affrontement qui l'a laissé à moitié morte. Rétablie par miracle, elle vit maintenant une petite vie tranquille, et n'a pas cherché à joindre les aurors, depuis son accident.
Histoire : Miyako est née de deux parents sorciers. Elle a vécu une enfance banale, dans le mensonge. Enfin, le mensonge... Pas vraiment... Mais au moins au sujet de ce que faisait sa mere. Elle était auror. Miyako aurait du en etre fiere, mais elle l'avait appris dans une situation des plus critiques : sa mere, après un combat qui avait mal tourné, s'était retrouvée à Sainte Mangouste. Dans de telles conditions, ce n'était pas vraiment évident d'avoir une bonne impression des aurors... Mais c'était encore pire si on pensait aux mangemorts... Enfin bon. A l'age de 10 ans, alors que ses parents étaient déja séparés depuis quelques années, elle faillit perdre sa mere.
Peu de temps après, elle fut envoyer à Poudlard. La guérison de sa mere lui ayant rendu sa joie de vivre, elle avait fait une excellente scolarité, entourée d'amis. Elle passa brillament ses BUSE, puis ses ASPIC. La suite fut un concours de circonstances. Elle n'avait aucun projet d'avenir, malgré ses bons résultats. Elle devint ensuite une modeste employée au ministere de la magie. Quelques années plus tard, le poste de directeur de Poudlard fut libéré... Elle s'y présenta donc tout naturellement, et il faut croire qu'elle a été assez convaincante auprès du ministere et auprès de l'ancien directeur...
Liens à Poudlard : aucun
Autre : Hmmm... Rien, peut-etre ? xD

- HRP -

Fréquence de connexion sur le forum : tous les jours
Ligne de RP environ : 15 minimum
Avez-vous lu le règlement ?Bien sur^^ La fondatrice qui n'aurait pas lu le reglement ? C'est du jamais vu !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artemisfowl-rpg.dynamicforum.net/
Anellia Chang
Admin Principale || Préfète-en-Chef - 5e Année

Féminin Nombre de messages : 4255
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : Lui. [Et Temari xD]

Rang de Sang: Sang Pur
Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Présentation Miyako McWhite - Directrice [OK]   Lun 29 Oct - 1:03

Ouaaais, je te valide !! héhé (j'aurais jamais cru pouvoir dire ça un jour xD)

Bon jeu Melle McWhite ^^

Miyako McWhite
Ex-Directrice

Féminin Nombre de messages : 930

Rang de Sang: Sang Mêlé
Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Présentation Miyako McWhite - Directrice [OK]   Lun 29 Oct - 1:08

mdr !
Eh ! J'attendais pas que tu me valides^^ Je pouvais me mettre un petit OK dans le titre toute seule, quand meme^^
Mais t'inquiete pas, je te rendrai la monnaie de ta piece :twisted:

Edit Nély : Je n'en doute pas une seconde xD Mais c'était trop tentant ! Et puis d'abord t'as pas le droit de te valider toute seule, non mais oh è__é xD

Edit Aurélie : Pas le droit ? ^^ Ben voyons... Et à ton avis, c'est qui, à part toi, qui fixe les regles, ici ?Razz

Edit Nély : Haaan la méchante ! Trop tard j'avais dit avant que tu pouvais pas xD

Edit Aurélie : mdr. Eh ben... A lire ton edit, on croirait pas que t'as au moins 5 ans de plus que moi ^^
Sinon, ben... M'en fous xD ça compte pas, parce que j'ai pas envie que ça compte Laughing

Edit Nély : Et oh ! On ne met pas en doute mon age mental s'il te plait è__é Et te sert pas de cette excuse d'âge pour être pire que moi d'abord > < ça compte, j'ai dit !!!

Edit Aurélie : Pourquoi je m'en servairais pas ?^^ C'est vachement utile, comme truc :twisted:
Et moi j'ai dit que ça comptait pas... Mais pour te faire plaisir, je vais capituler et aller me coucher... Allez, avoue... T'attendais que ça, en espérant que, la nuit portant conseil, je serai d'accord avec toi ! xD (Bon... Là, je sais, je suis irrécupérable... => vais me coucher^^)

Edit Nély : And the Winner is... ANELLIA CHANG !! \o/ Merci Merci !! Je vous aime aussi !!
Bon allez, je vérouille et je transfers sinon tout le monde va voir nos bêtises xD Bonne Nuit Lilie <3

Voir le profil de l'utilisateur http://artemisfowl-rpg.dynamicforum.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Miyako McWhite - Directrice [OK]   

Présentation Miyako McWhite - Directrice [OK]
Page 1 sur 1