AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le retour...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le retour...   Mar 15 Avr - 0:00

[ désolé désolé si je suis partie c'était vraiment pas volontaire... J'ai eu quelque soucie... Et donc j'ai arrêter le RP sur de nombreux forum hormis un... Mais je reviens ^^ vous vous débarrasserez pas si facilement de moi! xD ]

Un pas, deux pas elle venait de franchir les grilles de l’école, celle qu’elle avait quitter pendant quelque temps afin de prendre quelque peu de recule sur sa vie actuel et ce qui si produisait… Il faisait nuit l’obscurité avait recouvert l’étendu du parc de poudlard.
Lily vêtu de sa longue cape noir passait inaperçu dans cette obscurité, rompu à quelque endroit par les lumières émanant des fenêtres des différentes maisons ou des élèves devaient encore se trouver à cette heure tardive.
Des horreur c’était produit a Poudlard pendant son absence ce qui était des plus regrettable, elle espérait parler a la directrice, mais en vu de l’heure tardive elle se contenta d’aller a son bureau

Une fois arriver devant son bureau elle demanda au cadre voisin de lui indiqué si personne n’était venu en son absence, avant d’enfin ouvrir la porte

-Alohomora

Un sort simple que n’importe qu’elle élèves connaissaient, mais n’ayant rien a caché elle estimai qu’il n’était pas nécessaire d’usé de sort puissant, surtout que se sont généralement les sorts les plus simple qui son le plus ignoré.

Elle entra, tout était a la même place sur son bureau rien n’avait changer sa plume était rester poser dans son plumier, le pot d’encre ouvert, sec de par son absence.
Elle s’installa dans son fauteuil et nettoya son bureau des reste de papier calciné qui restait encore présent sur son bureau

-Récurvit

Tout disparut en un seul instant… Elle ne pouvait plus se permettre en vu des dernier événement de quitter le château de cet manière aussi fit elle appeler son elfe de maison afin qu’il lui apporte les quelques effet qui pouvait lui être nécessaire et de lui donner quelque recommandations.

-Izo …

L’elfe apparu dans un petit claquement se présentant a Lily comme à l’accoutumer

-Izo hum… Pourrait tu me rapporter certain effet ici s’il te plait… Et je pense que je vais rester plus souvent a Poudlard, alors occupe toi des sombrales qui resteront… Et des autres s’il te …

Lily s’arrêta des bruits de pas en provenance du couloire l’avait arrêter, il était bientôt 1h du matin, les élèves n’avait normalement plus a sortir a cet heure elle donna congé a son elfe de maison et ouvris la porte baguette en main.
Une ombre était facilement distincte…

-Qui est la ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuja Tribal
Elève de 4e Année

Masculin Nombre de messages : 1833
Localisation : Dans ce Renault premium tout pourri que j'aimeuh. ^^
Maison : Gryffondor.
Côté Coeur : Jveux plus en entendre parler de ca !

.: More :.
Rang de Sang: Sang Mêlé
Popularité:
75/1000  (75/1000)
Implications:

MessageSujet: ,   Mar 15 Avr - 10:38

Hj : Une personne encore plus improbable qui répond au sujet... Razz

Et voila... L'habituelle ronde du soir était a effectuer comme d'habitude. Mais le préfet n'avait aucune envie de la faire, ces temps ci. Lui qui aimait trainer dehord, une fois la nuit tombée... Mais la tout était devenu différent. Comment le dire... Perdu de son interet ? Bah d'après le gryffondor, oui. ^^ Tout est beau quand on a encore son innocence. Et Poudlard paraissait si excitant quand on est en première année... La il avait grandi et il connaisait quand meme pas mal de recoins du chateau. Son innocence, cela faisait un moment qu'il l'avait perdu. Mais il ne le regrettait pas, malgré tout. Il est tout simplement dur de grandir...

En y repensant, il avait quand meme une drole de vie depuis sa première année. C'était a cause de quelques personnes ( et une plus particulièrement ) mais surtout a cause de lui. Oui il en avait pris quelques coups, le petit chat... Mais il a fallu du temps pour qu'il se remette en question. A certains moments sa vie aurait pu etre beaucoup plus favorable... Si il avait fait preuve d'un peu de maturitée et de culot. Mais il n'avait montré ni l'un, ni l'autre. Et maintenant qu'allait t'il devenir ? Le temps ou il allait devenir un " vieux " lui semblait a présent bien plus proche. Un adulte responsable... Il n'avait plus de famille, et il avait perdu d'autres choses ici. Et surtout il n'avait jamais réussi a récuperer la préfete des aigles, depuis qu'il se l'était juré a lui meme. Et ben... POurtant depuis la fin de sa première année, il avait eu le temps. ^^ Mais a présent, il n'avait meme plus envie d'essayer.

Il n'avait plus envie de rien d'ailleur. A part prendre des cours particuliers pour ratrapper les heures de cours perdues, il ne faisait pas grand chose. Le seul truc qu'il avait encore une chance de réussir, c'était obtenir des diplomes. Mais pour quoi faire ? Il ne savait pas du tout ou aller. IL n'était pas mauvais en cours, après tout... Il y avait bien quelques matières ou il se débrouillait meme très bien. Mais envisager un métier, c'était quand meme autre chose. IL était encore jeune mais selon lui, il n'y avait plus rien a esperer de ce reste de jeunesse. Du moins jusqu'a ce qu'il ait achevé sa dernière année. Le jeune homme commencait sérieusement a en avoir marre. Il s'était démené sur beaucoup de tableaux mais après coup, il voyait bien qu'il s'était mal débrouillé... Et avait échoué. Sur beaucoup trop de points pour que cela soit acceptable. Et la défaite dans plusieurs domaines, ca fait mal. Encore plus quand on se mine et qu'on a l'impression d'avoir rien vraiment réussi de bien depuis sa première année. Oui le sang et or pensait d'une manière bien positive en ce moment. ^^ Puis il entendit une voix qui le fit sursauter. Avec tout cela, il en avait presque oublié la ronde de nuit. Il se tourna vers la personne qu'il l'avait apellée. De la lùière qui venait du bureau... Et surout ce visage. Un visage bien connu, un peu transformé par rapport a ce qu'il avait connu auparavant tout de meme. Il eut un sourire vague et la regarda dans les yeux.

Bonsoir madame... Vous etes revenue au chateaux, on dirait.

Son visage s'éclaira légerement. Lily... Il n'imaginait pas qu'il serait content de la revoir. Elle avait aussi fait des erreurs dans le passée. Mais elle avait voulue agir pour le bien de tout lle monde. Simplement elle ne s'y était pas prise de la bonne manière. Et Kuja ? Ben il avait fait pas mal de betises aussi... IL ne pouvait se permettre de la juger comme elle ne pouvait le faire. Parce que les deux la n'étaient pas parfaits. Une adulte qui se trompe... Qui fait des erreurs... Comme quoi etre " vieux " ne signifiait pas forcement détenir la science infuse. Simplement on a un peu plus d'experience. Finalement, il pouvait bien pardonner a sa directrice de maison ses erreurs. On en fait tous après tout... Simplement elle l'avait fait avec de bonnes intentions. Ce qui avait conduit Kuja a oublier, ou au moins a mettre de coté, le fait qu'il ne puisse s'empecher de la détester.

Vous pouvez pas savoir a quel point ca fait du bien de vous revoir... Depuis tout ce temps.

Hj : J'ai vraiment du mal a me remettre dans la peau de mon perso... Sinon pour ceux avec qui j'ia un autre sujet, je vais tenter d'y répondre le plus tot possible. Meme si je suis pas mal pris en ce moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kujatribal25.skyblog.com

Le retour...
Page 1 sur 1