AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Xapha Asrandrel [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Xapha Asrandrel
Pr. de Potions
Pr. de Potions
avatar

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

.: More :.
Rang de Sang: Sang Pur
Popularité:
20/1000  (20/1000)
Implications:

MessageSujet: Xapha Asrandrel [Accepté]   Jeu 12 Juin - 18:57

- RP -

Nom : Asrandrel
Prénom : Xapha
Surnom : //
Sexe : Masculin
Age : 21
Date de Naissance : 02/12

Ancienne Maison ou Ancienne Ecole : Dumstrang
Poste désiré : Professeur de potion

Motivations : Après plusieurs années d'errance, entre les longs couloirs du château de Durmstrang, en tant que professeur de potion également et après avoir été mis au courant des derniers événements arrivés à Poudlard, Xapha pris la décision de retourner sur ses terres natales afin d’en apprendre plus et de mettre sa sœur (tout nouvellement révélée) à l’abri du danger. Découvrant la situation dramatique de la fameuse école de sorcellerie, il décida de poser sa candidature en tant que professeur de potion.
Ce poste semblait au mieux lui convenir selon lui, étant donner qu’il l’exerçait précédemment en Bulgarie.
S’établissant ainsi de façon officielle pour se mettre sur les traces de sa sœur.


Physique : De taille standard (1.80 m), Xapha est mince sans être maigre et développe une fine musculature due à sa vie dans le grand nord Bulgare et aux conditions qui en résultent. Son visage est orné de fins et courts cheveux bruns en bataille qui lui donnent un air toujours enfantin, démenti par ses grands yeux sombres ou semblent se refléter une volonté capable de surmonter tous les obstacles.
Son travail ne poussant pas à l’exercice physique intensif, il s’essouffle rapidement dans l’effort et souffre de courbature si les températures chutent trop ( - 40°). La rumeur voudrait que soit tatoué un grand dragon doré dans son dos, mais rien ni personne n’a aujourd’hui encore été capable de le démontrer.
Légèrement pudique, en effet Xapha n’est pas des personnes à se déshabiller avec plaisir et porter un débardeur fait déjà parti des exceptions qu’il s’autorise, aux grands efforts de persuasion déployer par son entourage.
Rien ne le fera vous surprendre dans son habitude vestimentaire si ce n’est de grands manteaux en cuir de dragon qu’il porte toujours sur un pantalon de toile sombre. Arborant presque de longue une chemise légère en lin pourpre et des mitaines de même facture et couleurs.
Si le monde de la sorcellerie le passionne, d’un point de vue vestimentaire cependant, les chapeaux constituent à l’aide des capes deux objets tabous qu’il abhorre particulièrement et juge parfaitement ridicule de par leur inutilité physique et leurs encombrements largement préjudiciable.
De toute sa garde robe les couleurs sombres sont dominantes et impossible serait de trouver un quelconque vêtement approchant d’une teinte violette ou verte.

Caractère : De nature calme. Il lui arrive de s’emporter sur des choses bénignes et supporte difficilement la contradiction lorsqu’il est sur d’avoir raison. Aspirant à la politesse et au savoir vivre, son tempérament est foudroyant avec les personnes qui en manquent.
S’il se montre tatillon sur plusieurs points jugé anodins, il est tout de même capable de plaisanterie et aime a découvrir la vie des personnes qui échangent avec lui. Il prend grand bonheur à écouter les autres et sait prêter oreille attentive aux personnes qui le quémandent. Enfin il peut se révéler assez gamin par moment, mais ce sera à vous de le découvrir.

Signe(s) Particulier(s) : Une fine cicatrice lui barre l'avant-bras gauche, résultant d'une altércation avec son père.

Pouvoir Particulier : Aucun révélé.

Origine/Nationalité : Natif de Londres en Angleterre, il vivra principalement en Bulgarie après s’être fait exiler par sa famille. Ses études seront assurées a Durmsrtang.

Famille : Une soeur (le reste n'existe plus pour lui)

Histoire :
Le tout étant de savoir que sa famille est fortement pratiquante de magie noire. Si vous veniez a leurs demandez quelles est leur plus grandes inspirations, la réponse serait sans aucun doute Lord Voldemort.

Ceci expliquant cela, son père le chassa du domicile familiale a l’âge de 7 ans, après un excès de colère et lui avoir presque arraché le bras alors qu’il tentait de protéger sa sœur. Recueilli par une famille de sorcier native de Bulgarie, il les suivra pour échapper à la folie de sa famille. Si la chance parut lui sourire enfin, ce ne fut qu’illusion éphémère. Egalement férue de magie noire, sa nouvelle « famille » lui fera intégrer l’école de Durmstrang réputée pour sa pratique de sortilèges interdit.

Egalement membres de la « noblesse » Bulgare, ses nouveaux parents lui inculqueront les hautes manières et le langage plus approprié à leur rang social. Sa scolarité fut plus que nébuleuse et de sombre rumeurs planent encore en cette école quand au comportement particulièrement compulsif du jeune Xapha. Si ce n’est le comportement, ses résultats furent plus que suffisant et il se démarqua rapidement en matière de potion. Si bien qu’au sortir de ses études, il put trouver rapidement une place en tant que professeur de potion après le décès prématuré de l’ancien titulaire du poste. Exerçant avec brio, il devint l’ennemi des forces occultes et fit renvoyer quatre professeurs sur une même année après avoir prouvé leurs appartenances à un groupe d’activistes révolutionnaires.

Si sa vie semblait alors prendre un jour meilleur, de méchantes rumeurs parvinrent alors au sujet de la puissante école de magie anglaise Poudlard. Tant est si bien qu’après un temps d’hésitations, il résolut de repartir dans ce pays duquel il avait était chassés plusieurs années auparavant.

Arrivé en Angleterre, il se mit à rechercher la trace de sa sœur, inquiet du sort qui lui avait été réservé par son père. Agissant alors en véritable chasseur, cette période de sa vie est assez sombre, en effet au bout d’un an et de plusieurs disparitions de personnes relies au réseau mangemort, il fut fait mention d’un exterminateur de mages noirs. Personne ne sut jamais de qui il s’agit. Afin de ne pas relancer la polémique, le ministère étouffa copieusement l’affaire et déclara avoir capturé le dit sorcier. Ce qui ne posa pas plus de problème puisque la série de disparition se termina également.

C’est ainsi qu’il se retrouva à force d’événements sans argent et le besoin se fit sentir de travailler afin de subvenir à ses besoins. La situation à Poudlard ne s’arrangeant pas avec le temps, il prit la décision de lui même se rendre sur les lieux afin de voir ce qu’il en était vraiment.

Postulant ainsi au poste de Professeur de potions.


Liens à Poudlard : Sans aucune attache officielle.

Autre : Vas savoir, il fait beau aujourd'hui ... lol

- HRP -


Fréquence de connexion sur le forum :
Souvent, fréquence changeante.
Ligne de RP environ : Changeant selon l'humeur ou l'inspiration.
Avez-vous lu le règlement ? [Ok by Nely]

________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anellia Chang
Admin Principale || Préfète-en-Chef - 5e Année
avatar

Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Et toi, où es-tu ?
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : Lui. [Et Temari xD]
Date d'inscription : 06/12/2005

.: More :.
Rang de Sang: Sang Pur
Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Xapha Asrandrel [Accepté]   Jeu 12 Juin - 22:39

Que dire, c'est la meilleure fiche que j'ai vu ici depuis un moment.

C'est donc avec plaisir que je te souhaite la bienvenue et que je t'accorde ton poste de professeur de potions Wink

Bon jeu !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xapha Asrandrel
Pr. de Potions
Pr. de Potions
avatar

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

.: More :.
Rang de Sang: Sang Pur
Popularité:
20/1000  (20/1000)
Implications:

MessageSujet: Merci et coucou ^^   Ven 13 Juin - 3:31

Et bien tout d'abord un grand merci à toi pour m'avoir validé ^^.

Ensuite, j'espère m'intégrer rapidement dans ce nouvel univers qu’est le « rp ». Je trouve ça bien intéressant et pressens de très bon moment, encore merci a toi Nely et bon rp à tout ceux et celles qui liront ce post.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Xapha Asrandrel [Accepté]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Xapha Asrandrel [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai accepté par erreur ton invitation (Fini)
» [Accepté]Sho Nagoshi
» Kai [Accepté deux fois]
» Village Hentaï[accepté]
» Percy Jackson Révolution [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School :: Présentation des Adultes :: Archives-
Sauter vers: