AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alexander Dark [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Dark
Pr. de Sortilèges & Enchantements
avatar

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Les Dieux seuls savent où.
Maison : Aucune ! ^^
Côté Coeur : Oo C'est quoi ce truc ?
Date d'inscription : 23/06/2008

.: More :.
Rang de Sang: Sang Pur
Popularité:
20/1000  (20/1000)
Implications:

MessageSujet: Alexander Dark [Accepté]   Lun 23 Juin - 11:41

- RP -

Nom : Dark
Prénom : Alexander
Surnom : Alex', Alexinouchet, Al' et les variantes...ridicules ou non.
Sexe : Masculin
Âge : 24 ans
Date de Naissance : Un 6 Juin

Ancienne École : Durmstrang....puis Salem (voir histoire)
Poste désiré : Professeur de Sortilèges.
Motivations : La Question en or ! Pourquoi ce jeune, pouvant très bien rester vivre en Russie, ou encore, en Amérique, a-t-il décidé de venir ici ? Simple...Primo, ses parents furent des étudiants de l'école de Magie Poudlard, aussi, a-t-il toujours nourrit l'idée, d'un jour, venir dans cet établissement. Deuxio, il s'ennuyait à mourir. Tercio, il est amusant de voir ce que devient son pays natale avec toutes ces étranges rumeurs ! Oui, c'est un fou...mais un fou qui sait manier sa baguette ! Alors, tant qu'à venir s'amuser, pourquoi ne pas en profiter pour faire entrer le minimum syndical dans le crâne de "sales gosses" ? Oui, je sais, sa logique est étrange...Etrange, mais IMPARABLE !

Physique : Euh, vous savez me compliquer la tâche vous...-_-"
Pourquoi je dit cela ? Car il est dure de donner une description physique d'un homme qui aime bien changer de tête quand cela lui chante. OK ! Je vais vous décrire son vrai physique...c'est d'ailleurs ce dernier qu'il garde la majorité du temps.
Tout d'abord, il vous faut savoir que le jeune homme est d'une taille des plus respectable. Un bon mètre 80. Il a les yeux, en réalité, d'une douce couleur améthyste...mais il adore leur donné l'aspect du grenat, cela terrifie souvent les pauvres gens qui croisent ses regards noirs comme ça. A l'origine, il a de long cheveux noirs...mais bon, parfois ils deviennent mi-long et parfois court. Généralement, il ne rajoute que des mèches de couleurs bleu électrique, vert émeraude, rouge sanguin...cela dépend de ses vêtements et de son humeur changeante.
Généralement vêtu dans les tons noirs, il arbore les robes de sorcier. Comment veux-tu être à l'aise dans ce truc pour femme ? Il ne comprend pas les anglais et leur manie des robes...franchement, rien ne vaut, à ses yeux, un pantalon de cuir moulant et une chemise d'une couleur quelconque qu'il assortira à ses yeux et cheveux. Non..il a la classe, mais avec les vêtements moldus seulement. Un certain dédain pour la mode sorcière l'habitude, je l'avoue.
Sur ce, je pense avoir dévoilé l'essentiel ^^ ...la suite, se découvre au fur te à mesure que le temps et les relations évoluent, vous ne croyez pas ?

Caractère : NON !!! Je veux pas décrire son mentale !!! C'ets un fou, un mec givré ! Il a un grain gros comme l'Himalaya ! Pourquoi vous ne voulez pas comprendre le martyr que vous me faite subir ? T_T D'accord...mais excusez moi si j'abrège. Rien que de savoir que je vais le décrire, psychologiquement, me donne des frissons dans le dos.
Tout d'abord, il vous faut savoir qu'il est du genre lunatique, TRÈS lunatique. Un coup il sera dans les nuages, l'instant d'après il vous fusillera du regard et vous enverra milles et un sarcasmes. Vivant en observateur, il n'agit que lorsqu'il trouve cela amusant et que cela possède un attrait personnel suffisant pour le motiver. Très joueur, il n'hésite pas à entrer dans des danses d'ironie, sous-entendu et double-sens en tout genre. De nature libertine, il n'en reste pas moins appréciateur de la connaissance, et manipulateur comme pas vingt ! En fait, son mode de fonctionnement se fait selon son humeur actuel. Sa vie passé et son fort caractère, font de lui quelqu'un de mystérieux avec qui on ne sait comment agir, ni même sur quel pied dansé. Et ça, il adore.
J'imagine que, à présent, cela vous suffit ? Lui même ne doit pas avoir comprit toute la complexité de son esprit dérangé...alors bon, je ne commenterais pas plus que ça la situation.

Signes Particuliers : Son excentricité ? Oui, son côté excentrique le rend particulier...et le distingue des autres. Ah ! Il a parfois tendance à se laisser aller à un zeste de sa cleptomanie...bon, elle s'est atténué ! Pas d'inquiétude ! Il a juste eu sa période...rien de bien grave en somme.
Pouvoir Particulier : Métamorphomage (si possible)

Origine/Nationalité : D'origine Anglaise, il possède la double nationalité : Anglo-russe.
Famille : Orphelin depuis l'âge de 6 ans, Alexander fut élevé par son parrain, Alessandro Glenn, en compagnie des deux filles de ce dernier : Valora Violette et Güstav Glenn. Son parrain ayant décidé de partir, les dieux seuls savent où, il a confié la plus jeune de ses filles au damoiseau...

Histoire : Ce fut un 6 Juin que tout commença, dans une vieille demeure atypique de l’Ecosse. Une demeure luxueuse, comme celle des familles au lignage noble et pur. Un cri d’enfant s’y fit entendre, au moment où l’orage qui sévissait à l’extérieur se calmait…laissant au soleil sa place de Roi en cette journée d’été. Ce fut ce jour là que naquit Alexander Dark, fils de Heimdall Dark et de Freya Dark, née Houvanders.
Cette famille, qui semblait être tout ce qu’il y a de plus banale, était en fait une lignée de spécialiste dans des domaines telles que les Runes Anciennes, l’Histoire de la Magie, et autres domaines du même genre. D’ailleurs, les parents de l’enfant étaient réputé pour être de grands archéologues, talentueux et ne manquant aucunement de ruse et de courage. C’est dans cette optique qu’ils élevèrent leur fils unique. Lui apprenant le Russe, ils lui attribuèrent comme Parrain Alessandro Glenn, un Sang-Pur haut placé en Russie.

Les Dark emmenaient généralement leur fils avec eux lors de leurs escapades archéologiques…mais, cette année là, ils le laissèrent entre les mains de son parrain, légèrement assimuté mais charmant quand on savait le prendre dans le sens du poil. Alexander était jeune, très jeune même, mais jamais il ne vit revenir ses parents…et ce fut avec une certaine tristesse qu’il accusa le coups de leur disparition en pleine Amazonie.
Dés cet instant, il resta vivre en Russie, chez les Glenn. Alors qu’il allait avoir 10 ans, il obtenu la nationalité Russe en plus de celle Anglaise qu’il possédait déjà. Et ce fut à ses 11 ans que commença l’aventure de la magie pour lui. Oh ! Ne croyait pas qu’il ignorait le milieu de la Magie ! Non, vu la taille de la bibliothèque de son satané tuteur, on pouvait dire que niveau connaissance théorique, il était le meilleur. N’aimant pas être laissé derrière, le jeune homme utilisa ruse sur ruse pour « écarter » la concurrence, il s’amusait ! Jouant blagues sur blagues, il rendait ses professeurs dingue…et ses résultats étant impeccables, ils ne trouvaient jamais rien à lui dire ! Sauf quand il dépassa les bornes !
Ce que je veux dire par là ? Disons qu’il a juste essayer un sort…et que ce dernier a fait exploser la porte et diverses affaires de l’école. Il ne se souvient plus trop de l’engueulade, mais il se rappelle qu’avant son départ, les profs s’étaient tous retrouvé affublé de tenus peu catholiques et de couleurs, de peau ou de cheveux, royalement trouvée !
L’enfant étant un Métamorphe, il ne contrôlait pas bien son pouvoir…et c’était de là qu’était venu son attrait pour les couleurs peu communes, et les situations cocasses. Enfin bon, étant plus ou moins viré de Durmstrang, sous le rire de ses presque sœurs, il fut envoyé à salem. D’ailleurs, c’est étrange mais, Alessandro était à la limite de le décapité quand il a été viré. Mais bon, c’est un simple détail de jeunesse.

C’est lorsqu’il arriva à Salem, à l’âge de 14 ans, qu’il put enfin apprécié la Magie à son juste titre. Durmstrang était nulle ? Non…mais il n’aimait pas l’ambiance, les gens ne savent pas rire là-bas, ça le soûle tout simplement.
Apprenant à contrôler son don de Métamorphe, il put devenir Métamorphomage à la perfection, une fois ses études finies. On lui décela un certain talent en métamorphose, Défenses et histoire…mais c’était réellement en Sortilèges que le jeune homme excellait. Il ne semblait ne faire qu’un avec sa baguette, et sa magie…et ce, derrière son attitude désinvolte, ses regards énigmatiques et son caractère de folie. Bon, à Salem, tout ne fut pas rose non plus ! On lui découvrit une cleptomanie (les chandeliers et couverts s’en rappellent encore) et une instabilité mentale étrange…en fait, il a un grain ! Mais ce n’est pas ça qui l’empêche d’exercer la magie.
Obtenant ses résultats finaux, le jeune homme fut heureux de retrouver sa tendre Russie. A peine eut-il mit un pieds « chez lui », qu’il eut vent des rumeurs anglaises. Sa « petite sœur » avait décidé qu’elle irait à Poudlard pour le fun quand elle aurait 11 ans, et l’autre frangine finissaient ses études à Durmstrang. Deux ans plus tard, alors que le damoiseau fêtaient ses 20 ans, son parrain lui annonça qu’il lui confiait les fillettes ! Il voulait aller faire un tour du monde. Verdict, cela fait 4 ans qu’il est le tuteur légale des miss…
S’ennuyant ferme dans la demeure familiale des Glenn, et ayant entendu parlé de l’attaque sur Poudlard par la petite puce de Güstav, il prit l’initiative d’envoyer sa candidature. Ils avaient une place libre de prof de sortilèges ? OK ! On va aller s’amuser !
Bon, d’accord, Güstav a blanchit à la nouvelle et Valora a affirmé qu’elle ne resterait pas en arrière ! Pour faire simple, un givré qui veut passer le temps arrive…et malheureusement pour l’école de Magie, il compte bien rester le plus longtemps possible !


Liens à Poudlard : Güstav, dont il a la garde, et qui est en 5ème année à Serpentard, ainsi que Valora, âgée de 22 ans, qui a décidé de venir en Angleterre pour travailler en tant que Gardien. Euh, cela uniquement dans le but de s'amuser. Enfin, elle ne lui a pas encore donné sa date d'arrivé...encore heureux pour le peu de santé mentale d'Alex'.
Sinon, niveau relationnel...disons qu'il passe pour une personne étrange et pour laquelle on se pose des questions. Mais bon, il est pas réellement agressif, juste que faire des château de cartes en plein repas fait qu'on se demande d'où il sort le gigolo.

Autre : Rien ! Ah, si ! Alessandro aime bien lui envoyer des beuglantes juste pour lui demande comment ça va ? En gros, il aime lui foutre la honte...mais vous verrez ça lors des petits-déjeuner je pense.

- HRP -

Fréquence de connexion sur le forum : Minimum une fois par jour.
Ligne de RP environ : 30 à 40 lignes...voir 20, quand je manque d'inspiration ! ^^"
Avez-vous lu le règlement ? [Ok by Kaoru]


Dernière édition par Alexander Dark le Lun 23 Juin - 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hou-bat93.e-monsite.com/
Kaoru Li Shao
Dream Team Member || 4e Année
avatar

Masculin Nombre de messages : 543
Localisation : Où tu ne m\'attends pas
Maison : Serpentard
Côté Coeur : []
Date d'inscription : 30/01/2006

.: More :.
Rang de Sang: Sang Pur
Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Alexander Dark [Accepté]   Lun 23 Juin - 13:49

Bienvenue

Le poste de prof de sortilège est libre, tu peux écrire l'histoire^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Dark
Pr. de Sortilèges & Enchantements
avatar

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Les Dieux seuls savent où.
Maison : Aucune ! ^^
Côté Coeur : Oo C'est quoi ce truc ?
Date d'inscription : 23/06/2008

.: More :.
Rang de Sang: Sang Pur
Popularité:
20/1000  (20/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Alexander Dark [Accepté]   Lun 23 Juin - 14:15

Ok ! Merci bien ! ^^
Je commence de suite alors ^^

EDIT => Fini ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hou-bat93.e-monsite.com/
Kaoru Li Shao
Dream Team Member || 4e Année
avatar

Masculin Nombre de messages : 543
Localisation : Où tu ne m\'attends pas
Maison : Serpentard
Côté Coeur : []
Date d'inscription : 30/01/2006

.: More :.
Rang de Sang: Sang Pur
Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Alexander Dark [Accepté]   Mar 24 Juin - 12:11

Pour moi tout est correcte donc la fiche est VALIDEE

Le palais est créé,

bon jeu !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Dark
Pr. de Sortilèges & Enchantements
avatar

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Les Dieux seuls savent où.
Maison : Aucune ! ^^
Côté Coeur : Oo C'est quoi ce truc ?
Date d'inscription : 23/06/2008

.: More :.
Rang de Sang: Sang Pur
Popularité:
20/1000  (20/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Alexander Dark [Accepté]   Mar 24 Juin - 18:40

Merci bien ! ^^

*Va commencer à RP XD*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hou-bat93.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexander Dark [Accepté]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Dark [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander-City è_é [PV Alexander Dark]
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Dark City 2.10 FIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School :: Présentation des Adultes :: Archives-
Sauter vers: