AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Habitation de Temari Suna... Himeji-jô

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Temari Suna
Co-Admin || 4e Année

Féminin Nombre de messages : 1790
Maison : Serpentards
Côté Coeur : Anellia XD

.: More :.
Rang de Sang: Sang Pur
Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Habitation de Temari Suna... Himeji-jô   Ven 23 Déc - 15:55

C'était les vacances de Noël, elle devait rentré chez elle comme tout enfant n'étant pas encore majeur. Malgrès sa sélection au tournois des 3 sorciers, sa famille l'avait littéralement obligé à revenir... Elle était sortie de l'avion, préférant les transports moldus, A tokyo, et la un valet l'attendais pour transplanné dans l'enceinte du palais.A peine arrivé dans les jardins, que le valet disaprut, comme toujours

** sa fait plaisir... **

Elle marcha le plus tranquillement possible dans l'allée, plus elle regardait plsu elle avait l'impression d'aller au bucher. Quelques mètres avant la porte d'entrer, Neiji & Suishi arrivèrent, et lui sautèrent dessus

_Ôhayou Gozaimasu Temari!!
_ Coucou les monstres!

Les 2 jumeaux repartirent aussi vite qu'ils étaient apparut, sansq doute étaient il encore en train d'embêté les cygnes... Elle franchi le seuil de la porte d'entrée. Personne.

** m'aurait-il oublié ?! magnifique!!!**

Soulagé, elle commença à monté lentement les marches. Elle avait apporté son chien, Claus, et son chaton, Sasuke. Les 2 suivaient prudemment. A peine était-elle arrivé sur le seuil du 1er étage qu'une voix puissante et grave retentit dans les escaliers

_ Toute une éducation à refaire! Nous la savions raté mais là c'est le summum de la décadence!!! Melle Temari Suna, je me demande encore comment vous pouvez être ma petite-fille

** Kusooo... **

Elle se retourna lentement et afficha un sourire forcé

_ Je suis contente de vous revoir moi aussi Grand Père...
_ Toujours aussi insolente en plus...et Qu'est ce que c'est que ces bestiaux

Temari jeta un coup d'oeil sur ces animaux et leur fit signe de reculé

_je les ai acheté en étant à Poudlard, ils sont à moi, vous ne les chasserez pas
_ A moi,a moi a moi Vous n'avez que ce mot à la bouche, Egoiste avec sa! Je me demade pourquoi je vous ai convoquez

Elle esquissa un sourire
_ Parce que votre seul plaisir est de me critiquer! Vous avez raison Grand Père, je susi égoiste et c'est pour cela que je me retire dan ma chambre.Sachez seulement que je ne serais pas à votre disposition, je sus sélectionné pour le tournois des 3 sorciers et un ami doit venir passez quelques jours
_ Le tournois des 3 sorciers, gourde comme vosu êtes, vous avez été selectionné, ce tournosi perd de son prestige...il admette n'importe qui
Elle s'empécha de répliquez et commença a tourné les talons
_ Et qui est cet ami ? encore un sang-de-bourbe?

Elle se retourna avec un grand sourire
_ oh non, pas cette fois ci... soyez près vous accueillerez, que vous le vouliez ou non, Evan McDykwen....

A la tête de Kinmey Sun, elle sut qu'elle avait gagné cette manche. Avant qu'il ne réplique elle s'en était allé, il y avait encore 3 étages à montés. Arrivé dans sa chambre

elle soupirade bonheur! enfin! sa chambre! tranquille! Elle si en place son système de sécurité, pas qu'lle était parano mais on ne savais jamais avec son Grand père. Elle mis claus dans son panier et sasuke sur son lit.

** allez plus que 12 jours....**

Revenir en haut Aller en bas
Evan McDykwen
Préfet-en-Chef - 5e Année

Masculin Nombre de messages : 1478
Maison : Serpentard
Côté Coeur : Elle.

Popularité:
150/1000  (150/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Habitation de Temari Suna... Himeji-jô   Ven 23 Déc - 16:24

Ouah sincèrement, magnifique message, j'était prit dedans. Tu as tout bien raconté etc...
J'aime bien l'image de ta maison, c'est vachement beau et grand...

Temari Suna
Co-Admin || 4e Année

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Habitation de Temari Suna... Himeji-jô   Ven 23 Déc - 16:30

Hihi ^^ merci Evan ^^ J'aime bien écrire^^ tu poste quand tu veux ton arrivé! et tu peux faire intervenir les personnages aussi! Wink

Evan McDykwen

Popularité:
150/1000  (150/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Habitation de Temari Suna... Himeji-jô   Ven 23 Déc - 16:45

Ok je sens que je vais m'eclater...
Je le ferais surement ce soir ou dans les jours qui arrivent, là j'ai pas le temps...

Temari Suna
Co-Admin || 4e Année

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Habitation de Temari Suna... Himeji-jô   Ven 23 Déc - 18:01

c'est le but ^^ je tai envoyé un mes privé ^^ donc à plus tard ^^

Evan McDykwen

Popularité:
150/1000  (150/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Habitation de Temari Suna... Himeji-jô   Ven 23 Déc - 21:46

Evan regarda sa montre, il était 13h30. Son avion, cet énorme véhicule volant pour moldus, décollait à 14 h.
Il s'en doutait, les moldus n'étaient jamais a l'heure, avec eux, il fallait toujours attendre, attendre et encore attendre.
Il se doutait qu'il ne pourrait décoller avant 14h30 mais bon, il n'avait pas le choix. Il avait préféré prendre l'avion, c'était bien plus discret et puis il avait pris l'habitude de ressembler aux moldus.
Lorsqu'il put enfin rentrer dans l'avion, il lui fallut attendre encore une demi heure, assis inconfortablement dans un fauteuil, avec toutes les cinq minutes, une hotesse ou un stewart qui lui proposait des cacahuetes. Le pire, c'est qu'il detestait ces choses.
Ils décollèrent enfin vers 15h15 et le voyage dura environ 10 heures. Il se posèrent au Japon à 1 h 15 du matin, heure locale...
Il était énervé, mais ne le laissait pas paraître :

*Enfin arrivé. C'est tellement lent l'avion... Les moldus on vraiment des siècles de retard sur les Sorciers. Bon, reste plus quà trouvé ce maudit valet qui était sensé m'attendre ici. Encore un bon a rien*

Evan chercha quelques minutes et trouva son valet dans un bar, accoudé tel un ivrogne.

Vous n'étiez pas sensé m'attendre a la sortie de l'avion ? Je ne vous paye pas pour que vous alliez boire dans le premier pub venu : demanda-t-il d'une voix froide, glaciale même.

L'homme frissonna légèrement.
Evan attrapa l'homme qui devait faire une tête de plus que lui et qui avait l'air deux fois plus costaud. Mais Evan n'eut pas peur de la montagne de muscles qui se tenait devans lui.
Il le saisit pas le col et le plaqua contre un mur.

Maintenant, vous aller m'écoutez, vous aller m'amener chez mon amie, Temari Suna. Vous devriez savoir où c'est Ca doit être la seule personne riche et connu par ici.
Surtout quant je vois voit, vous et tous ces ivrognes.
Evan designa de la tête pleins d'hommes au bar, en train de boire.

Maintenant, direction la voit... : Evan ne put finir sa phrase.

Mais vous puez l'alcool : dit Evan d'un air dégouté.
Evanesco alcool : prononca discretement Evan, après avoir sorti sa baguette.

L'homme avait l'air d'avoir subi un nettoyage de l'interieur.
Il dit d'un ton suppliant :

Pardonnez moi, mon maître, je ne sais pas ce qui m'a pris. Veuillez me pardonner.

Evan reprit :

Bon, c'est bon c'est oublié. Pour cette fois en tout cas mais que je ne vous y reprenne pas. Bon maintenant, allons à la voiture.

Ils sortirent de l'aéroport, bousculant au passage quelques personnes qui se traîner. Ils monterent dans la voiture et le valet demarra.
Il était maintenant 2 heures du matin. Le voyage dura lui aussi une éternité : 5 heure de voiture, car il y avait beaucoup d'embouteillages, le valet se trompé de route et lorsqu'ils demandés au gens leur chemins, ils ne voulaient pas. Evan en deduisit que la famille Suna devait répandre la peur, mais rien n'était sur.

Ils arrivèrent enfin devant la magnifique demeure de style japonais.

C'est bon, vous pouvez y aller : assura Evan d'un ton ferme.

Evan prit ses valises, leurs lanca un sort pour qu'elle volent et qu'il ne soit pas obligé de les portés. La grosse berline démarra dans un grand bruit et disparut dans la nuit noire.
Le vent souffla dans les cheveux d'Evan.

Le jeune homme s'asseya sur un rebord de parterre de fleurs :

Il faisait déja jour car il était maintenant 8 heures.

Il se leva et alla devans la porte. Il posa la main sur la poignée mais l'enleva directement.
Il préféra sonner.

DING DONG.

(hj : A toi de faire la suite Temari. On est de grand écrivain. Je met pas de gras ni d'italique ca me prendra trop de temps mdr.)[/img]

Temari Suna
Co-Admin || 4e Année

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Habitation de Temari Suna... Himeji-jô   Sam 24 Déc - 0:08

hj sa a tout éfacé jy crois pas!!!!! bon demian je fait le truc ksoooo put**n saleté de forum XD javais fait un bestd e truc en plus!

Evan McDykwen

Popularité:
150/1000  (150/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Habitation de Temari Suna... Himeji-jô   Sam 24 Déc - 13:52

hj : Ca m'est deja arrivait aussi. C'est trop chiant, tu fais un super message vachement long et hop, tu te trompe, t'appuie sur la mauvaise touche et tout disparait. C'est trop chiant..

goten
Invité

MessageSujet: Re: Habitation de Temari Suna... Himeji-jô   Sam 24 Déc - 14:11

hj : moi j'arrive pas a metre des immages,comment on fait ?
au fait , super jolie maison temari
Temari Suna
Co-Admin || 4e Année

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Habitation de Temari Suna... Himeji-jô   Sam 24 Déc - 14:46

hj: ayé j'ai pété mon cable 5pages sous word XD Il suffit de mettre l'adresse de l'image entre les balises[img][/img] allé c parti ^^

Le reste de la journée elle avait repris peu à peu ses habitudes, retrouvant avec joie son balcon, son lit, bref sa chambre. Dans l'après-midi elle avait cherché Claus, qui était, elle l'appris avec les jumeaux au travail...Elle en profita pour joué quelques peu avec les monstres.Vers la fin de l'après midi elle fit une petite ballade avec son chien, regardant les changements opérés depuis son départ pour Poudlard. Vers les 19h30 elle rentra au Palais et monta se changé.20h elle descendit dans la salle à mangé.A peine eut-elle poussé la porte qu'un silence de mort l'accueillit

**sympathique comme toujours....**

Elle afficha un sourire forcé de circonstances et dit

_ Bonsoir
_ Maintenant que Melle daigne nous rejoindre nous pouvons commencé

elle soupira et alla s'asseoir à la seule place vide.Heureusement qu'elle n'avait pas changé, elle se retrouvait à côté de son grand frère qui lui sourit à son arrivé.

** Enfin! Je t'ai cherché partout!!!**
** Temari je bosse moi**
** Justement t'es ton propre patron!**
** Je te rappel que Grand Père nous observe alors fait ton sourire forcé et pas de coups d'éclats!**

Elle leva les yeux au ciel et regarda les plats qui venaient d'apparaître.Que sa cuisine natale lui avait manqué! Poudlard ne savait pas ou ne fesait pas ces bon plats typiques japonais...Elle afficha un sourire heureux non-forcé cette fois-ci et comme si le patriarche familial était Sourirophobe [j'invente des mots Hihi] il dit

_ Bon, c'est le réveillon de Noël demain.Les plus grandes familles des environs seront présentes...je tient à ce que chacun soit irréprochable

Temari sentit un regard insistant sur sa personne.elle soupira et regarda son Grand Père droit dans les yeux

_ C'est bon, je serais digne du nom des Suna
_ Où as-tu apprès les bonnes manières! Je ne t'ai pas autorisé à parlé!
_ Avec votre regard c'était comme si!
_Insolente! To éducation est a refaire!
_ Je me conduis comme vous le voulez
_ Si tu fesait véritablement ce que tu dis, je n'aurais pas à te critiquer constament
_ Si vous ne m'aviez pas constamment répété les mêmes choses je les aurais aquises! Je ne suis pas gourde comme vous semblez le croire
_Et prétentieuse avec sa

Elle sentit un coup de pied venant de Claus
** Temari! **
_ Veuillez m'excusez

**grrr vieu sénil tu as gagné la 2nd manche**

Elle baissa la tête et son elfe de table la servit.Chaque membre de la famille avait un elfe attitré pour les repas

_Je disais donc que pour ce réveillon le palais doit être magnifique, vous devez être irréprochable! Je ne veux aucune souillure sur le nom des Suna! Vous m'avez bien compris j'espère.

Comme le reste de la famille elle aquiesca.C'était le même refrain depuis qu'elle était en âge de comprendre ce que le mot irréprochable voulait dire. S'en suivit les traditionnelles recommandations, puis vint le tour des rôles.En effet chaque membres de la famille avait un rôle particulier, elle était la dernière à passé comme d'habitude...

_Quand à toi Temari je veux que tu t'occupe de ta génération ayant le même age que toi

** sa ne change pas de d'habitude...**

_... tu chanteras lorsqu'il sera minuit...

**...jusque la tout va bien..serait-il clément cette année??**

_ tu portera une robe aux couleurs des armoiries de notre familles

**...vive la boutique de vêtement de Kalia***
** Qui est Kalia?**
**Claus! T'occupe! Laisse moi penser en paix**

Celui ci esquissa un sourire.Temari quand a elle souriait, cela n'allait pas être si terrible...mais sa joie fut de courte durée
_... et enfin je veux que tu sois particulièrement parfaite pour tes futurs beaux parents et ton futur mari

heureusement qu'elle n'avait rien dans sa bouche, elle aurait tout recraché.Elle se leva ,les mains de chaque côté de son assiette fixant son Grand Père

_ QUOI???!! Il NEN AI PAS QUESTION!!! JAMAIS!!!
Vous m'entendez! Jamais! Je vous l'ai déjà dit! Jamais je n'épouserais un gars complètement inconnu dont je ne sais que le montant de son compte en banque! Je pense que nous avons déjà eu une conversation dessus cet été!
_ Tu ose me contredire! Tu fera ce que je dit! Tu épousera ce garçon

**Temari calme toi!!**

elle lança un regard désespéré à son Grand Frère puis fixa les yeux de Kinmey Suna, ils étaient devenu à présent, noirs, comme ils le devenaient à chaque fois qu'elle était énervé, à la limite de l'explosion typiquement gryffondorienne.elle dit, sa voix étant glaciale

_Prenez le comme vous voulez, mais je vous jure par serpentard, que si vous m'obligez à me marié, je n'hésiterais pas un seul instant a tué ma très chère « belle-famille »... Ce gars, il m'approche à moins d'un mètre au dela des convenances, je le tue sans aucun remords!

_Voyez vous sa! Pensez vous être assez forte pour cela! Empotée comme vous l'êtes!

Elle esquissa un sourire ironique
_ Ces compliments me touche...quoiqu'il en soit, vous savez de quoi je suis capable, je ne suis pas à Serpentard pour rien...Ma directrice de maison vous a prévenue non?
_Quoi donc encore ?

Son sourire s'agrandit

_oh..rien de bien méchant...un élève c'est juste prit un Sectusempra de ma part

Elle se leva de table et sortit de la salle a manger,laissant sa famile sous le choc

**Finalement je ne suis pas si empotée....j'ai gagné la 3eme manche**

Elle monta les escaliers lentement, se calmant au fur et a mesure de sa progression.Elle entra dans sa chambre et soupira.Prit son chaton dans ses bras et alla sur le balcon, s'asseyant dans son fauteuil préféré.Elle resta pendant un peit instant à regardé les cygnes sur l'étang avant de claqué des doigts.Un elfe apparu

_Maîtresse Temari! Vous m'avez demandé?
_Oui Kamui! Je suis contente de te voir

Elle le disait sincèrement, elle adorait son elfe, il était avec elle depuis sa naissance,contrairement aux autres elfes qui lui étaient égal celui ci connaissait à peu près tout de sa vie et de sa condition.

_Moi aussi Melle. Vous vouliez quelquechose?
_ J'aimerais que tu aille chippé un peu de porc au caramel...avec tout sa je n'ai pas eu le temps de mangé et que tu aille choppé les documents concernants ce mariage arrangé dont je suis la victime..
_Yataa Melle

Il avait l'habitude de ce genre d'ordres.1h plus tard il revint et tendit une assiette chaude à la jeune fille en face de lui.

_Merci Kamui...et les papiers
_ Je suis navré Temari-Chan! Les chiens étaient à l'entrée et votre Grand Père à 'lintérieur du bureau.

Elle esquissa un sourire victorieux
_mais c'est fantastique!
_Pourquoi donc melle ?
_Il réfléchit! XD il me prend un tant soit peu au sérieux!
_Si vous le dites! Félicitation melle
_Pourquoi donc ??
_ Pour avoir gagné 2 manche sur 3 et pour votre sélection en tant que championne
_Comment las tu su ?!
_Les nouvelles vont vites!
_Qui d'autre le sait ici?
_Mr Claus, melle
_ D'accord..arigatô Kamui...tu peux t'en allé

L'elfe la salua et disparut.Elle resta la , mangeant tranquillement son porc au caramel donc. Ele posa l'asiette sur la petite table et se leva.Demain serait une dure journée.Elle ferma la porte fenetre, et activa le système de sécurité. Elle chercha dans un tiroir les paroles de la chanson qu'elle chanterais.Chaque année elle changeait...c'était une décision qui, pour une fois, ne la dérangeait pas du tout.Elle relu les paroles puis s'installa dans son lit.Sasuke s'installa sur l'oreillé à côé de sa tête et son chie s'installa à ses pieds.Elle s'endormit...pour se réveillé le lendemain matin de bonne heure.Elle descendit à 6h du matin, s'étant changé.Elle alla dans la salle à manger puis aux cuisines où elle choppa un croissant.Elle alla faire un footing rédécouvrant avec joie, les jardins, puis le parc.Etant toujours à couvert, elle ne voyait pas ce qui se passait à l'éxtérieur.Vers les 7h30 elle rentra se changé.Dans sa chambre l'attendais ses petits frères.

_Temari ni chaaan!!
_Que se passe til neiji?
_ Ya un monsieur
_Oui sa Suishi?
_A l'entrée du palais!
_ Pourquoi vous venez me voir moi?!
_ben parce que c'est ton futur mari!
_Quoi?! Mais vous rêvé!
_ Mais non, il est de ton âge!
_Et alors?! c'est peut-être un valet!
_Non il a l'air méchant!
_neji! Combien de fois faudra til te dire que si tu ne veux pas te faire avoir, ne juge pas les gens sur leurs apparences!
_Oui mais! Mais!
_Neiji une phrase!
_ Mais Temari nii chaaaann
_Oui Suishi! Soit plus expressif que ton frère stp
_ Il est assez grand, il a l'air sérieux...il eux a des cheveux noirs avec des reflets bleus...il a un regard comme...comme...je sais pas va voir!!!

S'assit sur son lit, les jumeaux s'aggripant à elle.
_ Vous êtes sur au moins?
_Oui!!!!! Temari niiii-cccchhaaannn va voir
_jy vais...attend tu as dit cheveux noire reflet bleu??
_Oui

** serais-ce Evan?**

_Suishi, le monsieur, il avait des valises??
_Oui! Enfin je crois
_tu crois tu crois...t'es vachement précis toi!

Elle entendit le carillon de leur porte d'entrée.Avant qu'elle n'est pus faire un pas, les 2 jumeaux s'étaient précipité hors de sa chambre pour aller ouvrir...même si ce n'était pas leur rôle.Par mesure de précaution elle appela son elfe

_Kamui! Tu peux préparé une chambre d'ami ? Il me semble que la personne venant de sonné est un ami qui passera quelques temps au palais!
Oui Temari_san, tout de suite! Quel emplacement?
_Même couloir , avec balcon si possible
_Mais les chambres d'amis sont réservé pour ce soir
_IL y en a bien une que tu peux préparé! Tiens! Je sais! Celle de mon sois disant futur mari elle est où ?
_ A côté de la votre Miss
_ bien c'est ce qui me semblait... TU me le vire à l'étage numéro 5 et tu la reprépare ok ?
_Oui Miss

_Kinmey Suna, plan n°1 gaché! Maintenant pourvu que ce soit Evan!

Elle franchit le seuil de sa porte quand elle entendit la porte s'ouvrir dans un grand fracas de cris

_Neiji c'est moi qui ouvre
_Non cest moi!
_Moi!
_Moi!
_T'es plus mon frère
_Toi non plus!
_ le monsieur il attend non?
_on ouvre ?!
_Oui!!!

les jumeaux étaient arrivé avant le valet on dirait..

hj: bon moi jme lache ^^ a ton tour Evan ^^ et BON REVEILLON DE NOYEL A TWA!!!!!!!!
santa

Evan McDykwen

Popularité:
150/1000  (150/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Habitation de Temari Suna... Himeji-jô   Sam 24 Déc - 15:45

Evan attendit quelques secondes. Il faisait légèrement froid mais c'était facilement tenable. Le plus embétant, c'était le vent frais qui soufflait et qui venait s'engouffrer sous son tee shirt.

Brrr, il fait pas bien chaud. Mais bon, ne jouons pas les fines bouches maintenant : se dit-t-il a lui-même, comme pour se rassurer.

Il n'y avait pas un seul bruit dans les environs, mais Evan avait l'impression d'être regardé, observé. Ca devait surement être le décalage horaire, pensa le jeune homme. Mais il n'était pas tellement rassuré bien que presque rien ne lui faisait peur.

Il leva la tête, et regarda toutes les fenetres du palais. A certaines d'entre elle, il y avait des balcons, avec un ou plusieurs fauteuils.

Il était fasciné par ce magnifique palais, ca le changeais vraiment de son manoir au Canada. Ce n'était pas du tout la même architecture mais il trouvais ce genre de batiments très beau.
Il attendait toujours lorsque soudain, il entendit des bruits. En fait ce n'était pas des bruits, c'était des paroles. Plutot des enfants, d'après Evan car les voix était plutot aïgu, mais pas aïgu, comme les femmes, aïgu comme les enfants.
Mais il ne comprenais pas ce qu'il disais. C'était peut-être du Japonais ou alors c'était l'épaisseur de la porte qui l'en empêcher.

Tout à coup, la porte s'ouvrit. Evan gardé le même air assez méchant. Mais il ne voulait pas faire peur, il voulait juste instaurer le respect, cet chose qu'il avait toujours voulu avoir.
Mais il ne put empêcher de réprimander un sourire a la vue des deux jumeaux dont Temari lui avait parlé.
Il dit, d'un ton assez sympa :

Neiji et Suichi n'est-ce pas ? Je m'appelle Evan McDykwen, je suis un ami de votre soeur, Temari.
Pourriez vous annoncer mon arrivée ?

Evan entra dans le hall de la "maison", si on pouvait appeller ça une "maison". Disons plutot, le hall d' "une énorme maison gigantesque et magnifique."

Merci de m'avoir laissez entrer vous deux, même si je ne vous 'ai pas demandé. Je commencais juste a avoir légèrement froid donc je me suis permis d'entrer.

Temari Suna
Co-Admin || 4e Année

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Habitation de Temari Suna... Himeji-jô   Sam 24 Déc - 16:25

Elles descendait tranquillement les marches, elles venaient d'être cirée, c'était pas le moment de se casser uen jambe. Elle entendit la porte s'ouvrir et une voix qu'elle connaissait bien

** bingo c'est Evan!**

Quelques secondes plus tard elle voyait Neiji courir vers elle

_Temari ni chaaan!!!le monsieur il dit que c'est Evan McDykwen et que c'est un ami à toi! Qu'est ce que je fais ??
_ Comment sa ce que tu fais? tu va pas lui sauté au cou non! Reste tranquille je tiens pas à ce que Grand Père vienne tout de suite!
_ IL viendra joué avec nous?
_Je n'en sais rien! Laisse le arrivé !!

Tout en répondant à son ptit frère elle était arrivé dans le hall. Suishi était resté planté e face d'Evan l'air hagard.Elle s'approcha d'Evan en souriant

_ Et bien? tu commence déjà à les terrorisé? Bienvenu Evan, je suis heureuse de te revoir! Le voyage sa a été ?! tu es venu en transplanant?

goten
Invité

MessageSujet: Re: Habitation de Temari Suna... Himeji-jô   Sam 24 Déc - 19:07

Dernière édition par le Dim 25 Déc - 16:37, édité 2 fois
Temari Suna
Co-Admin || 4e Année

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Habitation de Temari Suna... Himeji-jô   Dim 25 Déc - 15:16

hj: ????????? goten c'est quoi sa ?? mdr

Evan McDykwen

Popularité:
150/1000  (150/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Habitation de Temari Suna... Himeji-jô   Lun 26 Déc - 14:29

hj : j'avoue que je comprend pas pourquoi tu fais ça Goten mais bon, on va faire comme si tu n'étais pas là.

Evan vit Neiji partir et se demanda ce qu'il avait fait de ml. Et puis après tout, qu'est-ce que ça pouvait vraiment faire, il été venu voir Temari pas ces petits frères. Ils ne considerait pas ces deux jeunes jumeaux comme des imbéciles, il les trouvait même assez marrant mais bon, ca faisait longtemps qu'il n'avait pas revu des jeunes de cet âge, il n'y était plus vraiment habitué.

Soudain, il entendit le jeune garçon qui été parti, en train de parler avec une personne dont la voix était familière à Evan : ça ne pouvait être que Temari.
Il la vit arriver et ne put s'empécher de penser :

*J'en été sur, je pourrait reconnaitre sa voix entre 1000.*

Il écouta Temari lui souhaité la bienvenue et répondit, sur un ton gentil qui ne lui ressemblait pas beaucoup, et qu'on avait pas l'habitude d'entendre. Mais bon, ca arrivait quant même qu'il parle comme ça :

Moi terrorisé tes frères, je n'oserait pas. Et puis, ils n'ont pas l'air bien méchant.
Moi aussi, par contre, je suis heureux de te revoir.
Mais j'ai hélas du prendre l'avion pour venir, c'est plus discret, mais c'est tellement plus lent. Tu te rend compte, j'ai mis plus de 15 heure pour venir, alors qu'en 1 minutes, j'aurais pu arriver. Ces moldus ont vraiment des années de retard sur nous.
Sinon, ton Grand Père ne t'a pas trop embétés pendant ton début de vacances ?

Temari Suna
Co-Admin || 4e Année

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Habitation de Temari Suna... Himeji-jô   Lun 26 Déc - 14:51

Elle fit un signe aux jumeaux qui partirent tout de suite. Elle se retourna vers en Evan et dit en riant

_ ET oui, les moldus ne savent pas ce qu'ils ratent...on va pas leur en vouloir, sa nous sert bien de temps en temps..mais tu aurais pu prendre le magicobus, tu sera arrivé plus vite! Enfin le principal c'est que tu sois là! Tu as des valises? Je vis te montré où tu logera

Lui montra l'escalier

_C'est par là! Mon grand père... on va evité ce sujet pour l'instant si tu veux bien!

sourit

_En tout cas tu arrive pile pour le réveillon organisé par notre famille!

Evan McDykwen

Popularité:
150/1000  (150/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Habitation de Temari Suna... Himeji-jô   Lun 26 Déc - 15:17

Le Magicobus ? C'est vrai, c'est pas bête. Je n'y avait pas du tout pensé. Mais bon, je suis arrivé, c'est ce qui compte, comme tu dis...

Evan fit un signe de la main, et les valises s'approchèrent toute seule de lui.

Comme tu vois, j'ai des valises.

Evan regarda l'escalier que Temari lui indiqua et lui dit :

Ok, j'oublie le sujet grand-père. Il n'y a pas de problème.

Il commenca à monté l'escalier, ses valises a la suite...

Temari Suna
Co-Admin || 4e Année

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Habitation de Temari Suna... Himeji-jô   Lun 26 Déc - 17:11

sourit et monte les escaliers en même temps que lui

_ Fais attention, ce soir c'est le grand réveillon, toutes les marches ont été cirées!

Après avoir passé les 3 étages, ils arrivèrent au 4eme (forcément) , elle s'avança dans un couloir et ouvrit une porte.
_Voici ta chambre Evan, j'espère que sa t'ira, fait les changements que tu veux

rentre dans la chambre et lui montre une porte sur la gauche

_ la c'est la porte qui conduit à la salle de bain

ouvre la porte fenêtre
_ici comme tu la peut-être vu en arrivant, c'est le balcon

et enfin montre une porte à droite

_ et ici sa communique avec ma chambre

réfléchis
_il me semble que je t'ai tout montré....ah non j'oubliai

claque des doigts et un elfe apparut

_ Evan,voici Hikaru, se sera ton elfe durant ton séjour parmi nous

se tourne vers l'elfe

_ Hikaru, voici Evan McDykwen, à partir de maintenant tu es à son service.Si tu ne sais pas quelquechose demande à Kamui

l'elfeaquiesca et s'inclina devant Evan
_ Mr, Hikaru à votre service

_ Si il te manque quelquechose, auquel je n'ai pas pensé, ou que tu avait l'habitude d'avoir où je ne sais quoi d'autre, nh'ésite pas à demandé! a partir de maintenant tu es ici chez toi!

Elle lui avait dit sa d'un ton chaleureux et les yeux rieurs. Elle espérait qu'Evan passerait un bon séjour ici et dans son pays.

Evan McDykwen

Popularité:
150/1000  (150/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Habitation de Temari Suna... Himeji-jô   Lun 26 Déc - 18:19

Evan prit conscience de la reflexion de Temari au sujet des marches et il les monta donc plus lentement, en faisant attention.

Il entra dans la chambre, après avoir monté les 3 étages. Il fut surpris de la voir, elle était superbe, bien eclairée, grande. Il n'y avait aucune raison pour qu'il ne s'y plaise pas.

C'est super, ca m'ira très bien. Merci.

Puis il la suivit dans la salle de bain, puis sur le balcon. Tout était magnifique, prouvant que la richesse des Suna n'était pas une légende. Ce palais devait coutait extremement cher mais Evan avait l'habitude, ayant lui aussi vecu dans un manoir semblable.

Puis, après que Temari ait claqué des doigts, un elfe apparu. Il avait l'air content de travaillé ici, tout du moins, il avait l'air content que ce soit Temari qui l'ais appellé.

Donc tu es a mon service si j'ai bien compris ? demanda Evan a l'elfe. Ca me va.

Puis, il se tourna vers Temari :

Mais ne t'inquiète pas pour moi Temari, il n'y a rien que j'ai l'habitude d'avoir.

Evan allait passer un bon séjour parmi les Suna, ca ne faisait aucun doute. Comment ne pas se plaire dans un palais aussi somptueux, mais aussi avec une bonne amie.

Bon, je vais m'installer rapidement.

Installer n'était pas vraiment le mot a utiliser. Faire installer aurait été mieux. Car, Evan n'allait pas ranger lui même, sinon, a quoi bon être sorcier si on n'utilise même pas la magie.
Evan fit un petit moulinet du poignet et ses valises s'ouvrirent. Puis il abaissa le bras, et tous ses vêtements s'envolerent pour se ranger délicatement dans une grande armoire a coté du lit d'Evan.

Et voilà, c'est bon.

Temari Suna
Co-Admin || 4e Année

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Habitation de Temari Suna... Himeji-jô   Lun 26 Déc - 18:37

sourit

_ Tu veux peut-être te reposé de ton voyage? Et comme ce soir il y a une fête,si tu veux être en forme...

A peine eut-elle fini sa phrase que Kamui apparu

_Temari-San, votre Grand père vient de sortir de son bureau! Il arrive par ici...
Elle remercia son elfe du renseignement et se tourna, ironique vers Evan

_ Même si je veux évité le sujet, je ne peux évité a personne...Evan tu va faire connaissance avec mon grand Père

*courage fuyons*

Quelques minutes plus tard, un homme assez grand, les yeux vert/noir, habillé dun costume bleu foncé ouvrit la porte à la volée, Il avait un air mécontent.Il s'arrêta net quand il vit que sa petite fille n'était pas toute seule. Temari s'avanca de quelques centimètre et dit

_ Grand père, voici l'ami dont je t'ai parlé, Evan McDykwen

Kinmey regarda le jeune homme qui était dans la pièce, il le détailla des pieds à la tête

_ Enchanté jeune homme.

Evan McDykwen

Popularité:
150/1000  (150/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Habitation de Temari Suna... Himeji-jô   Lun 26 Déc - 19:03

Evan n'eut pas le temps de répondre a la question concernant le fait de se reposer car l'elfe venait d'arriver pour annoncer l'arrivée du Grand Père de Temari.

En effet, l'homme arriva, d'un pas sévère que l'on entendait d'assez loin. La porte s'ouvrit à la volée, mais Evan ne réagissa pas. Il fit semblant de rien lorsque Temari le présenta.
Mais Evan sentit le regard insistant du Grand Père puis il entendit sa voix prononcer les quelques mots.

Evan dégna enfin tourner la tête et toisa Kinmey comme celui-ci l'avait fait, pour lui faire comprendre que Evan n'aimait pas ce genre de regard. Puis le jeune homme dit d'un ton calme :

Moi de même. J'espère que ma presence ne vous derange pas monsieur Suna. Je m'excuse dene pas avoir prévenu de mon arrivée.

Evan ne le pensait pas vraiment mais bon, il connaissait ce qu'était les choses a faire lorsqu'on parlait avec un adulte faisant partie d'une famille riche et respectée.

Temari Suna
Co-Admin || 4e Année

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Habitation de Temari Suna... Himeji-jô   Lun 26 Déc - 19:18

l'homme regarda froidement le jeune homme et dit

_ Elle m'avait prévenue que vous arriviez, je suis seulement surppris de l'emplacement de la chambre

se tourne vers sa petite fille et lui git glacialement

_ Dans mon bureau, avant la soirée.

Elle haussa les épaules et dit avec une pointe d'ironie

_ Nous avons un invité avant l'heure non? je ne respectrais pas le protocole si je lui faussait compagnie, n'est ce pas?
_ Ne jouez pas à cela...je vous attendrais à 19h30 sans faute

Elle soupira et hocha la tête et l'homme partit aussi vite qu'il était arrivé. Elle se retourna vers Evan , avec un sourire d'excuse

_ Désolé de l'accueil...je pensais pas qu'il serait venu tout de suite...bref, tu veux te reposé un peu/décompresser de ton voyage?

Evan McDykwen

Popularité:
150/1000  (150/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Habitation de Temari Suna... Himeji-jô   Lun 26 Déc - 19:23

C'est drôle mais je l'imaginais exactement comme ça...
Tu as raison, je vais me reposer un peu, c'est pas possible de dormir dans un avion.

Il alla s'assoir sur son lit mais dit d'abord :

T'inquiète pas pour l'accueil, orsque j'allais chez moi, j'avais exactement le même, du tout premier, au tout dernier.

Il lui souria.

Previens moi quant se sera bon ! Je dors toujours que d'un oeil.

Temari Suna
Co-Admin || 4e Année

Popularité:
1000/1000  (1000/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Habitation de Temari Suna... Himeji-jô   Lun 26 Déc - 19:30

sourit et lui fit un clin d'oeil

_ Merci mais bon, il aurait pû etre u tant soit peu sympathique mais c'est trop demandé ^^. Hikaru ou Kamui viendra te reveillé vers les 19h. A 20h c'est la soirée. Je dirais à Neiji ou Suishi de te montré où se passe la reception. A tout à l'heure!

sortit de la chambre et alla dans la sienne.Alla sur son balcon, revisant un peu les paroles qu'elle devra chanté quelques heures plus tard

hj>> il est quel heure? 10h ? 14 H je te laisse organisé ton reveil comme tu veux XD n'hésite pas à utilisé les personnages

Evan McDykwen

Popularité:
150/1000  (150/1000)
Implications:

MessageSujet: Re: Habitation de Temari Suna... Himeji-jô   Lun 26 Déc - 22:02

Evan se déchaussa et s'allongea sur son lit. Il pensait qu'il arriverait a s'endormir sans mal mais se ne fut pas le cas.
Il n'arrivait pas à s'endormir. Il avait beau pensait a tout ce qui pouvait l'aider a dormir mais il n'y arrivait pas.
Il prit un livre mais il n'arrivait pas a se concentrer dessus. Quoiqu'il faisait, il n'y arrivait pas.
Il marcha dans la chambre, regardant un peu partout lorsqu'une idée lui vint :

*Et si j'allais me promener, ca ne fera de mal à personne...*

Il sortit donc de sa chambre, et erra dans les couloirs a la recherche de quelques choses d'interessant. Il se sentait mieux que dans sa chambre. Il se sentait libre et il aimait visiter et connaître de nouveau lieux.
C'était très grand et il se retrouva dans un long couloir. Ca ne l'effrayer pas mais il entendit un bruit, sans savoir ce que c'était...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Habitation de Temari Suna... Himeji-jô   

Habitation de Temari Suna... Himeji-jô
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant