AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Relationnel - Cohérence - RP/HRP

Aller en bas 
AuteurMessage
Anellia Chang
Admin Principale || Préfète-en-Chef - 5e Année
avatar

Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Et toi, où es-tu ?
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : Lui. [Et Temari xD]
Date d'inscription : 06/12/2005

.: More :.
Rang de Sang: Sang Pur
Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Relationnel - Cohérence - RP/HRP   Mer 28 Mai - 1:01

- Une rivalité bien installée continue d'exister entre les maisons Gryffondor et Serpentard. Ces derniers aiment d'ailleurs chercher le conflit vis-à-vis des rouges et ors.
- Les Serpentards ne sont pas non plus très fans des Poufsouffles mais s'entendent généralement bien avec les Serdaigles.
- Il n'est d'ailleurs pas rare de voir les bleus et bronzes supporter leurs camarades serpents lors des matchs de Quidditch. Ils apprécient tout de même tout le monde en général.
- Les Poufsouffles n'aiment pas vraiment les Serpentards par simple fait qu'ils n'en sont pas aimés mais aussi par solidarité avec les Gryffondors.

Evidemment, dans chaque maison existent des exceptions. Rien n'est noir ou blanc. On peut trouver des Serpentards agréables avec tout le monde comme des mésententes entre Gryffondor et Pouffsoufle, ou encore une antipathie de Serdaigle pour l'un ou l'autre.
Le principal est le respect de l'ambiance générale et surtout la cohérence avec le caractère de départ de votre personnage, sauf évolution au cours du RP. Tout le monde change, mais pas du jour au lendemain. Un Poufsouffle n'est, par nature, pas quelqu'un de fourbe qui cherche les ennuis. Un Gryffondor n'est pas craintif ou calculateur. Un Serpentard n'est pas modeste ni très généreux, du moins pas avec tout le monde. Un Serdaigle n'est pas complètement insouciant et ne dénigre pas ses études.

Enfin, je rapelle que les altercations entre personnages ne sont que du jeu. Quelqu'un qui vous fera des reproches, se moquera de vous ou vous jouera un mauvais tour n'est pas un joueur qui vous en veut personnellement, à vous. Un personnage peut ne pas en aimer un autre mais apprécier le joueur qui se cache derrière. Gardez ceci à l'esprit. Vous ne jouez pas votre vie. Ce que nous écrivons reste une fiction.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Relationnel - Cohérence - RP/HRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sourire d'un Autre Monde [Relationnel - PV : Sabaky? Azukiyo]
» Diagramme relationnel et inter-relationnellement relié par interconnexions
» Relationnel Tsuku Hélia
» [Relationnel] – Le moine et le business man – Howaito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School :: » Panneau d'Affichage :: Annonces-
Sauter vers: