AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mandrake John (Professeur de DCFM) [en construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mandrake John (Professeur de DCFM) [en construction]   Dim 8 Juin - 17:16

- RP -

Nom : Mandrake
Prénom : John
Surnom :/
Sexe : Masculin
Age : 23ans
Date de Naissance : 4 décembre

Ancienne Maison ou Ancienne Ecole : Poudlard, Serdaigle
Poste désiré : professeur de défense contre les forces du mal
Motivations :
Depuis tout jeune John rêve de devenir professeur. Il a toujours aimé allez a l’école. Il faisait toujours de son mieux en cours pour pouvoir faire de mini « cour de soutien » à ses amis en difficulté. A poudlard il avait formé un petit groupe d’élève qui s’entrainait aux sortilèges, à la défense contre les forces du mal et aux potions qu’il dirigeait agréablement. Pour preuve, en sept années d’étude pas moins de 60 élèves ont suivi ses cours, et encore se n’était que des Serdaigle.
Physique :

John est un jeune homme très beau. Brun aux yeux noirs, il plait beaucoup aux jeunes femmes, et même à certains jeunes hommes. Il est athlétique, il pratique de nombreux sports pendant les vacances et ne peut s’endormir sans avoir fait ses 200 abdos et pompes, il possède aussi un visage d'ange mais il peut aussi se relever sombre et froid. Il a une petite particularité pour savoir s’il va bien ou pas: ses cheveux, il les porte long quand il ne va pas bien et court quand tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, ce qui arrive assez fréquemment. Il a un sourire qui illumine souvent son regard.

Caractère :

John est d'un calme incroyable : quand on lui jette des insultes à la figure, il reste de marbre, désinvolte, il fait comme s'il n'avait pas entendu. Il est très optimiste et arrive à transmettre cet optimisme à son entourage. Il aime aussi (beaucoup :D) faire la fête. Légèrement têtu il reconnaît difficilement qu'il a tord, pour lui c'est une vrai torture ce qui le pousse a s’intéresser a tout type de sujet pour devenir incollable sur chacun d’eux. D’un naturel avenant il arrive assez facilement à se faire des amis. Il sait donner des libertés mais également placer des limites à ne jamais dépasser sous peine de forte sanction
.

Signe(s) Particulier(s) : /
Pouvoir Particulier : /

Origine/Nationalité : Anglais
Famille : plus aucune depuis 13 ans.
Histoire :
John Mandrake a grandit dans une famille typiquement anglaise. Une famille tout a fait banale, habitant dans une petite maison en bordure de la tamise, avec un chien. Son père travaillait à la capitale en temps que agent de change et sa mère était femme au foyer.
Il a fait sa scolarité dans une école de quartier à 2 minutes à pieds de chez lui. John était très bon élève, il avait quatre bons amis avec lesquels il partageait tout y comprit son savoir. En effet étant un des meilleurs élèves de sa classe il aimait faire cour à ses amis pour les aider à avancer dans leurs études.
Une semaine avant ses 10 ans, John eu l’idée de décorer sa maison pour noël et montât sur son toit avec une échelle, mais cette dernière tomba lorsqu’il fut arrivé au sommet, mais John ne s’en rendit pas compte et plaça les quelques guirlandes qu’il avait réussi à monter. C’est sont père qui, en rentrant du travaille, l’a appelé pour lui dire que le diner était servit que John glissa du toit et entama une chute vertigineuse.
Il se préparait au choc lorsqu’il entendit un grand « crac » et rebondit sur le sol. John venait de faire preuve de ses dons particuliers. Lors de sa chute il avait commencé a gonflé et le fameux « crac » venait de ses vêtement qui s’était arracher lors de sa transformation en ballon qui lui rendit la vie sauve. Ses parents affoler on contacter un exorciste pensant qu’il était ensorceler. Bien entendu ils n’arrivèrent a rien et pris de peur l’ont abandonné dans un couvent.
John venait tout juste d’avoir onze ans lorsqu’il vit hibou fondre droit sur lui et lui tendre une lettre lui indiquant qu’il était sorcier. John pensant que c’était une farce, décida de jouer le jeu et se rendit sur le qui 93/4 grâce a une envoyer du ministère de la magie charger du passage des nouveaux élèves issu de famille moldus. Il fut envoyé par le choixpeau magique à Serdaigle. Sa scolarité à poudlard se fit sans encombre, il fut préfet de Serdaigle et poursuiveur dans leur équipe de quidditch. Il sortit de Poudlard avec un très bon dossier et partit en formation pour devenir professeur de défense contre les forces du mal, sa matière favorite.

Liens à Poudlard : /
Autre : /

- HRP -

Fréquence de connexion sur le forum :
au minimum 1h par jour (plus le
week-end et pendant les vacances)

Ligne de RP environ : un maximum, je ne sait pas trop je dirait un
dizaine.

Avez-vous lu le règlement ? Ok by Kaoru


Dernière édition par John Mandrake le Lun 9 Juin - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Li Shao
Dream Team Member || 4e Année
avatar

Masculin Nombre de messages : 543
Localisation : Où tu ne m\'attends pas
Maison : Serpentard
Côté Coeur : []
Date d'inscription : 30/01/2006

.: More :.
Rang de Sang: Sang Pur
Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Mandrake John (Professeur de DCFM) [en construction]   Lun 9 Juin - 15:29

Bienvenue

Le minimum syndical est là, il manque une ligne de motivation par contre. Et un avatar plus grand

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mandrake John (Professeur de DCFM) [en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Hodgkins [ACCEPTÉ] ~ Professeur de DCFM
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School :: Présentation des Adultes-
Sauter vers: